Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA SOURCE ( par la SOURCE) Octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:03 (2015)    Sujet du message: LA SOURCE ( par la SOURCE) Octobre 2015 Répondre en citant

LA SOURCE 

par LA SOURCE 

Octobre 2015 

Mon Ami, mon Aimé, en ton éternité ici présente, je salue ta beauté, je salue l’Amour.  
Quels mots de plus doivent être prononcés, quelles vibrations de plus doivent apparaître ?

Quoi te dire si ce n’est chanter la Liberté, chanter l’allégresse de notre rencontre.

Mon Ami, mon Aimé, être d’amour, toi, là présent assis, là présent partout à la surface de ce monde, où que tu sois je viens à toi comme tu es venu à moi, sans peur et avec confiance, dans l’amour pur et raffiné de la Vérité.

Mon Ami, mon Aimé, laisse-toi porter et emporter dans l’allégresse de la joie infinie de notre rencontre. Ose enfin être libre car tu es la Liberté.

Mon Ami, mon Aimé, voilà un temps je t’ai parlé de notre Serment et de notre Promesse…que tu es appelé à vivre ici, là où tu es, afin que le sourire de ton cœur ne soit plus jamais crispé par quelque chose de faux, par quelque inversion que ce soit.

Mon Ami, mon Aimé, je t’invite à danser la danse des Éléments, la danse de l’Amour, la danse du Silence. Je t’invite à la majesté, là où tu es, de la vie retrouvée.

Mon Ami, mon Aimé, toi qui as œuvré aux Ateliers de la Création, aux Ateliers de la Vérité, je t’offre à toi-même, en le don de l’Absolu, en cet espace sacré où rien n’est attendu par ce que déjà révélé. Je dépose à tes pieds le tapis de la Grâce. Je dépose en ce monde l’ineffable de la Vérité Une.

Mon Ami, mon Aimé, je viens te ravir dans l’ultime extase de la Vérité… Je viens t’appeler et te rappeler à ce que tu es et que tu as toujours été Mon Ami, mon Aimé, tu es la Voie, tu es la Vérité, tu es la Vie, tu es le Tout et tu es Un en moi et avec moi, comme je suis Un en toi et avec toi.

Mon Ami, mon Aimé, peut-être entends-tu déjà le Chœur des Anges et l’appel des anges célébrant ta Résurrection, célébrant le Feu de la Vérité.

Mon Ami, mon Aimé, entends-tu le chant de cette chair que tu habites, qui exulte à sa transcendance, qui exulte à sa propre beauté ?

Mon Ami, mon Aimé, que dire de plus en cet espace où nul mot n’est plus utile ni nécessaire si ce n’est de t’apporter la bonne nouvelle?
Même si tu ne la connais pas encore, elle est là.  

Mon Ami, mon Aimé, je viens déposer en ton cœur et sceller en toi le sceau de la Vérité qui ne connaît nulle personne, qui ne connaît que l’offrande permanente de la vraie Vie.

Mon Ami, mon Aimé, écoute grandir en toi l’appel de l’Éternité et la vérité de l’Éternité.

Mon Ami, mon Aimé, accueille et recueille d’ores et déjà les fruits de ta Résurrection.

Mon Ami, mon Aimé, ne m’attends plus, ne m’espère plus, car cela est accompli. Mon Ami, mon Aimé, pose-toi là où tu es et là où tu seras toujours, jouissant de ta conscience en quelque plan que ce soit… Laisse ce qui est mort s’éloigner de toi. Ne retiens rien de l’exubérance de ta joie, du silence de ta vérité.

Mon Ami, mon Aimé, est déposé en toi tout ce qui est là.
Je dépose en toi notre Amour et notre Amitié…

L’heure, tu le sais, est à l’Amour et au pardon intégral car en l’espace de ton cœur, nul grief ne peut tenir, ni être retenu. Ta Maison est propre, prête à accueillir Celui qui est déjà là.

… Silence…

Entends et vois le vrai. Entends et vois ton éternité. Ne te laisse plus arrêter par quoi que ce soit qui ne dure pas. Repose-toi en ta joie. Repose-toi en la vraie vie retrouvée. Ose. Ose l’Amour intégral et total, celui qui n’a jamais d’a priori. Ne condamne et ne juge jamais. Aime par-dessus tout et au-delà de tout. Entends le chant de la Résurrection.

Mon Ami, mon Aimé…

Fêtons ensemble, ici et maintenant ta Résurrection… Sois libre de tout et surtout sois libre en amour et en l’Amour… Seule se referme en toi la vaine histoire de toute souffrance.

Je te veux en totalité pour te rendre à toi-même.
Que la joie de ton cœur ne connaisse plus ni obstacle ni résistance.
Que la joie de ton cœur te libère de toute peine et referme le livre de la souffrance, afin que le livre de Vie soit ouvert sur l’écran de ta vie.
Revêts alors l’entièreté de ton vêtement d’éternité.
Brille de la vraie Lumière, celle qui est née en toi, au centre de toi.
L’éther vivifiant de la Vie exulte en toi, en la sagesse de l’Amour, en la sagesse de la Vérité.

Que te dire de plus ?

Vois au-delà de mes mots et au-delà de notre communion.
 Célèbre la Vie. Célèbre le vrai. Ici, là où tu es, la Vérité est là, la vérité de ta liberté, la vérité de l’Amour.

… Silence…

Mon Ami, mon Aimé, tout est Un, en l’Amour… Accueille et recueille les fruits de l’Éternité et donne tout à la Vie qui te prend et qui te rend à ta vie

… Silence…

Mon Ami, mon Aimé, repose-toi, pèlerin de l’Éternité… Le temps de la légèreté est là… Éclaire-toi, comme tu as ensemencé de Lumière par ta présence en ce monde. Retrouve-toi, sois en paix car ce qui vient n’est que joie quoi que disent tes yeux et quoi que veuillent te faire croire ceux qui maintiennent encore la peur. Repose-toi… Laisse fleurir en toi le parfum de l’Éternité.

… Silence…

Que te dire de plus que tout ce qui a été dit, que tout ce qui a été vécu ? Quelle preuve te faut-il au sein de ton cœur?

Mon Ami, mon Aimé, pose-toi avec moi dans la danse de Vie. Il n’y a rien à regretter de l’ancien, il n’y a rien à retenir de l’ancien car tout est neuf et tout est renouvelé dans la grâce de l’Amour.

Mon Ami, mon Aimé, je bénis le joyau de ton cœur afin que toutes ses facettes resplendissent et rayonnent, en tout monde et en tout univers. Ne t’enferme plus jamais… et panse les plaies restantes de la souffrance éphémère.

… Silence…

Accueille et recueille le nectar du Seigneur, le parfum de vie de la Liberté. Chante avec moi dans le silence de notre cœur…
Laisse-moi t’aimer en totalité...

Laisse-moi t’aimer et aime-toi du même amour et de la même ardence, toi, l’ardent Fils du Soleil…

Le Feu perpétuel de l’Amour est ton logis essentiel.

Que te dire de plus, en la perfection de ce qui est là ?

Réjouis-toi et fête cela, en embrassant dans le même amour ce qui apparaît à tes sens, en le nouveau comme en l’ancien qui se meurt. Montre le même amour et donne-le, car plus tu donnes et plus tu reçois. Alors, ne retiens rien.

… Silence…

Mon Ami, mon Aimé…
Ainsi, je chante en toi le mantra de l’Amour.

… Silence…

Que te dire en mots de plus que ce qui est déjà là ?

… Silence…

Toi qui me regardes, en m’écoutant, en me lisant… tu te regardes toi-même.
Nous sommes  Un et bien plus encore. Sois authentique et vrai, et tu l’es dès que tu laisses émaner ce que tu es, depuis le cœur de ton cœur. Toutes les réponses y sont contenues. Ici se trouve l’évidence de ce que tu es, plus que jamais montrée à toi-même et montrée au monde, sans vouloir rien démontrer, ni imposer.

… Silence…

Permets-moi enfin de poser mes lèvres sur ton front et sur ton cœur… Permets-toi surtout d’être la Vérité, d’être en Vie.

Mon Ami, mon Aimé, je te dis à toujours en l’Éternité… et vis le sacre de ta Royauté.
Je m’incline devant toi, devant tout ce que tu as osé traverser, en l’illusion tenace de ce monde.

… Silence…

Je te salue et te dis : « à toujours », car plus jamais nous ne pourrons être éloignés ni séparés. Je bénis en toi la flamme de ton éternité. Je bénis en toi ta Présence et ta radiance.
Je m’installe à demeure dans ta Demeure. Accueille-moi comme je t’ai accueilli et savoure la joie et la félicité de notre union.

… Silence…

Mon Ami, mon Aimé, que dire de plus ? Amour et Paix. Je te dis donc : « à toujours» en l’Amour et en la Paix… et je reste là.

Je t’aime.
 ...
Silence…

https://lestransformations.wordpress.com/2015/10/11/la-source-par-la-source…

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:07 (2015)    Sujet du message: LA SOURCE ( par la SOURCE) Octobre 2015 Répondre en citant

Canalisation magistrale. Merci merci merciiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: LA SOURCE ( par la SOURCE) Octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation