Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pleine lune - Christian Duval

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude M.


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:11 (2015)    Sujet du message: Pleine lune - Christian Duval Répondre en citant

 astrologie

 
LA REALITE EST AU DELA DU PHENOMENAL 1/2
La Pleine Lune du 28 Septembre
Illusion, tout n’est qu’Illusion !
L’instant est aux révélations cependant il importe de ne pas se laisser hypnotiser par les multiples phénomènes qui se manifestent dans notre ciel visible. Nous ne devons pas oublier que celui-ci est un écran sur lequel se projettent des images qui nous donnent l’impression de réel.
Cette nuit la Pleine Lune va servir de déclencheur à des énergies particulières qui vont provoquer pas mal de remous et de chaos en tous domaines. Cela va ouvrir un vortex d’énergie lumière qui va quelque peu tous nous chambouler. Ainsi le bien et le mal vont s’activer au maximum et certains risquent de se faire emporter par ce vortex d’énergie tourbillonnante et afin d’éviter cela il importe de rester au centre de l’œil du cyclone.
Nombreux sont les messages en ces temps qui fusent de toute part pour nous avertir et nous inciter aussi au discernement. Certains annoncent via une sorte de calendrier les événements possibles, d’autres décrivent avec moult détails les signes précurseurs de l’Apocalypse ( la synchronicité des événements mondiaux comme tsunamis, révoltes, guerres, éruptions volcaniques etc) cela donne l’impression de regarder un film à grand spectacle dont le scénario est « catastrophe mondiale » ou « fin du monde » et chaque spectateur s’extasie en disant « on nous l’avait prédit, çà y est le mouvement de destruction est en route, tout va s’écrouler etc.. ».
Ainsi nous nous comportons comme des enfants avides d’un film à grand spectacle et sommes en quelque sorte hypnotisés par ce qui se passe dans le ciel visible : certains attendent les vaisseaux spatiaux, d’autres la visite d’êtres de lumière, d’autres redoutent les forces de l’ombre qui sont à l’œuvre. Certes au niveau phénoménal cela parait réel mais nous ne devons pas oublier que ce monde n’est qu’une projection, qu’un film projeté sur l’écran matriciel et qu’en vérité tout cela n’est que fiction.
Le temps est venu pour nous de faire nos valises et de nous installer sur une nouvelle terre, sous un nouveau ciel et nous ne devons plus nous retourner en arrière et comprendre qu’en ce monde il n’y a plus rien à sauver, plus rien à modifier sinon notre vision.
Quand nous avons compris que ce monde était illusion à quoi nous sert-il de vouloir modifier les images et décors du film si ce n’est de gaspiller en pure perte notre énergie en changeant les conditions du scénario. Nous devons accepter de nous installer dans la nouvelle fréquence et non plus avoir peur de perdre nos acquis temporels qui n’ont plus aucune réalité.
Dans le monde où nous sommes appelés, tout notre savoir spirituel, scientifique, médical, biologique ne nous servira absolument à rien. Nous ne pouvons passer la porte qu’en acceptant d’Etre Nu, dépouillé de tout savoir car les Lois de notre Univers tel que nous le percevons ici bas ne sont plus d’aucune utilité une fois de l’autre côté.
Nous pensons souvent à tort que l’Univers multidimensionnel fonctionne comme le notre. Comme si notre mode de vie et de fonctionnement en cette force carbonée était l’unique vérité universelle. C’est ce genre de raisonnement qui nous à amené à penser que nous étions la seule forme de vie « intelligente » dans l’Univers et soyons honnêtes avec nous, si nous étions si intelligents que cela aurions nous participé à la destruction de notre environnement comme nous l’avons fait ! C’est la vanité de notre ego scientifique et rationnel qui nous à fait croire que nous étions la crème de l’intelligence cosmique alors qu’en fait c’est l’inverse : notre intelligence n’en est encore qu’à sa phase infantile, convenons en !
D’autres formes de vie intelligente peuplent les Multi Univers mais toutes ne sont pas de nature carbonée. Certaines ont besoin d’oxygène, de nourriture et d’eau et d’autres n’en ont pas besoin, certaines peuvent vivre dans une eau à plus de 100 ° alors que d’autres évoluent dans de l’eau glacée, certaines subissant une gravité moindre sont immenses au niveau de la taille alors que d’autres soumises à une masse gravitationnelle plus forte sont petits et plus robustes.
Tous les possibles sont là mais et nous sommes invités à les découvrir mais pour cela nous devons faire fi de notre « savoir humain » qui ne résulte que d’observations établies à partir de la matière dense qui est pure illusion.
Alors en ces moments de transformation radicale nous sommes comme hypnotisés par tout ce qui se met en branle, la dérive des continents, le réchauffement climatique, les changements planétaires, les pleines lunes, les éruptions solaires, les découvertes biologiques et tout cela nous excite mais en même temps nous fait peur.
Ainsi cette nuit il y a une pleine Lune dans l’axe Bélier Balance qui est celui de l’équilibre du monde et certes cela va déclencher une multitude de phénomènes c’est-à-dire quelque chose qui provient de la Lumière « phénoménale » et que celle-ci n’est qu’un reflet de la Lumière « nouménale » (sans images visibles).
Certes nous pouvons observer ce spectacle grandiose et percevoir les changements à venir mais nous devons avant toute chose rester centrés en notre Etre, notre Lumière intérieure afin de ne pas être déstabilisés par cette vision extérieure qui avouons le donne la chair de poule à certains et certaines d’entre nous. Que va-t-il se passer ? Là est notre questionnement et les réponses affluent sur le Net où chacun donne son explication à partir de sa base de données.
Les Maitres nous ont avertis en nous invitant à utiliser le discernement afin de ne pas nous laisser berner par les apparences. Toutes les prophéties indiquent des possibles à vivre, elles ne sont que « prévisions » d’un possible à vivre mais jamais une « prédiction ».
Etant astrologue je me suis toujours refusé à prédire ceci ou cela a ceux qui me consultent mais plutôt à révéler quelques « prévisions de possibles » car rien n’est écrit d’avance que ce que nous n’écrivons pas nous-mêmes. L’astrologue tout comme le météorologue prévoit ce qui peut se passer, les climats qui peuvent devenir réalité mais nous savons bien que la météo se trompe souvent car il faut tenir compte d’autres facteurs invisibles qui sont ceux générés par la conscience collective. Ce sont nos climats intérieurs qui modifient nos climats extérieurs. Si tout était prédit d’avance et que nous ne pouvions rien changer alors a quoi cela servirait il de faire des efforts pour s’améliorer et cela irait à l’encontre du principe de « Liberté créatrice ».
Ceux qui donnent foi à des prophéties et cherchent les signes révélateurs de celle-ci dans le ciel visible modifient à leur insu leur comportement et s’adaptent à cette vision du futur a laquelle ils croient et ainsi l’expérimentent. Ceux qui croient à la fin du monde par une destruction massive expérimenteront cela car ils sont à la fois générateurs du scénario et acteurs du film.
N’oublions pas non plus que la technologie actuelle permet bien des moyens de maintenir l’illusion. Il est désormais possible de se servir du « ciel » comme écran pour y projeter des images comme on peut le voir dans certains grands spectacles utilisant des méthodes holographiques. Ainsi demain vous pouvez voir Jésus et Marie apparaitre dans le ciel ou des vaisseaux extra terrestres et tout cela est pure fiction, une simple projection holographique. Le processus est identique à celui de la télévision sauf que l’écran est plus grand. Il est fort probable que ce genre de projection nous soit proposé à plus ou moins long terme.
En parallèle de cela de vrais Vaisseaux de Lumière viendront à notre rencontre et il ne sera donc nécessaire d’utiliser notre discernement pour savoir distinguer le bon du vrai. Pour cela il faut simplement rester centré dans le cœur et lorsqu’on se trouve confronté à une telle apparition envoyez un rayon d’amour christique depuis notre cœur vers ces Vaisseaux et ressentir si celui-ci revient vers nous amplifié. Si ce n’est pas le cas, c’est que vous avez affaire à une illusion holographique.
Il importe donc en cette nuit de pleine lune de ne pas nous laisser hypnotiser par la Lune car celle-ci maintient l’illusion et nous devons percevoir qu’au-delà de cet univers d’Illusion il en demeure un autre bien plus réel….
Si vous voulez en savoir plus lisez la suite de cet article intitulé « Au-delà de notre système solaire visible un autre y demeure caché ! »…..
A suivre….
Kiristian Duval Wydyr le 27 Septembre 2015
_________________
Qui connaît cette joie qui s'élève lorsque la question qui suis-je est posée et que rien n'est trouvé ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Claude M.


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:19 (2015)    Sujet du message: Pleine lune - Christian Duval Répondre en citant

Blog de Christian Duval :  http://lagazettedewydyr.over-blog.com/
_________________
Qui connaît cette joie qui s'élève lorsque la question qui suis-je est posée et que rien n'est trouvé ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Pleine lune - Christian Duval

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom