Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ANAEL - Décembre 2015 Partie 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:44 (2015)    Sujet du message: ANAEL - Décembre 2015 Partie 2 Répondre en citant


ASCENSION 
  
Décembre 2015 
  
 
ANAËL 
  
Questions/Réponses – Partie 2 
  
  
  
Je suis Anaël Archange, à nouveau parmi vous afin de poursuivre vos questionnements. Prenons quelques respirations afin de s’installer ensemble dans l’Unité, en le cœur. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : pouvez-vous redéfinir le processus d’approche de l’Infinie Présence ou de l’Ultime Absence. Comment le stabiliser aisément ? 
  
Bien-aimé, ainsi que j’y ai répondu en partie lors de la toute première question, j’y reviens donc mais en complétant cela de la façon suivante : dès l’instant où cela est obtenu et vécu, ne serait-ce qu’un temps infime, permet la reproduction à l’identique sur des temps de plus en plus longs. Il n’y a pas à proprement parler de technique, il y a des techniques initiales, celles-ci vous ont été développées durant un an, concernant ce que j’ai là aussi évoqué, aussi bien la rencontre avec les Élémentaux, aussi bien la respiration en hyperventilation ou encore des exercices intéressant le corps comme la Danse du Silence.  
  
Il n’y pas à proprement parler de technique ni de formule à vous donner car c’est la conscience elle-même qui expérimente sa propre disparition. Ainsi aucun mot ni aucune technique ne vous permettra de réaliser cela autrement que par vous-même et en vous-même.  
  
Toutefois j’ai donné des éléments, comme par exemple porter à nouveau la conscience sur une partie du corps, de façon temporaire, ou encore modifier, les yeux clos, la façon de voir, c'est-à-dire imaginer que vous regardez à l’intérieur de vous. Bien évidemment vos yeux ne peuvent pas se retourner à l’intérieur de vous mais ils peuvent déclencher un mouvement. Ce mouvement peut être de deux natures. Il consiste, toujours les yeux clos, à faire comme si vous regardiez alternativement à gauche et à droite de façon de plus en plus rapide entraînant cette fois-ci - les yeux clos et non pas comme certaines techniques le préconisant les yeux ouverts, à visée thérapeutique -, simplement de déclencher le réflexe se produisant au niveau de ce qui est nommé le tronc cérébral et permettant de libérer les engrammes de survie inscrits dans le tronc cérébral au niveau des réflexes automatiques, comme la respiration par exemple. Mais bien plus profondément que cela, cela va induire, par les mouvements oculaires rapides gauche-droite, droite-gauche, répétés plusieurs fois, une stabilisation. Ceci doit être réalisé avant, bien sûr, que vous soyez endormi. Ceci est la première technique.  
  
La deuxième technique vous a aussi été communiquée. Elle consiste à méditer, si je peux dire, sur le son intérieur et à devenir vous-même ce son, de la même façon que l’Onde de Vie vous a permis de devenir vous-même l’Onde de Vie pour ceux d’entre vous qui l’ont vécue en intégralité. De la même façon, à un moment donné vous deviendrez le son, et le son primordial est lié au Chœur des Anges, il est la première manifestation de la conscience elle-même depuis l’Absolu, la première création si vous préférez.  
  
La troisième technique, elle aussi, va consister à utiliser les yeux, non pas dans un mouvement alternant gauche-droite, droite-gauche mais  bien plus en fixant, toujours les yeux clos, la pointe de votre nez. Ceci permettra aussi une convergence au niveau des structures liées à la vision, inscrites dans votre cerveau, et permettront d’établir une communication entre les deux hémisphères du cerveau lié à l'Androgynat Primordial et donc à la pointe du nez, au niveau de ce qui a été nommé le 12ème corps.  
  
Ceci est à trouver par vous-même, il n’y a rien de meilleur, si je peux dire, que d’expérimenter par vous-même ces béquilles dont je viens de parler. Dès l’instant où vous aurez repéré l’Infinie Présence, comme vous situant à l’orée de quelque chose où il n’y a ni lumière, ni forme, ni conscience, appelé de différentes façons, nommé Absolu, maintenir la conscience à la porte de l’Absolu, si je puis dire, vous donne à vivre l’intégralité de toutes les consciences, présentes, passées, futures, en ce monde comme en tout monde, comme en tout univers ou en tout multivers.  
  
L’intérêt n’est pas de voir ni de vivre l’expérience, même s’il faut la vivre au moins une fois, mais surtout de bénéficier des fruits de l’expérience qui correspondent à ce que j’ai nommé la Joie sans objet ou, si vous préférez, l’une des formes d’expression de la béatitude. Ainsi donc il n’y a pas de protocoles, comme vous pourriez dire, par rapport à cela, il n’y a pas non plus de cristaux à proprement parler mais il y a des artifices de la conscience elle-même mettant en jeu soit la visualisation soit l’attention, soit encore les mouvements oculaires ou éventuellement la concentration sur le son intérieur.  
  
Ceux qui ont vécu l’Onde de Vie peuvent aussi réactiver cette Onde de Vie, même si elle est déjà montée, afin de devenir eux-mêmes l’Onde de Vie, et à ce moment-là, déboucher sur l’Infinie Présence. Mais rappelez-vous que indépendamment de ce qui peut être vu par l’œil de la conscience elle-même, ce qui peut être perçu comme déploiement de conscience, l’important c’est que la Supraconscience, au Cœur du Cœur, bénéficie en quelque sorte de l’information de l’Absolu au sein de la Supraconscience, donnant alors, à votre retour au sein de la conscience ordinaire, ce fameux état de béatitude ou de Joie sans objet et sans sujet. 
  
Il existe nombre d’humains qui à l’heure actuelle se réveillent de façon que je qualifierais d’abrupte, donnant à vivre des états de joie, des états de délocalisation que ces consciences ont du mal à identifier ; et pour cause, elles ne l’ont jamais vécu. Ainsi donc nombre d’êtres humains aujourd’hui présents sur Terre, n’ayant jamais eu le moindre intérêt pour les sciences de l’Esprit ou pour la multidimensionnalité, se retrouvent à vivre, sans pouvoir le nommer, ces états consécutifs au fait de toucher l’Infinie Présence. Il existe bien sûr des mécanismes mémoriels pouvant vous donner accès, sans savoir ce que vous avez vécu pour ceux qui ne le vivent pas. Je ne parle pas bien sûr de vous, ici présents ou qui lirez, et qui avez vécu ce qu’est l’énergie, ce qu’est la vibration, mais ceci s’adresse essentiellement, je dirais, au commun des humains n’ayant pas encore vécu l’Éveil ou le réveil, ou la Libération, et qui se retrouvent en situation d’être dans cette joie sans pouvoir même la nommer, ni même la comprendre.  
  
Il existe des réminiscences de la conscience elle-même, prouvant en quelque sorte la délocalisation de la conscience avant même d’être identifiée au sein d’une forme, d’un nom ou d’une histoire. Tout ceci sont des processus liés non plus à votre individualité mais aux phénomènes collectifs décrits ces derniers mois, concernant l’approche de la Lumière au niveau des Portes, au niveau des vortex et directement, maintenant, le processus ascensionnel résultant de la fusion de l’éphémère et de l’Éternel.  
  
Voilà de nombreuses années avait été évoquée l’Œuvre au Bleu, la fusion des Éthers. Aujourd’hui ce qui se réalise est une fusion de la matière et de la Lumière, déclenchant l’Ascension de la matière et l’Ascension au sens collectif. Ainsi donc vous allez constater autour de vous, parmi même vos proches qui jusqu’à présent étaient, comment dire, réfractaires à toute notion de spiritualité ou à autre chose que la vie inscrite entre la naissance et la mort, s’ouvrir à des réalités incompréhensibles pour eux et qui néanmoins sont vécues. Pourquoi ? Parce que ces consciences-là étaient plus proches de la réalité du vécu de l’Amour que la plupart des êtres humains ayant entamé voilà fort longtemps, pour nombre d’entre vous, une recherche dite spirituelle.  
  
Retomber dans l’innocence, retomber dans la Voie de l’Enfance ou de la simplicité, nécessitait pour nombre d’entre vous qui avez vécu les processus vibratoires, une conscientisation du processus, un besoin de repères, un besoin de protocoles comme vous l’évoquiez, mais aussi et surtout vous avez aujourd’hui des enfants, des adultes ou des vieillards qui n’ayant jamais eu la moindre approche spirituelle, se comportaient dans leur humanité limitée, entre la naissance et la mort, avec un cœur d’enfant. Ceux-là, bien sûr, sont dorénavant les plus aptes, si je peux dire, à capter et à métaboliser, et à réaliser la fusion du corps et de l’Esprit.  
  
Cela correspond aussi à ce qui vous avait été rapporté à d’innombrables reprises concernant les premiers et les derniers. Les premiers et les derniers au sens temporel ; ne prenez pas cela au sens d’une quelconque évolution, d’une quelconque supériorité ou d’une quelconque infériorité. Votre rôle majeur, depuis les Noces Célestes jusqu’à l’année 2012, a été d’ancrer et de semer la Lumière. Aujourd’hui la Lumière est présente partout, elle devient visible à vos yeux. Les forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se manifestent de plus en plus ouvertement au niveau de vos cieux, non seulement les Anges du Seigneur mais ce que nous nommons, avec vous, des vaisseaux-mères, de quelque dimension qu’ils viennent, sont visibles dans vos cieux mais aussi sur Terre et sous les eaux. Il existe des observations de plus en plus conséquentes de ce qui se déroule dans vos cieux. Tous ces ballets célestes annoncent bien sûr l’arrivée du corps céleste nommé «deuxième Étoile».  
  
Les conditions sont plus que propices, comme vous l’a dit le Commandeur des Anciens voilà peu de temps, à la réalisation collective de l’Ascension avec un minimum de désordre, si je peux m’exprimer ainsi. Or vous observez par vous-mêmes que le désordre devient de plus en plus apparent au niveau des conditions de vie sociétale de l’humanité, en quelque pays que ce soit. Ceci préfigure grandement, et anticipe grandement, l’arrivée de la deuxième Étoile visible au sein de vos cieux, même si ceux qui se prétendent être vos gouvernants, vos élites, se servent eux aussi pour une finalité toute autre.  
  
Ainsi donc l’ombre fait aussi le jeu de la Lumière, sans le savoir ou sans le voir. Il résulte de là l’ouverture spontanée de certains êtres, ne sachant même pas ce que c’est que l’énergie, ne sachant même pas ce qu’est la spiritualité et sachant encore moins ce qu’est la vibration. Ils ne peuvent donc pas mettre de mots ou poser un cadre de référence donné par rapport à ce qui est vécu mais l’évidence de ce qui est vécu a un pouvoir transformant bien plus important que ce que vous avez pu vivre, pour certains d’entre vous depuis plus de trente années, depuis la première descente de l’Esprit Saint.  
  
… Silence… 
  
La question qui suit. 
  
Question : après avoir vécu l’Ultime Présence, j’ai du mal maintenant à m’en rapprocher malgré les exercices d’hyperventilation qui me mettent dans un état de grande paix et d’Amour. 
  
Bien-aimé, le vécu de la grande paix, de la béatitude et de l’Amour résulte, comme tu l’as dit, de l’Infinie Présence. Aujourd’hui certains d’entre vous n’ont plus besoin de cela, et rappelez-vous que ceci ne peut pas non plus être désiré mais est simplement la conséquence de votre conscience dans toutes ses composantes. Aujourd’hui, ne perdez jamais de vue que la finalité est votre disparition en tant que personne au moment de l’Appel de Marie. Il ne sera pas possible, à ce moment-là, de se raccrocher à la béatitude, même si celle-ci sera effectivement présente, ce qui a été nommé la stase. Mais les conditions de la stase, et surtout le retour de stase, ne s’accompagneront pas des mêmes conditions de vie au sein de ce monde pour ceux qui y demeureront durant la période des 132 jours, que vous connaissez.  
  
Ainsi donc si tu as déjà vécu cela, ne force rien, même si bien sûr il y a des bénéfices et des fruits très agréables à vivre au sein de la conscience ordinaire. Dès l’instant où cela a été touché, comme pour l’Absolu, il y a une certitude par rapport à ce que vous êtes. Cette certitude est liée directement au vécu, elle n’est pas liée à la remémoration d’un vécu qui s’est produit voilà quelques mois ou quelques années, puisque le travail a déjà été fait. 
  
Ainsi donc contente-toi de vivre ta vie le plus simplement et le plus harmonieusement possible, même au sein de la personnalité, car celle-ci, même si c’est elle qui s’exprime encore aujourd’hui, ayant déjà été confrontée, si je peux dire, à l’Infinie Présence ou à l’Ultime Présence, n’a rien à redouter le moment venu.  
Rappelle-toi aussi que dès l’instant où tu as ancré la Lumière, celle-ci émane de toi spontanément, elle n’a pas besoin d’être dirigée ou canalisée. Tes champs d’énergie appelés auras ou cocons de Lumière n’ont plus du tout la même densité de Lumière ni la même structure, même au niveau des cocons éphémères. Je te rappelle que les marqueurs essentiels de la Libération sont avant tout l’activation des Couronnes radiantes - l’une de ces Couronnes radiantes -, la présence du Canal Marial, conjointes ou pas, et l’Onde de Vie au moment de la Libération de la Terre. Tout le reste est à vivre en fonction de ce que la vie t’offre. Là aussi est l’Abandon à la Lumière.  
  
Bien sûr vivre l’Infinie Présence, et le revivre aujourd’hui, est très satisfaisant, non pas pour la personne mais pour la conscience elle-même. Certains d’entre vous continueront à disparaître, malgré les éléments de techniques que j’ai pu vous donner pour en approcher ou que vous avez retrouvés par vous-mêmes. Mais l’important n’est pas là, l’important est d’avoir déjà manifesté cette Infinie Présence à un moment donné ou à un autre. Parce que cela échappe au temps. Et même si dans ce temps-là, tu as l’impression de ne pas pouvoir le revivre à volonté, à satiété, cela traduit simplement qu’il y a un désir et non pas une intention. Le désir, comme je l’ai exprimé voilà plus d’une heure, correspond à ce qui est nommé la volonté ; l’intention correspond au cœur.  
  
Il n’y a pas besoin de focaliser la conscience sur l’expérience elle-même, elle se produira et se reproduira à volonté durant cette période, même si aujourd’hui certains d’entre vous n’arrivent pas à retrouver ce qui s’est passé voilà plusieurs années. Cela n’a aucune espèce d’importance. Mais de manière globale et générale, vous serez de plus en plus nombreux à vivre différentes perceptions de la conscience dans les temps qui s’ouvrent maintenant. Que cela soit un sentiment d’irréalité au sein de ce monde, que cela soit des rêves beaucoup plus colorés et beaucoup plus signifiants, vous mettant face à des environnements inconnus au sein des mondes carbonés que vous ne connaissez pas apparemment. Tout cela correspond à la fusion de l’éphémère et de l’Éternel et à la dissolution de l’éphémère. Vous êtes dans ce processus-là.  
  
Certains d’entre vous se mettent à vivre des choses qu’ils ne pensaient pas possibles, des rencontres qu’ils n’osaient même envisager, par exemple avec les dragons, par exemple avec les elfes, mais aussi avec nous dans les demandes que vous formulez, puisqu’il vous a été chaudement recommandé, si je puis dire, de faire appel à nous, en vous et pas seulement par le Canal Marial, réalisant ainsi que nous sommes réellement en vous et que le monde ne peut exister qu’en vous.  
  
Bien sûr, comme vous l’observez, les circonstances à la surface de cette Terre pourraient correspondre à ce que l’ego, la personne ou la société elle-même pourrait appeler une guerre ou un chaos. Avez-vous remarqué que plus le chaos progresse, plus l’incertitude progresse en le même temps et plus l’instabilité prédomine au sein des systèmes sociétaux, plus grandit en vous, indépendamment de l’Infinie Présence, la certitude de ce que vous êtes ? Cette certitude n’est pas une croyance, elle découle justement et directement des forces en présence et des forces de friction liées à la peur. La peur est un égrégore. Vous n’êtes pas vos peurs, je vous l’ai dit aussi précédemment. Mais je vous dis aussi que vous baignez dans l’égrégore ou l’atmosphère générée par ce qui se déroule au niveau du tissu sociétal de la Terre, actuellement.  
  
Là aussi se trouve une capacité énorme, expliquant que certains néophytes, si je puis dire, de la vibration et de l’énergie ou de la spiritualité, se mettent à vivre des états incompréhensibles pour eux et qui correspondent, pour certains d’entre vous, exactement à ce que vous recherchiez. Ainsi donc, ce qui a été exprimé à de nombreuses reprises quand nous vous parlions de la peur ou l’Amour, s’illustre en totalité sous vos yeux. Si vous êtes à l’extérieur, vous souffrirez, si vous êtes à l’intérieur, quel que soit l’extérieur, vous serez en joie.  
  
Là est l’illustration aussi de ce que j’exprimais par rapport aux charismes, à la compassion et à ressentir la souffrance de l’autre. Si la souffrance de l’autre vous entraîne dans la souffrance, au-delà de la compassion, alors comme je l’ai dit, il n’y a pas de Joie et il n’y a pas de fusion entre l’éphémère et l’Éternel. Les circonstances actuelles de la Terre, qui correspondent à l’époque de l’Appel de Marie et à la présence de Nibiru en vos cieux, est très exactement ce qui est le plus adapté à la transmutation, à la transsubstantiation de la matière de la Terre et son Ascension en 5ème dimension, avec ou sans vous, d’ailleurs. 
  
Je rappelle aussi que ce qui est effectif, c’est la Libération de l’humanité. L’Ascension, même si les symptômes commencent à se ressembler chez tous les conscients humains ou inconscients humains aujourd’hui, déboucheront sur des Ascensions différentes selon ce que vous êtes. Il vous sera fait exactement selon ce que vous êtes et non pas selon ce que vous projetez ou selon ce que vous redoutez, mais ce que vous êtes réellement en essence. Si la conscience et l’âme ont encore besoin de manifestations et d’expériences, vous êtes libres. Si votre âme est dissoute, vous êtes libres aussi. Si vous aimez et persistez à aimer la matière, au sens carboné, cela vous sera offert aussi.  
  
Mais plus aucun enfermement ne sera possible, ce qui explique d’ailleurs que certains frères et sœurs humains de la Terre, sans être au courant de ce qui se déroule, aussi bien au niveau global du système solaire qu’au niveau du changement de paradigme et de niveau vibratoire des consciences, vivent exactement et commencent à vivre des processus même parfois plus importants. Ces gens-là, ces frères et ces sœurs humains-là, ont mis le cœur devant, sans le savoir, parce qu’ils sont ainsi. Et cela n’a rien à voir avec l’âge et cela n’a rien à voir avec la profession ni avec la situation sociale ou familiale.  
  
… Silence…   
  
Question qui suit. 
  
Question : j’ai retenu que lors de l’Ascension collective nous ne devions pas nous intéresser à ce que nous aurions à faire mais que nous devions être. Pouvez-vous repréciser ceci. 
  
Bien-aimé, au moment où les conditions de vie, non pas liées à la folie humaine mais liées à la visibilité de Nibiru, sera présente, il ne pourra être possible de ne rien faire, du fait de l’Appel de Marie et du fait de l’inversion des pôles. Alors à ce moment-là, que veux-tu faire ? Seul celui qui résiste, qui refuse l’être, souffrira. Ce n’est pas quelque chose que tu décides, c’est quelque chose qui s’impose. C’est en ce sens que nous insistons aujourd’hui, à la fois sur les ultimes techniques que nous vous avons communiquées, depuis la Danse du Silence en passant par le Kriya Yoga ou encore l’hyperventilation, pour vous préparer en quelque sorte.  
  
Ainsi donc il n’y a pas à se poser la question de ce que peut être l’être et ce que peut être le faire, il est question simplement de vous préparer intérieurement à ce qui se déroule en ce moment même. La peur ou l’Amour. La peur, elle est à l’extérieur, dans les forces qui luttent, forces d’enfermement, forces de peur, forces nommées patriarcales archaïques, ou l’Amour, le Féminin Sacré, l’accueil de la Lumière et l’accueil de la Vie.  
  
La question du faire ou de l’être doit être replacée dans le contexte actuel de la Terre, dans son déroulement temporel. Vous êtes dans la phase d’Ascension collective, vous êtes dans la Libération effective de la matière. La question de faire ne se posera plus dès l’instant où vous ne pourrez plus faire. Non pas parce que vous l’avez décidé mais parce que les conditions sont réalisées à l’Ascension lors, je vous le rappelle, de l’Appel de Marie. Entre la visibilité de Nibiru, l’Appel de Marie et ce qui avait été nommé le grille-planète final, se produira très exactement 140 jours. Les 132 plus les 3 jours de Trompettes, plus les 3 jours préalables à l’Appel de Marie, plus les 3 jours de stase. Cela fait 140 et non 141 parce qu’il y aura quelques heures de moins, si je puis dire.  
  
Dès l’instant où les Trompettes retentiront, non plus en quelque endroit de la Terre mais de manière globale, en quelque point de la Terre que ce soit, aucun d’entre vous ne pourra se poser la question de faire ou être. Vous vous retrouverez très rapidement, et je dirais pour les plus ouverts d’entre vous, en état de stase. Nous vous avions dit, il y a un mois, il y a deux mois, que nombre d’entre vous éprouvaient des sentiments de disparition, de pré-stase, tout à fait réels et concrets. Aujourd’hui ces disparitions-là se modifient. Elles vous donnent ce sentiment d’irréalité du réel, elles vous donnent ce sentiment de ne plus être affectés, réellement et concrètement, par des circonstances même parfois douloureuses. Vous êtes établis en la Demeure de Paix Suprême. Même si la Joie n’est pas sur le devant de votre scène de conscience, c’est elle qui permet cela et c’est l’Amour inconditionnel qui vous nourrit dorénavant. Il n’y aura pas d’autre nourriture possible que cet Amour inconditionnel au moment de l’arrivée de la deuxième Étoile.  
  
Simplement, la période dite des 132 jours sera vécue de façon éminemment différente selon que vous êtes porteurs d’une peur ou pas. En définitive et in fine la Libération est acquise. N’oubliez pas que ce monde n’a pas plus d’existence qu’un grain de sable, et pourtant vous traversez l’histoire pour sortir de l’histoire. Ainsi donc quel que soit votre statut, si je peux dire de conscience, actuel, quel que soit ce que vous avez vécu comme installation des Couronnes, comme vibrations, comme montée de l’Onde de Vie, comme contacts avec la nature, tout ceci ne sont que des éléments, ou des prétextes, pour vous amener à ce que vous êtes.  
Donc la question du faire ou de l’être ne pourra plus se poser à très brève échéance parce que plus rien de ce qui vous est connu ne subsistera. De la même façon, je vous le rappelle, que quand vous dormez la nuit, vous n’éprouvez pas d’angoisse au fait que le monde disparaisse, et pourtant il disparaît bien, même vos enfants, même vos relations ; dans le sommeil tout disparaît. Il peut être remplacé ou peuplé de rêves, prophétiques, symboliques, ou simplement aux préoccupations de ce qui s’est passé durant la journée écoulée, mais néanmoins vous êtes obligés de constater que vous disparaissez réellement chaque nuit.  
  
La stase n’est qu’une forme différente de sommeil, je dirais, un sommeil où la Lumière prend tout l’espace et où ne peut rien subsister, au sein de la conscience, de ce qui appartient à l’éphémère ou au limité. Même si le retour à la réalité se fera effectivement 72 heures plus tard, mais la réalité ne sera pas la même. Elle sera profondément différente pour chacun, de la façon dont vous avez traversé cela, qui ne fait que traduire non seulement votre assignation vibrale mais aussi ce que vous êtes en Éternité, quels que soient les éléments résistants, si je peux dire, au sein de cette dimension. Vous le voyez déjà par vous-mêmes, sans même parler d’Infinie Présence, d’Ultime Présence ou d’Absolu. Vous voyez bien ce à quoi vous portez votre conscience. Êtes-vous dans l’historique et le scénario de ce film pathétique qui se joue dorénavant sur l’écran de la conscience ou êtes-vous ce que vous êtes tout simplement ? Êtes-vous affectés, voyez-vous clairement ce qui se déroule, êtes-vous dans la colère, êtes-vous dans le déni, êtes-vous dans la négociation ou êtes-vous dans l’acceptation ? Cela est très simple.  
  
L’approche de Nibiru déclenche absolument tout ce que vous observez à la surface de cette Terre, comme ce que vous observez dans vos structures, dans vos relations. Ce qui est Amour, ce qui est juste, est maintenu ; ce qui est erreur, ce qui est peur, même si cela semble plus présent qu’auparavant pour vous, ne fait qu’être éclairé et disparaîtra. De la même façon, de manière consciente, que ceux qui ont accepté leur mort au décours d’une maladie mettent de l’ordre dans leurs affaires, tout en sachant qu’ils ne sont plus de ce monde. Ils communiquent d’ailleurs avec d’autres présences, ceci est de plus en plus fréquent dans ce que vous appelez les services d’accompagnement aux mourants. Il n’y a plus de barrières et il n’y a plus de séparation et donc l’accès à la Lumière se fait bien avant le dernier souffle. 
  
Vous constaterez, pour ceux qui ont l’opportunité ou l’occasion d’approcher des mourants, de constater qu’il y a moins de résistances qu’auparavant pour une raison qui est fort simple. C’est que ces êtres en phase dite terminale perçoivent, avec leurs yeux de chair et avec leur conscience ordinaire, les autres mondes et les autres réalités. C’est exactement ce qu’il se produira au moment de l’Appel de Marie. Seuls ceux qui résisteront à la Lumière, seuls ceux qui seront farouchement dans la peur brûleront littéralement par les forces de friction mises en œuvre par la fusion entre la matière et l’Esprit, avant même le grille-planète nommé final par le Commandeur des Anciens.   
  
Nous vous avions parlé, voilà quelques semaines, des mécanismes de la disparition. Aujourd’hui nous parlons de l’Infinie Présence parce que simplement, que vous l’ayez déjà vécue ou que vous ne l’ayez pas encore vécue, c’est ici que se situe précisément la nourriture. Il n’y aura pas d’autre nourriture que celle-ci à ce moment-là. Ne vous préoccupez pas non plus, comme nous l’avons dit depuis de nombreuses années, ni de vos enfants ni des autres. Ne vous préoccupez pas de vos besoins physiologiques ou d’altérations de vos sens liées à la chaleur, au froid ou à quoi que ce soit d’autre. Vous serez tout simplement invisibles à ce monde durant cette période. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de savoir s’il fera chaud chez vous, si vous avez à manger, si vous avez des bougies, si vous avez de l’eau, parce que cette réalité n’existera plus pour vous.  
  
Que vous soyez appelés à disparaître définitivement, que vous soyez appelés à consoler les frères et les sœurs humains demeurant durant les 132 jours sur ce monde désorganisé, que vous soyez appelés à transiter en les Cercles de Feu des Anciens, que vous soyez emportés, si je peux dire, par les Végaliens ou par les Arcturiens, cela ne fait aucune différence. La finalité, bien sûr, du retour de stase, est différente, mais la stase est la même pour tout le monde avec plus ou moins de résistances, plus ou moins de bonheur, mais cette stase, pour ceux qui ne résisteront pas, et il  sera, je vous l’avoue, extrêmement difficile de résister, pourront éventuellement subir des dégâts mais qu’ils auront eux-mêmes cherchés. Vous n’avez pas à vous soucier de cela, respectez la liberté de chacun, et la liberté de chacun n’est pas une liberté individuelle mais elle est la liberté d’âme ou d’Esprit qui se manifeste à ce moment-là.  
  
De la même façon que quand vous mourez à ce monde vous n’emportez strictement rien avec vous, vous n’emportez que des souvenirs. Même ces souvenirs-là, après le grille-planète final, n’existeront plus. Vous aurez retrouvé ce que vous êtes. Ayant retrouvé ce que vous êtes, vous n’aurez que faire de ce que vous avez vécu en ce plan-là de la Terre, vous n’aurez que faire, je dirais, d’une identité passée et illusoire, même si cela aujourd’hui vous semble insurmontable ou impossible.  
  
N’oubliez pas que les forces d’enfermement les plus fines restantes seront pulvérisées par ce qui sera visible dans le ciel, mais par les influences électromagnétiques et spirituelles à la fois du chant de la Terre, du chant du ciel, la présence de Nibiru et l’Éveil, massif, et voire la sidération totale de la conscience collective, avant même que Marie ne vous ait appelés. Rappelez-vous aussi que nombre d’entre vous ont déjà été appelés par Marie ou par une sœur Étoile voilà de nombreuses années.  
  
C’est d’ailleurs pour ces êtres-là, je dirais, que peut exister une forme d’impatience ou de calcul de dates, parce qu’ils savent la vérité, ils l’ont vécue, et l’illusion, à leur goût, semble durer un peu trop longtemps. Et pourtant, cela a été largement profitable, si je peux dire, sur le déroulement de ce qui se passe directement maintenant. L’assise de la Lumière, l’ancrage de la Lumière est tel, comme je vous le disais, que nombre d’êtres humains néophytes par rapport à la Lumière, par rapport aux vibrations, aux énergies ou à la spiritualité, vivent de manière spontanée ce que vous avez mis parfois des années à vivre.  
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : pouvez-vous rappeler la chronologie précise des événements à partir de la visibilité de Nibiru et à quel moment nous n’aurons plus d’assistance. 
  
Clairement, le Face-à-Face lié à l’Appel de Marie est relié, comme je l’ai dit dans la question précédente, à l’arrivée de Nibiru de manière plus ou moins synchrone. Il existe en effet une élasticité, fonction de facteurs que je qualifierais de géophysiques et géopolitiques concernant l’organisation de la société dans sa globalité.  
Le processus est le suivant : au niveau collectif, accentuation du chaos, accentuation de la folie, accentuation de l’état de guerre. Parallèlement à cela, nombre de frères et sœurs humains commencent à découvrir et à vivre la Joie, ce qui peut sembler effectivement paradoxal. Le chaos, visible, entraînera soit encore plus de peur, pour ceux qui résistent, soit encore plus de joie pour ceux qui accueillent la Joie et l’Amour, quel que soit leur vécu antérieur, quel que soit leur rôle ou leur fonction au sein de l’ancrage et de l’essaimage de la Lumière.  
  
Dès le stade de visibilité, permanence des sons du ciel et de la Terre, début de pré-stase, début de révolution de la conscience de ceux qui résistent et sont entrés en conflit et en guerre, avec eux-mêmes, avec leur famille ou avec d’autres pays. Intensification du conflit, très brève. Arrêt du conflit devant la compréhension de l’inéluctabilité de ce qui se déroule. Rentrée des humains chez eux, où qu’ils soient. Préparation à la stase, diminution des besoins physiologiques. Christ avait dit : « Veillez et priez ». Vous ne pourrez faire autre chose d’ailleurs à ce moment-là, non pas parce que vous l’avez décidé, non pas parce que vous êtes dans la Joie et non pas parce que vous avez peur, mais simplement parce que cela deviendra une évidence. Vous serez à ce moment-là dans ce que je pourrais appeler, qui a d’ailleurs été appelé « la prière du cœur », silencieuse, qui n’est pas encore la béatitude, qui n’est pas encore la stase.  
  
Trois jours après, Appel de Marie vous donnant 72 heures parmi les retardataires pour vous étendre et disparaître, reconnaissance de Marie par l’ensemble de l’humanité.  
  
Je ne vous cache pas que durant cette période, ce que vous avez nommé et nous avons nommé avec vous « les méchants garçons » trouveront des stratégies pour vous faire croire à autre chose. Je vous laisse vous documenter sur ce qui avait été appelé, voilà de nombreuses années, le projet "Blue Beam", par exemple. La création d’hologrammes géants, l’apparition, sortie d’un chapeau, du Christ, qui bien évidemment ne sera pas le Christ mais qui sera reconnu comme l’Antéchrist par certains et comme le Christ par d’autres, venant pour la première fois, déclenchant vous vous en doutez bien la dernière bataille nommée « de tous contre tous» la bataille de Gog et Magog et la bataille de Jérusalem.  
  
Ceci, sont des faits factuels et historiques qui sont inéluctables. Il y a des mécanismes précis qui ont été décrits par saint Jean dans son Apocalypse, que je vous invite à relire, non pas pour en bénéficier comme voilà cinq ans, des aspects vibraux, mais bien comme une réalité historique qui vous apparaîtra clairement en le relisant aujourd’hui, donc ce que je nommerais un sens littéral et non plus Vibral.  
  
À partir de là l’Appel de Marie, reconnaissance de Marie pour l’ensemble de l’humanité. Certains alors, comme cela est écrit, se frapperont la poitrine à coups de poing en se lamentant ; là est la dernière Grâce de Marie. Vécu de la stase. Retour de la stase ou disparition de ce monde. Là bien sûr, et vous l’avez compris, je l’ai dit, les scénarios sont innombrables et ils sont individuels, quel que soit l’état collectif de la Terre.  
Bien sûr, durant la visibilité de Nibiru, ses impulsions électromagnétiques seront telles que plus rien de ce qui est votre technologie actuelle ne pourra fonctionner, et ne pourra d’ailleurs être réparé. Les circuits dits électriques et électroniques auront tout simplement fondu. De même qu’à l’heure actuelle vous observez déjà ce qui est nommé glissement de terrain, où des pans de montagne entiers, où que ce soit sur la Terre, commencent à s’effondrer. S’il n’y a plus de gravité, il n’y a plus de montagnes, donc aplanissement des sols ; vous en avez l’exemple sur Mars où il y a effectivement des dénivelés mais il ne peut exister des montagnes aussi hautes que celles qui sont présentes sur la Terre.  
  
Rétablissement de la Lumière originelle donc Ascension de la Terre, arrêt de rotation de la Terre. Basculement des pôles magnétiques et physiques 132 jours plus tard. Bien évidemment, à ce moment-là il ne peut exister la moindre conscience présente en 3ème dimension. Tout sera alors accompli. 
  
Voici résumé ce qui doit se dérouler, malgré l’élasticité évoquée par le Commandeur des Anciens, au plus tard, si vous savez compter, entre le 7 janvier et les 132 jours après.  
  
Maintenant existe-t-il ce que vous pourriez nommer des impondérables ? Les seuls impondérables possibles sont liés à l’élasticité du temps, mais qui a une limite, comme toute élasticité. Le vécu de la scène de ce monde au niveau de ce qui est appelé guerre, au niveau de la bataille de tous contre tous, même si elle a été stimulée, si je puis dire, par les méchants garçons, reflète tout à fait la réalité de la période dans laquelle vous êtes. 
  
Rappelez-vous, vous n’avez plus besoin de vous prémunir contre quoi que ce soit, ni de faire quelques réserves que ce soit, de nourriture ou d’autre chose. À quoi cela vous servirait-il ? Car celui qui vit son Éternité, même en possédant son corps de chair, n’a plus de besoins, n’a plus d’impératifs, n’a plus besoin des conditions de vie telles que vous les connaissez en Occident. Ce sont deux mondes qui seront réellement en superposition, durant les 132 jours : un monde de 3D carboné en déliquescence et un monde de 5D, avec ou sans le corps physique, présents au sein des Cercles de Feu, présents dans les vaisseaux Arcturiens essentiellement - les Végaliens n’assurant que le transport mais les Arcturiens ayant un rôle à jouer particulier durant cette période de 132 jours. D’ailleurs certains d’entre vous ont été approchés non pas par des Végaliens mais par des Arcturiens. D’autres encore ont été approchés par d’autres civilisations galactiques, bien moins importantes en nombre donc il n’est pas nécessaire de les évoquer. 
  
Mais toutefois cela correspondra de manière inéluctable au scénario tel qu’il doit se dérouler. Je ne peux que vous renvoyer, de manière littérale, à ce qui a été écrit dans l’Apocalypse de saint Jean. La bataille de Jérusalem aura bien lieu mais elle ne représente que l’acte final d’une scène finale de quelque chose qui n'existe pas. Le moment du réveil sera alors arrivé ; de la même façon que vous sortez d’un rêve, vous sortirez de l’Illusion. Vous en sortirez de différentes façons, qui ne sont que l’illustration de votre assignation vibrale et de ce que vous êtes en vérité. 
  
… Silence… 
  
Y a-t-il d’autres impondérables ? Non, il ne peut y en avoir d’autres. C’est juste la notion d’élasticité de ce temps, mais nous vous affirmons maintenant, déjà depuis plus d’un an, déjà au travers de l’assignation vibrale, ensuite au travers que ce qui a été expliqué et vibré voilà quelques semaines dans ce qui a été intitulé « En ces Temps-là de la Terre », et aujourd’hui dans ce qui pourrait s’intituler « Ascension en cours ». Mais rappelez-vous que nous préférons largement le terme de « Libération » cette fois-ci, non pas de la Terre - qui est déjà actée -, mais de l’ensemble des consciences de la Terre, débouchant sur une Ascension ou en tout cas une transformation vous réaffectant, selon votre liberté, selon ce que vous avez créé vous-mêmes durant ce laps de temps, entre 2012 et 2015 et donc le milieu, ou un peu moins que le milieu, de l’année 2016. 
  
Mais rappelez-vous que plus vous rentrez en l’Amour, plus vous rentrez en votre Éternité, plus vous vivez ce qu’il y a à vivre au sein de l’instant présent et moins vous avez besoin de rechercher de dates pour vous prémunir de quoi que ce soit ou pour préparer quoi que ce soit. Ainsi donc, selon même votre comportement, vos pensées d’aujourd’hui, vous êtes aptes à voir là où vous êtes. De la même façon que cela avait été évoqué par Sri Aurobindo concernant le Choc de l’Humanité, c’est exactement ce que vous vivez, de façon plus ou moins intense, depuis l’année 2012, et surtout depuis le mois de février 2012, au moment de la Libération de la Terre par l’Onde de Vie. 
  
Il n’y a donc pas d’autres impondérables connus ni possibles. Nous vous l’avons dit, la Lumière a définitivement gagné en cette fin de cycle ; il n’y aura pas d’autres cycles, pour personne. Excepté bien sûr, comme vous l’a dit le Commandeur des Anciens non sans humour, ceux qui se sont eux-mêmes attribué des rôles et des fonctions de libérateurs, mais c’est une autre histoire. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : quels sont les divers degrés d’Ascension, sachant que la Libération est pour tous ? 
  
Je ne comprends rien. Je ne comprends pas ce que sont les divers degrés d’Ascension, déjà. Qui a parlé de ça ? Il y a différentes formes d’Ascension, mais il n’y a pas des degrés. L’Ascension est ou elle n’est pas. La Libération, elle, est acquise, comme je viens de dire en clôture de la question précédente. L’Ascension est un mécanisme qui concerne la Terre, qui ascensionne de la 3ème à la 5ème  dimension, mais il n’a jamais été dit que l’humanité ascensionnerait de 3ème à la 5ème dimension. Vous n’allez pas retrouver un nouveau cieux, une nouvelle Terre, en restant prisonniers, si je puis dire, d’un monde qui vous a opprimés, par les forces Archontiques. Il y aura certes des humains mais pas seulement, aussi des peuples élémentaires et certains êtres venant, je dirais, d’espaces très lointains des univers, qui seront en quelque sorte les gardiens de la Terre et qui vivront donc en Intraterre. Il n’y aura plus de vie possible à la surface de la planète. 
  
Maintenant, la Libération et l’Ascension ne sont pas superposables. Il y aura des humains qui refuseront, même après l’Appel de Marie, d’ascensionner ; et c’est leur liberté la plus fondamentale qui soit, et qui sera respectée en intégralité par la Lumière. Même libérés, ils n’en voudront pas. Ils auront donc, nous dirons, une période de réadaptation à la liberté au sein des mondes carbonés mais unifiés.  
  
Il n’y a pas de degrés ou de formes d’Ascension, il y a autant de formes d’Ascension que d’êtres humains. Le seul processus identifiable est l’Ascension collective de la Terre avec les bouleversements géophysiques que j’ai évoqués, mais il n’y a pas à proprement parler d’Ascension, au sens collectif, de chacun. C’est l’Ascension collective de la Terre et de ce que nous pourrions nommer le champ de conscience collectif de l’humanité, qui ascensionne, mais parmi tous les humains ou toutes les consciences présentes à la surface de la Terre, certaines ont fait le choix de la liberté de l’Absolu, d’autres de retourner au sein de leurs origines stellaires.  
  
Que voulez-vous qu’ils fassent sur cette Terre ? Ils y reviendront peut-être. Mais croire que vous allez retrouver un agencement identique, que cela soit dans des structures familiales, que cela soit dans des structures sociétales, que cela soit par rapport à ceux que vous nommez vos proches aujourd’hui, est irréalisable. Regardez simplement, dans ce qui se déroule au cours d’une guerre telle que vous les avez connues aussi en Occident ; vous voyez bien quels sont les résultats. Je ne parle même pas de la souffrance, je parle surtout de la perte d’organisation et de la perte de ce que vous nommez la société. Comment pouvez-vous imaginer, ou penser, ou croire, que de tels bouleversements géophysiques, qui débordent largement la guerre faite par certaines factions ou certains groupes de l’humanité dissidente à la Lumière, aient une importance quelconque ? 
  
Il n’y a donc pas des degrés d’Ascension, il y a Ascension ou il n’y a pas Ascension. Mais il y a de toute façon Ascension collective, et il y a de toute façon Libération collective, et Libération totale de chaque conscience. L’Ascension accompagne la Libération ; la conséquence de la Libération est l’Ascension du système solaire, de la planète, la transformation de ce qui est nommé le Soleil, tel que vous le voyez à l’heure actuelle, en Soleil bleu, d’où avènement de ce qui a été nommé la sixième race-racine, les Êtres Bleus, mais il n’a jamais été dit que la nouvelle humanité ou la nouvelle race-racine était liée aux consciences présentes actuellement sur la Terre. 
  
Que faites-vous de ceux qui sont sur ce monde mais qui ne sont pas de ce monde ? Que faites-vous de ceux qui ont une origine stellaire donnée qui n’a rien à voir avec la densité telle qu’elle est vécue en ce monde ? Que faites-vous de ceux qui sont libérés vivants ? Et que faites-vous de ceux qui ont refusé la Libération et l’Ascension et qui sont pourtant libérés ? Voulez-vous que tout ce monde-là se retrouve à nouveau ? C’est impossible. L’assignation vibrale, et il me semblait que cela avait été suffisamment clair, et exposé aussi bien par le Commandeur des Anciens que par certaines Étoiles, vous assigne à votre nouvel emplacement de conscience. 
  
Le Commandeur des Anciens antérieur, celui que vous nommez Orionis, lorsqu’il était en walk-in, présent sur la Terre en tant que Bença Deunov, dans ses prophéties a bien dit qu’il y aurait un nouveau Soleil, de nouveaux cieux, une nouvelle Terre et une nouvelle race, où rien de ce qui était connu avant ne pourra encore exister. Mais il n’a jamais dit que cela concernait l’ensemble du collectif humain. Cela concerne le devenir de la Terre et d’une partie de l’humanité. 
  
Je terminerais par cette précaution. Ce que je dis n’est pas destiné à nourrir votre mental ou à préparer quoi que ce soit. Je dirais qu’éventuellement cela est destiné à stimuler, si je peux dire, votre éternité, parce que c’est la seule solution. Il n’y en a aucune, au niveau de la personne, surtout dans des événements de cette ampleur qui dépassent largement la scène finale que veulent jouer les méchants garçons. Il n’y aura plus de possibilité d’adhésion à quelque histoire que ce soit, liée à l’ancien. Rappelez-vous, l’ego cherchera toujours, la personne elle-même cherchera toujours une solution de continuité et pourtant, en tant que personnes présentes au sein de ce monde, vous savez tous que vous êtes apparus un jour et que vous disparaîtrez un jour. 
  
Donc, le mental se plaît à envisager, à supposer, à projeter, un avenir mais il n’existe - et cela aussi nous vous l’avons dit durant d’innombrables années - aucune solution de continuité entre l’ancien et le nouveau, quelle que soit votre assignation vibrale. Que reste-t-il de votre corps quand vous êtes mort, que vous soyez incinéré ou mis sous terre ? Que reste-t-il de votre conscience personnelle quand vous vous réincarnez ? Rien. Ce qui se joue éventuellement à ce niveau-là, c’est la croyance en l’ego ou en la personne à se croire immortel. La seule immortalité est l’Éternité, que cela soit dans l’expression de la conscience au sein d’un monde unifié quel qu’il soit, en quelque dimension que ce soit, ou ce que vous êtes en vérité, c’est-à-dire l’Absolu. Tout le reste ne peut présenter la moindre solution de continuité. La différence par rapport aux autres cycles, c’est qu’il ne pourra pas se refermer, à nouveau, un système solaire, en tout cas ici. 
  
Repérez bien, à l’intérieur de qui vous êtes aujourd’hui, quoi que vous ayez vécu, ce que vous nourrissez. Nourrissez-vous l’espoir et la projection dans un monde meilleur, ou nourrissez-vous votre propre éternité afin d’être nourri en retour par la Lumière et par la Joie ? Bien sûr qu’il peut exister une forme de tiraillement ou d’opposition, en vous, entre vos attachements, vos obligations, vos affects, et la réalité de ce que vous êtes, mais si je peux dire, la visibilité de la deuxième Étoile, ainsi que l’Appel de Marie, changeront radicalement la donne, que cela soit pour vous, éveillés ou réveillés, ou que cela soit pour les combattants qui jouent encore à la guerre. 
  
Je vous rappelle qu’après le déni il peut y avoir la colère, il peut y avoir la négociation. Je ne parle pas encore une fois de croyances ou d’hypothétiques événements, je parle d’événements inscrits non plus seulement dans le subtil mais au plus proche de vous, c’est-à-dire dans la matière de la Terre elle-même comme dans vos cellules. Vous pouvez d’ailleurs constater qu’il y a eu des départs en masse d’animaux, vous pouvez constater aussi que la nature telle que vous la connaissez, apparente à vos yeux, vit son dernier élan vital en refleurissant, en refructifiant, en une saison qui n’est pas celle où cela devrait se produire, et pas seulement dans certaines régions mais à l’échelon de la Terre en totalité. 
  
Les mammifères marins sont partis les premiers, pour certains, les oiseaux ensuite, et cela commence maintenant par ce que vous nommez les invertébrés marins. Tout ça obéit à des règles qui sont question uniquement, ce que vous pourriez nommer « de fréquence de vie ». Il y a des bandes de fréquence - comme il y a des bandes de fréquence pour les radiocommunications, il y a des bandes de fréquence de vie manifestables ou non manifestables. Le fait que les peuples de la nature vous soit manifestables et accessibles de plus en plus aisément traduit là aussi la fin de toute séparation et de tout enfermement. 
  
Regardez bien à l’intérieur de vous-même, pas seulement à travers vos questionnements, vos interrogations, mais qu’est-ce que vous nourrissez vous-même à l’intérieur de vous ? Il n’est pas question de se réjouir de catastrophes ou de souffrances mais il est question, à travers votre regard et ce à quoi vous portez votre intention, de ce que vous nourrissez. Les méchants garçons, comme nommés par le Commandeur, sont parfaitement au fait de ce que vous nommeriez « transfert de conscience » ou « transfert d’énergie », au travers des égrégores manipulés de peur, de combat entre les religions, de combat de croyances, qui maintiennent l’Illusion à leur tour. 
  
Il vous faut voir clairement, sans faux-semblants et sans tricherie, ce que vous êtes. Quoi que vous soyez, que vous soyez Libéré Vivant, que vous cherchiez le Soi, que vous ne viviez rien ou que vous viviez tout, ne change rien : vous êtes libre. Il reste simplement à l’actualiser dans la dimension physique de la Terre, ce qui est en train de se passer. 
  
… Silence… 
  
Question suivante.  
  
Question : comment savoir si on est aligné à la Grâce quand on ne perçoit ni Étoile, ni Porte Profondeur, ni pluie de pétales de rose ? 
  
Être aligné à la Grâce ne veut pas dire vivre des phénomènes mystiques. Être aligné à la Grâce, c’est voir la Grâce en toute circonstance de ta vie : en lavant le sol, en faisant la cuisine, en toute relation. Je vous rappelle qu’il existe d’innombrables exemples sur cette Terre où les phénomènes dits mystiques ont été sur le devant de la scène de certains êtres et qui ont pourtant, comment dire, mal fini. Aucun processus mystique n’est le garant de la Grâce. Ils  en sont parfois les témoins mais la Grâce est avant tout de reconnaître la Vie dans tout ce qui est vécu, le plus insignifiant comme le plus merveilleux. Là est la Joie. Elle n’est pas dans les pluies de pétales de rose, elle n’est pas dans les odeurs de sainteté, elle n’est pas dans les pouvoirs mystiques, elle n’est même pas - excepté pour le Feu du Cœur ou par l’Onde de Vie -, elle n’est même pas inscrite dans la conscience elle-même. Elle est l’état naturel de la conscience. 
  
Le fait de ne pas vivre tel ou tel élément, telle ou telle vibration, n’est ni une punition ni un retard - cela, là aussi, a été exprimé à de nombreuses reprises - simplement il s’agit d’une forme de garde-fou. Certains parmi vous, s’ils devaient vivre maintenant l’Infinie Présence, quitteraient leur corps instantanément. Or l’Ascension se passe ici, dans ce corps, même si certains d’entre vous ont voyagé dans le Soleil et sont allés de l’autre côté du Soleil. Le mécanisme final se passe dans la conscience ordinaire, guidé par l’Infinie Présence ou l’Ultime Absence. 
  
Donc être aligné à la Grâce, c’est avant tout prendre sa vie, quelle qu’elle soit, au niveau des douleurs, des souffrances, des blessures ou des plaisirs, avec la même attitude, le même comportement et la même félicité. La Grâce ne rejette rien, ni la maladie, ni le bouquet de fleurs, ni l’insulte, ni les congratulations. Cela ne modifie rien. Alors si tu vis ainsi, tu es aligné à la Grâce, quoi que tu vives comme manifestations, quelque contact que tu aies avec les peuples de la nature où avec nous-mêmes. Ce qui ne s’ancre pas dans la matière, aujourd’hui, ce qui ne se manifeste pas dans la matière et dans la conscience ordinaire, a encore moins de réalité que la conscience ordinaire. 
  
… Silence… 
  
La question qui suit. 
  
Question : comment expliquer à notre entourage les bruits des sons du ciel et de la Terre ? 
  
Bien-aimé, je réponds à cette question mais il y a déjà été répondu à de fort nombreuses reprises, par moi-même et par d’autres. Aucune explication ne sera satisfaisante. Que voulez-vous expliquer ? Que voulez-vous dire ? C’est comme si vous annonciez à quelqu’un en parfaite santé qu’il a un cancer et qu’il va mourir demain. Que voulez-vous expliquer ? Que voulez-vous rassurer ? Soyez ce que vous êtes, soyez l’humilité, la simplicité, la beauté, l’Amour et la Grâce. C’est la seule explication. Au fur et à mesure que votre joie grandira, au fur et à mesure que le chaos du monde grandira, vous serez le témoin vivant de la Voie, la Vérité et la Vie. Il n’y aura besoin d’aucun mot et aucun mot, d’ailleurs, ne pourra satisfaire ou expliquer quoi que ce soit. 
  
L’état de Grâce et l’Infinie Présence, puisque nous parlions précédemment de cela, il vous est proposé ensemble, ici, de le vivre, mais aussi ailleurs. Vous pouvez très bien vous réunir, à deux, à trois, à dix, peu importe, sans objectif de méditation, sans objectif de prière, simplement en vous plaçant là, dans l’instant présent. Le Christ vous l’avait dit : « Quand vous serez deux ou trois réunis en mon nom, je serai parmi vous ». Mais ne voyez pas un Christ sauveur de quoi que ce soit, voyez simplement la plénitude de la Grâce et de l’Amour. 
  
Ceci, sont des approches concrètes de ce moment ultime de la Terre. Les explications, les justifications, les aspects scientifiques, ne voudront rien dire, même pour un scientifique. Car que voulez-vous que se satisfasse la conscience d’un élément mental concernant l’apparition d’un astre dans votre ciel, qui n’y était pas la veille ? Plus personne ne sera en état, à ce moment-là, de vouloir comprendre quoi que ce soit parce que l’imminence perçue à ce moment-là, incluant aussi les sons du ciel et de la Terre, ne laissera chez personne aucun doute, même pour ceux qui le refusent jusqu’à ce moment-là, sur ce qui est en train de se dérouler, comme ce fut le cas à chaque passage d’Hercolubus. 
  
Le mental ne vous sera d’aucun secours, les explications non plus. Seuls votre sourire et votre regard, votre présence aimante, sera l’explication ; il ne peut en exister d’autres. Mais attention, ne devancez pas la deuxième Étoile par vos explications, sinon vous risquez d’entraîner des refus, vous risquez d’entraîner des conflits qui n’ont pas lieu d’être. Autant quand nous vous avions parlé, durant les Noces Célestes, du scénario de l’Ascension et de la Libération, cela était situé dans un temps futur, vous laissant le temps, d’accepter, de refuser, de vous ajuster ou pas, mais aujourd’hui nous parlons d’événements qui sont présents. Ce n’est pas du tout la même chose. 
  
Vous ne pourrez rassurer quiconque avec autre chose que l’Amour qui émane de vous. Et croyez bien que ceux qui sont encore aujourd’hui opposés à la Lumière, ou inscrits dans des forces de prédation, ou inscrits dans des énergies patriarcales anciennes qui se meurent, auront besoin d’explications ? Non. Là ils auront besoin de votre compassion, de votre Amour, de votre regard et de votre sourire. Là sera l’explication, et nulle part ailleurs. 
  
D’ailleurs le mental en lui-même, dès l’apparition des sons, risque d’être profondément altéré - il ne risque pas, c’est une certitude. Et seul celui qui a transcendé son mental sera à même de soulager et d’expliquer - par sa présence et non dans les mots -, ce qui est en train de se dérouler. Mais encore une fois, de grâce, n’anticipez pas. Il ne sert à rien, et je dirais même que l’effet escompté sera totalement inverse, de prévenir qui que ce soit de quoi que ce soit. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende, que celui qui a des yeux pour voir voie, mais celui qui est dans le déni, vous allez renforcer sa deuxième étape au moment où cela se produira, c’est-à-dire la colère, et il y a toutes les chances, avant l’Appel de Marie, que cette colère soit dirigée contre vous, qui aviez pourtant raison et qui aviez cherché à éclairer, si je peux dire, quelque chose. Mais vous n’êtes plus du tout dans ces temps-là. Le seul baume sera votre présence et votre Amour. Aucun mot ne pourra expliquer ou justifier ce qui se déroule à ce moment-là. 
  
Soyez en ces temps, légers, soyez en ces temps, simples, cela vous a été répété et asséné de multiples façons, et ne vous projetez pas dans ce moment présent qui n’est pas encore tout à fait actualisé et qui est à votre porte. Tant qu’il n’est pas là, pour vous, il n’est pas là. Même si vous en vivez les effets directs et même si vous observez, à la surface de la Terre, les effets directs de cette approche. Mais tant que ce n’est pas vu, cela ne sert à rien de le faire savoir, et tant que ce n’est pas vécu, cela ne sert à rien d’en parler. Nous vous en parlons pour vous ajuster, vous qui avez suivi, de manière assidue, de manière intermittente ou seulement maintenant, ce que nous vous disons. Mais ceux d’entre vous qui attendent un sauveur extérieur, comme le retour du Christ ou la venue du Christ ou, pire, la venue de l’Antéchrist, sont encore inscrits dans une histoire. 
  
Et rappelez-vous aussi que ceux parmi les méchants garçons, ceux qui gouvernent, qui ont les informations de ce qu’il va se dérouler, ne se doutent pas une seconde, sans même parler de Marie, de l’effet produit au sein de leur conscience le moment venu. Ils peuvent anticiper, ils peuvent se préparer, ils peuvent s’enterrer, ils peuvent se prémunir, mais cela ne sera d’aucune utilité. Aucune stratégie mentale, aucune stratégie liée à la survivance d’une personne quelconque ne peut être efficace. La sidération de la conscience et l’ouverture de la conscience sera telle, au moment des Trompettes, que cela se passera d’explications, de commentaires ou de justifications parce que chacun, qu’il soit au courant ou pas, fera résonance avec le chant du ciel et de la Terre, donnant à vivre à ce moment-là la réalité de ce qui se déroule. Aucun mot ni aucune stratégie anticipative telle que l’ont réalisée les élites, comme vous les nommez, n’aura de poids devant ce qui est là - et je ne parle là que du passage de Nibiru, et je ne parle pas du tout du grille-planète final. 
  
… Silence… 
  
La question qui suit. 
  
Question : quelles manifestations physiques dans le corps risquons-nous d’avoir avant les 3 jours ? 
  
Vibrations, tremblements, anesthésie, pression au niveau des Portes, pression au niveau des Étoiles, activation cellulaire par la Lumière, vibrations non pas du Vibral mais vibrations de la cellule elle-même. 
Modification des rythmes - de sommeil, alimentaires. Modification de la perception de la relation entre frères et sœurs humains. Vision claire de la falsification de ce monde, et je dirais de plus en plus claire. Plus de possibilité de faux-semblants, plus de possibilité de mentir, à soi-même comme à l’autre. Cela se verra instantanément. 
  
Disparition de la perception d’un segment du corps. Sidération de la conscience. Dilatation et concentration du temps. Réajustement, au sein de votre environnement proche, de la façon de vivre vos relations - affectives, personnelles, familiales ou professionnelles. Impulsion à dire la vérité. 
  
Processus vibratoires liés aux Couronnes radiantes, Cœur Ascensionnel, déploiement de la Merkabah interdimensionnelle personnelle via le Lemniscate sacré. Perception des ultimes Portes situées autour du sacrum, l’une ou l’autre ou les quatre ensemble, ou deux par deux. Perception de crucifixion au niveau des mains et des pieds. 
  
Variations thermiques importantes, variations de tous les critères stables physiologiques - tension, suée, sommeil, faim. Une sérénité alternant avec des cogitations de plus en plus intenses. Disparition du désir et du plaisir, quels qu’ils soient, remplacés par la Joie. Spontanéité. Modification des sons perçus, pour ceux qui les perçoivent, au niveau des oreilles. 
  
Établissement de ce que je nommerais sur-synchronicités, qui est la mise en œuvre de la co-création consciente. Vous pensez à quelque chose, cela se produit ; vous émettez une idée, celle-ci se réalise. Positivation ou négativation de votre conscience survenant à l’emporte-pièce, ou au contraire stabilité immuable de votre conscience, quoi qu’il se déroule et quoi qu’il arrive. 
  
L’impression, réelle, de voir les choses avec plus de précision, les événements, les rapports entre les êtres, entre les systèmes existants et en train de mourir. Se retrouver attaché ou détaché, de personnes, de situations, d’objets, de choses, plus importante qu’auparavant. Réminiscences, non plus seulement de vos lignées stellaires ou de votre origine galactique mais de votre conscience avant que celle-ci ne soit réellement enfermée et informée dans ce sac, nommé de nourriture par Bidi. 
  
Réminiscences de ce qu’est l’Amour et de ce qu’il n’est pas. Réminiscences de votre Éternité. Modification de perception du réel. Modification des cinq sens. Changement de comportement et d’habitudes, indépendant de votre volonté. Changement de saveurs appréciées pour vos aliments. Le pardon peut survenir plus facilement, même par rapport à ce qui vous semblait impardonnable. Besoin de résoudre et de dénouer ce qui peut rester attaché à vous-même, si vous ne l’êtes plus, afin de libérer l’autre de ses propres attachements envers vous, en quelque secteur de vie que ce soit. 
  
Désintérêt ou avidité, au contraire, mais modification là aussi de votre intérêt pour la scène de théâtre du monde. Mécanismes de sur-synchronicité, par la répétition de chiffres, par la répétition d’heures, par des mécanismes récurrents survenant au sein de la matrice et nommés, il me semble, par le Commandeur les « bugs de la matrice ». Aperçu et vision claire de formes de conscience n’ayant rien à voir avec l’humain, se promenant chez vous et passant. 
  
Mais le changement le plus spectaculaire surviendra au moment des Trompettes, et donc de la vision réelle de Nibiru. 
  
Se superposeront alors souvent en vous un sentiment mêlant à la fois l’urgence et la sérénité, difficile à décrire en vos mots habituels parce que ne correspondant à rien de connu jusqu’à présent, même pour celui qui est libéré vivant. Et au moment de l’Appel de Marie, une Joie à nulle autre pareille. 
  
Privilégiez, durant cette période - cela vous a été dit et je le redis en tant qu’Archange de la Relation et de l’Amour - la Voie de l’Enfance, la simplicité. Ne cherchez plus tant à comprendre, à expliquer, mais soyez dans le vécu de votre vie. Que votre vie vous donne à vivre des pluies d’étoiles permanentes ou que votre vie vous cantonne dans les tâches les plus insignifiantes, il y a la même Joie et la même Vérité. 
  
Bien sûr il existe d’innombrables autres symptômes de votre corps à proprement parler, mais qui sont là, non pas général mais individuels en fonction de vos conditions de vie, cellulaires, à l’heure actuelle. Des miracles peuvent se produire, des catastrophes aussi, bref des changements brutaux et abrupts, dans le fonctionnement de votre corps et de votre conscience. 
  
Question suivante. 
  
Question : je ressens des douleurs au niveau des Portes du sacrum. Quelles sont les relations avec le corps de Lumière ? 
  
Bien-aimé, ma réponse a été antérieure à la question. Nous voilà devant un phénomène d’hyper-synchronicité ou de sur-synchronicité. Y a-t-il d’autres éléments à ajouter ? Quelle était la question précise ? 
  
je ressens des douleurs au niveau des Portes du sacrum. Quelles sont les relations de ces douleurs avec le corps de Lumière ? 
  
Donc j’ai parfaitement répondu. C’est la finalisation de la re-synthèse du corps d’Êtreté. Tous les niveaux, au niveau du schéma corporel, ont été perforés, si je peux dire, par la Lumière. Les Portes, les nouveaux corps, le Lemniscate sacré, sont dorénavant actifs en totalité. Il y a eu une logique et une cinétique de l’activation des Portes, bien sûr en liaison avec les Couronnes radiantes, avec l’Onde de Vie, avec le Canal Marial, mais les dernières Portes à s’activer sont les Portes qui sont situées autour du sacrum. 
  
... Silence… 
  
Vous êtes donc prêts à recevoir le Baptême du Christ. 
  
L’ensemble de ce qui a été appelé les volcans de la Ceinture de Feu du Pacifique, voilà de nombreuses années par le Commandeur, sont dorénavant tous actifs et en éruption, sans aucune exception. Là aussi, la nouvelle Terre, les nouveaux cieux, sont déjà présents, invisibles à vos yeux comme l’étaient encore il y a peu de temps les dragons, les elfes et les peuples de la nature. Certains d’entre vous commencent d’ailleurs à percevoir, en dehors même des Cercles de Feu, des structures nommées « dômes de Lumière ». Vous en verrez de plus en plus. Ce sont des lieux où la Lumière s’est condensée de manière privilégiée, soit pour répondre à des objectifs géophysiques, voire même géopolitiques, au niveau de votre humanité. Il existe aussi, et vous le verrez aussi de plus en plus, des lieux où il n’y a pas de dômes de Lumière, où tout peut vous apparaître comme noir, d’un noir qui n’est pas l’absence de Lumière mais d’un noir de suie, dense, opaque, effrayant. 
  
Tout cela se dévoile en ce moment-même à vos yeux. Bientôt, très vite, vous verrez des marques apparaître sur les corps. Ces marques peuvent être subtiles ou très physiques. Elles correspondent là aussi à l’installation de Nibiru et à l’Ascension proprement dite de la Terre. 
  
Certains verront aussi une modification importante de ce que vous nommez les cinq sens, directement en résonance avec l’apparition de votre éternité, en relation avec votre origine galactique, qui est peut-être liée à un sens plutôt qu’à un autre. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : pouvez-vous développer sur la résolution des quatre lignées dont Frère K a parlé ? 
  
La résolution des quatre lignées est la même chose que la résolution des quatre Éléments, c’est-à-dire cela correspond à l’Éther. Si vous préférez, par rapport aux lignées, cela correspond à l’unicité des dimensions, des vies et des consciences. Cette résolution permet de rejoindre au centre les quatre Éléments ou les quatre lignées, les quatre Triangles se fusionnent pour laisser libre cours à l’Éther. L’Éther est la matière de l’Amour et de la Vie, si je peux dire. L’Éther s’appuie sur ce qui est antérieur à la vie et à la manifestation de la conscience, c’est-à-dire l’Absolu.  
  
Vous retrouvez l’Éther dont vous avez été privés : l’Éther de Vie ou Onde de l’Éther - je vous le rappelle tel que cela fut nommé -, et Canal de l’Éther pour le canal médian de la colonne vertébrale nommé Sushumna, transformé par le tapissage des particules adamantines en Canal de l’Éther. C’est le moment où le quatre devient Un, c’est le moment où le deux devient Un et c’est le moment où la nouvelle Tri-Unité redevient Unité. La fusion des opposés et des contraires, la fusion des complémentaires, la fusion des antagonismes, l’Androgynat Primordial, tout cela participe du même mécanisme et du même processus. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : Frère K parlait de disparition de toutes les projections. Pouvez-vous développer ? 
  
Cela correspond simplement, quels que soient vos désirs de vous projeter, à l’incapacité de plus en plus grande et plus ou moins marquée de faire des projets ou d’anticiper, de laisser venir à vous ce que la vie vous propose sans imaginer ou programmer, en étant disponible ainsi pour chaque instant et chaque minute, et ne pas diriger l’instant suivant en fonction de vos désirs ou de l’organisation nécessaire en ce monde quant à votre emploi du temps ou à vos occupations.  
  
C’est là aussi rentrer de plus en plus dans la spontanéité et dans la Voie de l’Enfance. Vous savez tous pertinemment que les enfants de l’homme sont hors du temps, que cela soit pour se mettre au lit le soir, que cela soit pour se lever le matin, ils vivent l’instant présent, et plus la fusion de l’éphémère et de l’Éternel se concrétise, plus vous devenez en quelque sorte inapte à prolonger au-delà… à projeter et à prolonger votre vision du futur au-delà de quelques semaines ou de quelques mois. Ce n’est pas un refus de vie mais c’est bien la réalité de l’injonction de la Lumière en ce moment, vous permettant de vous rapprocher là aussi, de HIC et NUNC, de Ici et Maintenant. Car tout se passe dans l’Ici et Maintenant. Il n’y a ni futur, ni passé, cela vous le comprendrez au moment - si vous ne l’avez pas encore vécu -, au moment de l’Appel de Marie, dans l’espace préalable à la stase, qui est trois jours. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Question : pouvez-vous préciser le processus d’auto-guérison décrit par le Commandeur ?  
  
Bien-aimé, le processus d’auto-guérison consiste simplement à porter l’attention et l’intention sur une conscience, nommée Étoile, Archange, Ancien, mais cela peut être la même chose pour un système solaire, ça peut être la même chose pour un nom d’étoile ; tout cela est encodé en vous et présent en vous. Donc l’auto-guérison dont il a été fait état est simplement de joindre une intention, qui est celle de l’endroit ou des circonstances souffrantes, et d’y superposer si je peux m’exprimer ainsi, un appel lié à un codage vibratoire d’une Présence, Étoile, Ancien ou Archange. Il n’y a rien de plus que cela. Ce n’est pas une supplique, ce n’est pas une prière, c’est mettre en adéquation votre propre multidimensionnalité et votre propre Êtreté ici même dans ce corps. 
  
Les dimensions unifiées ne connaissent pas ni la maladie, ni la mort, ni le déséquilibre, elles ne connaissent que l’expérience de la Joie et l’expérience de la conscience. Vous avez donc aujourd’hui, du fait de la période finale que vous vivez, à mettre en adéquation une zone résistante au niveau du corps - que vous appelez maladie ou souffrance -, avec une conscience qui est présente en vous, représentée et nommée Étoile, Ancien ou Archange. Il n’y a pas là de spécificité en fonction de l’aide demandée ; ce n’est pas parce que l’Archange Raphaël est l’Archange de la guérison qu’il sera plus apte à guérir. La même action est envisagée avec chaque entité de Lumière, quelle qu’elle soit. Bien sûr, il existe en vous des affinités vibrales avec certaines entités plutôt que d’autres, alors faites appel à celles-là, cela sera plus facile. Cela signifie simplement porter son intention et sa conscience successivement, d’abord sur l’endroit souffrant et ensuite sur l’entité. Vous n’avez même pas besoin d’émettre quoi que ce soit d’autre, là sera l’auto-guérison de plus en plus évidente, concernant tout ce qui est lié à l’éphémère qui s’efface devant l’Éternité. 
  
Mais cette guérison n’est pas destinée à prolonger quoi que ce soit de l’éphémère mais bien plus à vous faire pénétrer, je dirais, de manière de plus en plus profonde et évidente dans votre éternité. C’est comme ça, avant l’Appel de Marie, que vous vérifiez par vous-même, et en vous-même l’action de la Grâce et l’état de Grâce. 
  
… Silence… 
  
Question suivante. 
  
Il n’y a plus de questions. 
  
Permettez-moi alors d’être avec vous quelques minutes pour l’installation, non pas dans l’Infinie Présence - puisque je suis présent et que vous êtes présents -, nous ne pouvons réaliser cela mais nous pouvons réaliser une immersion au sein de la Lumière Blanche. Cela sera ma façon de vous apporter ma vibrance et ma reliance, toujours jointes à l’Esprit du Soleil et au Chœur des Anges, et avec le support de l’Archange Uriel, Archange de la Lumière Blanche et de la Résurrection. 
  
… Silence… 
  
Je suis Anaël Archange. Que la Paix, l’Amour, et la Vérité soient votre Demeure.  
  
À bientôt. 
  
  
*   *   *   *   * 

 
https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/13/ascension-decembre-2015-anael-partie-2/ 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Déc - 06:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:33 (2015)    Sujet du message: ANAEL - Décembre 2015 Partie 2 Répondre en citant

Inversion des pôles magnétiques et arrêt de la rotation de la terre sont finalement le point zéro qui de toute évidence relie l'intérieur via l'extérieur de l'ascension de l'humanité.
La révélation finale.
_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: ANAEL - Décembre 2015 Partie 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom