Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Révélation des points d'appuis falsifiés du corps humain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Révélation des points d'appuis falsifiés du corps humain. Répondre en citant

Après la révélation des structures unifiées dans le site AD (les 12 portes, les 12 étoiles, les triangles élémentaire, le lemniscate sacré), j'ai trouvé un article anglais de 2007 fort intéressant : http://desteni.org/a/veno-structural-resonance-part-2-phase-1  qui montre cette fois les structures falsifiées sur lesquelles l'humanité s'est appuyée tout naturellement pendant des millénaires (en plus du cerveau reptilien et des forces luciferiennes et ahrimaniennes). Pour faciliter (l'article est très long car reparti sur plusieurs pages), j'ai essayé d'en faire un résumé : la zone du FRONT → connue pour avoir été le triangle de Feu inversé, cette zone a été la tour de contrôle car y était inscrit le programme parasite " tu es mon dieu et je suis ton esclave et c'est normal ".  La zone des YEUX → y était inscrit le programme parasite " ce que je vois de moi et du monde consiste en images séparées et c'est normal ". La zone des OREILLES / GORGE : y était inscrit le programme parasite " tout ce que je dis et entend assiste la séparation et c'est normal ". La zone du NEZ : la forme du nez en relation avec la forme des pyramides tournées vers le ciel, y était inscrit le programme parasite " je suis obsédé par l'adoration et l'espérance d'un dieu situé dans le ciel et séparé de moi et c'est normal " (rejoint ce que disait Oma au sujet de la fonction falsifiée des pyramides).La zone des OCCIPITAUX (derrière la tête) : y était inscrit le programme parasite " je me sers du vécu de l'humanité comme guide de vie et c'est normal ". La zone des ÉPAULES / BRAS / POIGNETS / MAINS : y était inscrit les programmes parasites " je m'assiste avec vigueur en tant que point de vue étriqué de petit ego, j'ai le choix sur ma vie, je suis fini et inférieur à la Création, je me protège contre ce qui peut menacer mon identité et je ne crois qu'à ce que mes mains peuvent toucher et c'est normal ". La zone de la POITRINE : y était inscrit le programme parasite " je dois éduquer mon enfant comme je l'ai été et comme mes parents l'ont été et comme mes ancêtres l'ont été en tant que point de vue étriqué de petit ego et c'est normal ". La zone du DOS : y était inscrit le programme parasite " ce que je suis est limité et c'est normal ". La zone du NOMBRIL (rapport au cordon ombilical) : y était inscrit le programme parasite " je dois dupliquer ce point de vue étriqué de petit ego pour la survie de l'espèce (ce qui bien évidemment n'était qu'une façade, tel que l'a expliqué le message de l'ego antichrist posté il y a quelques jours : la naissance d'un humain n'avait que pour fonction de servir de stock de pile énergétique par ses gesticulations ayant en apparence du sens tout au long de sa vie, tel que montré dans le film Matrix par Morpheus, c'est pourquoi Bidi avait dit que la " vie " ici est une perte et un appel à la mort).La zone du PELVIS / SACRUM : y était inscrit le programme parasite " je nourris et maintient l'existence de cette folie et c'est normal ". La zone des CUISSES : y était inscrit le programme parasite " je me stabilise sur mes deux jambes en tant que point de vue étriqué de petit ego ". La zone des GENOUX : y était inscrit le programme parasite " je me cristallise en tant que point de vue étriqué de petit ego dans le passé et le futur et c'est normal ". La zone des CHEVILLES : y était inscrit le programme parasite " je ne dois surtout pas oser voir et reconnaître la Vérité et encore moins changer de point de vue afin de rester confortablement installé dans la sécurité du connu ". Et enfin la zone des PIEDS : y était inscrit le programme parasite " à chaque pas je marche et me dirige dans l'ignorance de la Vérité ". Voilà ! Ainsi ABSOLUMENT TOUT le comportement humain, dans la totalité des domaines et jusque dans les plus infimes et banals détails était issue de ces programmes parasites ! Peut être que ce message aidera à aller une bonne fois pour toutes vers l'abandon total de cette absurdité, car comme Anael l'a dit le 15 août " ne faites plus DU TOUT confiance à la personnalité car elle ne présente AUCUNE issue " et comme l'avait si bien dit Bidi " de ton point de vue l'incarnation t'a servi à t'améliorer, de mon point de vue l'incarnation est une escroquerie qui n'a jamais servi et ne servira jamais à rien pour Ce Que Tu Es..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation