Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

Je vais raconter un récit d'une de mes mésaventures: (CAR JE NE PEUX ACCEPTER QUE DE TELLES PERIPETIES PUISSENT ARRIVER SANS QU'IL Y AIT JUSTE RETRIBUTION!)

Voilà, il y a de cela plusieurs mois (c'est-à-dire en décembre 2014) j'ai été interné dans un hôpital censé soigner les gens qui ont des dysfonctionnements mentaux, comme les maladies, par exemple.

A PEINE ARRIVE A L'HOPITAL L'ON ME DONNE UN LIQUIDE A BOIRE QUI A FAILLIS ME TUER! J'ALLAIS ETRE DANS LE COMA! J'AI FAILLIS MOURRIR DE SOMMEIL! J'AI TENU TOUTE LA NUIT SANS M'ENDORMIR, MAIS DE FORCE! CAR LE SOMMEIL ETAIT PESANT, TRES PESANT!

En tapant sur la porte de ma chambre (car j'y étais enfermée) j'ai pu demander à un patient d'appeler des infirmiers. Deux infirmières sont venues et me disaient de m'allonger car debout cela faisait monter la tension. Je me suis donc allongé, on m'a relevé ma tension et hop, elles sont parties. C'est tout. J'AI DU ME DEBROUILLER AVEC LE SOMMEIL ASSASSIN! Me suis finalement endormis par sommeil naturel (et non forcé coma cette fois-ci).

Le lendemain une autre infirmière vient (SON NOM EST THERESA), accompagnée d'une autre infirmière, et me demande "Ca va Samuel?" Je dis "Oui plus ou moins". J'ai répondu avec morosité car le médicament avait encore un peu de son effet. Thérèsa qui m'avait posé la question a dit à l'autre infirmière "Je sais pas comment il a fait" ==> CE QUI VEUT TOUT DIRE!! FORCE DE L'OMBRE EN ACTION!!

UNE AUTRE FEMME VOISINE DE MA CHAMBRE AVAIT DIT QU'ELLE AVAIT FAILLIT MOURRIR DU COEUR!

D'AILLEURS QUAND UNE SOEUR A DIT PAR MAIL AUX DEMONS DE ME FOUTRE LA PAIX, BIZARREMENT CERTAINS MEMBRES DU PERSONNEL DE L'HOPITAL AVAIENT BRUSQUEMENT CHANGE D'ATTITUDE (moins amicaux au niveau du contact, car avant ce mail ils l'étaient)! ET JE SAIS QUE LES AIGLES D'ALTAIR SONT PASSES FAIRE DU NETTOYAGE SUITE A CE MAIL ENVOYE!

Passons maintenant à l'autre étrangeté de mon séjour en cet hôpital: pour me faire des prises de sang, une infirmière (une autre cette fois-ci) appelée ANNETTE dit "Ah j'aime les belles veines comme ça!" ET ELLE FAIT PARTIE DE CEUX QUI ONT BRUSQUEMENT CHANGE D'ATTITUDE!
Plus tard je lui ai demandé pourquoi elle avait dit ça, elle a dit "comme ça [je ne sais plus quoi d'autre]".

Pour informations cet hôpital conte à son actif 18 morts en 40 ans, ce qui est beaucoup! 1 MORT TOUS LES DEUX ANS. Parmi les 18, 2 SONT MORTS ENTRE JANVIER ET JUILLET 2015! 2 HANDICAPEES, COMME PAR HASARD!

Après avoir posté ce que j'ai vécu en ma dernière incarnation (dépeçage vivant) sur ce forum, une membre du personnel de l'hôpital (une assistante sociale je crois) était comme TETANISEE en me voyant. SI CA CA VEUT PAS TOUT DIRE!

AU TOTAL J'AI VECU DEUX HOSPITALISATION DE 5 SEMAINES LA PREMIERE HOSPITALISATION ET DE 3 SEMAINES LA DEUXIEME! Soit disant car je suis schizophrène. Hmm....

VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS AURA PLU (ironie) ET QUE LES FORCES DE LUMIERE VONT FAIRE QUELQUECHOSE! J'AVAIS POURTANT APPELE CHRIST MARIE MIKAEL LES ARCHANGES LES MELCHIZEDECH LES ETOILES LES ETRES DE LUMIERE ET PERSONNE M'A AIDE!! (au moment où il y avait le sommeil mortel/coma).

ET CETTE FOIS-CI JE NE DIS PAS PEACE!

https://delintegration.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:41 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

Supprimé

.

Dernière édition par Aloha le Sam 24 Oct - 11:52 (2015); édité 5 fois
Aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Aloha le Sam 24 Oct - 11:52 (2015); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:51 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

J'avais déjà lu ça de No Eyes.

J'employais le mot "rétribution" au sens figuré, c'est-à-dire un retour de bâton.

Mais dis-moi, si tu avais faillis rentrer en coma, ou mourrir comme dit plus haut, comment aurais-tu réagis? hmm.....

C'est facil de dire "tournes-toi vers le coeur, oublies le reste" mais j'ai tout de même voulu dénoncer ce qu'il s'est passé antérieurement et espérer un éclaircissement de la part des Êtres de Lumière. Vois un peu cela s'il-te-plaît, merci.

Si tu crois que j'ai des hallucinations, ou "visions imaginaires", vas demander aux Anciens si je n'ai réellement pas eu de contacts avec l'Ombre, parfois mortels (ou presque mortels). Ils ne te répondront surement pas, mais s'il disent quelquechose, cela m'étonnerait qu'ils contredisent ce que j'ai dis. Même Aion a reconnu que la Lumière noire m'emmerdait, alors, c'est pour dire.

J'ai fais ce post car normalement il y a des veilleurs qui veillent sur moi (Anges gardiens; Christophe entre autres; les guides) et là personne ne m'a sorti de l'impasse. Encore aujourd'hui j'ai l'impression que mes guides chôment quand on m'embête.

Ce que j'ai dis sur ma dernière incarnation est vrai.

Je trouve tes posts très longs, pour quelqu'un qui parle de Coeur, tu devrais simplifier non? Voilà, moi j'ai simplifié.

Et en plus il me parle de lion, n'importe quoi, comme si j'adhérais aux Archétypes (l'agressivité comparée au lion). Et ça le fait rire en plus.

Peace...

Dernière édition par Melkizédek le Sam 24 Oct - 12:19 (2015); édité 1 fois
Aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:57 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

Okay  je t'ai entendu...

les posts sont effacés ils ne te dérangeront plus...

Melkizédek

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:01 (2015)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST? Répondre en citant

lol

Fait preuve d'humilité, bien.

C'est pas grave, tu pouvais les laisser. Wink

En revanche mes posts n'ont pas fait preuve d'humilité. Tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: HOPITAL MEURTRIER? OU EST CHRIST?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation