Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GEMMA GALGANI - Décembre 2015 - Partie 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: GEMMA GALGANI - Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant




ASCENSION 
  
Décembre 2015 
  
  
GEMMA GALGANI 
  
Je viens par ma Présence favoriser l'installation du Nouveau… 
  
  
Je suis Gemma Galgani. Sœurs et frères présents dans la chair, permettez-moi tout d’abord de déposer en votre cœur le baiser de l’Amour et de la Joie.  
  
… Silence… 
  
Je suis avec vous et en vous. Je reviens à vous non pas pour faire de grands discours, je viens, par ma Présence et votre Présence, favoriser l’installation du nouveau et de l’inconnu. Je viens, par ma Présence conjointe au Chœur des Anges et à l’Esprit du Soleil, faire résonner en vous le chant de la Liberté et de l’Éternité.  
  
Je serai dorénavant disponible pour chacun de vous sur la Terre, afin de faire du bien à votre cœur. Appelez-moi à volonté, appelez-moi quand votre cœur est lourd. Quand la Grâce semble s’éloigner pour une raison ou pour une autre, alors appelez-moi. Je me révèlerai en vous, vous rapprochant de cette Vérité qui vous semble peut-être parfois encore si proche et si lointaine. Ou alors qui peut s’éloigner au décours des images de ce monde et de votre vie par moments.  
  
Je représente en vous l’espoir, la certitude de l’Esprit, la certitude de l’indéfectible Amour, la certitude de l’Unité véritable et magnifiée dans votre chair, même. Je suis Unité, je suis l’Esprit, je suis votre Étoile, celle qui brille en votre cœur quand tout le reste n’est plus.  
  
Je ne viens pas cette fois-ci vous parler de moi, de mon expérience de vie ou des fonctions que je contribue à éveiller, mais je viens réaliser ma Présence en vous. Je viens compléter et affirmer la Voie de l’Enfance. Je viens vous donner la force consécutive à l’humilité et à la simplicité, la force de l’Amour, celle qui dorénavant peut absolument tout parce que l’Amour ne connaît plus de barrières. De différentes façons, beaucoup parmi vous le vivent ou l’entre-aperçoivent.  
  
Je viens en vous sourire sur vos lèvres par le baiser de l’Amour, par la Grâce de Marie, vous affranchir en vous de ce qui peut être encore double ou résistant. Je panse vos blessures avec le baume de l’Unité, vous amenant à vous-mêmes et à reconnaître la puissance de l’Amour.  
  
Je suis à votre disposition. Je me joins, en ces moments, à l’Archange Uriel, Ange de la Présence bien sûr, Ange des Retournements, Ange de l’Évangile de la Liberté. Je viens donc aussi révéler l’Ange qui est en vous. Je suis celle qui en vous restaure ce qui peut rester encore de séparé et de divisé.  
  
Faites appel à moi, que cela soit dans votre Canal Marial, que cela soit par l’Étoile ou par la Porte correspondant à l’Unité. Je suis le paraclet et l’Esprit qui se réveillent en ce moment en vous en totalité, et auquel il est loisible de faire appel en quelque évènement intime ou en quelque évènement de ce monde.  
  
… Silence… 
  
Je réponds et je répondrai, où que vous soyez, à vos demandes. Je viens aussi assister à votre Résurrection. Je suis celle qui vient étancher la soif de Liberté, qui vous aide à vivre en la Lumière et par la Lumière, et de la Lumière. J’apporte en vous la douceur, aussi bien dans les épreuves de la personne que dans la joie de votre cœur.  
  
… Silence… 
  
Je suis celle aussi qui vient soutenir la Flamme d’Éternité que vous êtes, en manifestation à la surface de ce monde. Je viens vous faire découvrir la vérité de se nourrir d’Amour, de se nourrir de vous-mêmes. J’apporte à vos oreilles le Chœur des Anges qui résonne quand l’Esprit se révèle en totalité, quand le Manteau Bleu de la Grâce vous couvre, quand le cœur s’embrase et s’élève.  
  
Je viens en silence et je viens avec force si vous m’ouvrez la porte. Je suis aussi en quelque sorte, en vous, le ciment de l’Éternité. Je viens apporter l’éclat à vos yeux, l’éclat à votre regard et la beauté de l’Amour vécu dans la chair et dans la cellule.  
  
… Silence… 
  
Je m’adresserai intimement à chacun de vous, non pas tant par des mots mais par des signes repérables, toujours en liaison avec la douceur, le blanc, la blancheur, avec la beauté et avec la joie.  
  
Je vous aide en vous à rendre léger ce qui peut rester de lourd, comme ce qui peut être lourd autour de vous. La Lumière émane de vous et elle vient renforcer le déploiement de la Lumière, là où vos yeux se portent, là où votre regard se tourne.  
  
Je suis le chant de la Liberté en vous. Quand le Chœur des Anges résonne et soulève votre corps et votre cœur, je viens vous soutenir à l’intérieur de vous dans le vécu de l’Amour inconditionné.  
  
… Silence… 
  
Nous sommes, vous le savez, de plus en plus manifestées et manifestes en vous. Nous sommes, nous Étoiles, et aussi les Anciens bien sûr, chacune des facettes de votre cœur.  
  
Je viens aussi, si cela est nécessaire, vous consoler, consoler le cœur éphémère qui peut encore saigner, et laisser ainsi le Cœur Éternel et Ascensionnel émerger de vous.  
  
Appelez-moi dans le silence de votre cœur. Trouvez un moment, avant de me faire résonner en vous, pour méditer ou prier, mais en tout cas vous vider de ce qui apparaît sous vos sens, vous plaçant au cœur ou au Cœur du Cœur et là, appelez-moi. Faites-le. N’y croyez surtout pas, mais vivez-le. Vous en serez la preuve vivante, où que vous soyez.  
  
Souvent il vous a été dit de ne pas vous préoccuper d’autre chose que de la Lumière. Affirmez votre Liberté intérieure avant que celle-ci n’apparaisse au grand jour, lors de l’Évènement.  
  
Faites chanter la Vérité en vous et la Vérité balayera tout ce qui n’est pas véritable.  
  
Je suis aussi l’air et le mouvement, le mouvement de la Grâce en déploiement. L’Air, le Souffle de l’Esprit, celui qui vous ravit en l’Extase et en la Béatitude.  
  
Je vous aide donc, par ma résonance intérieure à vous, à vous mettre dans la nudité de l’Amour absolu de votre propre conscience. Ainsi, vous aurez la preuve de la puissance de l’Amour en ces Temps. Non pas seulement dans votre être intérieur mais aussi dans les circonstances où cela est nécessaire.  
  
Je viens vous inviter aussi à laisser s’exprimer la vérité de la Grâce. Que cela s’exprime par des mots, par des gestes d’intention, par vos yeux, par votre regard ou par vos lèvres et par ce rayonnement, cette radiance, qui sort tout autant de vous que de moi. 
  
Je viens faciliter votre écoute et votre entente, l‘écoute et l’entente du chant de Vérité, du chant de l’Esprit en vous. 
  
J’assiste à votre propre accouchement ou Résurrection. Je facilite ce Passage aussi. Cela ne vous demande aucun effort, ni aucun effort pour moi parce que les temps de la Grâce rendent tout facile, pour l’Amour, et difficile pour ce qui n’est pas l’Amour.  
  
Je peux venir aussi vous aider à vivre le silence, antichambre du Verbe. Je viens vous aider à vous poser afin d’avoir l’impulsion suffisante pour votre Résurrection. Je m’adresse à vous en la Vérité, je m’adresse à votre cœur et à la Lumière que vous êtes.  
  
… Silence… 
  
Mes mots se font maintenant rares, là en cet instant, parce que mon silence porte jusqu’à vous la réalité de ma Présence et la vérité de notre Amour. Dans votre silence et dans mon silence je reconnais en chacun de vous mon Aimé, mon Époux. Je vous invite bien sûr à vivre et à voir la même chose, non pas par une décision de votre tête ou par une projection quelle qu’elle soit mais bien comme la réalité de votre cœur en cet instant. Vous qui écoutez, vous qui me lisez, je viens vous inviter au règne de l’Amour et au règne de la Lumière, qui règnent et éclairent en l’Éternité.  
  
Mon cœur brûlant de Joie devient votre cœur brûlant de Joie, alimenté par le Manteau Bleu de la Grâce et par vos rencontres, où qu’elles soient. 
  
Au Temps où la Lumière se fait pressante dans votre vie, dans votre monde, ne soyez plus jamais pressés. Installez-vous entièrement dans la plénitude de la Grâce, de la Lumière et de la Vérité. N’hésitez en rien sur l’amour de la Vérité.  
  
Je viens consumer aussi tout ce qu’il peut rester de fragmenté et de divisé en vous et en votre monde. Je viens vous inviter aussi à prier, non pas de la prière stérile qui se répète mais de la prière silencieuse du cœur qui est un remerciement perpétuel pour la grâce de la Vie et de la Lumière, et de votre propre Résurrection.  
  
… Silence… 
  
Je viens vous soutenir pour accomplir le temps qui s’est accompli.  
  
Je viens vous relever aussi, si vous imaginez que vous tombez, mais rien ne tombe d’autre que ce qui est faux ; vous, vous ne pouvez tomber. Où que vous soyez, c’est la Liberté que vous avez choisie. Même si cela n’est pas évident encore pour vous, vous le verrez clairement.  
  
L’Évènement dont nous vous parlons n’est pas seulement l’apparition d’une étoile ou l’Appel de Marie mais c’est un signe repérable entre tous, qui viendra vous percuter par la douceur de l’Amour. 
  
Je viens aussi vous inviter à faire tomber toutes les barrières qui peuvent encore demeurer dans ce monde. Non pas par une action contraire à l’Unité mais comme la manifestation concrète de l’Unité et de la Joie. Chaque minute de votre vie dorénavant est une occasion unique et répétée de grandir en la Vérité, de grandir en l’Amour qui a toujours été là.  
  
L’Unité et la Liberté sont synonymes. Unité et Amour sont de la même nature. Vous le savez jusqu’au plus profond de votre vie intime, parce que dans les relations intimes que je n’ai pas connues, il est évident qu’il y a, comme quand je me suis mariée avec le Christ, le moment où le "deux" devient "un". Mais ce deux qui devient un n’est pas simplement une expérience qu’il y a nécessité de reproduire pour satisfaire quoi que ce soit, c’est une évidence qui s’installe en vous et qui n’a pas besoin de vous.  
  
Là, en cet instant, que vous écoutiez ou que vous lisiez, il y a la même capacité à vivre tout ce que je dis et exprime, parce que c’est le Verbe vrai et parce que c’est le moment. Nourrissez-vous de ce que vous êtes en Éternité, là est la seule nourriture agréable au corps comme agréable à la conscience.  
  
… Silence… 
  
Il n’y a pas d’autre alternative que de vivre ce qui est à traverser. Il n’y a pas de retour en arrière, il n’y a plus de passé. Tous les évènements de la Terre vous ramènent inéluctablement à vous-mêmes. Tout est occasion et prétexte, sans aucune exception, à laisser grandir votre Flamme en la manifestation, en ce monde comme en le monde nouveau qui sera le vôtre pour chacun de vous.  
  
… Silence… 
  
Rappelez-vous enfin ces paroles qui sont plus que jamais d’actualité, et que le Commandeur vous a tant prononcées : le papillon est sur le point de s’envoler, oubliant tout ce qui vient de la chenille que  
pourtant elle a été. Il en est de même pour votre Résurrection.  
  
Vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie comme Il le fut ; chacun de vous. En étant la Voie, la Vérité et la Vie, quel espace peut-il rester pour quelque doute que ce soit ou quelque incompréhension que ce soit ? L’Esprit du Soleil vient gommer ce qui n’a pas de place au sein de l’Amour. Il vous appartient de dire « oui » afin de traverser en toute quiétude ce que vous avez à traverser.  
  
… Silence… 
  
Demeurez le cœur léger, je suis en vous pour cela. Je suis la parcelle de votre cœur qui est en résonance avec toutes les autres parcelles, parce que l’Unité, c’est la loi de Un, c’est la loi de l’Amour qui ne souffre aucune autre loi. Parce que c’est la seule loi véritable qui n’a pas à être rédigée, qui n’a pas à être interprétée.  
  
Écoutez le silence du cœur qui ascensionne en l’Amour. N’est-ce pas là tout ce qui est nécessaire et suffisant, faisant passer même les paroles les plus douces comme un vacarme inutile ?  
  
L’Unité vous appelle, la Lumière, en son Intelligence, l’organise. Ainsi grandit la Joie, à chaque instant et à chaque minute qui passe, de plus en plus évidente. Telle est l’action du Manteau Bleu de la Grâce, telle est l’action de ce que vous êtes, sur vous et sur votre monde qui je vous le rappelle, a été longtemps le nôtre, nous aussi, Étoiles. Nous avons toutes connu, quel qu’ait été notre destin, la même dose de souffrance, la même dose de manque, la même dose d’incompréhension. L’Unité, l’Amour, le Christ, l’Absolu comme vous dites, est l’ultime compréhension, celle qui abat tous les châteaux de cartes construits par le mental et par la personne elle-même. 
  
… Silence… 
  
Mes sœurs et frères, aimez.  
  
… Silence… 
  
Bientôt tous nos mots, tous nos discours n’auront plus besoin d’être prononcés. Ils chanteront spontanément à l’intérieur de votre Cœur. Alors vous aurez la certitude que vous vous êtes révélés à vous-mêmes. Vous ne verrez réellement et concrètement plus que l’Amour et seulement l’Amour.  
  
… Silence… 
  
Alors oui, tenez-vous prêts, car tout est fin prêt maintenant. Tout est là.  
  
Je bénis chacun de vous, parce que vous êtes bénis, et dans le silence de nos cœurs unifiés et réunifiés, il n’y a plus de distance, il n’y a plus besoin de mots. Le Verbe et l’Évidence chantent en vous, naturellement et spontanément.  
  
… Silence… 
  
Alors je vous aime et je vous bénis, et vous demande à chacun Amour et bénédiction. N’y voyez pas une nécessité quelconque mais bien la réalité de ce qu’est la Vie : une bénédiction permanente.  
  
Oubliez mes mots et retenez votre Présence et ma Présence réunies dans le même présent.  
  
… Silence… 
  
Sœurs et frères de la Terre très aimés, je rends grâce à votre Amour et à votre bénédiction parce que la Vie est une bénédiction permanente, quand elle n’est plus amputée ou enfermée.  
  
… Silence… 
  
Que la Paix, l’Amour et la Vérité soient à jamais votre Demeure de vie, où que vous soyez, qui que vous soyez. Je vous embrasse du baiser du Cœur et Gemma vous salue et demeure en vous.  
  
  
*   *   *   *   * 

 

 
https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/18/ascension-decembre-2015-gemma-galgani-partie-2/ 

 
  
  
  
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom