Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La clé magique de la fréquence vibratoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:23 (2015)    Sujet du message: La clé magique de la fréquence vibratoire Répondre en citant

C'est donc ça : tout ce que contient l'écran de la conscience de l'ego est issu du PARAMÉTRAGE de sa PROPRE fréquence vibratoire : la guerre, le mensonge, le viol, le meurtre, le manque, le désir, la frustration, la parodie de paix, la parodie d'amour, la parodie de liberté, la parodie de plénitude, la parodie de connaissance, la parodie d'éternité la révolte, la lourdeur, l'espérance vaine, les besoins physiologiques, la souffrance, les émotions, les plaisirs et joies volatiles, la recherche de ceci cela, les climats, séismes, les tempêtes, les tsunamis, les éruptions volcaniques, les religions, le travail, l'ennui, les maladies, les virus, la décomposition, l'argent, le pétrole, l'électricité, le gaz, la forme figée, la nature figée, Gaia figée, le soleil figé, le système solaire figé etc etc, bref : la TOTALITÉ de ce qui apparaît sur l'écran de l'ego. 




Et le positionnement DANS cette fréquence vibratoire ne peut que sans arrêt contenir les MÊMES choses car issues du MÊME paramétrage (clin d'oeil au rêve du musée de l'adn de l'humanité falsifiée). Ça explique ENFIN la totale vanité depuis le début, par exemple des marches contre la violence, car cette fréquence vibratoire EST la violence. Par exemple des conflits dans les couples de génération en génération car cette fréquence vibratoire EST conflit. Par exemple des mensonges politiques et médiatiques car cette fréquence vibratoire EST mensonge.




Par exemple la vanité depuis le début de lutter contre le mental et les désirs, car cette fréquence vibratoire EST le mental et le désir. Par exemple la vanité depuis le début de chercher à fuir la peur et la mort, car cette fréquence vibratoire EST la peur et la mort. Et ainsi de suite. 




Ainsi, cette simple reconnaissance calme une bonne fois toute cette espèce de vaine frénésie à vouloir exclure de cette fréquence egotique ce qui ne peut pas en être ôtée. L'ego ne PEUT PAS pas se débarrasser du contenu de sa propre fréquence vibratoire...puisqu'il EST sa propre fréquence vibratoire...ça saute aux yeux si simplement maintenant !  Shocked




Et surtout (et c'est là que c'est magique ! ) ça signifie que les fréquences vibratoire (AU DELÀ de celle de l'ego) ne sont PAS concernées par tout ce qui a été cité. Donc l'unique solution au chaos de ce monde ? Le sauver ? (et donc maintenir sa fréquence vibratoire et bien sûr tout ce n'importe quoi qu'elle contient d'après son paramétrage ?) NON ! Simplement une fréquence vibratoire au delà ! Et c'est pourquoi Gaia (et compagnie) " fréquence vibratoire 3d falsifiée " devient " fréquence vibratoire 5d " où la totalité du contenu de l'ancienne version est gommée et n'y existe même pas. Je laisse pour finir quelques propos de Frère K (24 août 2012) parler d'eux même (rejoignant ce sujet sur la fréquence vibratoire et son contenu) :


Question : Dans les Dimensions Unifiées, comment fonctionneraient des organisations qui correspondraient à ce qu'on appelle nos villes ?
Quelles villes ? Qui imagine penser, croire, qu'il existe ce que vous nommez des villes, dans les Dimensions Unifiées ? Pensez-vous qu'il existe des besoins, dits physiologiques, dans les Mondes Unifiés ? Vous ne faites, ainsi, que projeter votre cadre de référence et votre monde habituel sur des Mondes dits Unifiés. Je ne parle même pas des Mondes multidimensionnels. Ne vous attendez-pas à trouver des tuyaux qui conduisent de l'eau, de l'électricité. Ne vous attendez-pas à trouver ce que vous connaissez sur ce monde : cela n'est qu'une projection. Vouloir imaginer un cadre de vie identique à celui qui est issu de la prédation et de la compétition au sein des Mondes multidimensionnels, ne relève que d'une projection. L'Intelligence de la Lumière est à la base de tout. Nos vaisseaux interdimensionnels, même s'ils présentent, dans certains cas, une composante appelée matérielle, voire même métallique, ne sont que la résultante de l'assemblage de la Lumière et donc d'une intention liée à la Lumière et de rien d'autre. Il n'y a qu'au sein des Mondes carbonés dissociés que vous êtes obligés de vous nourrir, de vous féconder, et de mourir. 


Question : quand tout sera déconstruit, allons-nous redécouvrir la Liberté et l'Autonomie dans tous les actes quotidiens ?
Quels actes quotidiens ? Ils n'existeront plus. Il serait temps de vous rendre compte qu'il existe une différence essentielle, fondamentale, où rien ne peut se rejoindre entre ce que vous vivez en Samadhi, en Alignement ou en Shantinilaya et ce que vous appelez votre quotidien. La distance va devenir de plus en plus grande et c'est vous qui choisirez d'être dans le quotidien ou dans l'Absolu, dans le quotidien ou dans la Félicité de la Demeure de Paix Suprême de Sat Chit Ananda. Il a été dit par les Anciens, d'autres, que cette distance deviendrait de plus en plus flagrante. À quoi croyez-vous que servent vos Alignements, vos exercices, tout ce que vous percevez sur ce corps ? À vous faire vivre cela. Croire que vous pouvez être Amour et poursuivre au sein d'une falsification, est vraiment une erreur, regrettable. Seule la personnalité envisage qu'elle va se survivre à elle-même, seuls les enseignements spirituels vous parlant d'un monde meilleur où tout n'est qu'amour. Mais quel amour (prisonnier d'une forme, prisonnier d'une conscience) est la Liberté ? Aucun. C'est ce que vous allez découvrir et vivre avec l'Onde de Vie, avec la Vague galactique et avec les manifestations dans vos Cieux. Il est temps de sortir du rêve. Mais si le rêve vous plaît, alors vous le poursuivrez. Vous êtes Libre de vos choix et dans l'expression de ces choix. 



Question : que signifie: « ceux qui croient à cette illusion continueront à vivre cette illusion » ?
Cela veut dire que ce à quoi vous êtes attaché, vous attache. Si vous n'êtes pas capable d'être Libéré de vos propres attachements, si vous croyez à vos attachements, vous serez, bien évidemment, confrontés, au moment de la Libération, à vos propres attachements. Si l'état Vibratoire de votre conscience a besoin, pour s'exprimer, de la notion d'une maison, d'une famille, directement, après le Passage par la disparition de ce corps, votre âme s'incarnera dans un monde appelé 3ème Dimension Unifiée afin qu'il existe une période de réacclimatation à la Liberté. Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, l'être humain enfermé a extrêmement peur de la Liberté, même s'il la revendique et surtout s'il la revendique. Il n'y a rien de pire que celui qui se croit libre, en ce monde. Ça veut dire qu'il n'a pas conscience de son propre enfermement. 



Question : beaucoup d'humains sont confrontés à des peurs concernant le fait de mourir.
Qui meurt ? Qui vous a parlé de mort ? Qui parle de mort, si ce n'est la personnalité ? Comme l'a dit le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) : « c'est le monde qui disparaît, ce n'est pas vous ». La peur fait partie de ce qui avait été explicité par le bien aimé Jean, sur le Choc de l'Humanité (ndr : SRI AUROBINDO, qui fut SAINT JEAN). Il est préférable, et de loin, d'exprimer cette peur maintenant qu'après. De la même façon qu'il a existé, depuis fort longtemps, des livres qui vous parlaient de la mort (que cela soit dans l'enseignement du Bouddhisme, chez les Égyptiens, chez les peuples primitifs qui donnaient des éléments d'accompagnement de celui qui transitait par la mort, afin d'être libéré), de la même façon, les enseignements et les Vibrations que vous avez reçus et vécus, ne sont, en définitive, qu'une préparation, non pas à la mort mais à votre Renaissance ou Résurrection. Qui parle de la mort, si ce n'est la personnalité ? 



Question : quand on aura Ascensionné, aura-t-on le souvenir de ce qu'on a traversé ici ?
Est-ce que celui qui est Amour et Absolu se soucie de ce qu'il a traversé ? Est-ce que les Extases de MA ANANDA MOYI, d'HILDEGARDE (ndr : HILDEGARDE DE BINGEN), d'Autres Étoiles, est accompagné de quoi que ce soit comme souvenir, comme mémoire ? Le souvenir, la mémoire et l'expérience de l'incarnation n'ont que faire de l'Amour. De la même façon, l'Amour et la Liberté, que vous Êtes, ne connaît aucune personnalité. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 02:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:29 (2015)    Sujet du message: La clé magique de la fréquence vibratoire Répondre en citant

T'es trop marrant, mais je suis d'accord avec toi, la VRAIE VIE, c'est géant. 
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:42 (2015)    Sujet du message: La clé magique de la fréquence vibratoire Répondre en citant

Ouaip  Mr. Green Okay

Revenir en haut
Aloha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:48 (2015)    Sujet du message: La clé magique de la fréquence vibratoire Répondre en citant

Citation:
Question : quand on aura Ascensionné, aura-t-on le souvenir de ce qu'on a traversé ici ?
Est-ce que celui qui est Amour et Absolu se soucie de ce qu'il a traversé ? Est-ce que les Extases de MA ANANDA MOYI, d'HILDEGARDE (ndr : HILDEGARDE DE BINGEN), d'Autres Étoiles, est accompagné de quoi que ce soit comme souvenir, comme mémoire ? Le souvenir, la mémoire et l'expérience de l'incarnation n'ont que faire de l'Amour. De la même façon, l'Amour et la Liberté, que vous Êtes, ne connaît aucune personnalité.


Ma Amanda Moyi , Hildegrade , no eyes , thérèse de Lisieux...Oma et bien d'autres ont partagé leurs souvenirs de vie lors de canalisation via Autres Dimensions

ils ont donc des souvenirs...... et Cela on peut le vérifier par soi même.... il suffit de lire ces témoignages...

mais la réponse est faite pour qu'on ne s 'encombre pas l'Esprit... car en ces temps réduit cela ne nous sert a rien .....
la personnalité peut y voir de la manipulation .. Oui c'est aussi un regard...
mais il faut dépasser celui ci si ces pensées viennent ..

les témoignages montrent que les êtres de lumière ont des souvenirs....et cette réponse balaye de la main ces témoignages.....

ce message n'est pas falsifié.... comme les témoignages via AD....ils appartiennent à la lumière Vibrale

Cette exemple pour dire qu'en fait en ces temps il faut dépasser l'ère des lectures ..
..
la lumière vient produire tout un tas de manifestations qui viennent toucher l'océan de notre conscience...
et le vécu nous conduit vers d'autres réalités.... qui sont bien loin de ces messages...

L'illusion c' est que beaucoup de consciences se basent essentiellement sur une idée de la Lumière voir un ressenti, et non sur un vécu et une fusion avec Elle.
C'est toute la subtilité ... ressentir les énergies ne veut pas dire les intégrer...



.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: La clé magique de la fréquence vibratoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom