Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Conclusion finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:40 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Conclusion finale : puisqu'il n'y a réellement rien à mettre en mouvement...alors ce n'est vraiment pas la peine de se fatiguer à chercher quoi que ce soit à mettre en mouvement...  (Quand je pense à l'énormité de ce qu'il a fallu pour que ce minable jeu d'ego finisse ENFIN par accepter de reconnaître sa propre absurdité et donc " rendre les armes " , c'est dire l'ampleur de résistance qui était programmée dedans ! Shocked Shocked ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:59 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Et oui, ma conclusion est, après toutes ces années, se libérer est une lente érosion de la résistance à Ce qui Est. Très dur d'inverser la vapeur, c'est-à-dire d'accepter toutes les horreurs dans lesquelles on s'est enfermé pour les transformer. Et tant qu'on résiste, cela persiste. Y'a un cap à passer, ensuite c'est de plus en plus facile, mais au début, on croit vraiment crever. 
Comme dirait OMA : on s'est bien amusés hein ?......  Rolling Eyes  

Visiter le site web du posteur
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:29 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Effectivement, après tout ce n'était rien d'autre qu'un jeu............. ainsi est la nature de la Conscience...!

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:22 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Je n'accorde absolument plus la moindre confiance envers le point de vue de l'ego et n'en espère absolument plus rien (et de toute façon il est si volatile, peu importe son , donc à quoi bon !). C'est sans hésitation maintenant. Étrange que cette conclusion corresponde à un rêve il y a quelques années, où je me suis vu capituler une bonne fois pour toutes juste avant le choc de l'humanité...

netineti

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Exact, j'ai su moi aussi depuis assez longtemps que je me libérerai totalement au dernier moment, disons dans la dernière année. 
Comme quoi, on s'est vraiment bien amusés  Razz   et tout le reste, comme tu dis, 

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:00 (2015)    Sujet du message: Conclusion finale Répondre en citant

Okay Very Happy  grand éclat de rire  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Conclusion finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation