Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le bilan de ce jeu 3D falsifiée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:49 (2015)    Sujet du message: Le bilan de ce jeu 3D falsifiée Répondre en citant

Le bilan du jeu de cette 3eme dimension falsifiée, aura quand même eu un mérite : le RÉSULTAT (qui n'a plus besoin d'être débattu tant il est évident) d'avoir joué à être inversé. Cela a été ce que cela ne pouvait que être. Ni plus, ni moins. 




Et Archange Anael et Hildegarde de Bingen, pour conclure ce jeu : (Anael de août 2010) : " Question : la falsification a-t-elle été permise par La Source ? Quelle en est l'utilité pour l'humanité ?
Bien aimé, cela a été, effectivement, dans un premier temps, permis par La Source car l'Archange Lucifer et les Archontes avaient proposé un principe de compression de la Lumière, aboutissant à une structure carbonée altérée - telles que celles qui avaient été créées par Marie, de façon originelle - dont l'objectif premier, aurait été de faire résonner, encore plus, la Lumière. Or, c'est exactement l'inverse qui s'est produit. Dès ce moment-là, les forces de la Lumière authentique n'ont eu de cesse que de vouloir rétablir la Vérité et l'Unité au sein des matrices carbonées. En résumé, on peut donc dire que cela n'a eu strictement aucun sens. Ainsi que je l'ai déjà dit, il n'existe aucune évolution au sein de la matrice, contrairement à ce que nombre d'enseignements ont tenté de vous faire croire. "




(Hildegarde dans le carnet de Juin 2015) : " Il vous arrivera peut-être d’éprouver par moments un écœurement, voire un dégoût vis-à-vis de vous-même dans ce que vous avez pu établir de falsifié au sein de ce monde. Par rapport à cela, ne vous jugez pas, ne vous condamnez pas, ne vous culpabilisez pas mais acceptez de voir simplement ce que vous montre le Feu de l’Esprit. Le Feu du Ciel ne vient détruire que ce qui est illusoire et ce qui est faux et vient affermir et déployer ce qui est vrai. Ainsi disparaîtra, dans des convulsions, ce qui a été altéré depuis tant de temps, ce qui a freiné l’accès à ce que vous êtes. "





C'est ainsi. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom