Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On peut donc tout oublier maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:46 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

L'ego s'est ramassé la PLUS VIOLENTE " gifle " aujourd'hui, car cela va directement dans le pilier de l'Humilité véritable   : ainsi que cela fut transmis par Archange Jophiel, dont voici 4 cana de 2010 et 2011 ( http://m.autresdimensions.info/article2fa6.html http://m.autresdimensions.info/article49fd.html http://m.autresdimensions.info/articlec322.html http://m.autresdimensions.info/articleb3f1.html ) , l'ego a reconnu une bonne fois pour toutes que, avoir besoin de lui même (et donc de son " précieux " mécanisme d'observation) pour connaître la Vérité en toute confiance n'est qu'une escroquerie. Parce tel que Jophiel l'avait dit : " Aujourd'hui, à travers le vécu qui est le vôtre, nous pouvons vous dire que tout ce qui n'est pas vécu, n'est qu'Illusion. Que tout ce qui n'est pas expérimenté, et seulement CRÛ, ne vous apporte strictement rien ". 

Ainsi la TOTALITÉ de ce que l'ego a absorbé comme " apparente connaissance " par l'observation, en toute confiance, n'est donc rien d'autre que de L'IGNORANCE (cela rejoint parfaitement ce qu'avait expliqué le Démon du Savoir, que j'avais posté en septembre). Et c'est là que je réalise L'AMPLEUR de cette ignorance à travers ce fatras de mémoires accumulées, autant individuellement que collectivement... que de l'ignorance  Shocked . Et donc aussi l'imposture du troisième oeil. C'est évident que c'est grâce à ce (jeu) d'immense (et solide) ignorance que la falsification à reussie durée si longtemps !

Donc : puisque avoir besoin du point de vue de l'ego abouti UNIQUEMENT à l'Ignorance (et c'est là que j'applaudis la malice qu'il a fallu pour programmer ça afin que ça marche à coup sûr !), alors à l'inverse ( " vous êtes inversés ", divers intervenants l'ont si souvent transmis) ne pas avoir besoin du point de vue de l'ego aboutit à la Connaissance  Okay

Voilà pourquoi j'ai mis en titre " on peut tout oublier maintenant ". Je laisse une dernière phrase de Archange Jophiel tout clôturer : " Ce temps là est le temps de la Reconnaissance que toute connaissance n'est qu'ignorance et que la Connaissance est votre état. "

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:56 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

De mon point de vue actuel, la Connaissance est cognition, et la cognition est une expérience puisqu'il y a 2. 
Aucune connaissance n'est nécessaire pour vivre une expérience, la connaissance mondaine est l'adhésion à des croyances qui orientent l'expérience, 
par exemple : nous sommes sur la Terre en 2015... et nous vivons l'ascension, ou même la libération  

C'est encore une expérience, même si c'est la dernière, enough is enough ! 
Je te rejoins pleinement Christophe, on ne peut se fier qu'à son propre vécu, la conscience s'éclaire elle-même, jusqu'à se débarrasser d'elle-même. 

Visiter le site web du posteur
neolou

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Bon ceci dit quand est-ce que vraiment tout cela s'arrête ????

crevette

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:24 (2015)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Peu importe que tout cela s'arrête ou pas, tout passe et se meurt, c'est toute  la beauté des choses éphémères, elles sont uniques, ne se reproduiront plus, battements de cœurs après battements de cœurs, nous passons

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:35 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

En plus de renoncer à ce jeu de parodie de connaissance (qui n'est rien d'autre que de l'ignorance), il y a un autre sujet TRÈS TRÈS SENSIBLE qui a surgit brusquement aujourd'hui : celui de la volonté de tout contrôler (ci joint une cana de Marie de décembre 2014 qui va parfaitement avec ce sujet : http://www.etresenevolution.com/2014/12/20/marie-acceptez-voir-relation-lau… ).  

Effectivement : TOUT les secteurs de la vie humaine, que ce soit du lever au coucher individuel, le commerce, les déplacements, la gestion sociale, l'économie, la science, la politique, la technologie, le pétrole, le gaz, l'électricité, les relations, les divertissements, les religions, etc etc... ont été verrouillés dans cette volonté de tout contrôler (qui est la falsification de l'Autorité de La Source, Frere K l'avait bien expliqué dans sa cana du 20 août 2012, si nécessaire la revoilà :   http://m.autresdimensions.info/articleff33.html  ). 

Ainsi c'est la conscience de la Bête antichrist (où lumière fragmentée) qui exerçait sa volonté de contrôle dans cette humanité. Jusqu'à a s'amuser dans certaines spiritualités qui disent jusqu'à aujourd'hui : " je VEUX faire la volonté du Père "....traduction véritable de cette prière : " je veux continuer de façon camouflée la volonté de l'antichrist en faisant CROIRE qu'il s'agit de la volonté de Christ ". La volonté de lumière unifiée par l'intermédiaire de la volonté de lumière fragmentée... très rusé ! Là aussi j'applaudis la malice ! Okay

Bref : tout ça pour dire que ce qu' avait prononcé Jésus lors de sa crucifixion : " Père, que ta volonté soit faite et non la mienne " correspond à L'EXACT CONTRAIRE de la volonté de contrôler solidement incrustée dans le fonctionnement de l'humanité. Et puisque le taux de lumière vibrale ne cesse de croître dans ce monde, (et donc ne cesse de croître aussi la Volonté / l' Autorité de La Source), eh bien.... arrivera un seuil où l'ego collectif va vraiment couiner et ne pourra PLUS RIEN CONTRÔLER, car ce sera vraiment la volonté de La Source qui prendra toute - la - place. Ce qui explique très bien pourquoi il y a de plus en plus de panique pour ce qui était jusqu'à présent au contrôle (et explique aussi toutes les absurdes stratégies pour tenter vaille que vaille de continuer). Donc le " retour " de Christ = la TOTALITÉ de ce qui apparaît dans la conscience est contrôlé PAR (Soi même) Christ. C'est tellement énorme Shocked  (pour l'ego) que ce n'est même pas la peine de se fatiguer à chercher des mots descriptifs. Et c'est fort loin de cette parodie de retour de Christ attendu figé dans un humain (en gros la réplique de la personnalité). 

Donc, pour finir, de façon symbolique : ce qui a été appelé le colosse aux pieds d'argile, je me suis amusé à mettre dans un pied : la parodie de connaissance (l'ignorance), et dans l'autre pied : la volonté de contrôle (falsifiée). Et enfin de donner un BON COUP DE MARTEAU dans les deux pieds : ainsi plus d'ignorance, plus de volonté de contrôle contrôle, et ainsi le colosse s'effondre de son piédestal. Et l'Amour prend le relais ! 

mickael

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:19 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Christophe971 a écrit:
En plus de renoncer à ce jeu de parodie de connaissance (qui n'est rien d'autre que de l'ignorance), il y a un autre sujet TRÈS TRÈS SENSIBLE qui a surgit brusquement aujourd'hui : celui de la volonté de tout contrôler (ci joint une cana de Marie de décembre 2014 qui va parfaitement avec ce sujet : http://www.etresenevolution.com/2014/12/20/marie-acceptez-voir-relation-lau… ).  

Effectivement : TOUT les secteurs de la vie humaine, que ce soit du lever au coucher individuel, le commerce, les déplacements, la gestion sociale, l'économie, la science, la politique, la technologie, le pétrole, le gaz, l'électricité, les relations, les divertissements, les religions, etc etc... ont été verrouillés dans cette volonté de tout contrôler (qui est la falsification de l'Autorité de La Source, Frere K l'avait bien expliqué dans sa cana du 20 août 2012, si nécessaire la revoilà :   http://m.autresdimensions.info/articleff33.html  ). 

Ainsi c'est la conscience de la Bête antichrist (où lumière fragmentée) qui exerçait sa volonté de contrôle dans cette humanité. Jusqu'à a s'amuser dans certaines spiritualités qui disent jusqu'à aujourd'hui : " je VEUX faire la volonté du Père "....traduction véritable de cette prière : " je veux continuer de façon camouflée la volonté de l'antichrist en faisant CROIRE qu'il s'agit de la volonté de Christ ". La volonté de lumière unifiée par l'intermédiaire de la volonté de lumière fragmentée... très rusé ! Là aussi j'applaudis la malice ! Okay

Bref : tout ça pour dire que ce qu' avait prononcé Jésus lors de sa crucifixion : " Père, que ta volonté soit faite et non la mienne " correspond à L'EXACT CONTRAIRE de la volonté de contrôler solidement incrustée dans le fonctionnement de l'humanité. Et puisque le taux de lumière vibrale ne cesse de croître dans ce monde, (et donc ne cesse de croître aussi la Volonté / l' Autorité de La Source), eh bien.... arrivera un seuil où l'ego collectif va vraiment couiner et ne pourra PLUS RIEN CONTRÔLER, car ce sera vraiment la volonté de La Source qui prendra toute - la - place. Ce qui explique très bien pourquoi il y a de plus en plus de panique pour ce qui était jusqu'à présent au contrôle (et explique aussi toutes les absurdes stratégies pour tenter vaille que vaille de continuer). Donc le " retour " de Christ = la TOTALITÉ de ce qui apparaît dans la conscience est contrôlé PAR (Soi même) Christ. C'est tellement énorme Shocked  (pour l'ego) que ce n'est même pas la peine de se fatiguer à chercher des mots descriptifs. Et c'est fort loin de cette parodie de retour de Christ attendu figé dans un humain (en gros la réplique de la personnalité). 

Donc, pour finir, de façon symbolique : ce qui a été appelé le colosse aux pieds d'argile, je me suis amusé à mettre dans un pied : la parodie de connaissance (l'ignorance), et dans l'autre pied : la volonté de contrôle (falsifiée). Et enfin de donner un BON COUP DE MARTEAU dans les deux pieds : ainsi plus d'ignorance, plus de volonté de contrôle contrôle, et ainsi le colosse s'effondre de son piédestal. Et l'Amour prend le relais ! 

Okay
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Jayanti

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:50 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

neolou a écrit:
Bon ceci dit quand est-ce que vraiment tout cela s'arrête ????

Quand l'âme à titre personnel le décide (et non l'égo!), quand l'être est prêt, tout s'arrête, le jeu s'arrête, le monde disparait, il n'a plus de substance, il n'en a jamais eu. Seule l'identification nous le fait croire.

Par contre à titre collectif, ça ne s'arrête pas. Le rêve continue pour le rêveur, il ne cesse que pour celui qui s'éveille.

Il y a sur terre actuellement de jeunes âmes qui ont encore besoin d'expérimenter le Jeu et le Je. Et il y en aura toujours. Le hindous représentent le monde de l'incarnation comme une grande roue.
La roue ne s'arrête jamais de tourner.
Ce sont les âmes (peu nombreuses) qui sortent de la roue une fois réalisée leur nature véritable ("nés deux fois") Smile

Papillon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 04:14 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Je me suis souvent poser la question, que voulait dire beaucoup d'appeler et peu d'élus et aujourd'hui je ne me pose plus la question.  Un chirurgien en cardiologie étudie de longue années avant de pouvoir opérer ou maitriser son art et bien c'est un peu la même chose, mais dans une autre optique.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Tout ce que tu dis est purement luciférien Christophe. Tu es en train de rentrer dans la fausse Lumière .. celle qui analyse tout. je ne te juge pas, je donne juste mon point de vue. Je ne ressens aucune vibration quand je te lis. Que l'activation du 3 ème oeil comme un illuminé qui aurait enfin trouvé son joyau .. mais quel joyau ? Celui de la connaissance .. rien à voir avec la Vérité et la Liberté. La Liberté affranchit de tout constat .. de tout besoin d'expliquer, de montrer .. de prouver, et de comprendre. Qui souhaite comprendre à part l'égo ? Qui constate ? 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:29 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

La connaissance ne sera jamais le feu du Coeur et encore moins l'éveil. L'éveil, c'est prendre conscience de qui tu es en prenant conscience par l'éveil que tu n'es pas cela, toute cette connaissance. Cette connaissance, car c'en est une .. n'amènera jamais à l'êtreté. Elle nous en éloigne aussi surement que le verre d'eau se remplit quand on y verse un liquide quelconque. Ce que je veux dire, c'est que plus tu sais, moins tu es. Cela, je le vis aujourd'hui seulement, mais merci de me montrer à quel point l'illusion luciférienne est tenace et surtout, à quel point le grand subterfuge de la tête par rapport au coeur est visible désormais .. 

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:13 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

On relativise, Aion, on relativise... l'observateur passe de l'observation d'un point de vue à l'observation d'un autre point de vue, hop hop, mais ce n'est qu'un jeu sans vraie consistance qui ne change rien en réalité et tu le sais, je l'ai déjà dit lors de ta dernière interventions. 

Donc selon là où TU te place tu y accordera soit du poids et de l'importance, soit aucun poid et aucune importance, soit tu réagira, soit tu ne réagira pas. C'est toi seul avec toi seul qui voit !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Citation:
qui ne change rien en réalité et tu le sais

Ce n'est pas une raison pour l'alimenter ..

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:27 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

Et mine de rien, la volonté de tout contrôler par l'ego c'est fatiguant : du lever au coucher et jour après jour la liste de gestes à faire est TELLEMENT énorme, que ça prendrait plusieurs tomes ultra volumineux (genre épaisseur d'un dictionnaire) pour tous les écrire...!

Donc quoi de plus reposant que cette soumission de l'ego qui relâche COMPLÈTEMENT sa résistance permanente pour laisser la Lumière vibrale diriger / s'occuper de TOUT, et ainsi enfin ne plus avoir besoin de s'user à se soucier de quoi que ce soit . La phrase prononcé par Jésus : " est ce que l'oiseau se soucie de ce qu'il va manger demain ? " prend alors tout son sens. Et l'étoile Profondeur (sainte Thérèse) l'a magnifiquement décrit : http://m.autresdimensions.info/article207b.html

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:32 (2015)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant... Répondre en citant

C'est étrange....quand quelqu'un quitte ce monde par la mort, l'humain a eu systématiquement (du moins pas dans toutes les traditions) comme réflexe de le pleurer et d'en souffrir...mais puisque, en s'inspirant des messages de Archange Jophiel et de Bidi expliquant que ce que l'humain a pris pour de la connaissance n'était que de l'ignorance (car ne vivant jamais rien intérieurement, directement), ça signifie que le point de vue de celui qui pleure le corps mort n'avait AUCUNE connaissance de quoi que ce soit (y compris du mort), et le point de vue du corps mort pleuré, quand celui ci était " vivant ", n'avait aussi AUCUNE connaissance de quoi que ce soit. Et donc : Question  

Bidi disait : " celui qui sait ce qu'est la mort ne peut être affecté par la mort d'un proche. Au contraire, si il pense au mort, il devrait être content et heureux, parce qu'il est sorti de l'Illusion, alors que, toi, tu y restes. Où mettez-vous l'amour ? Le mettez-vous dans le lien et dans la dépendance ? Ou alors, le mettez-vous dans le fait qu'un être soit Libéré de la limitation, de l'enfermement, de l'ignorance ? Ça prouve, aussi, que tu te places de ton point de vue, mais pas du point de vue de celui qui part, non pas dans sa souffrance, mais dans sa Libération à venir. Vous envisagez la mort comme une perte. Mais la mort est tout sauf une perte. Je pourrais vous répondre que la vie est une perte, ici. Oui, parce que vous perdez l'Absolu. Là, est la vraie perte. "

Alors autant la mémoire de celui qui fut le défunt de son vivant, que la mémoire de celui qui restait vivant après le défunt n'était que du factice, du brouillard, une mémoire vide de connaissance de ce qui Est. Ce qui a donné des commémorations et messes aux défunts basées sur de l'ignorance. 

La mémoire de la tête est donc pleine de rien, en plus d'être si volatile. Dans ce cas, puisque la Connaissance (autant de l'irréel que du Réel) n'a JAMAIS EXISTÉ dans le point de vue de la personnalité, ce monde n'est plus qu'une page blanche, où plus que du néant dont il n'y a vraiment rien à retenir car n'ayant absolument aucun repère qui puisse tenir la route. 

Très étrange phénomène qu'a été le " connu " de l'humanité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: On peut donc tout oublier maintenant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation