Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L’enfer est sous nos pieds

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:01 (2015)    Sujet du message: L’enfer est sous nos pieds Répondre en citant

À
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2010/12/25/19966322.html


L’enfer est sous nos pieds !des cris effrayants dans un puit en russie.


 
                                                                                                                        

Ce n’est pas une mais des millions de voix humaines qui avaient été enregistrées.
C'est la nouvelle publiée dans le respectable journal finlandais AMMENUSASTIA, et révélant ceci : "le Géologue soviétique Dimitri AZZACOV a dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage, avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des Damnés" "En tant que communiste, je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible, mais en tant que scientifique, je crois maintenant à l'Enfer", dit le Dr AZZACOV. "Point n'est besoin de dire que nous eûmes un choc de faire une telle découverte. Mais nous savons ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Et nous sommes absolument certains que nous avons atteint la voûte de l'Enfer." Et AZZACOV témoigne :
"Arrivée à 15 Km de profondeur, la colonne de forage commença à tourner librement, montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne. Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur : 1.100° c.
Après avoir remonté la colonne de forage, nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques, est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé comme un animal sauvage avant de disparaître. Quelques ouvriers et techniciens s'enfuirent mais ceux qui restèrent voulurent en apprendre davantage.
Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque lithosphérique en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu une voix humaine qui hurlait de douleur de façon perçante.
Tout d'abord nous avons cru à une défectuosité de notre matériel. Nous l'avons remonté, vérifié, redescendu et nos pires soupçons furent confirmés : ce n'étaient pas les hurlements d'une seule personne, c'étaient les cris perçants de douleur de millions de personnes. Fort heureusement, nous avions mis en route l'enregistreur et nous possédons ces hurlements de cauchemar enregistrés sur cassette. A ce stade, nous avons arrêté le forage et cimenté le trou. Il est certain que nous avions découvert quelque chose qui était au-dessus de notre compréhension."
Selon le Journal AMMENUSASTIA, "les Autorités soviétiques ont refusé tout commentaire, les reportant à plus tard." Une autre publication US ("The Last Days Ministries") avait publié l'information le 14 Février 1990 ; le 2 Avril suivant, elle donne des précisions complémentaires avec la traduction d'un article du "Asker og Baerums Budstikke", le plus important journal de Norvège ; c'est l'interview de BJARNE NUMMEDAL, le sismologue en chef de l'équipe norvégienne participant au forage de Mourmansk : "La découverte des voix humaines dans cette cavité a tellement choqué les soviétiques que, tout d'abord, ils ne surent que faire avec les membres étrangers."..."Nous fûmes tous licenciés deux jours après cette découverte.
Les soviétiques avaient terriblement peur que nous propagions les nouvelles de cette découverte et un représentant du Ministre des Affaires Religieuses nous remit à tous une grosse somme en prix de notre silence ; nous fûmes contraints d'accepter (de retour en Norvège, je fis don de l'argent à une oeuvre de charité).
Ce qui a surtout effrayé les soviétiques, c'est cette hideuse créature intelligente, avec de grandes ailes de chauve-souris,
"Ce fut absolument terrible, les soviétiques crièrent de terreur", dit NUMMEDAL. Plus tard un chauffeur qu'il connaissait lui révéla qu'un sédatif connu pour effacer la mémoire à court terme, avait été administré au personnel russe." Voilà l'information sensationnelle qui n'a été publiée en détails que par des journaux finlandais et norvégiens, et reproduits seulement par un hebdomadaire et une publication à faible tirage US.
Tous les médias français ont fait le silence le plus complet ; or les médias sont tous en liaison permanente par téléscripteur avec les grandes agences de presse qui ont forcément diffusé l'information. (...)
(Sources: Snopes.com / Rick Buhler - Truth or Fiction)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jayanti


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2015
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:32 (2015)    Sujet du message: L’enfer est sous nos pieds Répondre en citant

Ce ne sera pas la première fois que Rusty James publie un fake frappant...

Un peu de discernement ne nuit à personne Laughing


Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:01 (2015)    Sujet du message: L’enfer est sous nos pieds Répondre en citant

Mmm.... je ne parierais pas que de telles grottes souterraines n'aient jamais existé...

En Afrique selon certain récits oraux de chefs de tribus, il n'est pas rare t'entendre ce genre d'histoire, des disparitions de villageois et des découvertes de grottes souterraines , disparitions évidemment mis sur le compte de la tribu voisine en conflit.

certain peuples prédateurs aiment chasser et maintenir leurs proies en captivité dans leurs résidences (grottes souterraines)
un chef de tribu donne une description de ces prédateurs, bon devinons à quoi ils ressemblent, grand, des yeux rouge, une peau foncé écailleuse.....le cinéma n'a rien inventer hein !

on ne peux pas exclure que certaines régions de nos sous-sol terrestre ne sont pas habité


Salamalekum

À


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: L’enfer est sous nos pieds

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom