Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lignées stellaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAROLINE DJANGA

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:45 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum bien que j'aie suivi AD depuis 2009.
J'ai une question concernant 2 de mes lignées stellaires:

1) Je voudrais savoir si les sirènes correspondent à une lignée ou non.

2) La mante religieuse s'est imposée à moi il y a peu mais je ne sais pas à quel élément elle appartient( feu ou terre?).

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'éclairer à ce sujet!

Avec tout mon amour!
Caroline

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

je pense que Oma te conseillerais de ne pas chercher à comprendre avec le mental, mais juste a accepter ce que tu reçois. Toutes les vibrations reçues doivent être acceptées, quelles proviennent des lignées stellaires ou pas.

je ne peux répondre à tes questions car nous n'avons pas toutes les réponses des lignées. Les intervenants disent d'accepter mais non pas s'approprier avec le mental.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:10 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Moi je te dirais que la sirène oui c'est l'eau mais ça peut être aussi reptile à mon goût. A voir Smile

Et pour la mante religieuse je dirais plus Terre dans ton cas Smile

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:40 (2015)    Sujet du message: La question des lignées Répondre en citant

Pour ta question, voici un conseil de celui qui se nomme Bidi : "Comprendre ne te permettra jamais de vivre quoi que ce soit ailleurs que dans le mental, ailleurs que dans l'illusion. Il faut justement dépasser et transcender toute compréhension : aller au-delà de la compréhension. C'est-à-dire que la question appelle une réponse, qu'au-delà des mots qui sont prononcés, au-delà de ce qui est compris ou incompris, le but n'est jamais de nourrir le mental, même si cela en donne l'impression, et vous en donne la saveur. L'important se situe Ailleurs, bien au-delà de l'illusion. Bien au-delà aussi de ce que vous pouvez percevoir ou ressentir dans la présence d'un intervenant ou d'un autre. L'important est exactement Ailleurs. Parce que cet Ailleurs est ce qui va te permettre de nourrir l'Essentiel et non pas le mental. Nourrir le mental ne nourrira jamais l'Essentiel, parce que l'Essentiel n'est jamais mental et il ne peut être nourri par la même nourriture. L'Essentiel n'est donc pas accessible à une quelconque compréhension, et je dirais qu'il est préférable de s'endormir dans ce que nous disons, plutôt que de faire fonctionner, marcher, le mental pour en tirer quelque chose qui va, finalement et en définitive, exclusivement nourrir le mental.

Bien sûr, la compréhension va satisfaire l'ego et la personnalité. Parce que cet ego et cette personnalité vont, sans juste raison, s'approprier la réponse et avoir un élément de nourriture qui va renforcer, de manière permanente, l'ego. La compréhension va renforcer les croyances, quelles que soient celles-ci. Les réponses aux questions et les questions que vous vous posez vont nourrir le mental, nourrir les croyances, vous renforcer ou vous invalider dans vos propres croyances. Contrairement à ce que vont te susurrer l'ego et la personnalité qui veulent te faire croire qu'en comprenant les choses, tu t'appropries un état ou une conscience nouvelle. Rien n'est plus faux. Rien n'est plus distordu. Rien n'est plus illusoire. Je t'invite donc à rentrer dans les quatre quarts des fois, dans cette fameuse incompréhension.

Bien sûr, le mental et l'ego, la personnalité, vont tourner la réponse dans tous les sens pour essayer de la comprendre, de l'assimiler. Heureux celu Question i pour qui il ne peut y avoir la moindre assimilation, parce qu'à ce moment-là il n'y a plus de nourriture pour l'ego et pour le mental. Il te faut arrêter de chercher et de croire que tu vas trouver et pire même, de trouver. Il n'y a que dès l'instant que tu arrêtes la quête, dès l'instant où tu arrêtes de trouver, dès l'instant où tu ne comprends plus rien, que peut se faire jour ce qui a toujours été là. Laisse simplement disparaître ce qui est compris. Laisse apparaître ce qui est incompris. "

CAROLINE DJANGA

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:07 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Bonjour Aion,

Merci pour ta réponse qui est adaptée à ma question. Question qui, somme toute, est très simple.
En ce qui concerne les autres réponses, je les trouve plutôt inadaptées car elles ne m'éclairent pas d'avantage.
Je pense que je suis libre d'avoir à faire marcher mon mental ou non et que je n'ai pas à rentrer dans un quelconque cadre.
De plus, je suis capable de faire la différence entre tergiversations mentales et appel vibratoire; autrement dit, j'ai posé cette question sur ce forum dans cet état d'esprit.
Mais, peut-être aurais-je dû attendre un peu et recevoir confirmation dans l'intimité de mon coeur. Même si, pour moi, l'intimité de mon coeur et du vôtre, à tous, ne fait qu'UN!

Je vous remercie et vous dis à tout bientôt en le coeur de l'UN!

Caroline

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:22 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Citation:
Je pense que je suis libre d'avoir à faire marcher mon mental ou non et que je n'ai pas à rentrer dans un quelconque cadre.

Totalement !

Yo

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Ah tiens j'ai une certaine affinité avec les Mantes depuis tout petit, elles me renvoient surtout à l'Air 

CAROLINE DJANGA

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 15:55 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Bonjour Yo!

Merci pour cette petite précision en rapport avec ton vécu!
Cela viendrait pile, poil compléter les 4 lignées en ce qui me concerne car je n'ai rien reçu d'autre en rapport avec l'air.

Biz, Caroline

jean

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

cc
peut être peut être femin masculin eau feu pour la sirènes et masculin femin terre et air pour la mante religieuse
Idea

jean

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:14 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

on me dit qui faillais pas le dire

ca dépens si tu sent que ton mental aga pare le truc tu peut le voir si beaucoup de chose du quotidien te ramène cet idée
ou plutôt si ca viens comme ca spontanément

yes

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:46 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Bonjour Caroline, tu fais une petite recherche sur:" symbolisme de la mante religieuse chez les dogons" et tu as ta réponse! magique hein? bisous

CAROLINE DJANGA

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:30 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Bonjour Yes,

J'ai été voir la symbolique des mantes chez les Dogons, mais je n'ai rien vu au sujet de l'élément auquel elles sont rattachées. On parle uniquement de ses caractéristiques.
Peux-tu me transmettre le lien dont tu dis qu'il m'apporte ma réponse s'il te plaît?

Biz, Caroline

yes

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

je ne retrouve pas...j'avais lu que chez les dogons elle est associée au lion donc au feu...

rezo

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:42 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

C'est peut etre un animal totem aussi
Oma avait dit que tous les animaux ne donnent pas une lignée forcément

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: lignées stellaires Répondre en citant

Je te dirais ceci: La Source apporte toutes les réponses le moment venu.

Peace

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: lignées stellaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation