Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le tantrisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Le tantrisme Répondre en citant

Je voudrais vous faire partager, ici, parce que je n'ai pas trop confiance dans les autres réseaux, une petite expérience que je vis en ce moment. C'est celle du tantrisme. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais réellement vécu de fusion divine. Et bien, maintenant c'est le cas ! Mais c'est réellement un amour à soi-même, à tel point que qu'on peut carrément jouir, quelque soit la façon adoptée, de soi et à et Soi. De ce que je vis, en ce moment, il y a plusieurs composantes que je distingue parfaitement désormais. Je ne suis pas ici pour vous apprendre quoi que ce soit mais juste pour " témoigner " de l'action de la Lumière. 

Depuis petit, j'ai toujours été conscient de qui j'étais, de ce que je faisais ici. Je suis walk-in et du coup, je marche consciemment. Mais l'arrivée de la Lumière change pas mal de choses, même à ma condition de " marcheur conscient " sur ce monde. C'est à dire que je vis comme vous, des changement radicales de ma conscience et de ma perception, je vois les évolutions. On transite et du coup, un corps de 3D ne fonctionne pas de la même façon qu'un corps de 5D, et c'est très drôle car je me rends compte que sur ce point là, on est tous égaux ! 

D'ailleurs, vu comment c'est extraordinaire, cela doit l'être extrêmement pour vous. Parce que passer d'un mode de fonctionnement 3D où on croit réellement qu'on est son corps ( ce qui n'est pas mon cas ) à un corps 5D, ça doit faire tout drôle ! Non ce qui arrive, et je vais me reprendre, c'est mon cas !! J'ai cru que j'étais un corps, j'ai vraiment que j'étais cela, même si savais que je ne l'étais pas j'y ai quand même cru. La conscience, quand elle s'incarne, et qu'elle joue, s'identifie, malgré elle, à ce qui peut se passer sur cette Terre. Et oui ! Nous sommes venus aider, mais il fallait s'identifier .. sinon, on ne pouvait pas venir !!

Donc en ce moment, ce que je perçois, de façon très accru, c'est que le manteau bleu de la grâce a fait carrément son oeuvre et continue à le faire. Il descend, jusqu'en bas, au plus profond de la Terre, et puis le feu de la Terre remonte. Donnant, pour moi, la première sensation consciente de la kundalini, qui je le précise comme cela a déjà été fait plein de fois, n'a rien à voir l'onde de vie. L'onde de vie est jouissance. La kundalini est un un feu. Le manteau bleu de la grâce est une grâce. Et le Coeur est une évidence. Voilà un petit peu, de ce que je vis des évolutions actuelles. Mais ce que j'aime tout particulièrement avec le feu de la Terre, la Kundalini, c'est qu'elle vient brûler, littéralement, tous les engrammes qu'on a en nous en les sortant. Je ne sais pas si elle qui les sort mais en tout cas, depuis qu'elle est montée et qu'elle continue de monter, elle me donne à voir ce que je suis, et ce que je ne suis pas, clairement !! 

Enfin bref .. une meilleure connexion à la Terre et ça fait du bien !!

Avec amour, à bientôt peut-être, sur les cercles de Feu.  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:28 (2015)    Sujet du message: Le tantrisme Répondre en citant

C'est comme si le Feu de la Terre, tout se mélangeait. De cela jaillit une plus grande humilité mais même cela, on en est pas conscient. Les Archontes nous ont fait enfermé ( l'égo ) en créant des êtres incapables de le dépasser. De ce que je perçois de la planète qui s'approche c'est que c'est une planète d'accueil mais surtout, je ne sais pas comment dire. J'ai comme la sensation d'avoir été déconnecté de la Terre pendant très longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Le tantrisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation