Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hercolubus Niouz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Comme relaté dans plusieurs de mes posts sur ce Forum, notre deuxième soleil (naine brune) appelée "planète X"ou hercolubus-Nemesis à plusieurs satellites  gravitant autour de son orbite dont un s'appelle Nibiru, Nibiru qui à été déplacé par les forces de lumière de sont orbite je vous le rappelle en été 2009 (preuve grâce au photo de la nasa)

voici des infos qui étaie cette thèse....encore

n'oublions pas que la vérité est relative ici-bas ;-)

À

________________________________________________________





Nemesis est au centre d'un système solaire plus petit que le notre.



Comparaison de la taille de notre système solaire et de celui de Nemesis




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant





Revenir en haut
Zébuline


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 42
Localisation: Forgeas, au fond de la Creuse !

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Okay
_________________
"Le temps de dire 'ohhhhhhh la belle blanche qui pique' et zou finito !"


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Donc les 4 planètes autour de Herco sont Ferrada, Helion, Harrington et Arboda ? Ou bien les 4 satellites...

Pas Nibiru du coup sur les photos du dessus.
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

En effet


À


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Il y a une incohérence....les intervenants entre 2005 et 2012 ont toujours fait une différence entre Nibiru (VAISSEAU DE METAL EN ORBITE AUTOUR D'HERCO) et HERCOLUBUS (planet X) et depuis 2014 c'est l’amalgame....

étrange, aurait-il aussi de l'amnésie....
;-)


Revenir en haut
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:48 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Je me suis posé la même question... !!!

Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:41 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

 
Citation:
 c’est-à-dire ce qui a été nommé selon les traditions Marduk, l’Étoile du Matin, Hercobulus, Nibiru, le grand Destroyer, le Seigneur du Ciel






C'est dans la cana Partie I de OMA la plus récente 


 
Citation:
 e n'est pas une différence, ce n'est pas la même chose. De la même façon qu'il existe un Vaisseau qui avait été appelé, par dérision, Nibiru, appelé ainsi par les Annunakis et ceux qui ont falsifié ce monde avec, à leur tête, Yaldebaoth et Lucifer. Cette planète n'est pas une planète mais un Vaisseau de forme sphérique, qui a permis l'installation des forces gravitationnelles limitantes et enfermantes de ce monde, comme au sein des 90 autres mondes ayant été privés de leur Unité. Ce Vaisseau a été, depuis l'année dernière, dévié de sa route. Il existe, par ailleurs, un autre Vaisseau, de Lumière cette fois-ci, authentique et Vibral, appelé lui-aussi Nibiru. Il existe donc deux Nibiru profondément distincts. Ceci n'est pas de notre fait mais sachez, et ainsi que vous le voyez au sein de ce monde, les falsificateurs aiment bien se servir de tout ce qui a existé pour l'inverser. Ainsi en a-t-il été des religions et des Croyances dans le rôle du Christ, qui ont été établies par ces élites qui ont voulu vous asservir et qui vous asservissent encore un peu. Il existe donc deux Neberu ou Nibiru, il existe un seul Hercobulus. Il n'y a aucun lien et aucune relation directe entre Hercobulus, Nibiru et Neberu








et ce qu'ils disaient avant au dessus (ANAEL 12 juin 2010)

 
 
Citation:
Question : les guignols ont-ils les moyens de retarder la venue d’Hercobulus après le 8 janvier ? 

Non, Hercobulus maintenant a franchi un certain nombre de couches isolantes autour du Soleil.


ça ça date de septembre 2015
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:48 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

je crois que ça dépend de comment la question est posée (c'est comme l'histoire de christ-sananda dans humanité en devenir qui a été corrigé après coup)
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:10 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

The Washington post: Les scientifiques affirment qu'ils ont trouvé l'insaisissable PlanèteX et il y en a 2.                                            
Les antennes de l’Atacama Large Millimeter / submillimeter Array (ALMA) sous le ciel du nord du Chili. Les chercheurs qui utilisent l’ALMA disent qu’ils ont trouvé deux grands objets mystérieux à la périphérie du système solaire. (Rex Features via AP Images)


Hé oui The Washington Post qui titre : Les scientifiques affirment qu’ils ont trouvé l’insaisissable «Planète X» Les Astronomes qui doutent sont dans le tumulte :
Citation:
Il y a une grande, sombre présence aux confins de notre système solaire, une force mystérieuse assez puissante pour fausser les chemins de planètes en orbite et pourtant si subtile qu’elle est passée inaperçue, même pour les plus puissants télescopes sur Terre. Pendant des siècles, elle a échappé à quelques-uns des esprits les plus brillants de l’astronomie – certains disent que ça en a même détruit certains. Elle est l’objet de calculs interminables et de spéculation effrénée, de théories de cinglés et d’innombrables heures passées à regarder, en vain, le ciel de nuit.Elle est connue sous le nom de Planète X.Et mardi, un groupe d’astronomes ont dit qu’ils avaient trouvé pas seulement une telle présence, mais deux d’entre elles.





WOwwww ! On avait bien raison, il y a fort longtemps déjà ! 
Voici des précisions par Forbes :
Forbes / Science : Les astronomes ont trouvé un nouvel objet , possiblement une Super-Terre dans notre système solaire.
Des astronomes utilisant les données de l’Atacama Large Millimètre / submillimètre Array (ALMA) ont trouvé un objet éloigné dans la direction de Alpha Centauri. L’objet semble être dans la région extérieure de notre système solaire, et en fonction de sa distance, ça pourrait être une hypothétique « super-Terre ».
ALMA est capable d’observations précises à des longueurs d’onde micro-ondes courtes généralement émises par le gaz froid et des poussières. Mais ces objets qui sont sur le bord de notre système solaire émettent également de la lumière dans cette gamme, et seraient trop froids et trop distants pour être observés par les télescopes infrarouges. En 2014, ALMA a trouvé un petit objet dans la direction de Alpha Centauri A et B. L’objet a été de nouveau observé en mai de cette année, cette fois plus clairement. Étant donné que l’objet se trouve à quelques secondes du système Alpha Centauri, il semble raisonnable de présumer que cela pourrait faire partie de ce système, peut-être gravitationnellement lié au système de Alpha Centauri D. Le Centaure est à environ 4 années-lumière, et à cette distance (compte tenu de la luminosité de l’objet à des longueurs d’onde submillimétriques), il devrait s’agir d’une étoile type naine rouge. Mais une telle étoile serait également clairement visible dans l’infrarouge, donc si cet objet était lié Alpha Centauri D nous l’aurions vu depuis longtemps.




Comme il ne semble pas faire partie du système Alpha Centauri, il doit être plus petit proportionnellement . Avec seulement deux observations, il est impossible de déterminer l’orbite de l’objet, de sorte que nous ne pouvons pas deviner sa distance et la taille. Une possibilité (et c’est celle que je pense être la plus probable) est qu’il s’agit d’un objet trans-neptunien extrême à environ 100 unités astronomiques du Soleil, qui est plus loin que Sedna , à 86 UA. Ceci serait l’objet le plus éloigné connu du système solaire, mais probablement plus petit que Pluton.
Une autre possibilité (qui semble plus probable pour les découvreurs de l’objet) est qu’il est à environ 300 UA de distance et environ 1,5 fois la taille de la Terre, ce qui en fait ls première «super-Terre» qui se trouverait dans notre système solaire. Les observations d’objets transneptuniens ont conduit à des spéculations que une ou deux super-Terres pourraient se cacher dans le système solaire externe. Il y a des raisons de se méfier de cette idée, cependant, en raison de son emplacement. Alpha Centauri est inclinée d’environ 42 degrés par rapport à l’écliptique. La plupart des objets du système solaire se trouvant avec une inclinaison de quelques degrés par rapport à l’écliptique, et l’orbite de Sedna est même seulement incliné de 12 degrés à partir de l’écliptique. Les chances d’une super-Terre avec une telle orbite fortement inclinée semblent très peu probables.
Une troisième possibilité est que l’objet est une naine brune fraîchement éloignée de environ 20.000 UA. Un tel objet doit également être visible dans l’infrarouge, de sorte qu’il serait toujours question de savoir pourquoi il n’a pas été découvert par des enquêtes antérieures du ciel avec les infrarouges. Sa proximité avec Alpha Centauri semble rendre un tel objet facile à trouver.
La seule façon de savoir avec certitude est de rassembler plus d’observations. C’est Soit par le suivi de son mouvement ou en recueillant des observations à des longueurs d’onde autres, nous pourrons éventuellement obtenir une idée sur sa taille et la distance. Que ce soit une planète naine, une super-Terre ou petite étoile, il semble clair que quelque chose se cache sur le bord extérieur de notre système solaire. (fin de l’article)
ALMA découvre l’objet le plus éloigné du système solaire. arXiv: 1512,02652 [astro-ph.SR]
Brian Köberlein est un astrophysicien, professeur et auteur. Vous pouvez trouver plus de ses écrits sur l’ univers .
Rappelez vous en mars 2014 , après soit disant avoir balayé toute la partie de l’univers où était supposé être la planète X avec WISE , La NASA n’avait trouvé aucune planète ressemblant à une quelconque Planète X (http://www.nasa.gov/press/2014/march/nasas-wise-survey-finds-thousands-of-new-stars-but-no-planet-x/#.VmwuJfnxxBd)
 




Source de cette image – la revue  » Ciel et Espace  »
Depuis j’avais rapporté que les scientifiques se doutaient que au moins  « 2 monde cachés » se trouvaient surement au fin fond de notre système solaire . Hé bien cette fois c’est définitif, il y a bien au moins 2 planètes encore inconnues dans notre système solaire  . 
On aura surement des précisions dans les prochains jours …

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/12/16/the-washington-post-…
=========================================================
_________________
L'amour éternel


Dernière édition par Papillon le Jeu 17 Déc - 22:19 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

À force de crier au loup on va bien finir par lui voir le bout de la queue.
_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

le loup a toujours été là

:-)


Revenir en haut
Melkizédek


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 242

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:21 (2015)    Sujet du message: Hercolubus Niouz Répondre en citant

Laughing (vos deux derniers dires)

Je voulais juste dire: je me suis déjà retrouvé en face de Nibiru le Vaisseau Archontique. C'est un vaisseau qui est, effectivement, métallique et qui exerce une forte attraction sur les Âmes pour ensuite, je pense, les aspirer et les réduire en esclavage (c'est ce qui me semble,aussi, avoir été dit sur Autres Dimensions). Nibiru se trouvait dans un espace orangé (la Grande Ourse? Petit Ourse? ou l'espace d'Hercolubus?). J'étais en face du vaisseau métallique et un chant envoûtant s'entendait, un chant à tonalité féminine, un peu comme les sirènes vous voyez? Le vaisseau du Diable...

Je me suis trouvé face à cette boule (Nibiru) suite à une pensée créatrice le soir, en faisant le 8 des mouvements de la tête et ayant pensé au même moment à Nibiru.
_________________
Compassion is the true key.

https://delintegration.wordpress.com/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Hercolubus Niouz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom