Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 06:11 (2015)    Sujet du message: OMA septembre 2015 Répondre en citant

OMA (par OMA) – septembre 2015 

Partie 5 

Eh bien chers amis, je suis très content de vous retrouver et surtout dans ces circonstances, n'est-ce pas ? Alors, nous allons continuer et terminer les questions, si vous le voulez bien, et parcourir ensemble ce qu’il nous reste à parcourir concernant, je dirais, une certaine forme d'ultimes questionnements. Alors je vous écoute.

Question : j'ai fait ce rêve: je suis avec des druides et je suis un druide néophyte. Nous volons vers les cieux et de retour au sol, le chef me demande de lui tourner le dos. J'ai senti, sans le voir, qu’il avait un serpent dans la main. Il m'a dit de me détendre et de ne pas avoir peur et la peur a disparu. Le serpent m'a mordu à la nuque sans lâcher prise. Tout mon corps a vibré. À mon réveil, j'avais comme un voile au niveau des yeux, je voyais à travers une grille. La chambre, et plein d'autres choses autour, avec des couleurs. Cela a duré 5 à 10 minutes. Que s'est-il passé ?

Alors là, cher ami c'est extrêmement précis, extrêmement intéressant, mais c'est dommage qu'on n’ait pas eu la période où ça s'est produit, parce que là vous avez beaucoup de symboles, beaucoup de synchronicités.

Question : vers 2009-2010

Alors ça correspond à la période des Noces Célestes et c'est préalable à la libération de la Terre. D'ailleurs vous voyez, on nous pose beaucoup de questions sur les rêves et beaucoup de rêves qui étaient enfouis comme ça, très forts, où vous n'aviez pas les explications, se révèlent aujourd'hui.