Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

YVONNE-AIMME DE MALESTROIT - Décembre 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: YVONNE-AIMME DE MALESTROIT - Décembre 2015 Répondre en citant


ASCENSION 
  
Décembre 2015 
  
  
YVONNE AIMÉE DE MALESTROIT 
  
Je viens en tant que porteuse de la Vibration KI-RIS-TI 
  
  
Je suis sœur Yvonne-Aimée. Recevez, sœurs et frères, ici et partout, les bénédictions du Christ. 
  
... Silence... 
  
J’ai eu peu d’occasions de m’exprimer parmi vous, par rapport à certaines de mes sœurs. Je viens aujourd’hui, à un moment choisi du déroulement de l’histoire de la Terre et je viens surtout en tant que porteuse de la vibration KI-RIS-TI. Je ne vais pas, bien sûr, vous expliquer tout ce que cela signifie parce que mon incarnation elle-même, et ce qui en a été dit après mon départ, correspond exactement à ma fusion ou mariage mystique avec le Christ en mon incarnation dernière. Je viens m’exprimer aussi en la présence de l’Esprit du Soleil et du Chœur des Anges pour parler directement à votre Cœur, en le langage du Cœur. 
  
Certaines approches vous ont été communiquées par mes sœurs Étoiles concernant le mariage mystique avec le Christ. Aujourd’hui ce mariage mystique se traduit directement et s’imprime directement dans votre chair, dans vos cellules et dans toutes les parcelles de votre conscience. La Matrice Christique, la Matrice Solaire comme elle été nommée ces derniers temps, ou Principe Christique, est la Matrice de Liberté. Elle est exactement la superposition et la fusion, et la transsubstantiation aussi de la matière en Esprit, de l’éphémère en Éternel. 
  
Les approches que vous en avez vécues et expérimentées, à travers toutes les structures vibrales qui vous ont été explicitées et que vous avez vécues, et vivez encore, vous mettent de plain-pied, en votre conscience et en votre corps, dans les pas du Christ, dans ses Vertus les plus historiques comme les plus nobles, je dirais, en tant qu’idéal. 
  
Aujourd’hui et dans les Temps qui sont installés de la Terre, vous serez de plus en plus nombreux, que vous ayez vécu ou pas les processus d’approche, nommés Lumière Vibrale, en les structures réveillées en vous comme en les structures nouvelles et inconnues de vous, qui s’actualisent aujourd’hui au plus près de la matière et donc se marque dans votre chair. Le changement de forme et de dimension, qui vous affecte tous peut laisser effectivement en vous un arrière-goût de perte ou de sentiment de perte.  
  
Vous rapprocher du Christ n’est pas tant adorer le Christ comme sauveur extérieur mais bien plus en tant que Présence intérieure. Ceci vous est accessible par la perception de votre conscience même, des processus de Retournement ultime de la conscience, ou si vous préférez d’accouchement spirituel ou de Face-à-Face. C’est le Face-à-Face avec la Matrice d’Éternité, représentée par le Christ, qui vous donne à vivre la légèreté, la Liberté, la Joie, l’Amour, et la certitude inébranlable de la prééminence de votre Êtreté sur quelque vie incarnée que ce soit. 
  
Jusqu’à ces jours-ci, en termes temporels, nous avions toutes et tous insisté sur la nécessité de vivre ce que la vie vous donne à vivre, dans votre vie quotidienne et dans l’ensemble de vos relations à ce monde. Aujourd’hui les circonstances changent, et ce qui était valable voilà un temps ne le sera plus parce qu’à un moment donné qui est, je dirais, presque synchrone chez chaque sœur et frère et de la Terre, éveillé ou pas, vibrant ou pas, vous donne à découvrir des éléments, en la conscience et en le corps, de ce qu’est la Matrice Christique.  
  
Cela transforme, et vous le savez, aussi bien vos besoins, vos désirs, que le propre fonctionnement habituel de votre conscience et de ce corps dans lequel vous êtes. Le Christ, comme il l’a réalisé lors de mon incarnation, vous veut en totalité pour vous rendre à vous-mêmes par l’embrasement d’Amour et par le Feu d’Amour, par le regard nouveau que nombre d’entre vous découvre de l’Amour Inconditionnel s’exprimant envers chaque conscience, chaque situation, chaque relation ou chaque contact transdimensionnel.  
  
Aujourd’hui vous apparaît le fil conducteur jusqu’à votre Éternité. Aujourd’hui l’Intelligence de la Lumière, le Manteau Bleu de Marie, l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, vous appellent à ne plus nourrir quoi que ce soit qui entretienne l’éphémère, non pas par un sermon, non pas par une injonction, mais par l’évidence de la conscience elle-même. 
  
Vous êtes innombrables à observer que dans les moments où vous arrivez à trouver, d’une manière ou d’une autre, la paix, en dépit parfois de problématiques à résoudre parfois même vitales, que vous récupérez, au niveau de ces moments de paix, un influx et un afflux de Lumière venant vous faire éprouver la légèreté et la joie, quelles que soient les circonstances de votre vie. Il n’y a pas, au travers de cela, d’épreuve nouvelle ou de demande nouvelle, si ce n’est de répondre, selon votre liberté, à l’injonction impérieuse de la Lumière qui deviendra de plus en plus impérieuse. 
  
La conclusion en est la suivante, quel que soit le type de basculement de conscience que vous pouvez vivre ou pourrez vivre : l’Intelligence du Christ, de la Matrice Christique, l’Intelligence de l’Amour et de la Lumière vous conduit, de manière inexorable là aussi, à aller vers ce qui est léger, à ne plus succomber à ce qui est lourd, que cela soit dans vos mémoires, dans les images vues, dans l’attention que vous pouvez porter à quelque phénomène se déroulant à l’extérieur. Il y a comme une invitation à la Lumière à pénétrer de plus en plus profondément en l’État de Grâce, et en l’État de Grâce ne peut subsister rien de ce qui est passé, de votre passé ou de l’histoire du monde. 
  
La Liberté, vous le savez, se trouve dans le présent et ne dépend d’aucune histoire passée ni d’aucun avenir. Même si l’avenir de la Libération collective est acté dorénavant de manière indélébile dans la matière, et de manière collective. Comme cela avait été dit, les éclairages nouveaux se sont faits, vous permettant ou pas de traverser certains éléments résistants dans votre conscience, dans votre mémoire ou dans votre corps. 
  
Aujourd’hui, l’impulsion du Christ, le Manteau Bleu de la Grâce, vous enjoignent, par la Grâce, de vous libérer de ce qui vous encombre. Non pas comme un rejet de la vie mais bien comme un accomplissement de la vie en Christ et en la Lumière. 
  
Nombre de mes sœurs vous ont parlé de la Voie de l’Enfance, de la Voie de l’Unité, des différentes visions. L’ultime Grâce de la Lumière, en les Temps de l’Événement, est de vous permettre d’être libérés, non plus de la prédation mais de tout assujettissement à votre histoire personnelle. Épouser le Christ, c’est devenir le Christ, ne permettant plus de devenir ou de rester la même personne et ni même la même vie. Il n’y a plus, comme je l’ai dit, d’appel de la Lumière mais injonction de la Lumière. Cela découle à la fois de l’intensité de la Lumière et des Temps à vivre de la Terre en ce moment. 
  
Rappelez-vous que ce qui est lumineux est simple, enfantin, léger et joyeux. Tout ce qui relève du conflit, de la personne, de la mémoire ou du passé est lourd et pesant et cela vous apparaîtra de manière de plus en plus foudroyante dans vos vies. 
  
Le Christ vous veut en entier et pas à moitié. Il vous veut pour vous rendre à vous-mêmes, vous rendre à la Vérité, non pas celle que vous croyez vivre au sein de ce monde mais celle que vous êtes, au-delà de ce monde. C’est à la fois l’impression d’avoir le choix, mais c’est avant tout la résultante de votre assignation vibrale et aussi de l’effet de la Grâce directe de Marie avant son Appel où, comme elle vous l’a dit, vous êtes appelés d’une autre manière avant l’Appel collectif par le dépôt du Manteau Bleu de la Grâce, qui vous fait vivre la Grâce non plus par moments, non plus lorsque les circonstances s’y prêtent, mais indépendamment de toute circonstance et indépendamment aussi de toute obligation relative à la vie sur ce monde. 
  
C’est là où vous devez être clairs avec vous-mêmes et clairs avec l’Amour, parce que nul ne pourra se soustraire à la Vérité. Les injonctions de la Lumière, aujourd’hui, peuvent parfois vous obliger en quelque sorte à traverser les éléments résistants de la personne. Appuyez-vous sur nous, nous sommes en vous. Appuyez-vous sur l’Étoile, l’Ancien, l’Archange, ou quelque être de Lumière qui résonne en vous, par affinité. En sachant que toutes ces aides qui vous sont disponibles et accessibles aujourd’hui, vous renvoient in fine au Christ et à votre propre mariage avec votre Éternité. 
  
Le Feu Vibral, comme vous le nommez avec nous, va mettre fin au feu vital. Le feu vital, lorsqu’il s’interrompt, correspond à ce qui a été nommé par Marie et bien d’autres, la stase. Au cours de la stase, même s’il y a résistance, viendra un moment où il n’y aura plus personne. Il n’y aura plus d’identité, il n’y aura plus de forme, il y aura l’origine, l’Alpha, qui ne peut être quantifiable, ni mesurable, ni repérable, et surtout pas par la personne qui peut encore être présente. 
  
La vibration Christ, l’Étoile KI-RIS-TI dont je porte la vibration, la Porte KI-RIS-TI en arrière de votre cœur, dans le dos, ainsi que la croix constituée entre les quatre Portes du sacrum, correspondent précisément à l’actualisation du Christ ou du Verbe dans la matière. Cela participe à ce qui a été nommé le Verbe Créateur, ou la co-création consciente, supporté et appuyé dans la manifestation par l’Esprit du Soleil et le Chœur des Anges. 
  
La seule nourriture possible devient de plus en plus le Feu Vibral et la Lumière, venant naturellement et sans effort vous détourner à la fois des images, venant à la fois vous détourner des mémoires résiduelles de votre historique personnel, procurant je vous le rappelle, la légèreté de la Joie et la manifestation de l’Amour Inconditionnel qui est un Amour qui s’exprime indépendamment de votre volonté, indépendamment de vos humeurs, de votre histoire ou de vos émotions, et indépendamment de la personne, de l’objet ou de la situation que vous vivez. C’est un Amour qui émane spontanément de vous, qui appelle de moins en moins d’efforts et de moins en moins de questions. 
  
Certains, parmi les sœurs et les frères de la Terre, ne connaissent strictement rien de ce qui concerne l’Esprit et ils se vivent pourtant comme Esprits. La première traduction en est la manifestation de cet Amour impersonnel et inconditionnel, qui ne dépend plus d’aucune circonstance mais qui est un Feu vous embrasant d’Amour, n’étant arrêté par rien. Cela fait partie de l’environnement de l’Événement, cela fait partie, comme Marie vous l’a dit à plusieurs reprises, des Ultimes Grâces.  
  
La Grâce ne peut jamais se refermer, quel que soit le moment et quelle que soit l’histoire mais il y a des contingences et des synchronicités matérielles et spirituelles qui sont intimement mêlées. Les signes de vos corps de chair ne sont que résistance ou accueil de la Lumière, non plus seulement en les douze Portes ou en les nouveaux corps mais en chaque cellule de votre corps comme en chaque parcelle de votre conscience, aboutissant non plus seulement à l’extase ou à la béatitude, mais à la clarté intérieure de qui est le Christ au-delà de la personne.  
  
C’est le modèle de la Liberté, c’est le modèle où rien ne manque. Ceci n’appartient pas en propre, bien sûr, aux chrétiens ou aux catholiques, mais appartient à l’ensemble de l’humanité. Ce que vous vivez en ce moment, avec plus ou moins de lucidité et d’évidence, est la fusion avec le Christ. 
  
Certains peuples exogènes à la Terre se sont exprimés avant moi, concernant l’ajustement final entre l’éphémère et l’Éternel, visant concrètement à la transsubstantiation de la matière elle-même. Celle avec laquelle vous vivez, vous travaillez, avec laquelle vous bâtissez l’ensemble des relations, des bâtiments, tout l’ensemble de la connaissance scientifique, vous permettant d’œuvrer sur la matière par la matière.  
  
Aujourd’hui quelque chose d’autre prend le relais, qui n’a besoin ni d’efforts ni de persévérance mais juste une acclimatation, une reconnaissance, appréciable, comme je le dis et le redis, par la légèreté et la paix de l’Enfance et la certitude de qui vous êtes. 
  
L’Étoile KI-RIS-TI fait partie du Triangle de la Terre. C’est le moment où l’Alpha rejoint l’Omega et élève l’Oméga au-delà de AL. C’est le moment où vous sortez des boucles temporelles, des boucles mémorielles, où vous sortez de toute limitation intérieure. Ceci est le préalable à ce qui avait été nommé, dans l’évangile de Jean et dans l’Apocalypse de saint Jean, le moment où vos tuniques sont lavées dans le sang de l’Agneau, aboutissant à la Résurrection de l’Esprit. 
  
Vous allez aussi vous rendre compte, si ce n’est pas déjà fait, ni vécu, que quand l’Esprit est là, le choix de la matière devient caduque, même s’il y a encore des difficultés à être libérés intérieurement de la matière. N’oubliez pas, dans cette période, que c’est l’Intelligence de la Lumière - par le Manteau Bleu de la Grâce, par les vibrations, par l’action sur la conscience elle-même -, qui libère et vous fait voir la matière pour ce qu’elle est. Et vous faisant là aussi, comme je le disais en préambule, répondre à l’injonction de la Lumière et non plus seulement à un appel de la Lumière amenant, là où vous êtes, à vous installer de plus en plus profondément dans ce qui ne connaît pas le temps et dans ce qui ne reconnaît plus rien de la nécessité de ce monde dans son feu vital.       
  
KI-RIS-TI, la Matrice Christique de Liberté, le Chœur des Anges et le son des Trompettes viennent fissurer ce qu’il peut rester de muraille au sein de votre matière, que cela soit la maladie - pour ceux que cela intéresserait, je vous rappellerais, et je vous engage à le lire, lors de ma dernière incarnation j’ai fait d’innombrables cancers, tous guéris par le miracle du Christ en moi, sans effort et de manière spectaculaire, visible et tangible. C’est cela, la transmutation de la matière. Quand mon cancer de l’estomac me faisait vomir du sang, ce sang se transformait en fleurs en touchant le sol. Nombreux sont les témoins qui ont pu voir cela.  
  
Cela n’était pas fait pour un quelconque côté spectaculaire, mais bien plus pour rendre témoignage de l’action de la Matrice Christique sur toute matière. Je signale aussi, pour l’anecdote, que quand mon corps fut exhumé, il était intact et baigné dans une eau de rose. Tout cela n’était que la manifestation et la preuve du Christ en moi et de notre Amour, qui n’est que l’Amour de l’Éternité, mettant fin à tout amour éphémère lié aux conditions de ce monde. 
  
En le Temps de la Grâce du Manteau Bleu de Marie, de même que pour l’auto-guérison telle qu’elle vous a été stipulée par le Commandeur des Anciens, vous avez tous, sans aucune exception, la possibilité de le vivre. Le Verbe se fait chair aussi en vous et la chair s’illumine. Vous n’êtes pas cette chair, et pourtant cette chair est le support de votre Ascension. Il est donc tout à fait normal que vous assistiez, vous aussi, à vos propres miracles intérieurs. Peut-être pas pour tout le monde de la même façon que pour moi, mais je dirais, de façon silencieuse vous observerez nombre de transformations de plus en plus évidentes, de votre conscience bien sûr mais aussi de votre matière. Cette auto-guérison ne fait en sorte que révéler la réalité de la Lumière, de nos vibrations à toutes, Étoiles, et Anciens et Archanges, en votre propre structure.  
  
Nous sommes là aussi, je dirais, à une manifestation plus dense que ce qui avait été décrit ou vécu par vous en état d’Unité, en état de Soi et tel qu’a pu vous le narrer ma sœur Gemma, voisine de moi. Du temps de Thérèse et du temps de Gemma, l’Amour consumait tout, même le corps, et déclenchait ce que vous appelez la mort, qui n’était que pour ces sœurs-là et comme pour tant d’autres, que le départ en la vraie Vie. 
 
Aujourd’hui et en ces temps particuliers, les choses sont un peu différentes, parce que conscience ou pas du Soi, de l’Unité ou de la Libération, le corps est transmutable. Je vous rappelle qu’il n’y a quasiment plus de séparation entre l’éphémère et l’Éternel. La Lumière se densifie, pas seulement sur votre corps d’Êtreté, pas seulement en des endroits privilégiés de la Terre, mais recrée de manière formelle les lignes de Libération dont il vous a été entretenu par l’un des peuples impliqué dans ces structures de Lumière.  
  
Ces lignes de Libération sont aussi en vous. Ce n’est pas à proprement parler la structure du corps d’Éternité, ce n’est pas à proprement parler la Matrice Christique ou le Christ en soi, mais ce qu’il peut rester d’interactions, de résonances ou d’antipathie entre l’éphémère et l’Éternel en vous, mais aussi sur chaque structure de ce monde et sur chaque relation de ce monde. 
  
J’insiste sur cela parce que l’appel de la Lumière va se faire de moins en moins par petites touches, de moins en moins uniquement par des synchronicités ou par la fluidité de l’Unité. C’est la co-création consciente, le Verbe Créateur, qui agira de plus en plus instantanément, sans latence et sans délais, sur votre conscience et sur vos structures éphémères elles-mêmes. Chacun d’entre vous est en quelque sorte son propre guérisseur. Chacun d’entre vous peut faire appel à la Lumière, en quelque forme que ce soit, en quelque spécificité que ce soit, pour vous prouver à vous-même que la matière n’est plus figée et que la forme illusoire se défait.  
  
C’est cela, vivre le Manteau Bleu de la Grâce. C’est en cela aussi que nombre d’entre vous deviendront des êtres de Lumière dévoués auprès de ceux de leurs frères et de leurs sœurs qui n’affronteront pas dans le même état, si je peux dire, la période de l’Événement et la période finale  des 132 jours. 
  
Votre rôle en tant que enfants de la Lumière et de la loi de Un, aujourd'hui devient capital, pour vous, pour chaque frère et chaque sœur qui se trouve sur votre chemin. Mesurez vos paroles, parce que la parole s’est faite Verbe et ce que vous émettez est accompagné de Lumière. Que cela soit par la pensée, par les mots ou par les émotions. De manière à ce que vous éprouviez, vous-mêmes directement, dans votre chair, les moments où l’Amour est là, devant, partout, et où l’Amour n’est pas tout à fait là, créant alors une dissonance en vous comme dans la relation.  
  
Aujourd’hui, autrement dit, la meilleure façon de vivre votre corps, votre vie, vos relations, c’est de suivre non seulement les lignes de moindre résistance mais de ne plus résister à l’évidence de la Lumière. Parce qu’il n’y a aucun prix à payer et absolument rien à perdre. Seule la personne et l’ego peuvent le concevoir ainsi, mais pas l’Amour. Il y a donc effectivement révolution de la conscience et retournement de la conscience, et axé par la conscience ordinaire à des manifestations qui ne sont pas de ce monde. Je ne parle pas de nos frères Végaliens seulement, ni même des vaisseaux, ni même des entités de la nature, mais cela concerne l’ensemble des secteurs de votre vie dans quelque aspect que ce soit. 
  
Je vous encourage alors, lorsque cela se produira, si cela ne s’est pas encore produit, ou si cela se reproduit, ce qui sera le cas inévitablement, de vous voir avec clarté, en ce qui résiste et en ce qui répond à l’appel de la Lumière et à la Grâce. Là non plus, non pas pour apporter un quelconque jugement sur les faits et gestes du présent, du passé ou de l’avenir, ni même d’aucune relation, mais pour transmuter cela par la Grâce elle-même et non pas par la volonté, non pas par vos moyens personnels mais par le moyen du Christ.  
  
Il ne s’agit pas d’expériences ou d’enseignements nouveaux, il s’agit simplement de votre Face-à-Face individuel et collectif qui s’enclenche, qui est enclenché. Cela vous permettra de vous mettre, si ce n’est pas déjà fait, en conformité avec la Vérité, avec l’Éternité. Rappelez-vous que cela ne nécessite aucun effort parce que dès qu’il y a effort, il y a quelqu’un, et il y a du feu vital ; alors que si vous rentrez dans l’Évidence, le feu vital s’éteindra, la personne disparaîtra de plus en plus facilement.  
  
Là est le sens profond de remettre son Esprit entre les mains du Père, là est le sens profond et la mise en pratique totale de ce que l’Archange Anaël avait développé, voilà fort longtemps, et nommé l’Abandon à la Lumière, qui est en fait l’abandon dorénavant, à vous-mêmes, en la Vérité de l’Éternité et non plus dans une vérité relative aux circonstances de ce monde.  
  
Comme le Commandeur vous l’a dit, non sans un certain humour, jusqu’à présent il y avait deux chaises. Maintenant il n’y a plus de chaises, il n’y a même plus de postérieur à y asseoir. Cela revient aussi à vous dire, et cela a été dit et redit, que tous les repères qui vous confortaient dans une sécurité quelconque, matérielle, affective, alimentaire, thermique ou tout autre, ne vaudra réellement plus rien et n’aura aucun effet. C’est donc effectivement, dans cette période de transition, un changement total de paradigme débouchant sur l’Éternité, où rien de ce qui est ancien ne peut demeurer parce que ce qui est ancien n’existe pas au sein de la Lumière, que cela soit votre histoire, votre karma.  
  
Les derniers éléments qui vous sont apparus, pour la plupart, durant cette année, la vision des origines stellaires ou des lignées stellaires, en vous comme pour chaque frère ou sœur,  que cela soit par bribes, est même aujourd’hui devenue superflue ou en tout cas le deviendra extrêmement vite. Ne restera que la Vérité et la Lumière.  
  
Il y a donc réellement une fin, mais réellement, en même temps, une Résurrection, une transsubstantiation. Un passage d’un modèle fermé à un modèle ouvert où seuls l’Amour et la co-création consciente s’expriment. Vous êtes tous conviés à cela et c’est même plus qu’être conviés, c’est une impérieuse nécessité de la Lumière elle-même. Les défauts, les tares, les mémoires qui peuvent rester, seront balayés par l’Événement, vous libérant concrètement et non plus seulement intérieurement, c’est-à-dire dans la chair et dans la matière, de tout enfermement et de toute illusion d’être une personne. Là est le rôle de l’Étoile KI-RIS-TI, d’intervenir sur la matière pendant que l’ange Uriel, ange de l’Ultime Retournement, réalise en vous l’Unité primordiale de la Vie, l’Unité de l’Amour, l’Unité de la Lumière. 
  
Beaucoup parmi vous vont se voir déçus dans leur projection d’un monde meilleur au sein de la matière. Beaucoup d’entre vous n’auront pas la chance de vivre cela pendant la stase, mais le vivront avec le plus de possibilités après la stase. Rappelez-vous que chaque chose est exactement à la bonne place ; il ne peut en être autrement parce que la Lumière est partout. Nourrissez-vous de Lumière. Nourrissez-vous de votre Lumière. Nourrissez-vous de la relation-Lumière entre chaque frère et sœur, et entre vous et les peuples de la nature mais aussi avec les Éléments. Les autres voies de nourriture se ferment d’elles-mêmes avec la prééminence du Feu Vibral sur le feu vital et ce, à l’échelon collectif. 
  
Alors bien sûr il est des mots terribles en ce monde, et je suis bien placée pour l’avoir vécu dans ma dernière incarnation, durant la seconde guerre mondiale. Les mots « guerre », les mots « terreur » figent l’homme. Aujourd’hui, cela sera profondément différent parce qu’il y a réellement superposition de ces deux modes de manifestation : la guerre et la terreur, et l’Amour inconditionnel, dans le même temps, dans le même espace, selon que vous êtes vous-mêmes le Christ.  
  
Cela sera évidemment beaucoup plus facile pour ceux d’entre vous qui sont déjà libérés vivants, pour ceux d’entre vous ayant vécu le Soi, et d’autant plus facile maintenant dans le processus de Passage et de Résurrection illustré par vos capacités nouvelles à vous auto-guérir et à rentrer en Éternité, là où tout est léger et tout est évident et tout est Amour. C’est vous qui vivez ces expériences et ces états. Ils ne sont pas là pour vous réduire ou vous contraindre, mais ils sont là pour vous affirmer dans la Lumière. 
  
La souffrance ne deviendra plus qu’une occasion de plus de s’installer en Christ. Ma vie en a été un exemple. Je n’ai pas recherché la souffrance, elle s’est imposée à moi. Je n’ai pas cherché à survivre ni à me guérir. Je n’avais qu’un mot à la bouche et à l’esprit : le Christ. Et vous allez découvrir, chacun d’entre vous, que vous pouvez vivre exactement la même chose.  
  
Ce qui peut s’y opposer, c’est simplement ce qu’il peut rester d’adhésion en vous, à votre personne, à l’éphémère, aux circonstances de l’âge ou des maladies. Mais tout cela ne tient plus qu’à vous et non pas à un quelconque enfermement collectif, puisque les lignes de Libération se substituent maintenant intégralement, et de manière de plus en plus évidente, aux lignes de prédation et à tout ce qui est résistant. Il y a aussi, bien sûr, le poids des habitudes, le poids des conditionnements et le poids aussi des besoins de la vie elle-même en ce monde. Mais même ces poids-là disparaissent parce que la Lumière fait disparaître tout ce qui est opposition et contradiction.  
  
La Lumière vous enjoint de le vivre, de vous le prouver à vous-mêmes, non pas que vous ayez besoin de preuves mais que voir la manifestation de cela est d’autant plus réjouissant et vous apporte encore plus de stabilité, si je peux dire, dans la transition en cours. 
  
Je ne vais pas vous renvoyer aux phrases du Christ qui ont déjà été prononcées d’innombrables fois concernant le fait de sauver ou perdre, parce qu’en définitive il n’y a rien à sauver et rien à perdre. C’est l’illusion de la personne. 
  
Tout ce que je vous ai dit dans ce laps de temps va maintenant se déverser en vous, dans le silence de mes mots, par la Grâce de Marie et par le Chœur des Anges, en présence du Christ. 
  
Vous qui m’avez lu jusqu’à maintenant, vous qui m’écoutez ou m’écouterez, oubliez ce que je viens de dire en totalité. Fermez les yeux et laissez-vous emporter par la Vérité du Christ. 
  
... Silence... 
  
Je suis sœur Yvonne Aimée, Étoile KI-RIS-TI. Je rends grâce à votre Lumière, à votre accueil et je dis à chacun de vous, je suis un autre « toi ».  
  
Toi et notre Père êtes Un, Toi et Christ est Un, car le Verbe se fait chair à nouveau en chacun de vous, Fils Ardent du Soleil, fils de l’homme.  
  
Sœur Yvonne Aimée vous salue. 
  
   
*   *   *   *   * 

 
https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/16/ascension-decembre-2015-yvonne-aimee-de-malestroit/ 

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom