Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les premiers seront les derniers et ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:38 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

Est-ce que cela vous parle! en toute franchise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:10 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

L'amour humain est conditionner par la peur et l'amour divin est au-delà de toutes peurs et de tout jugement, car l'énergie Christique transcende l'amour humain en amour divin pour qui l'accepte en toute intériorité.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:37 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

Allez, je vais te répondre mais c'est vraiment pour être con !

Citation:

en toute franchise.

Déjà, quand tu dis ça, tu sous-entends qu'on puisse ne pas être franc. Il y a donc, encore, quelque chose en toi qui ne l'est pas. Comment veux-tu, après, que je te crois quand tu dis que tu es libéré ? La libération n'est pas quelque chose qui se vit et qui disparaît. Où tu es libre, où tu ne l'es pas ! Je te remercie de ton accueil ..

Papillon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:58 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

Aion a écrit:
Allez, je vais te répondre mais c'est vraiment pour être con !

Citation:
en toute franchise.

Déjà, quand tu dis ça, tu sous-entends qu'on puisse ne pas être franc. Il y a donc, encore, quelque chose en toi qui ne l'est pas. Comment veux-tu, après, que je te crois quand tu dis que tu es libéré ? La libération n'est pas quelque chose qui se vit et qui disparaît. Où tu es libre, où tu ne l'es pas ! Je te remercie de ton accueil ..

Ta réaction te concerne et je la respecte, je ne peux prétendre que je suis libérer, car je naîs à chaque instant.

Papillon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:25 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

Ce qui vient est la  libération de toutes les illusions de ce monde, ce qui engendre la libération de l'enfermement de la matrice et de la souffrance, tout viendra de l'intérieur, le jour ou la pure lumière sera totale sur ce monde, peu importe qui croit ou pas cela est de toute évidence, selon mon point de vue.

jean

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:46 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

un terme a tout système de pérennisation d élites d ou quelles viennent et ou elles veulent aller

jean

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

et pourquoi pas un petit mot pour tous les facteurs et Co

https://www.youtube.com/watch?v=kZBUIvJJ_Pw
HF Thiefaine fièvre résurrectionnel

juste pour que le paquet arrive entier

https://www.youtube.com/watch?v=s_KWsV1tjsw
les ombres du soir

crevette

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:40 (2015)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Peut être y a t il un brin d' humour la dessous, en toute logique, si les premiers seront les derniers, et les derniers les premiers, es ce que cela ne signifie donc pas qu' il n'y aura plus de premiers ni de dernier, que cette notion de premier et de dernier n'existera bientôt plus, que c'est une vision competitive des choses sans amour que de considérer un premier et un dernier...que déjà se considérer parfois grand frère, parfois le petit frère est déjà plus juste, c'est la vision du coeur ou de l' ego

yes

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:59 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

ché pas...mais moi c'est Céline Dion qui m'a fait comprendre cette phrase...chansonnette de JJ Goldman je crois... Laughing

Papillon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

Cette citation: les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers m'a été inspirer dans le sens que malgré le chaos qui peut sévir à l'extérieur est-ce que je demeure en mon centre en paix malgré toute circonstance ou bien je bascule facilement dans la peur et le déni à la moindre contrariété via l'extérieur.

Papillon

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

http://www.urantia-gaia.info/2011/12/13/se-liberer-dans-loeil-du-cyclone/                                                                                       Le passage du chas de l'aiguille.

crevette

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:21 (2015)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ...... Répondre en citant

« L’humilité justement est une puissante lumière dans l’obscurité. Plus que cela, c’est un Soleil à l’aune duquel le petit dans ce monde devient immense en l’autre.
(Le passeur)

N'es ce pas simplement être là les uns pour les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Les premiers seront les derniers et ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation