Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Anciennement appelé Samuel, Oiseau, l'Eternel, Frère, ANGE, SAM etc... (sur différents forums)

Peace...

https://delintegration.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Et je précise que mon nouvel Avatar Éléphant bleu est l'image que La Source m'a montré via la télé voulant me montrer ce que je suis, en Éternité : un TITAN, de l'Unité.

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Dès que je monterai là-haut, je créerai un Ordre : la 4ème Force (eh oui la Force Christique, Ahrimanienne et Luciférienne existants déjà, j'en créé une). Ce sera fait en accord avec La Source et sera peut-être allié à l'Ordre de Melchizedech : objectif : défoncer les Archontes et désenclaver les Mondes Falsifiés. Viva! Hihihi

Moi et d'autres Titans de l'Unité le feront.

Peace...

Dernière édition par Melkizédek le Ven 22 Jan - 16:35 (2016); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:07 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Lux a écrit:
Dès que je monterai là-haut, je créerai un Ordre : la 4ème Force (eh oui la Force Christique, Ahrimanienne et Luciférienne existants déjà, j'en créé une). Ce sera fait en accord avec La Source et sera peut-être allié à l'Ordre de Melchizedech : objectif : défoncer les Archontes et désenclaver les Mondes Falsifiés. Viva! Hihihi

Moi et d'autres Titans de l'Unité le feront.

Peace...

Les démons doivent avoir fait une sale gueule en lisant ça. ^^

Dernière édition par Melkizédek le Ven 22 Jan - 16:36 (2016); édité 1 fois
Ulrik

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:00 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

dacc !   tu as compris que rien ne nous sépare..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:16 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Depuis quand la Lumière défonce qui que ce soit ? 
Elle ne PEUT pas combattre, elle ne peut que s'établir. Ca a été dit et répété. Les Demons ne font sûrement pas une sale gueule en lisant ton message, à mon avis ils se frottent plutôt les mains !

Jayanti

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:20 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Ouais grave Shocked

o vivante

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:42 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Hello mon gros titan

Je sais que tu parles au second degré.
Mes amis restons calmes et buvons frais...(enfin frais .. pas trop car en ce moment j'ai un super mal de gorge et je préfère
les tisanes bien chaudes).

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:07 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

C'était plutôt du premier degré, car je me dis : pour libérer les mondes il faudra forcément castagner, car les Archontes ne voudront pas lâcher le morceau. Mais s'ils peuvent se rédempter sans casse, alors tant mieux. Pour les déloger sans casse ce sera compliqué, à moins qu'ils n'abandonnent, aillent ailleurs (dans un autre monde par exemple) ou bien qu'ils se rédemptent ce qui serait beau, VIVA! C'est juste que j'ai une bonne expérience avec les forces archontiques, donc je sais comment ils se comportent, et je porte le GÈNE REPTILIEN, ne l'oublions pas. Donc j'en connais un petit rayon sur les forces démoniaques plus précisément les forces reptiliennes. Et ça, EUX, ils le savent, pour ça qu'on a déjà essayer de me corrompre plus d'une fois, allez demander à Pépère (Omraam Mikaël Aïvanhov) si c'est pas vrai. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si les 24 me gardent.

Je compte créer un Ordre appelé Quatrième Force (elle sera alliée à la Force Christique), en accord avec La Source, pour créer des mondes unifiés à ma façon et aussi pour libérer des Mondes (sans m'incarner ==> en passant par les Intra-Monde; ça va faire du dégât sur les DF dimensions falsifiées, enfin peut-être qu'il y aura dégât), c'est impératif. Je ne peux pas piffrer de vivre en Monde Unifié tout en sachant que d'autres SOUFFRENT. C'est la Lumière; la compassion.

Vive la Lumière, et vive l'Unité.

Dernière édition par Melkizédek le Ven 22 Jan - 16:37 (2016); édité 4 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

Lux a écrit:
Et je précise que mon nouvel Avatar Éléphant bleu est l'image que La Source m'a montré via la télé voulant me montrer ce que je suis, en Éternité : un TITAN, de l'Unité.

Et je rajoute : en Esprit je dépasse les 4 mètres, en conscience pure anthropomorphisée, donc plus grand que Mikaël, l'Archange (il fait 4 mètres). Je précise que Mikaël est de couleur bleu ciel, a bien des ailes et porte une épée à l'une de ses mains. Orionis fait 5 mètres : je crois avoir atteint sa taille, logiquement si je ne me trompes et si je m'en fies à l'un de mes vécus spirituels. Certaines personnes qui ont été touché par ma vibration pure de ma Conscience ont maigrit. Voilà.

Ceux que je recruterai dans mon Ordre devront faire au minimum ma taille et ce sera fait en Eternité, pas ici, il n'en est pas question, ça sera pour plus tard, donc Là-Haut.

Je compte en recruter pas mal, au moins 100, pour faire une bonne armée (au sens figuré).

100 (ou +) Consciences larges de 18ème Dimension ou 21D à 24D, ce sera terrible ! (au sens figuré)

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:28 (2016)    Sujet du message: Samuel Répondre en citant

o vivante a écrit:
Hello mon gros titan

Je sais que tu parles au second degré.
Mes amis restons calmes et buvons frais...(enfin frais .. pas trop car en ce moment j'ai un super mal de gorge et je préfère
les tisanes bien chaudes).

Bien sûr que je parlais au second degré ! Eléphant spirituel mais pas physique ! Loin de là.

Et puis seule La Source sait et fera ce qui est bon. S'il y a besoin de main d'œuvre, elle m'appellera, ou pas.

Vive l'UN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation