Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La non - observation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Changement de point de vue où il n'y a pas d'observation, avec en appui 2 canalisations de Frere K (juin et juillet 2012) : http://m.autresdimensions.info/article6c15.html http://m.autresdimensions.info/article2e88.html 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:16 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Et puisqu'il n'y a pas d'observation...et bien rien n'est observé...donc il n'y a pas de mots...et donc le post s'arrête là !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 06:07 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

superbe

Il n'y a observation que tant qu'il y a 2, l'observateur et l'observé. S'il n'y a plus observation c'est qu'il y a Unité réelle.

netineti

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:13 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

C'est d'actualité on dirait... c'est là qu'on voit qu'on ne fait que résister à la Vie. Ma en parle comme une résistance organisée, le monde n'est qu'une résistance organisée. 

Laisser se déployer la réalité. 
Le constat immédiat est que la souffrance disparaît, ensuite, on ne peut plus parler de Liberté, dans le sens où nous sommes libres mais non séparés.
Nous sommes la Totalité, mais ça, je ne l'ai pas encore vu. 

Dernière édition par netineti le Sam 24 Oct - 08:21 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
netineti

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:19 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

FRERE K, extrait de la com du 24/08/2012 : http://autresdimensions.info/article2854.html

Question : quand tout sera déconstruit, allons-nous redécouvrir la Liberté et l'Autonomie dans tous les actes quotidiens ?

Quels actes quotidiens ? Ils n'existeront plus. Il serait temps de vous rendre compte qu'il existe une différence essentielle, fondamentale, où rien ne peut se rejoindre entre ce que vous vivez en Samadhi, en Alignement ou en Shantinilaya et ce que vous appelez votre quotidien. La distance va devenir de plus en plus grande et c'est vous qui choisirez d'être dans le quotidien ou dans l'Absolu, dans le quotidien ou dans la Félicité de la Demeure de Paix Suprême de Sat Chit Ananda. 

Il a été dit par les Anciens, d'autres, que cette distance deviendrait de plus en plus flagrante. À quoi croyez-vous que servent vos Alignements, vos exercices, tout ce que vous percevez sur ce corps ? À vous faire vivre cela. Croire que vous pouvez être Amour et poursuivre au sein d'une falsification, est vraiment une erreur, regrettable. 

Seule la personnalité envisage qu'elle va se survivre à elle-même, seuls les enseignements spirituels vous parlant d'un monde meilleur où tout n'est qu'amour. Mais quel amour (prisonnier d'une forme, prisonnier d'une conscience) est la Liberté ? Aucun. 

C'est ce que vous allez découvrir et vivre avec l'Onde de Vie, avec la Vague galactique et avec les manifestations dans vos Cieux. Il est temps de sortir du rêve. Mais si le rêve vous plaît, alors vous le poursuivrez. Vous êtes Libre de vos choix et dans l'expression de ces choix. Mais cela ne peut être la Liberté et l'Amour, et l'absence de Liberté au sein d'une forme limitée.

Visiter le site web du posteur
Aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:03 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Christophe971 a écrit:
Et puisqu'il n'y a pas d'observation...et bien rien n'est observé...donc il n'y a pas de mots...et donc le post s'arrête là !

Trop drôle.. le post s'arrête là....... c'est pas un peu trop réductif...
qu'es que tu fais alors tu restes béa a regarder les anges... ah!! ben non tu peux pas puisque tu vois rien...

et la vision du Cœur qu'es que tu en fais ... Shocked

Je te taquine.....Mon Esprit s'amuse.... Very Happy il vole dans la Joie et le bonheur d'être.......

mais bon comme tout les regards sont justes en voici un autre....

Bien sur on parle pas des yeux physique..... qui sont aveugles...qui voit le reflet de la lumière...

mais de l'œil de la conscience... qui est l'œil du Cœur.... celui de la vision du Cœur........
la vision du Cœur est le regard de l'unité...il englobe. Il est communion avec le TOUT....

Est actuellement nommé être humain un être dont la conscience a été enfermée dans la tête depuis des dizaines de millions d’années dans une sphère nommée mentale et qui à servie de référence à ce qui est considérée comme de ‘’l’intelligence’’. Cette sphère à fait croire à l’être humain qu’il était plus évolué que l’être animal, alors qu’en réalité c’est lui l’animal

l'œil de la conscience qu'il y a sur la pyramide des illuminatis ... montre en fait aux yeux et à la barbe de tous ...
la condition humaine qui est l'Enfermement de l'œil de la conscience ( qui voit tout ) dans la Tête...dans la sphère Mental..

cette sphère est le monde mental.. le monde astral...le monde de l'illusion.....
le monde du reflet de la lumière et de la lumière déformée ..le monde de l'enfermement ...le monde de la falsification .. le monde de la NON lumière...
C'est le triangle luciférien ou 3éme Œil...le centre de l'illusion....
qui une fois rédempté .. court-circuité.... tombe la pointe en bas....et donne naissance et retour au COEUR et à la trinité originelle... Marie Christ Michael...
C'est l'embrasement........ la porte KIRISTI.. s'ouvre..... L'AMOUR , les énergies extatiques , le Christ , la PRESENCE Magique .. envahissent ton TEMPLE...

Quand la conscience du bas ( l'observé ) ou âme qui est un fragment de la conscience du haut et la conscience du haut , celle de notre ESSENCE ( l'observateur ) fusionnent tu deviens UN.. Unifié....
tu as réintégré et descendu dans ce monde la conscience de l'Unité....

de cette UNIFICATION des deux consciences ou polarités.....née le Regard AIMANT...

l'âme a ascensionné elle est libérée et elle revient ici attendre sans attendre l'ascension collective...... puisque tout se passe ici..

L'Esprit Vit en Toi...... le Christ vit en Toi.... ils viennent habiter le Temple ....et ils VIBRENT a des Unifications.....
Le Cœur et L'Esprit ont aussi des degrés de fusions et d'équilibres afin de ne pas être trop dans l'un ou l'autre...

tu regardes alors le monde d'un regard unifié ou rien n'est rejeté....puisque la division intérieur a été transcendé ..
tu as intégré les deux faces ...et tu perçois le monde d'un point de vue "supérieur"... englobant les deux facettes....
A partir de ce point de vue...
Il n'y a plus rien à rejeter...Ni la part de personnalité .. qui est encore là... quoi que l'on puisse penser...
Et ce n'est pas une faille... c'est une NECESSITE...
Parce qu'évidemment... sans elle... rien ne peut fonctionner tant que l'on est dans cette 3D...

La vision du Cœur c'est la vision de la Vibration.....c'est en fait la lecture de la vibration.......
en réalité tu vois TOUT.... ...tu vis alors en Esprit........ en Conscience......

tu es dans ce monde sans être de ce monde........
tu es ici et ailleurs dans d'autres espaces vierges ou aucun homme ne se trouve.. paradoxe a vivre et a découvrir...
en fait tu vis en Conscience sur les deux plans.......
C'est le retour à la conscience multi dimensionnelle ..qui avait été mis en compression en venant s'incarner dans ce monde..

Celui dont L'Esprit rayonne , qui est éclairée par l'intelligence de la lumière sait de suite a qu'elle conscience il a a faire...

en réalité quand tu es unifié........tu vis dans la transparence.....tu vis dans la PRESENCE.........en Etreté.....
et il y a la lucidité en étreté... c'est un Regard..

comme nous sommes de même Essence commune .. c'est a dire Une et indivisible...
tu as la possibilité d'être l'autre ....d'être Un.....de fusionner avec , c'est a dire de n'être plus séparé... c'est une communion Alchimique...
tu vis désormais en Conscience..... dans la Présence...
tu vois au delà des apparences.. des limitations.. de la forme....des mots... des images... tu vois la quintessence.... .

Comme L'Esprit vit en toi des regards apparaissent dans le Silence du Cœur..... il te montre par des regards... il t'éclaire.....

L'Esprit voit de manière instantanée et parfaite....

mais la subtilité c'est que c'est le sans forme qui regarde a travers toi c'est a dire a travers la forme.......

Dernière édition par Aloha le Sam 24 Oct - 09:10 (2015); édité 2 fois
Aloha
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:06 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

No Eyes... via autres dimensions....

nous a transmit de nombreux messages sur la vision du Cœur .. sur l'œil de la conscience...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:07 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

yess Aloha Okay  

également dans le même sujet mon message du jour 

http://www.lecollectifdelun.com/t3731-Les-3-points-de-vue-de-la-conscience.htm

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Juste oublié un petit détail : Changement de point ou il n'y a pas d'observation, mais en fait pourquoi ? Simplement parce qu'il n'y a JAMAIS EU BESOIN de ce mécanisme d'observation. On a joué donc à se saisir de l'observation et a y accorder pleine confiance (peu importe ce qui est observé), car il y a " l'incontestable " croyance de base qu'il y en a ÉVIDEMMENT BESOIN...le BESOIN de quelque chose...et bien non justement, ah ah...  ! Bidi avait dit : " il vous faut supprimer toutes les évidences qui vous semblent normal ". 

N'avoir besoin de rien, oh oh ooooooh la gifle cosmique (pour l'ego)  : " Que...QUOI ??? Qu...que dites vous ? En réalité il n'y a jamais eu besoin de RIEN ?????????? Shocked  C...comment OSEZ VOUS proférer de telles s...so...sottises  Bannir ??????? C'est terriiiiiiible, je suis humilié !!!!!  M...mais.....v.....voyons....allons...je...v....vous....v... dans ce cas...ç...ça signifie que...non... non !!!! (si si !)...eu...ssss... crxp....@!&?#....AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!! fffffsssschh !!!! poh ! poh ! pan ! pan ! paffffffffff !!!! ffffiiiiiii !!!  " (feu d'artifice des fusibles de la boîte à cerveau qui ont disjoncté)

paradIS

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:49 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:42 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

aie!!! Mr. Green   Very Happy Mr. Green  bon je déteste faire çà mais je dois m'y coller. Mr. Green
vive la simplicité  Rolling Eyes  et surtout l'humilité 

et l’arrêt des jeux même virtuels.  

Parce que lorsque je lis des mots sibyllins qui veulent dire une chose et son contraire,  selon l’interprétation que le lecteur peut en faire, une saine colère me prend car je me met à la place du lecteur  qui tente vainement de savoir si c'est du  Evil or Very Mad , du  , de la   ou de  .

Alors je  vous informe tous, qu'il y a entre  700 et 1000 pers par jour qui viennent lire ce que vous écrivez  sur ce forum. Il convient donc de poser les mots en ayant conscience de leur poids et surtout que les phrases écrites puissent refléter votre vérité essentielle et ne puisse justement être à l'origine de confusion, voire de réaction.
Car forcément, à un moment donné, les réactions vont venir, et il ne s'agit pas ensuite de jouer les outragés.

Donc Christophe, tes témoignages sont intéressants, mais tu laisses vraiment trop de place à l'interprétation, voire même à la confusion.
Ex : la possibilité que la personne puisse décider de la dissolution du corps d'Etreté dans la Source. (un de tes précédent témoignage)

Tu as aussi des phrases qui font Tilt chez certaines autres personnes, ce qui est une excellente chose.

Ou tu développes trop, et tu lasses ou tu n'en dis pas assez et forcément, tu as des réactions qui rectifient ce que tu n'as pas dit. Comme ici avec la vision du cœur, qui je le re-précise n'est pas une observation  mais une connaissance directe. Comme dit NO-EYES : " c'est un voir sans voir".

Il ne s'agit pas de se prendre au sérieux et de jouer les "gourou", mais simplement témoigner de ses prises de conscience  en parlant de son propre vécu, même si des canas peuvent être mises en supplément d'information.

Donc simplicité, arrêt des jeux (qui restent bien de la 3D) et surtout humilité. bref Etre dans l'Etat d'Amour, tout simplement ou toutes ces choses sont forcément évidente.

Avec tout mon Amour 

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:10 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse Françoise, et je reçois cela avec le sourire, car je pense que ton message signifie ce à quoi je pense depuis quelques jours : après ce que j'ai emmené à écrire depuis septembre, je tourne autour du fait de me demander si ce n'est plus nécessaire de poster (plusieurs messages l'ont prouvé). 

Au final comme toute chose en ce monde par essence limité et ayant des attentes, arrive un moment (inévitable) où s'en présente les limites de possibilités : ainsi (et je précise que ce que je vais écrire ne concerne que mon propre constat et absolument pas les autres lecteurs / lectrices) arrive l'inévitable moment où le site (peu importe le site aussi magnifique soit il), où peu importe les mots utilisés et le simple fait de poster (certe nécessaire pour un temps), où peu importe même les messages des êtres de lumière, et bien... montrent à un moment leur limites de possibilité et ne font plus sens, et ce moment pour moi est donc arrivé ! 

Et apparemment il fallait que je soit emmené à poster ce délire hier qui, sans que je m'en rende compte (alors que j'avais décidé de ne plus écrire) déclenche de la confusion mentale (difficulté à se saisir de ce qui est observé), pour déclencher cette nécessité de... justement ne " plus avoir besoin de rien "  (j'ai rêvé cette nuit que je " quittais l'école ", un des rêves les plus fréquents et ton message arrive peu après pour en montrer le sens).

Comme quoi, vraiment rien n'arrive au hasard et c'est au final parfait ! (Et après tout, ce n'est que cette fréquence vibratoire qui a eu besoin de posts pour être aidé, et pas ce que nous sommes vraiment pour qui il ne s'est rien passé !). 

Donc encore merci Françoise, dirais je surtout merci à cette action (inattendue mais en fait pas tant que ça !) de la Lumière vibrale. Voilà !

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Et le fait que ce délire se soit fini en feu d'artifice......pas de hasard non plus, je viens de m'en rendre compte, car le feu d'artifice est le moment culminant du jeu, après on range tout et c'est fini !

rezo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Citation:
 l y a entre  700 et 1000 pers par jour qui viennent lire ce que vous écrivez  sur ce forum
ah quand même !  Shocked

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:05 (2015)    Sujet du message: La non - observation Répondre en citant

Christophe971 a écrit:
Et le fait que ce délire se soit fini en feu d'artifice......pas de hasard non plus, je viens de m'en rendre compte, car le feu d'artifice est le moment culminant du jeu, après on range tout et c'est fini !

oui petit Frére, la fin du jeu est un feu d'artifice de délire, de confusion et il faut bien le dire, d'un grand mal-être qui te permet de rebondir dans la vérité, la joie et la Paix.

Bon courage pour ce passage que je reconnais chez certains en ce moment.

C'est un immense bonheur de voir celà, même si la Lumière n'est pas toujours très douce car elle veut tout. Elle ne tolère aucun jeu, même ceux qui sont extrêmement bien cachés. Ils doivent tous disparaître, même l'habitude du jeu doit disparaître. 

Nu comme au premier jour, et confiant comme un enfant qui s’abandonne dans ses bras, Elle accueille ce que tu ES et guérit instantanément toutes les blessures.

Ce chemin qui semble être si pénible et contraignant pour la personne et d'une beauté incomparable. Profitons de ces moments de VIE intenses ou tout est remis en question, tout est lâché d'un seul coup et ou l'Amour et la Grâce inonde ce corps, ce monde et même cette personne que tu as été pour rendre au jeu toute sa beauté, et sa perfection.

c'est à ce moment là que vient cet irrépressible éclat de rire, lorsqu'il est véritablement vécu que tout ce chemin était un jeu magnifique et ou chacun est gagnant.

Tel est l'Amour petit frére.

Effectivement, tu n'as plus besoin de rien, seul l'Amour t'apportera dorénavant tout ce dont as besoin.

Bon je me suis un peu laissé emporter par l'Amour qui m'habite, mais c'est bon de se lâcher de temps en temps

je t'Aime et je Nous Aime Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: La non - observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation