Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LES VACHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

ONT DES BELLES VIBRATIONS ELLLES RAJEUNISSENT elles petent la forme 

ELLES ONT DES BEAUX YEUX AMOUREUX COMMES DES JEUNES FILLES EN FLEURS DEPUIS LA REVELATION DE LOMS SUR LA CONSOMMATION DE VIANDES ROUGES 
ENCORE QUELQUES MOIS ET VOUS SEREZ DELIVRES DES CONNARDS QUI CONTINUENT A VOUS TUER 
je leur fait la reverence 
LES FIFILLES ESPIEGLES 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

J'imagine le sort de tous ses pauvres animaux si tout le monde décide de ne  plus manger de viande, l'équilibre sera briser et combien seront laisser à eux-même et mourront de faim, car cela ne sera plus rentable, il y toujours deux côtés dans une médaille, l'importance d'agir avec le coeur et non avec l'égo.

lovamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

Mort de Rire

lovamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:08 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

la rentabilité et le coeur 

interessant  Mr. Green

Papillon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:18 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

Le bien et le mal n'existe pas, il suffit juste de changer de point de vue et tout s'éclaire de l'intérieur via l'extérieur.

lovamour
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

heu ouais mais je t'ai pas parlé du bien et du mal 

j'ai juste dit que les vaches ont des jolis yeux 

Papillon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:33 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

Mais oui! trèsss drôle.

Papillon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:07 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

La culpabilité est illusoire et tu le sais très bien, à savoir qui tu sers!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:31 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

L'un de tes messages à été supprimé Loveamour.
Une de tes phrases est juste impossible a conserver vu la gravité des mots prononcés et donner un conseil de cette sorte sur Internet, et un forum.
Tu dis ce que tu veux  chez toi mais tu fais extrêmement attention à ce que tu dis ici;

Une phrase de cette sorte peut faire fermé le forum dans l'heure qui suit et on pourrait se retrouver en tôle en moins de temps qu'il faut pour le dire: toi( ce qui est ton problème) et moi( et la çà devient mon problème).

Je ne vais pas recommencer à surveiller  et supprimer la moitié de tes posts Mytrian. Si tu commences si fort, tu ne restera pas longtemps ici .

Avis 

lovamour
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:38 (2015)    Sujet du message: LES VACHES Répondre en citant

Des problèmes moi ? Je suis dans une grande paix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: LES VACHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation