Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ECHEC ET MAT !
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

++02/10 - VETERANS TODAY - ECHEC ET MAT !

POUTINE OBLIGE L’AMÉRIQUE À ABATTRE SES CARTES   
À PROPOS DE L’ETAT ISLAMIQUE.   

Par Preston James, le 29 septembre 2015.
Par une des manœuvres diplomatiques les plus élaborées d’un chef d’état dans l’histoire, Vladimir Poutine a obligé l’Amérique à abattre ses cartes sur l’EIIL qui est maintenant appelé l’Etat Islamique.


Et ce faisant, le Président Poutine a mis échec et mat l’armée mercenaire secrète de l’EIIL qui attaque la Syrie et les Kurdes pour le compte de factions des services de renseignement en Amérique, en Israël, en Arabie Saoudite et en Turquie.


Poutine a réalisé ce coup de maître en annonçant la constitution d’une large coalition internationale pour combattre l’EIIL en Syrie et en Irak et en prenant l’initiative d’envoyer une aide militaire significative aux forces d’Assad en Syrie.




Au cours de sa visite en Amérique la semaine dernière, il s’est contenté de demander au Président Obama de prendre part à cette coalition internationale. Jusqu’ici le gouvernement Obama a évité de demander à l’Armée américaine de la rejoindre tout en continuant à traiter Assad de tyran qui largue des bombes baril sur son propre peuple, ce qui s’est avéré être un gros mensonge du gouvernement américain. 


Intercepteur russe MIG-31



Et pendant ce temps, Poutine a envoyé des armes de la technologie la plus récente en Syrie, y compris des MIG-31 pour aider le Président Assad dans sa lutte pour vaincre l’EIIL et éviter qu’il ne soit évincé par l’EIIL pour le compte d’Israël.


Poutine est d’avis que le peuple de Syrie a élu Assad dans une élection libre et veut qu’il reste au pouvoir et qu’Assad est le dirigeant légitime de la Syrie.


Et les Chinois* viennent apparemment d’annoncer qu’ils envoyaient une aide militaire à Assad pour le soutenir dans son combat contre l’Etat Islamique, et nous avons au moins une information que l’aviation militaire française a déjà réalisé au moins une frappe réussie contre l’EIIL.
*Les Chinois détiennent maintenant des preuves irréfutables que ce sont des séides de Netanyahou qui ont fait exploser la bombe nucléaire tactique à Tianjin (NdT.)


Jusqu’ici les seuls qui combattaient l’EIIL étaient les troupes d’Assad et les Kurdes. Bien que les Etats-Unis aient prétendu avoir largué du ravitaillement aux forces anti-EIIL, il est désormais évident que presque tous ces largages aériens d’équipemen*. Par pure coïncidence, j’en suis persuadé.
*On a enregistré la semaine dernière la démission du général américain John Allen, surnommé le «Tsar de l’Etat Islamique», responsable de l’approvisionnement logistique de l’EI, preuve que le Pentagone commence à faire le ménage dans ses rangs, (NdT.)


Et plus d’une fois, Israël a attaqué les forces syriennes au lieu d’attaquer l’EIIL comme on s’attendrait à ce qu’ils le fassent étant donné qu’ils prétendent que le nouvel Etat Islamique est leur ennemi juré. C’est une preuve on ne peut plus évidente que l’EIIL travaille pour leur compte. Bien sûr, ce que recherchent réellement les dirigeants israéliens est de manipuler l’Amérique pour qu’elle combatte l’EIIL dans une guerre de plus menée pour le compte d’Israël dans le cadre d’un grand projet secret visant à créer un «Grand Israël».


Le gouvernement des États-Unis et les dirigeants israéliens ont ressassé depuis des mois qu’une action forte devait être entreprise pour stopper l’EIIL. Et pourtant nous savons de façon certaine que l’Etat Islamique lui-même a été créé par les services de renseignement israélien et américain, avec l’aide des Saoudiens et des Turcs dans une sorte de coalition séparée secrète.


Nous savons également que l’État Islamique a été ravitaillé par l’Armée américaine en munitions et équipements en Irak qui avaient été sciemment abandonnés à leur intention pour équiper cette bande de mercenaires.


Oui, l’Etat Islamique (alias EIIL, Daesh, Al Nusra, etc.) tout comme Al Qaida (alias Al CIA Duh) est en fait un groupe de mercenaires réunis, entraînés, payés et ravitaillés par une coalition secrète de factions des services de renseignement américain, israélien, saoudien et turc.


Le général en retraite Wesley Clark a révélé que le Département de la Défense des États-Unis avait le projet secret d’éliminer sept états du Moyen-Orient. L’État Islamique fait partie de ce plan qui n’est qu’un appendice du Plan mondial sioniste de la Mafia Khazar Rothschild (RKM*) qui a malheureusement infiltré et pris en otage la plupart du Pentagone, du Congrès et de l’Administration des États-Unis.


Heureusement il y a de nouveaux dirigeants dans le Haut-Commandement Militaire américain et dans les services de renseignement américains qui refusent que l’Amérique serve de machine de guerre à Israël et ils s’assurent que les informations compromettantes sortent et soient utilisées pour mettre en échec cet usage illégal, anticonstitutionnel et traître de l’Armée américaine consistant à mener des guerres pour le compte d’Israël et des sionistes mondialistes de la Mafia Khazar Rothschild.


L’influence secrète mais puissante de ce nouveau groupe de héros américains sur l’Administration des États-Unis est maintenant évidente pour tous avec le refus du gouvernement Obama de déployer des forces militaires américaines dans une guerre ouverte contre l’État Islamique.


Si le gouvernement Obama devait jamais autoriser les complices de la Mafia Khazar au Pentagone à mener leur guerre aérienne et terrestre en Irak, en Syrie et en Iran, ce ne serait qu’un prétexte utilisé pour éliminer Assad, la Syrie, les Kurdes et ensuite l’Iran, ainsi que l’y ont poussé les mafieux khazars et les partisans du Likoud.
Veteran Today ne connait pas le vrai rôle d'Obama et pas plus la technologie de Mr Keshe qui fait que l'Iran ne peut être attaqué, car il a la technologie de l'espace.


Certains initiés à l’intérieur des services de renseignement américains ont prétendu que l’EIIL avait été grandement aidé par le Sénateur John McCain et au moins trois généraux américains à la retraite, et se réfèrent à certaines photos de ces individus en compagnie des commandants de l’EIIL. Si c’est exact, il s’agirait d’une infraction sérieuse et d’une véritable menace pour la Sécurité Nationale. Beaucoup appelleraient cela de la haute-trahison, un crime capital.


En réalité l’État Islamique est une création des sionistes mondialistes de la Mafia Khazar et du Likoud, dont la stratégie a consisté à inciter l’Amérique et l’Europe à intervenir contre l’EIIL, mais dans le but réel d’amener l’Amérique à mener une guerre contre l’État Islamique, prétexte à éliminer Assad et à détruire la Syrie, les Kurdes et ensuite l’Iran.


Cette immigration massive vers l’Europe de civils fuyant les zones de guerre de l’État Islamique a été orchestrée et financée par ces mêmes entités sous contrôle de la Mafia Khazar dans le but de forcer l’Europe à en voir la cause véritable : leur manque de volonté d’aider à arrêter l’État Islamique.


Certains initiés sont d’avis que cette immigration massive vers l’Europe à partir du Moyen-Orient a été organisée pour punir les nations européennes qui prennent part au boycott, au désinvestissement et aux sanctions contre Israël (mouvement BDS – pour Boycott, Désinvestissement et Sanctions) en raison de ses actes d’apartheid, de blocus, d’emprisonnement, de torture et de génocide à l’encontre des Palestiniens.


Les nombreux films que peuvent voir beaucoup d’Européens sur Internet montrant des tireurs d’élite de l’Armée Israélienne abattant de petits enfants palestiniens innocents et désarmés ont été un facteur décisif dans la constitution de ce mouvement européen BDS qui s’étend maintenant à l’Amérique, au Canada et au monde entier, comme l’a été le meurtre de sang froid de Rachel Corrie par un conducteur de bulldozer israélien.


Après tout, ce sont les contrôleurs de la Mafia Khazar qui ont ordonné à l’Etat Islamique dans ces régions de massacrer en masse et d’opprimer les civils innocents. Et ce sont ces mêmes contrôleurs qui se sont assurés que les immigrants soient pourvus de l’argent nécessaire pour entreprendre ce dangereux voyage vers l’Europe.


Conclusion :
Lorsque le Président Poutine en appelle à constituer une coalition internationale pour combattre et vaincre l’État Islamique, ce que cela signifie en réalité est une tentative dirigée par les forces russes et chinoises pour faire échec au pouvoir sioniste mondial de la Mafia Khazar.


Ce grand manœuvrier d’homme d’état qu’est le Président Poutine a maintenant pris au piège le gouvernement Obama, la CIA, Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie de leurs propres mensonges gigantesques concernant l’État Islamique. Si le "clone du" Président Obama croyait réellement ce qu’il a déclaré sur l’État Islamique, il sauterait sur l’occasion de participer à la nouvelle coalition qui se constitue contre l’EI.


Ce que cet «échec et mat» crucial signifie en termes réels est la fin annoncée de la City de Londres, de la Mafia Khazar Rothschild et de l’hégémonie sioniste mondiale, y compris leurs intermédiaires du Likoud, les Saoudiens et la Cabale Criminelle de Bush (alias la CIA), ainsi que le Département de la Sécurité intérieure (Homeland Security ou DHS).


En même temps que cet échec et mat, il faut s’attendre à assister à la fin du Pétrodollar américain comme monnaie de réserve mondiale et le démantèlement et la fin du Système privé de la Réserve Fédérale qui est la principale source de financement du système sioniste mondial de la Mafia Khazar Rothschild.


Oui, il est maintenant évident que l’homme d’état Vladimir Poutine a pleinement exposé à la lumière Israël, l’Amérique, l’Arabie Saoudite et la Turquie pour leurs mensonges éhontés sur l’Etat Islamique et le terrorisme en général. Bientôt le monde entier saura que tout le terrorisme n’est qu’une fabrication artificielle de la part de la Mafia Khazar et de ses sous-traitants et intermédiaires (Israël, l’Amérique, l’Arabie Saoudite et la Turquie) pour entraîner le monde entier dans la guerre, le chaos et l’anéantissement, tout cela au profit de la Mafia Khazar et de ses associés sans âme.


L’EIIS, L’EIIL, Daesh, Al Nusra, Al Qaida, etc. ne sont que des créations servant de faux prétextes de la part d’Israël, de l’Amérique, de l’Arabie Saoudite et d’autres factions des services de renseignement, destinées à servir d’agent provocateur pour justifier des guerres illégales, non provoquées menées pour le profit et l’accès aux ressources naturelles et aux territoires d’autres pays.


Il est évident que tout le phénomène EIIS, EIIL, Daesh, Al Nusra, Al Qaida n’est rien d’autre qu’une opération terroriste montée de toutes pièces, mais cette fois, les auteurs se sont fait piéger, attraper et révéler au public avec tous leurs mensonges par un maître-manœuvrier, Vladimir Poutine.


Il s’agit d’une tactique vieille comme le monde que d’organiser des attaques terroristes contre sa propre nation et ou une nation alliée, de l’imputer à son ennemi, et de s’en servir comme excuse pour se lancer dans une guerre absolument illégale, injustifiée contre l’ennemi «visé».


C’était le cas de l’attaque du 11 septembre 2001 contre l’Amérique, un coup monté sous faux-pavillon exécuté par Israël et les traîtres américains de l’USAF (Armée de l’air), du JCS (Etat-major), de la NORAD (Défense aérienne), de la FAA (Aviation civile) et de l’Administration des États-Unis et du Pentagone et imputé à Oussama Ben Laden (alias colonel Tim Osman), à l’Afghanistan et à Saddam Hussein et l’Irak. Les véritables auteurs s’en sont tirés jusqu’ici mais de plus en plus de militaires haut-gradés américains sont mis au courant à mesure que le temps passe. Et la presse étrangère commence maintenant à révéler la vérité sur cette histoire.


Jamais auparavant dans l’histoire récente des États-Unis une hypocrisie aussi énorme de la part de la CIA (dixit la BBC) et des dirigeants américains n’a été aussi clairement révélée au monde entier, y compris aux Américains. A première vue, le Président Poutine a maintenant marqué un point important. Il entrera dans les livres d’histoire comme un des plus hauts faits gouvernementaux et diplomatiques jamais accomplis par un dirigeant mondial.


Pouvions-nous en attendre moins de la part d’un homme qui est un maître aux échecs et ceinture noire dans les arts martiaux ? Peut-être est-il temps pour les dirigeants de l’Amérique de se démarquer de la Mafia Khazar et d’Israël et cesser de leur permettre d’utiliser les États-Unis comme leur subordonné et leur vache à lait.


Cela signifie que les membres du Congrès ne devront plus prêter le serment de loyauté de l’AIPAC (lobby pro-israélien) à Israël et devront refuser d’honorer leurs serments précédents.


*RKM est une abréviation pour la Mafia Khazar Rothschild, un terme forgé par le rédacteur de Veterans Today, Mike Harris, après d’importantes recherches sur la véritable, mais occulte, histoire de la Khazarie et sa relation au Sionisme mondial des Rothschild dont le centre est maintenant la City de Londres. La RKM opère à partir de la City de Londres, une enclave extraterritoriale au sein du Royaume-Uni qui dispose de sa propre police et de sa propre diplomatie et qui ne paie pas d’impôts au gouvernement britannique, semblable au Vatican. La RKM a infiltré en profondeur l’Amérique et pris en otage la plupart de ses institutions gouvernementales, en l’utilisant pour mener des guerres pour le profit. L’état moderne d’Israël est une création de la RKM pour servir de repaire sûr et d’agent au profit du Sionisme mondial et d’intermédiaire aux côtés de l’Amérique et de la plupart des pays européens, dont beaucoup essaient maintenant de couper les ponts avec le réseau mondial RKM de dette et de tromperie. Le Système privé de la Réserve Fédérale est une franchise des banquiers de la City de Londres et représente la principale source de revenus du pouvoir financier mondial qui utilise la Pétrodollar américain comme monnaie de réserve mondiale. La plupart des pays du monde s’organisent à présent en une coalition pour établir un pare-feu contre l’hégémonie du Pétrodollar américain et sont en bonne voie pour l’affaiblir et de lui ôter son statut de monnaie de réserve mondiale. En ce moment, la Russie et le Président Poutine sont en pointe pour faire échec à l’hégémonie mondiale de la RKM.

http://vol370.blogspot.fr/2015/10/0210-veterans-today-echec-et-mat.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Que du blabla. Passer autant de temps à donner crédit à ça ! 

Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:28 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Merci ALTERAN. Même si c'est du cinéma, j'aime bien POUTINE, il met un peu d'animation chez les shadoks....  


 
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Chacun joue bien son rôle et c'est parfait ainsi, il existe plusieurs demeures dans la maison du Père-Mère selon son degré de compréhension de l'instant.
_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Luciole


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 145

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:47 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Papillon a écrit:

Chacun joue bien son rôle et c'est parfait ainsi, il existe plusieurs demeures dans la maison du Père-Mère selon son degré de compréhension de l'instant.
Tout est juste mais ce qui est juste pour toi, Aion, ne l'est pas forcément pour l'autre et vice-versa

Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

snif .. c'est bien vrai ça ..

Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

TOUS NE FONT QUE JOUER DES ROLES! ET CES GENRES DE REVELATIONS NE SONT LA QUE POUR NOUS DEVIER DE L'UNITE! On sait bien que ni un camp ni un autre camp ne sont la solution! VOYONS!! La guerre n'apporte que des misères! C'est justement tout le but des 7 (les Illuminatis) : nous faire adhérer à l'illusion pour nous y piéger. DUALITE QUAND TU NOUS TIENS! ET ARCHONTES QUAND ILS NOUS TIENNENT!

Je ne serais pas surpris de savoir que Poutine fasse partie des 7 Illuminatis. POURQUOI PAS TIENS.
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:06 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Pour infos le mot "Archonte" vient de l'Antiquité grecque: il s'agissait de magistrat qui gouvernait une cité grecque.

ARCHONTE NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE DRAGON. Je ne serais pas surpris que les 7 s'autoproclament "Archontes", seul l'un d'entre eux est un dragon, les 6 autres ne le sont pas (enfin, si mes souvenirs sont bons). Parmi les 6 autres figurent un cobra géant (4mètres environ), une hydre, un cyclope et les 3 autres j'ai oublié. Voilà.
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

J'oubliais qu'il y a, parmi les 7, un gros lézard (genre 4 à 5 mètres par là).

Voilà.
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Une fois je pensais trop aux sept et j'ai vu l'un d'eux sur l'astral : c'était un vampire yeux toout noirs dents de croco, cheveux gris. Il me disait "laisse-nous tranquille" d'un air non-chalant.

AU FINAL JE NE RAMENE PAS D'OMBRE, JE DENONCE L'OMBRE!
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Dernière édition par Melkizédek le Ven 16 Oct - 10:28 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Bastien
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:24 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Rien que le fait de les dénoncer ici leur donne de l'importance. Quand je lis ton message, je ne ressens pas de coeur. Je les ressens eux. Mais même eux doivent être accueillis .. alors tout est juste.  Smile Smile

Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:28 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Bien vu Smile
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:10 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Aion a écrit:
Rien que le fait de les dénoncer ici leur donne de l'importance. Quand je lis ton message, je ne ressens pas de coeur. Je les ressens eux. Mais même eux doivent être accueillis .. alors tout est juste.  Smile Smile

Je le savais déjà, mais j'avais quand même envie de poster : )
Oui même eux doivent être acceuillis, j'ai déjà fais la paix avec le Royaume de Bâles, il n'y a qu'eux qui ne sont pas vraiment en paix (parfois certains d'entre eux veulent m'intimider (récemment) ou s'attaquer à moi).
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Dernière édition par Melkizédek le Ven 23 Oct - 10:26 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:16 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

La Reine Elizabeth II a pour corps astral un corps astral de 5 mètres qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marie, sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux marrons comme Marie, eh bah elle a les cheveux blonds. L'apparence d'Elizabeth II sur l'astral est celle d'une femme jeune (de la vingtaine à la trentaine d'années je pense). Je l'ai vu (E.II) sur l'astral où il faisait jour après avoir pensé à elle pendant la journée sur le plan physique (une pensée de sexe je crois, oulala, ça rapporte des problèmes ça! c'est quand mes pensées créatrices étaient difficilement contrôlables). Résultat: sur l'astral je vois dans le ciel un énorme nuage noir d'où sort E.II et ensuite elle me balançe un cracha de Lumière noire, j'ai eu grave peur, une dame grande comme ça, de l'Ombre! J'étais à ma fenêtre (toujours sur l'astral) quand tout cela s'est passé. J'ai évité son cracha en me cachant derrière la porte de ma chambre, j'appellais grave Christ Marie Mikaël 3 fois. ^^
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:01 (2015)    Sujet du message: ECHEC ET MAT ! Répondre en citant

Mmmh tu as jamais demandé comment fermer les portes de l'astral ? Genre avec des cristaux etc ?
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: ECHEC ET MAT !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom