Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SERETI - Décembre 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:21 (2015)    Sujet du message: SERETI - Décembre 2015 Répondre en citant


ASCENSION  
 
 
SERETI   -  Guide Bleu de Sirius


 Décembre 2015 
 
 

 
 
 
   Mon nom est Séréti, Guide Bleu de la terre de Sirius, je salue votre Présence. J’honore l’Amour que vous êtes.   Il y a maintenant dix ans de cela, en termes terrestres, je venais énoncer les mécanismes de transmutation touchant le système solaire dans son ensemble, ayant affirmé que le temps de la transformation aboutissant à la Libération du système solaire et de la Terre durerait sept ans. Cela fut le cas. La Terre fut effectivement libérée en mars 2012.
 
 Depuis ce temps-là de la Terre jusqu’à maintenant, un parcours a été accompli à la surface de ce monde. Tout ce qui devait être dévoilé, pour chacun de vous, l’a été depuis cette époque, vous permettant alors de grandir en la foi et en l’Amour, de vous découvrir, et d’être libérés vous aussi.
 
Le temps de la mutation est achevé, tout converge vers l’évènement majeur que j’avais décrit en juillet 2005. Je ne reviendrai pas là-dessus, je vous invite, si le cœur vous en dit, à relire la mécanique céleste de la Libération du système solaire.
 
Aujourd’hui le Verbe s’est fait chair en totalité et la vérité de l’Amour émane de plus en plus en tout lieu de cette Terre, en toute planète et en tout soleil de ce système. Il ne reste plus, en quelque sorte, qu’à accueillir et recueillir les fruits de la Grâce et de l’Amour. Dorénavant la Fraternité des Guides Bleus de Sirius encercle et entoure la Terre, devenant visible à certains de vos sens et même parfois de manière sensible au-dessus de certains lieux. Nous venons assister, de manière concrète, à votre Résurrection en la Lumière de Vie. Nous venons déposer à vos pieds, et en vos cœurs, l’Amour que nous vous portons.
 
De la même façon que les peuples de la nature sont devenus perceptibles et visibles, notre présence devient perceptible et visible elle aussi, ne laissant plus aucun doute quant à l’issue de la révélation intégrale de la Lumière.
Nous entourons la Terre pour l’accompagner en son saut dimensionnel, de la même façon que les Anges du Seigneur et d’autres peuples au sein des mondes carbonés unifiés viennent auprès de chacun de vous ou de certains d’entre vous. Nous sommes, si nous pouvons dire, les Anges de la Terre, non pas dans une apparence anthropomorphique mais dans notre radiance du Bleu, vous donnant à vivre en vous la finalisation de la Résurrection. Nous accompagnons aussi l’ensemble de la Flotte Mariale en son octave de dimension et de manifestation.


Alors que la Terre regarde déjà sa propre Ascension, vous êtes invités à manifester et à actualiser votre propre Libération. L’ensemble des circonstances préalables et des faits préalables à l’évènement ont été remplis et sont dorénavant manifestés.
 
Je m’adresse à chacun de vous ; au-delà des mots que vous pouvez entendre, je vous invite à aller au-delà de mes mots, à pénétrer l’essence et la vérité de ce que je dis, à éprouver en votre cœur.
 
Notre présence massive autour de la Terre signe notre émergence au croisement de l’ancien et du nouveau, au croisement de la 3ème dimension et de la 5ème dimension. Nous veillons, par notre Présence et notre rayonnement, au bon déroulement de l’évènement, afin que chaque enfant de la loi de Un soit restitué en intégralité à ce qu’il est, à ce qu’il a choisi en sa Liberté.
 
L’Archange Mikaël, par ses représentations et correspondances matérielles, continue à perforer le ciel illusoire de la Terre, amenant à la manifestation les nouveaux cieux et la nouvelle Terre.
 
Nous nous appelons les Guides Bleus de Sirius, le Manteau Bleu de la Grâce que vous a offert Marie en totalité est le vêtement de Lumière émané de nous.
 
En mémoire des temps anciens bien antérieurs à vos temps, en la date du 8 décembre 2015, nous vous invitons à la plénitude de la Grâce. Il n’y a pas de rendez-vous, il n’y a pas d’horaire, parce que c’est le temps de l’Évidence et que le rendez-vous ne peut être raté ni même décalé. En cette fête que vous nommez en ce monde « l’Immaculée Conception » s’annonce la Résurrection et la nouvelle naissance. Nous sommes là dorénavant pour cela, rendant manifeste et visible le Bleu de la Grâce.
 
Nous invitons la Terre et l’ensemble de ses consciences à fêter cela, non pas simplement en vous alignant, non pas simplement en vous réunissant, mais bien plus en cette journée de laisser la Grâce émaner et se manifester.


Marie vous a annoncé le Manteau Bleu de la Grâce voilà déjà quelques années mais ce qui se déroule maintenant s’imprime aussi dans l’éphémère de cette chair. Alors nous nous invitons pour célébrer la Grâce au cœur de votre propre célébration.
 
Je n’ai pas dit que le 8 est le jour de l’évènement mais bien l’intensité maximale pour être le réceptacle de l’évènement et pour assister à votre propre Résurrection. Je lance donc aussi à mon tour une invitation à célébrer la Grâce, de quelque manière que vous le souhaitiez : à prier, à méditer, à vous ouvrir, à disparaître, à fêter cela, à accueillir la béatitude et l’Esprit de Vérité.
 
Ce que j’ai déclaré en cette journée forme une suite logique à l’intervention de Marie et à l’intervention d’Orionis.
Vous n’avez besoin de rien d’autre, ce jour-là, que d’être vous-mêmes et de vivre dans l’accueil et dans la Grâce car cela sera un jour particulier dans le processus enclenché de votre Résurrection. 


En ce jour-là et en ce temps-là, de cette journée et de cette nuit du 8 décembre 2015, seront offerts à profusion les Clés Métatroniques, les codages vibratoires des Anciens, les codages vibratoires des Étoiles, les codages vibratoires des Archanges, de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres ainsi que de la Source.
 
Veillez à être disponibles dans votre cœur, quel que soit votre emploi du temps, à chaque heure et à chaque minute, parce que le don de la Grâce intégrale ne peut plus attendre ; ainsi l’a décrété la Terre, ainsi l’a décrété le Soleil. Recouverts du Manteau Bleu de la Grâce, nul ne pourra toucher à un cheveu ou à un fil de votre éternité.
Permettez-moi de déposer à vos pieds et en votre cœur la bénédiction de la Fraternité des Guides Bleus de Sirius.
 
… Silence…
 
Et là, dans l’interstice de la fusion entre l’éphémère et l’Éternel, nous saluons la gloire de votre éternité révélée. Et après m’avoir écouté, m’avoir entendu, ou m’avoir lu, nous faisons le silence.
 
… Silence…
 
En l’Amour de l’Un, Séréti vous embrasse. Nous avons rendez-vous.
 
À très bientôt.
 
Publié par :
Blog Les Transformations
 https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/03/ascension-decembre-2015-sereti/
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom