Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

bonjour aux admin,

je vous remercie par avance de bien vouloir me désinscrire

je souhaite à toutes et tous la joie du retour à la maison

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Bonjour,
Merci!
De me désinscrire
De tout Coeur
Bon retour!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

bon voyage petites soeurs

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:54 (2015)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Bon voyage Okay

https://delintegration.wordpress.com/

Ulrik

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Bonne ascension         PhalPhul

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:40 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Bien. 

Cette fois j'en fais la demande et l'annonce définitive en public : merci de me desinscrire du forum, il n'y a plus besoin de délai cette fois. 

Me concernant : 

tout a été dit, maintenant il n'y a plus rien à dire et de plus tout ce qui a été dit disparaîtra. 

Tout a été compris, maintenant il n'y a plus rien à comprendre et de plus tout ce qui a été compris disparaîtra. 

Lire des messages me fatigue maintenant, même ceux venant des Archanges et Étoiles et Anciens et Christ et Marie et tout le reste de la bande. 

Chercher ce qui se passe dans le monde me fatigue maintenant. 

Je suis las maintenant d'appeler des Présences, las de porter l'attention sur les vibrations, las de porter l'attention sur le son dans les oreilles, las de la danse des Éléments, las de l'hyperventilation, las de la méditation. 

Il n'y a rien à garder. 

Rien ne sert plus à rien. 

Toute " conscience de, connaissance de, compréhension de, contrôle de " est jetée par dessus bord. 

Et c'est un immense relâchement, un immense soulagement, comme un gigantesque ballon de baudruche gonflé à fond et dont on relâche enfin tout le contenu, contenu qui n'était que du factice, en plus d'être si fragile. 

De plus ça fait 2 jours non - stop que la porte Répulsion dans le sacrum vibre (et la douleur caractéristique du sacrum qui va avec), ce qui signifie bien ce que ça signifie. 

Donc voilà. Ce fut sympa. 

Sur ce, Christophe971 tire sa " révérence ". Et merci à tous. 

Papillon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:08 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Bonne continuité à tous et joyeuses retrouvailles en unité.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Génial Christophe Very Happy

Ton témoignage est absolument magnifique, voilà un lâcher prise total.

lâcher tout vouloir, lâcher tout désir de faire, lâcher même le désir de comprendre, c'est ouvrir en grand la porte à l'inconnu, à tous les possibles.

C'est magnifique lorsqu'il y a cet ' a quoi bon" qui provient du plus profond des tripes, alors c'est le moment.

Lâcher la vibration, les béquilles, juste la présence tranquille, et éventuellement l'attention sur la conscience uniquement.

OUI maintenant je peux te désinscrire, tu es parfaitement autonome et sans colére, mais sois doux avec toi-même

je t'embrasses Christophe et je te souhaite une bonne transition

A très bientôt en d'autres lieux ou d'autres espaces ou même sans espace du tout.

Okay

la bienheureuse

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:25 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

merci christophe c'est beau !

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

[Françoise : ça veut dire que les autres ne sont pas "parfaitement autonome et sans colére" ? ...]

Dis donc Lux, mon message était destiné à Christophe et pas aux "autres". ll aura compris mon message, qui faisait suite à des MP, à défaut que tu le comprennes toi. Alors pas d'amalgame STP

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:58 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

Et bon vent à Bastien aussi.

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:09 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

LOL, amalgames, ok.

Merci de répondre directement aussi ici, Françoise.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:37 (2016)    Sujet du message: désinscription Répondre en citant

oups, j'avais du faire une mauvaise manip pour la réponse du genre, "editer" au lieu de "citer", désolée Lux, le mental n'est plus  vraiment OP Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation