Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La simplicité suprême n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3 Répondre en citant

" Ce n'est pas vous qui décidez de sortir de la prison, c'est la prison qui disparaît, dès l'instant où vous acceptez qu'elle n'a jamais existé. Ainsi est construit le système matriciel. Ainsi est construit le système du rêve. Il n'a AUCUNE texture. Il n'a AUCUNE substance. " (Frere K). " L'amour est toujours pour après, la paix est toujours pour après, le bonheur est toujours pour après, après, après....mais vous ne voyez pas que tout ça se fout de vous littéralement ? (Oma). " Dans un moment de lucidité où la Conscience elle-même se regarde elle-même comme agissant, comme opérant et voyant que cette action, ces actions et ces opérations, ne conduisent, en définitive, NULLE PART. C'est justement le moment où la maturité, avec une acuité inégalée, vous fait lâcher la TOTALITÉ de ce que vous croyez avoir maintenu et avoir tenu. " (Philippe de Lyon). " Une fois que vous vous êtes reconnu en l'Ultime, comment pouvez vous encore FAIRE CONFIANCE à la personne ? On atteint l'état Ultime quand RIEN ne sert plus à RIEN. " (Bidi).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude M.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:19 (2015)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3 Répondre en citant

Super, merci Christophe.

Claude M.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:22 (2015)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3 Répondre en citant

La phrase d'OMA tellement vraie et percutante : L'amour est toujours pour après, la paix est toujours pour après, le bonheur est toujours pour après, après, après....mais vous ne voyez pas que tout ça se fout de vous littéralement ?

netineti

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:41 (2015)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3 Répondre en citant

Je suis en train d'accepter que tout ça n'a jamais existé en dehors de la conscience "moi", le SOI, ça percute   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: Salut à Claude M et Neteti ! Répondre en citant

Salut à Claude M et à Netiti !  En effet cela percute beaucoup (et c'est très bon signe!), ça fait écho à une autre phrase de Bidi en 2012 : " c'est cette enquête que les spiritualités veulent vous empêcher de mener. Pour vous satisfaire dans ces croyances. "

Et c'est là qu'on se rend compte du pourquoi de cette " robotisation de confiance envers cette évidente normalité présentée ", qui a donné ce fatras de pénibles gesticulations de l'humain dans tout les domaines (référence aux " objectifs " dont parle Frere K le 16 octobre 2012)  : ne jamais OSER... reconnaître notre Véritable nature ( "Halte là ! Je suis l'ego qui vous sussure de ne jamais être simple au point d'en être effrayé comme la " mort "! Soyez toujours compliqué et usez vous dedans, sinon...eum... ben...ben... sinon tout sera RIDICULISÉ car vous verrez la nature de carton - pâte de ce monde...!!!"). 

Véritable nature toujours là, tranquillement JUSTE DERRIÈRE chaque lever et coucher, chaque pas, chaque pensée, chaque désir, chaque colère, chaque besoin physiologique, chaque guerre, chaque sottise politique, chaque manifestation élémentaire, chaque recherche, chaque relation, chaque " espoir d'un monde meilleur et dévolution de l'âme ", chaque " amen et alléluia mon frère ma soeur ", chaque scolarité, chaque maladie, chaque tristesse, chaque boulot, chaque grève, chaque ennui, chaque divertissement, chaque " volonté de bien ", chaque perception...en bref toujours, toujours, toujours là juste derrière.

L'étoile Al (où Unité je ne sais plus) avait dit : " la Lumière vibrale et l'Onde de vie vont vous TERRASSER dans vos illusions. "Ma foi : c'est exactement le cas...

netineti

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:19 (2015)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3 Répondre en citant

Ben oui Christophe, comme "ils" disent, c'est une chose de savoir que ce monde est illusion, c'en est une autre de le vivre...  Mr. Green  

Véritable nature toujours là, tranquillement JUSTE DERRIÈRE...  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: La simplicité suprême n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation