Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 167
Localisation: québec

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:54 (2015)    Sujet du message: URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015 Répondre en citant

URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015

Lors de notre dernier contact avec nos guides et EDL, nous avons été informés, Corinne et moi, de nous tenir prêts à entendre le fameux “Appel de Marie”. Certes, cela fait très religieux, très catho mais c’est actuellement ce qui est le mieux propagé parmi les marcheurs. En effet, d’un point de vue moins religieux, il s’agit en fait d’une onde spécifique qui va venir frapper la Terre. Elle est dûe notamment à l’ouverture d’un portail “énergétique” qui a pour objectif de sonner le tocsin afin de réveiller les ouailles qui pioncent dans une ignorance profonde et légendaire dans un bac à sable totalement pollué par un matérialisme outrancier.

Je vais donc aborder plusieurs points essentiels concernant cet évènement. Il s’agit du quand, du comment ça va se passer, du pourquoi et les conséquences attendues mais aussi du comment vous y préparer afin que cela soit pour vous beaucoup plus doux et plus conscient, c’est-à-dire accueillir plutôt que subir.

En effet, dans la 3D, on est dans le mode de l’action-réaction-solution. En gros, on attend d’avoir la baffe pour ensuite réagir émotionnellement tout en essayant de construire une solution à la va-vite en mode panique. Voilà, en gros, ce qui arrivera à la majorité de l’Humanité.

Par contre, pour ceux et celles qui auront été prévenus que la baffe est en cours de route vers son destinataire, ils œuvreront calmement afin que celle-ci soit accueillie avec sérénité et zénitude tout en sachant qu’au lieu de résister au choc (et donc engendrer de la casse), ils accompagneront le mouvement de sorte qu’ils prennent de l’élan pour s’élever vibratoirement.

Commençons donc par le QUAND. En termes de spiritualité classique, on vous dirait que c’est imminent. Cet imminent serait donc rapidement compris comme dans les années ou les décades à venir… En gros, le marcheur se dit qu’il aura le temps de mourir 10 fois avant que cela ne survienne et continuera donc son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était.

Je vais donc vous rassurer là-dessus tout de suite : cela va se faire globalement entre aujourd’hui et Noël 2015 au plus tard ! Comprenez donc qu’il est véritablement urgent de ranger votre programmation de choses 3D à faire en arrière-plan afin, justement, d’accueillir cette onde dans les meilleures conditions intérieures et extérieures.

Le POURQUOI ? La raison en est extrêmement simple : la saison d’automne de l’An 3 touche à sa fin (tout comme l’An 3 tout court) et il faut que l’impulsion du réveil se fasse aux alentours du solstice d’Hiver, et de préférence avant. La date définitive ne peut être avancée pour 2 raisons majeures : 1) Certains travaux sur la grille cristalline se doivent d’être terminés avant que l’onde principale n’arrive et 2) Selon le degré de sensibilité de chacun, l’onde sera perçue différemment.

En effet, lors de notre dernier contact avec les EDL, Corinne et moi avons eu l’occasion de ressentir cette onde via un exercice simple que l’on nous a demandé de faire. Cela a été possible car nous avons une sensibilité assez fine de notre corps de Lumière. Dit autrement, nous avons eu l’avant-goût de ce qui va venir ainsi, quand la véritable vague arrivera, nous la détecterons instantanément.

J’ai donc demandé si je pouvais vous transmettre l’exercice que nous avons fait, la réponse a été positive. Mais avant, je tiens à vous communiquer d’autres informations afin que vous puissiez mieux cerner les enjeux globaux du phénomène à venir. En effet, beaucoup d’entre vous, bien que faisant l’exercice, ne ressentiront rien mais cela ne veut pas dire que vous êtes nuls !

Cela indiquera simplement que les énergies actuelles de la vague à venir sont encore trop faibles pour que vous puissiez les détecter. Il n’y a donc absolument rien d’alarmant d’abord, et secundo cette vague s’amplifiera au point que même le plus sourd et  le plus impotent de la planète l’entendra… car personne ne pourra y échapper.

La seule différence c’est que vous serez prêt et que vous saurez à quoi vous attendre, alors que pour les autres ça va être la douche froide, très froide ! Alors voyons maintenant le déroulement énergétique de cette vague, en prenant un exemple simple pour bien vous faire comprendre ce qui va advenir dans les temps à venir.

Imaginez que vous êtes enfermé dans le noir à la cave, comme si on vous avait oublié là-bas. Vous êtes donc dans un milieu d’une extrême noirceur, mais au fil du temps vous vous y êtes habitué au point de croire que la luminosité ambiante s’appelle “jour”. Et puis, n’étant pas tout seul dans cette cave, vous avez mis au point certains langages pour vous faire comprendre des autres. Bref, ayant perdu la notion même de la Vie véritable, vous savez intimement qu’il existe autre chose.

D’ailleurs, cela peut être vu grâce à certains individus dont une petite particule brille comme une étincelle. Ils nous semblent lumineux au point qu’ils sont rangés parmi les saints et les illuminés. Ils sont comme un phare, mais leur étincelle peine à éclairer très loin tant la noirceur est dense.

D’ailleurs, beaucoup se sont éteints mais ceux qui étaient proches (leurs disciples) ont su conserver de mémoires quelques bribes de cette luminosité étrange mais fascinante. Il en advint des philosophies, des religions mais aussi des luttes de clans pour affirmer que leurs “lumières” étaient plus vraies que les autres, entrainant ainsi de multiples croyances mortifères au point que même les bombes et les attentats suicides sont bénis par des chefs religieux…

Puis, un jour (il y a quelques années de cela), la lumière dans l’escalier de la cave s’est allumée. Personne n’a rien vu car une épaisse porte blindée couverte de toiles d’araignées, soutenant d’épaisse couches de poussière, obstruait tous les passages que pouvait emprunter la Lumière pour parvenir jusque dans la cave elle-même.

Cette lumière de l’Un-Visible a pourtant été détectée par nos Esprits Directeurs qui s’empressèrent de renvoyer l’information à toutes les étincelles d’esprit incarnées. Il y eu donc un petit remue-ménage dans la cave parmi les endormis et les bouchés à l’émeri qui surent entendre qu’il se passait quelque chose quelque part.

C’est ainsi qu’une petite vague de “marcheurs” commencèrent à tourner en rond dans la cave. Ils allèrent explorer partout où il y avait, ou il y avait eu, une “étincelle” connue. Ce faisant, un mouvement de personnes commença à poindre dans la cave et de petits sentiers commencèrent à apparaitre. C’est ainsi que la notion de “chemin” prit forme, au point de parler de “marcheurs” pour désigner ceux qui étaient à la recherche. Recherche de quoi ?

Recherche de bonheur, de moindres emmerdes, de plus de facilités matérielles, etc (Le New-Age et les bisounours) tandis que d’autres sentaient que c’était autre chose… Ainsi pendant que les aveugles essayaient de trouver un chemin dans cette noirceur, les habitants du dessus commencèrent à dégager les toiles d’araignées et autres saloperies qui bloquaient le passage de la lumière, mais aussi l’ouverture de la porte blindée (par des croyances les plus saugrenues !).

En effet, non seulement la porte blindée de la cave-prison était assombrie de l’extérieur par nos geôliers (qui entre temps se sont fait lourdement évacuer par la Fédération Galactique des Mondes Libres), cette porte était, elle aussi, encombrée de l’intérieur par des épaisseurs incommensurables de conneries religieuses et philosophiques tout autant que scientifiques.

Cependant de multiples marcheurs surent se faufiler à travers tous ces chausse-trappes au point de voir la lumière à travers les interstices dégagés entre la porte et le mur… D’ailleurs, à aujourd’hui, voyez même combien la “populace” commence à voir les magouilles des politiciens, des multinationales, des États. C’est dire combien la lumière de l’Appel de marie a déjà commencé à faire son effet.

En effet, autant la populace a réagi comme des moutons avec la fameuse affaire de “Charly”, regardez combien est devenu la nuance avec le dernier vendredi 13. Autant dans le 1er cas, personne n’a remis en cause la version officielle, autant aujourd’hui le second cas est compris comme un évènement organisé par autre chose que par de pauvres pantins “terroristes” affublés d’une tenue religieuse…

Regardez le progrès effectué pendant toute cette année de l’An 3. De l’incrédulité totale en début d’année, la “populace” en est même arrivée à comprendre que la FLIC21 sur le réchauffement climatique est un false-flag (une arnaque) total !!! Oui, le réchauffement climatique est un mensonge total qui a fait qu’un type appelé Al Gore a multiplié par 1.000 son capital. Il est passé de très petit millionnaire (1 à 2 millions) à milliardaire !!!

Connaissez-vous 1 seul américain qui ne soit pas un capitaliste ? Et donc un menteur éhonté afin de faire fortune ? Hé oui, les énergies de “Marie”, les énergies féminines du Nouveau Monde ont mis plus 3 ans pour arriver à pénétrer la crasse qui jointait les murs avec la porte blindée de la cave.

Ainsi, le fameux Appel de Marie n’est ni plus ni moins que l’ouverture-déblocage de la porte. Or, vous savez tout comme moi, que dès que la porte va légèrement s’entrouvrir, c’est une quantité énorme de Lumière qui va s’engouffrer dans la cave. Il va donc y avoir un aveuglement total des zombies qui se trouvent à l’intérieur.

Les marcheurs s’en prendront une super bonne rasade comme tous les autres, à la différence qu’ils ont déjà eu contact avec la Lumière et que certains auront même eu le privilège d’avoir une paire de lunettes de soleil pour atténuer l’impact (c’est le rôle de l’exercice que je vais vous proposer plus loin).

Ainsi, bien que Marie désire ouvrir la porte très doucement, comprenez que pour décoller la porte des montants du mur, il va falloir y mettre un peu plus de force, ce qui entraine qu’il va y avoir comme un tsunami lumineux qui ne fera pas dans la dentelle. Les marcheurs ne sont donc pas du tout à l’abri du tsunami, mais il sera quand même moins violent pour eux.

Ce faisant, l’ouverture de la porte continuera de se faire pendant les années à venir, car au début même si la Lumière ira inondé tout le monde, la quantité d’air (et donc le passage des personnes qui voudront monter l’escalier) ne se fera que progressivement. En effet, outre l’effet aveuglant, il y aura à prendre en compte la capacité de chacun à s’adapter à l’air frais.

Les personnes vont d’abord ne plus comprendre dans quel monde ils vivent, d’abord intérieurement puisqu’ils sentiront en eux quelque chose qui les déstabilise puisque ne correspondant plus à la notion du “moi d’abord” (cela sera remplacé par un service au collectif sincère et véritable) et puis extérieurement parce que toute la noirceur sera mise en lumière…

Cet effet de ciseau entre l’intérieur et l’extérieur va donc être difficile pour tous, mais sera sans commune mesure pour ceux et celles qui rentreront en totale résistance. Dit autrement, si tu ne t’adaptes pas, ta vie physique sera d’autant plus raccourcie. Ainsi les involuants notoires et indécrottables seront en tête de liste comme sur les listes électorales.

Ce faisant, au fur et à mesure que la porte blindée va s’ouvrir, les départs iront en grandissant, d’où la progressivité de l’ouverture de la porte sous peine que le monde s’arrête définitivement. Ainsi, cette ouverture progressive aura pour conséquence que les personnes seront de plus en plus dans le don et le Service, grâce justement à cette opportunité d’aider son prochain sans demande en retour.

En d’autres termes, ce qui sera une malédiction totale (pour les involuants) sera une bénédiction absolue pour toutes les personnes voulant enfin vivre dans l’UN-ité, dans l’Unité, dans le respect de tous et donc dans le non-jugement et dans la non supériorité en quoi que ce soit. Chacun sera à sa juste place selon sa capacité à écouter sa petite voix.

Dit autrement, l’énergie féminine, celle de l’entraide, de la compassion, du dévouement et de la sagesse pourra enfin prendre sa place au sein de ce monde. Et puis, vous allez me dire pourquoi cela ne s’est pas fait plus tôt, et la réponse est : parce que le terrain n’était pas prêt.
En effet, l’An 1 et 2, ont permis de débloquer la porte au niveau de la matière, du moteur de la Terre. L’An 3 est l’année qui a permis à la Lumière de pénétrer le mental humain de 3D par l’accès à la vérité de ce qui se passe en coulisse. Et maintenant que tout le monde sait que tout ce qui est organisé par les gouvernements relève de l’arnaque pure, chaque mouton va pouvoir reprendre ses pouvoirs en commençant par ne plus les donner…

Le Nouveau Monde est donc bien en marche et l’impulsion véritable et visible aux yeux de tous est forcément lors du franchissement du 1er voile de l’oubli qui est positionné entre la 3D et la 4D… Ainsi, le déblocage de la porte-prison ayant été fait, le fameux grand Événement va pouvoir prendre place aux yeux de tous. Certains pleureront de joie, tandis que beaucoup d’autres pleureront leur totale incompréhension de ce qui se passe et pourquoi “Dieu” permet cela…

Comme il a été dit, il sera fait selon ta fréquence et, comme vous avez pu le remarquer, beaucoup des marcheurs ont su garder leur fréquence facilement quand le fameux vendredi 13 advint. C’est juste la preuve que la Lumière a pu s’infiltrer dans votre mental 3D et faire en sorte que certains programmes involutifs ne s’enclenchent pas.

L’Appel de Marie (c’est-à-dire la vague du féminin primordial) est donc maintenant fin prête pour insuffler la vibration de l’Un dans la géométrie 3D qui se croyait toute puissante. Le terreau (le couple Terre-Eau) est maintenant fin prêt afin que la graine d’esprit (l’Etincelle d’Esprit) s’allume et reprenne contact avec sa véritable nature.

Voilà pourquoi on dit “l’Appel” car c’est effectivement ce qui va se passer. Ainsi les gens qui répondront à l’Appel en décidant de suivre leur petite voix plutôt que les salamalecs extérieurs se verront automatiquement orientés vers le Nouveau Monde. Quant à ceux qui ne voudront en aucun cas suivre leur petite voix, ils se verront tout bonnement quitter leur véhicule de matière pour une destination vers les planètes couveuses…

A la parution de cet article, nous sommes à 2 semaines du solstice d’hiver et donc du nouvel An, An 4 du Nouveau Monde. Tout est parfait et le timing maximal. Aussi, comme promis, je vais vous dire maintenant le petit exercice qui vous permettra d’adoucir la vague qui s’en vient vers nous.

Tout d’abord, mettez-vous debout, fermez les yeux et vous êtes orienté plein sud. C’est alors que vous vous mettez dans votre CCI (Champ Cognitif et Intuitif – voir méditations de Yz) et que vous essayez de percevoir une couche de votre corps de Lumière (vous partez du centre de votre cœur et vous vous expansez jusqu’à toucher comme une enveloppe de vous-même à l’extérieur).

Puis, doucement vous allez tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire (de la droite vers la gauche). Ainsi, si vous êtes attentif, vous allez sentir qu’à un moment cette enveloppe se dilate pour ensuite se recontracter à sa forme initiale. Faites plusieurs fois les essais et voyez vers quelle orientation exactement votre bulle est maximale.

Cette orientation correspondra à d’où vient la vague “énergétique” et elle correspond à l’emplacement de la porte-prison. Dit autrement, en étant dans cette position, vous êtes pile-poil en face de la porte de telle sorte que vous capterez au mieux ce qui s’en vient. En gros, cela vous fera comme une paire de lunettes, et cela vous permettra de rester en équilibre et donc centré.

Cet exercice est simple et, comme je l’ai dit précédemment, si vous n’y arrivez pas ce n’est pas un problème puisque cela est fonction du degré de sensibilité de chacun. Aussi, chaque jour qui passe voit l’énergie Lumière devenir de plus en plus intense, alors si aujourd’hui vous ne ressentez rien, de toute façon, vous allez tôt ou tard le ressentir.

Ne vous prenez donc pas la tête car, là aussi, quelle que soit la position où vous serez, la Lumière vous atteindra car la totalité de la cave prison sera éclairée. Même celui qui pionce sous le lit, dans le placard ou la tête sous 3 tonnes de couverture se fera flasher. Il n’y a donc absolument aucune sélection à ce niveau-là, alors quel que soit l’état d’avancement dans vos perceptions, vous allez quand même vous faire baigner dans la Lumière de “Marie”.

Soyez donc relax quant à l’accueil de cet Appel tout autant que celui de la date. Faites juste attention comment vous réagissez aux évènements et vous verrez que quelque chose s’est passé car il y a un avant et un après. En effet, en ayant fait cet exercice et trouvé l’orientation, j’ai immédiatement découvert que ma perception des choses était différente.

Mais quelle différence me direz-vous ? Je dirais que je me suis senti tout plein d’amour dans le sens où tout est devenu limpide, et surtout d’une douceur absolument inhabituelle. Je voyais les choses sous un angle très compassionnel car rempli de gratitude. C’était suffisant tranchant pour que je le remarque aussi vite.

Cela n’a pas fait de moi un bisounours, non pas du tout, mais plutôt cela m’a donné un regard nettement plus aimant, au point que même ce qui aurait pu être interprété comme mauvais, méchant ou négatif, s’est transformé en une chose paisible. Je dirai même que c’était excitant d’être autant en sérénité.

Je vous enjoins donc à être attentif à vos comportements, à vos réactions intérieures, sans anxiété, et vous saurez si les effluves de l’Onde de “Marie” vous ont déjà impacté. Soyez cool par rapport à tout ça, car c’est en étant décontracté et serein que vous aiderez cette énergie-Lumière à s’installer dans votre demeure.

Laurent DUREAU
_________________
« Méditer, c'est se vider du connu. Le connu est le passé. » Jiddu Krishnamurti


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:25 (2015)    Sujet du message: URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015 Répondre en citant

Laurent DUREAU!!!!! Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2015)    Sujet du message: URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015 Répondre en citant

Dingue quand la mémoire fou le camp, hein !

À


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: URGENT – Appel de Marie et Solstice d’Hiver 2015

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom