Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:09 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Ce témoignage est au sujet (rare et delicat) de l'abandon de l'ensemble du Jeu divin de La Source  . Simplement qu'il fût un temps (jusqu'à fin 2012) où les lignées et origines stellaires et la participation à la nouvelle Terre (par les vibrations et alignements etc) ne me posait pas de problème. Mais par la suite je me suis rendu compte que de plus en plus tout ce qui a trait au jeu, même libre en Kiristi "Je suis", commençait à être incompatible vibratoirement. 

Ainsi ni la continuité du jeu de l'âme ni même la continuité du jeu de l'Esprit, bref LE Jeu divin ne trouvait progressivement plus de résonance. Cela a même été confirmé par un rêve (fait AVANT 2012 et des interventions de Bidi et qu'on ne commence à parler de l'Absolu) où je voyais 3 niveaux : le niveau 1 representait la continuité du jeu de l'âme et c'est là qu'il y avait la très grande majorité de gens d'après leur choix, le niveau 2 representait l'Esprit " Je suis " et il y avait peu de gens d'après leur choix, et derrière il y avait  une porte qui donnait accès au niveau 3, c'est à dire l'Absolu où il y avait une grande salle totalement vierge. 

Puis des sortes de boules rouges sont apparues qui se mettaient au niveau du coeur de chacun, et c'est là que j'ai compris que ces boules rouges " sondaient " leur vibration.Donc le niveau 1 avait déjà été sondé : choix de poursuite du jeu de l'âme pour l'écrasante majorité. Le niveau 2 (c'est directement à ce niveau que je me suis vu être sondé d'après le choix vibratoire), ceux qui étaient aussi au niveau 2 se sont refait sondé et il y a eu bruit (comme un buzz de mauvaise réponse dans les jeux télévisés) signifiant qu'ils ont décidés non pas de retourner vers l'âme mais qu'ils n'ont pas encore fini de jouer en Esprit " Je suis ". Et quand mon tour est arrivé, une espèce de violente peur (susurrée depuis des sottises venant du niveau 1) s'est manifestée qui m'a fait chutée vers le niveau 1, MAIS pendant la chute une sorte de voile transparent m'a rattrapé et remis au niveau 2 pour me dire que je n'avais plus rien à faire au niveau 1. Puis une des boules m'a sondé à nouveau et j'ai été emmené à passer la porte vers le niveau 3. Et quand la porte s'est refermée, j'ai entendu une foule d'applaudissements venant des niveaux 1 et 2 (bref venant de la salle du Jeu Divin, de La Source) et c'est moi qu'ils applaudissaient. Je leur ai dit d'arrêter ça car je n'ai rien de différent où de plus que eux, et c'est là que le rêve s'est arrêté. 

C'est cette année que j'ai compris le sens de leur applaudissements : ils applaudissaient le fait que à la fois une âme et un Esprit mette un terme à leur jeu, et après de longs moments de réflexions, je me suis rendu compte de L'ÉNORMITÉ de ce que représente l'achèvement d'une des copies de La Source :Cela englobe L'ENTIÈRETÉ des hologrammes et atomes que peux projeter sur son écran une personnalité (ce monde connu 3d falsifié dans toutes ses composantes), une âme et un corps d'Etreté, bref lentièreté de La Source, dans l'ensemble de ses peuples stellaires et mondes et univers et dimensions créés comme non - créés. 

Et c'est cette espèce de gigantisme d'abandon (qui n'existe que du point de vue de la Conscience bien évidemment) qui se représente par période et justement aujourd'hui. Peu importe l'attention portée à nouveau vers Le jeu quelque soit le " niveau ", c'est à chaque fois la même chose : au bout d'un moment une espèce de violente répulsion se manifeste. Ça dit ce que ça veut dire !!! Cela me rappelle quand Oma avait parlé du son du Choeur des anges en Mai, une fréquence ultra aigue qui chante en permanence au centre de la tête, il avait dit que ça représente ce qu'il y a au plus haut des cieux au delà de tout anthropomorphisme.

C'est cette fréquence qui justement chante au centre de ma tête depuis l'an dernier en continu sans rien faire (ça avait commencé par un son plus grave en mars 2011, puis un plus aigue jusqu'à celui ultra aigu présent). Je me suis fait donc à l'évidence que cette répulsion envers tout jeu et ce son permanent parlent d'eux même. Ainsi a été l'action de la lumière vibrale et l'onde de vie. Je mets en lien un message de Anael du 1er juillet 2012 où il parle de ce " choix cruel " cette fois pour la Conscience du corps d'Etreté entre continuer à jouer et mettre un terme irrévocable à son immense jeu : http://m.autresdimensions.info/article0239.html .

Je tenais ABSOLUMENT à faire ce témoignage (car ce corps et cette âme et même ce corps d'Etreté sont complètement sens dessus dessous face à cela aujourd'hui) car je me suis rendu compte que l'impact n'est pas DU TOUT LE MÊME pour ce que ça implique entre une âme qui capitule à son jeu et un corps d'Etreté qui capitule à son jeu. 

Et aussi que les messages des êtres de lumière qui parlent de cet ultime abandon sont très rares (c'est surtout Bidi et les Étoiles et les Anciens et les Archanges et l'Esprit du Soleil et quelques autres qui l'ont mentionné), et pour cause, ça représente la fin de la raison d'être des copies de La Source : le JEU ! Ainsi à un moment (certe ce n'est absolument pas pour demain!) chaque " copie de La Source " achèvera son jeu et restera " le premier et dernier chapitre " : l'Absolu. Il y a donc " éternité " et " Éternité " car comme l'avait dit Bidi : " Qu'elle soit séparée où unifiée, la Conscience n'échappe pas à ses propres règles. La Source n'est pas l'éternité. Seul l'Absolu est réel et éternel. " 

Voilà, c'était mon ultime témoignage... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:15 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Il y a eu changement de la taille du texte de la dernière partie du post, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, désolé pour les yeux ! Embarassed

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Merci du témoignage 

netineti

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:10 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Merci Christophe de témoigner, cela me parle tout à fait, c'est énorme d'un certain point de vue, mais c'est normal pour Ce que nous sommes. Cette exigence de la Réalité est une évidence, plus ça va, plus je vois que c'est la douceur de vivre d'un total lâcher-prise, je suis en train de m'habituer. 

Un grand Merci pour la com qui me bouleverse et me conforte, tant c'est ce que je vis !   Okay

Un très beau témoignage de ce vécu :  https://www.youtube.com/watch?v=2ZniRUBLZeg

Dernière édition par netineti le Dim 18 Oct - 08:52 (2015); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 08:38 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

J'ai modifié la mise en page de ton témoignage Christophe.

je t'ai envoyé un MP aussi

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:48 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Un grand merci à tous ! 

Papillon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté Répondre en citant

Sortir du rang est un chemin difficile, mais au final combien libérateur, merci du partage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Le choix de fin du jeu du corps d'Etreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation