Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

OMA septembre 2015
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 2 Oct - 16:38 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

Très belle cana. Pour ma part, ces canas ne sont pas finis depuis 2012 puisque chaque canalisation vibre, où pas, au sein de notre coeur. Alors, dire que c'est fini pour l'un ! OUI C'EST VRAI !! MAIS L'EST-CE POUR L'AUTRE ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Oct - 16:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papillon

PostPosted: Fri 2 Oct - 18:37 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

Aion wrote:
Très belle cana. Pour ma part, ces canas ne sont pas finis depuis 2012 puisque chaque canalisation vibre, où pas, au sein de notre coeur. Alors, dire que c'est fini pour l'un ! OUI C'EST VRAI !! MAIS L'EST-CE POUR L'AUTRE ??

C'est juste, le respect de l'autre dans son intériorité.

Back to top
Luciole

PostPosted: Sat 3 Oct - 23:41 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

personne pour m'éclairer sur les enfants qui iront à Bali ???

Back to top
kIKI

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:12 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

...si j'ai bien compris, à Bali se situe l'un des 6 sites "cercles de feu" restant. Et ce site sera dédié aux enfants durant les "132 jours"...

Amitiés

Back to top
Luciole

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:34 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

merci Kiki. Mais, du coup, ça voudrait peut-être dire qu'il y aurait une "sélection" ??? Et comment se ferait-elle ? Sur quels critères ?

Peut-être que je ne comprends pas bien les derniers messages mais j'ai la sensation qu'il pourrait y avoir des "élus", en l'occurrence celles et ceux qui pratiquent les protocoles recommandés (ou qui "voient", ou qui "entendent" ou qui "ressentent") par les messages et lors des stages qui se font encore. Dans ce cas, que fait-on des populations qui n'ont aucun accès à ces messages (et encore moins aux stages !) du fait de leur situation géographique ? Je pense notamment à tous ces peuples et ces tribus qui n'ont aucun accès aux technologies modernes. Ces personnes seraient-elles, d'emblée, simplement éliminées parce qu'elles n'ont pas connaissance de ce qui "devrait" être fait (même s'il n'y a rien à faire) ?

Back to top
Yo

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:02 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

Ne pas avoir de connaissances ne veut pas dire qu'ils ne vivent pas les processus...

La sélection se fera de manière tout à fait naturelle selon la vibration de chacun, certains seront amenés à être au sein des cercles de feu, d'autres non.
Ceux qui seront dans ces cercles seront tout simplement les plus aptes à s'y retrouver, avoir vécu les protocoles et lu les messages d'autres dimensions ne veut pas forcément dire que nous nous retrouverons au sein d'un de ces cercles.

La Source ne pense pas en terme de critères mais en terme de vibration, tout simplement, et il n'y a pas de supériorité l'un par rapport à l'autre...
Il en sera fait à chacun selon sa vibration.  Okay

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Sun 4 Oct - 16:32 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

Mais je comprends pas. Et c'est pas un jugement hein, mais on est à la fin des temps. Ca fait des milliers d'années qu'on essaie d'amener la Lumière en disant : Cherchez le royaume des cieux, et tout le reste vous sera donné par surcroît.

Comment on peut encore douter d'être à sa bonne place ?

Back to top
Papillon

PostPosted: Sun 4 Oct - 18:35 (2015)    Post subject: OMA septembre 2015 Reply with quote

Aion wrote:

Mais je comprends pas. Et c'est pas un jugement hein, mais on est à la fin des temps. Ca fait des milliers d'années qu'on essaie d'amener la Lumière en disant : Cherchez le royaume des cieux, et tout le reste vous sera donné par surcroît.

Comment on peut encore douter d'être à sa bonne place ?

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:00 (2019)    Post subject: OMA septembre 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation