Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vous cherchez L'Eveil ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:10 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Wink

Aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:12 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Cool

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

j'aime beaucoup la dernière  

merci pour ce petit trait d'humour  Okay

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:40 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Je ressens, derrière ce message, une volonté mal placée de vouloir contrôler et diriger. " Même les élus seront leurrés ". Cette fausse Lumière, qui est celle de la volonté de montrer, et d'amener m'écoeure. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Ce n'est pas la grâce qui parle. Il y a, derrière Aloha, un être qui est au-dessus de la Lumière. Il se tient, observe, et regarde. C'est encore un jeu. Subtil, mais tout de même ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Ainsi, quand je vois cette humour. Je ne peux pas rire. Car il ne vient pas de la Lumière.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:42 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Il n y a plus rien à observer. A montrer. 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

J'ai l'impression de lire un copié/collé des posts de Jean-Luc. Un but caché inavoué ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:47 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Qu'on lui tonde la tête !!

Aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:54 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Very Happy

Et bien la partage amical de ces dessins produisent en Aion des effets... des manifestations... Shocked
ou peut être c'est envers celui qui les a posté.... Aion n'est pas ouvert a sa Présence ... celle ci le dérange....... Very Happy

alors le mental d'Aion voudrait que Aloha ....soit comme ceci... ou peut être comme cela...

la personnalité d'aion veut façonner.......les autres .. l'extérieur.... ceux ci le dérange dans sa vie...sa réalité.. son enfermement.......

Oh!!! la personnalité est dérangée.....

quoi qu'il en soit dans ce partage .....tu te met a nu...
tu nous montres ton Cœur.... ou se trouve ta conscience... dans la réaction... dans la division... dans la séparation.........dans le rejet... dans l'exclusion........dans la personnalité....

oh!! la personnalité est dans la réaction.....

Eieh. Asher. Eieh. traduction je suis celui que je suis........

Ton mental fait des amalgames avec Jean Luc... il voit des buts cachés... il dit qu'il n y a plus rien à observer. A montrer et pourtant il observe et voit derrière Aloha, un être qui est au-dessus de la Lumière. qui se tient, observe, et regarde. c'est pas un peu contradictoire...

cette humour ne te fait pas rire et donc j'espère que tu retrouveras les dessinateurs pour leur expliquer ton mécontentement...

Oh!!!!!! la personnalité aion est mécontente...

et derrière le simple partage de dessins........tu ressens, derrière une volonté mal placée de vouloir contrôler et diriger.
tu ressens une fausse Lumière, qui est celle de la volonté de montrer, et d'amener et cela t'écoeure.

Oh!!! la personnalité est ecoeuré.....

Oh!!!!! la personnalité s'installe dans la lumière Authentique et installe les autres dans la fausse lumière..... c'est un classique pour rabaisser l'autre et s'élever...

C'est un jeu de domination... une ligne de prédation...

Oh!!! tristesse .. Oh!!!!désarroi on peut voir dans ces instants la dualité qui existe encore au niveau de l'âme ... elle n'a pas encore atteint le Soi... et la demeure de paix suprême...

Malgré son écoeurement ... la personnalité Aion a encore la force et les ressources de vouloir TONDRE Aloha.........

elle voudrait l'Humilier....... .. elle a décidée d'entreprendre une campagne de diabolisation au grand jour.......

et aussi dans l'Ombre par des harcèlements par MP ...

Oh!!! la personnalité veut qu'Aloha subisse des châtiments peut être qu'elle veut aussi qu'Aloha soit désinfecté comme dans les camps de concentration....

Merci à la lumière Vibrale d'avoir débusqué les visages obscurs de la personnalité Aion ... et la réalité dans laquelle il vit.............

Om Namah Shivaya

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:41 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

ta rancune est tenace Aion

pour voir Jean Luc là ou il n'est pas

Ce n'est pas parce que j'ai reconnu Aloha qu'il est Jean Luc.

Mais face aux réactions, Aloha  a décidé de repartir dans son Silence en me  demandant sa désinscription.

Alors à très vite petit Frére, nous savons ou nous joindre et à chaque instant dans le cœur du cœur

Je t'Aime  

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Françoise, je n'ai jamais dit que j'avais une rancoeur vis à vis de Jean Luc. J'ai juste dit ce que je perçois.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:28 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

Quand à la réaction d'Aloha, je n'ai rien à dire. Si ce n'est que la longueur du message est pour moi, encore signifiante.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ? Répondre en citant

J'ai bien assez à faire de mon côté pour oser dire quelque chose dont je ne suis pas sur. Il n y a aucun doute possible. Aloha n'est pas Jean-Luc. C'est toujours la même et éternelle vibration de Philippe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Vous cherchez L'Eveil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation