Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

Voilà je poste ici ce que j'ai dis ailleurs pour ceux qui n'auraient pas eu l'opportunité de le lire ailleurs:

(je précise que je ne sais pas si la Reine Elizabeth II fait partie des 7 guignols, pas sûr, mais cela ne m'étonnerait pas!)

Citation:
La Reine Elizabeth II a pour corps astral un corps astral de 5 mètres qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marie, sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux marrons comme Marie, eh bah elle a les cheveux blonds. L'apparence d'Elizabeth II sur l'astral est celle d'une femme jeune (de la vingtaine à la trentaine d'années je pense). Je l'ai vu (E.II) sur l'astral où il faisait jour après avoir pensé à elle pendant la journée sur le plan physique (une pensée de sexe je crois, oulala, ça rapporte des problèmes ça! c'est quand mes pensées créatrices étaient difficilement contrôlables). Résultat: sur l'astral je vois dans le ciel un énorme nuage noir d'où sort E.II et ensuite elle me balançe un cracha de Lumière noire, j'ai eu grave peur, une dame grande comme ça, de l'Ombre! J'étais à ma fenêtre (toujours sur l'astral) quand tout cela s'est passé. J'ai évité son cracha en me cachant derrière la porte de ma chambre, j'appellais grave Christ Marie Mikaël 3 fois. ^^

Citation:
Je ne serais pas surpris de savoir que Poutine fasse partie des 7 Illuminatis. POURQUOI PAS TIENS.

Citation:
Je ne serais pas surpris que les 7 s'autoproclament "Archontes", seul l'un d'entre eux est un dragon, les 6 autres ne le sont pas (enfin, si mes souvenirs sont bons). Parmi les 6 autres figurent un cobra géant (4mètres environ), une hydre, un cyclope et les 3 autres j'ai oublié. Voilà.

Citation:
J'oubliais qu'il y a, parmi les 7, un gros lézard (genre 4 à 5 mètres par là).Voilà.

Citation:
Une fois je pensais trop aux sept et j'ai vu l'un d'eux sur l'astral : c'était un vampire yeux toout noirs dents de croco, cheveux gris. Il me disait "laisse-nous tranquille" d'un air non-chalant.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Sam 24 Oct - 11:11 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:25 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

JE PRECISE: MON BUT N'EST PAS DE DONNER DE L'IMPORTANCE A CES ETRES-LA, MAIS SIMPLEMENT DE DEVOILER CE QU'ILS SONT. DESOLE SI CA GENE!

Papillon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

Luc a écrit: 

ation:

Je ne serais pas surpris de savoir que Poutine fasse partie des 7 Illuminatis. POURQUOI PAS TIENS.

Certains voient en Poutine un sauveur et pourtant la mise en garde est clair des EDL, méfier vous de tout sauveur extérieur, car le seul sauveur vient de l'intérieur.

crevette

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:49 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

On les aura

DarkVador 

Melkizédek

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:05 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

Rires, Dark Vador

La Lumière les aura, malgré eux Smile (Hercolubus)

Et puis il ne faut pas oublier les combats à venir: (selon Jean-Luc aussi appelé Alta, il l'avait dit sur electronslibres.org)

ELIE/ANTECHRIST: Elie perd

Vient ensuite MOÏSE: l'Antéchrist gagne

Puis, .... KI-RIS-TI, CHRIST: CHRIST meurt, il ressucite le troisième jour et vainc L'Antéchrist aussi connu sous le nom de BARACK OBAMA, en araméen LA LUMIERE QUI DESCEND DU CIEL (selon Marie-Louise).

Voilà : )

Melkizédek

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:10 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

Lire le post de Marie-Louise ici: http://www.lecollectifdelun.com/t311-Un-trange-mois-de-novembre-se-profile-…

(faites CTRL+F puis tappez Marie-Louise)

J'espère que ML ne va pas m'en vouloir de parler d'elle sur un fofo! derrière son dos! (ou pas ^^) lol

Melkizédek

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:10 (2015)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis Répondre en citant

Papillon a écrit:
Luc a écrit: 
ation:
Certains voient en Poutine un sauveur et pourtant la mise en garde est clair des EDL, méfier vous de tout sauveur extérieur, car le seul sauveur vient de l'intérieur.

Attendre un sauveur c'est se soumettre à lui. Or, il faut se libérer soi-même (bon si on a des emmerdes sévères faut demander l'aide aux EDL ou alors il faut l'abandon).
Tout le jeu des guignols est là: la soumission à l'extérieur, c'est leur plat favori, ils adorent ça, soumettre.

CHRIST l'a déjà dit en canalisation: il est là pour nous libérer, mais attention: il ne faut pas tout espérer de lui, il faut aussi être autonome.

VIVE la Liberté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Les 7 Guignols, ou 7 Illuminatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation