Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le fauteuil de l’ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:03 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Very Happy

Le fauteuil de l’ascension

Pour Ascensionner plus facilement sans aucun travail sur soi. Okay

la grâce coule a travers ce Fauteuil... une sensation énergétique d’évolution garantie... avec des ressentis forts ....et des témoignages détaillés

http://fauteuildelumiereascensionnelle.com/

.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:19 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Aloha, tu crois vraiment que l'on peut Ascensionner sans un aucun travail sur soi, seulement en donnant son pouvoir à autrui! Shocked

mickael

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Papillon a écrit:
Aloha, tu crois vraiment que l'on peut Ascensionner sans un aucun travail sur soi, seulement en donnant son pouvoir à autrui! Shocked

Oui Bien sur papillon, ce fauteuil possède au moins 80 ressorts ultras tendus c’est  assez pour  nous envoyer  dans le ciel  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Very Happy
Papillon a écrit:

Pour répondre a ta question....

On ne peut pas rester la même personne et ascensionner, c’est impossible, puisque l’ascension implique une modification importante des paramètres humains..

et comme tu le dis encore moins si tu donnes ton pouvoir a autrui...

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:44 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Je voulais le dire hier. Désolé Aloha, mais c'est encore une belle connerie.

rezo

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:52 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Je crois que c'est ironiques les mecs  Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Pas drôle. Perso, je trouve pas ça drôle.

mickael

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:56 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

Aion a écrit:

Pas drôle, mais ni triste !! l'humain est un poète:: En voyant la fonction du fauteuil en question j’ai ressenti un sourire venant du cœur ainsi qu'une grosse rigolade et j’ai pensé a  un passage de la cana de marie septembre 2015.

Il est temps maintenant de le vivre de manière collective et non plus individuelle. Cela entraînera une formidable poussée, si je puis dire, d’Amour et d’élan d’Amour. Beaucoup d’entre vous tomberont à genoux en larmes, beaucoup d’entre vous se frapperont la poitrine d’un désespoir apparent pour avoir ignoré si longtemps ma Présence et mon Appel, et leur propre éternité. Ceux-là seront sauvés par ma Grâce à la dernière minute. Alors ne les jugez pas, ne les condamnez pas, car qui d’entre vous connaît la vérité de chacun ? La seule vérité que vous connaissiez, ou que vous deviez accepter et que vous devrez accepter, est que chaque conscience présente à la surface de cette planète, quel que soit son comportement, quel que soit ce qui vous semble contraire à la Lumière, n’a fait que refléter la peur qui l’habitait, l’empêchant de découvrir son propre cœur.
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

lovamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

ROH BEN MOI JADORE 

CA SADRESSE AUX BISOUNOURS QUI ATTENDENT ASSIS QUE LA LUMIERE LES DELIVRE DE LEUR KARMAS ETC QUI NE FONT RIEN POUR SORTIR DE LEUR PROBLEMES ET REPRENDRE EN MAIN LEUR VIE LEUR ENVIRONNEMENT ET AUCUN NETTOYAGE ENERGETIQUE NEST FAIT 

chacun a le droit de s'auto detruire 

Papillon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:00 (2015)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension Répondre en citant

mickael a écrit:
Aion a écrit:

Pas drôle, mais ni triste !! l'humain est un poète:: En voyant la fonction du fauteuil en question j’ai ressenti un sourire venant du cœur ainsi qu'une grosse rigolade et j’ai pensé a  un passage de la cana de marie septembre 2015.

Il est temps maintenant de le vivre de manière collective et non plus individuelle. Cela entraînera une formidable poussée, si je puis dire, d’Amour et d’élan d’Amour. Beaucoup d’entre vous tomberont à genoux en larmes, beaucoup d’entre vous se frapperont la poitrine d’un désespoir apparent pour avoir ignoré si longtemps ma Présence et mon Appel, et leur propre éternité. Ceux-là seront sauvés par ma Grâce à la dernière minute. Alors ne les jugez pas, ne les condamnez pas, car qui d’entre vous connaît la vérité de chacun ? La seule vérité que vous connaissiez, ou que vous deviez accepter et que vous devrez accepter, est que chaque conscience présente à la surface de cette planète, quel que soit son comportement, quel que soit ce qui vous semble contraire à la Lumière, n’a fait que refléter la peur qui l’habitait, l’empêchant de découvrir son propre cœur.

Rien est dit ou fait par hasard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Le fauteuil de l’ascension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation