Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA- Décembre 2015 - Partie 2
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 07:17 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant




ASCENSION 
  
Décembre 2015 
  
  
O. M. AÏVANHOV  
  
Questions/Réponses - Partie 2 
  
  
Eh bien chers amis, c’est encore moi. Comme toujours, n’est-ce pas ? Et je me réjouis de me trouver encore une fois parmi vous et de passer cette fois-ci, je dirais, en vedette finale, après avoir joué les vedettes américaines. Alors je viens pour répondre à tout ce qui peut rester en vous d’interrogations, vous concernant, concernant la période fastueuse que nous vivons tous ensemble. Alors je vous écoute et je vous transmets, de manière permanente, toutes mes bénédictions et toute ma fraternité. 
  
Que les questions soient prononcées oralement ou écrites, ça fait aucune différence. 
  
Question : pendant la présence du Christ, j’ai senti une boule de lumière entrer dans ma gorge et dans mon pied gauche. Qui était-ce ? 
  
Pourquoi qui était-ce ? Ça peut être simplement une énergie particulière. 
  
… pardon, la question était : « Qu’était-ce ? ».  
  
Ah, si c’est « qu’était-ce ? », c’est mieux déjà. Parce que « qui était-ce ? », c’est déjà une projection sur imaginer une conscience particulière. Durant quoi ? 
  
… durant la présence de Christ. 
  
Pendant la venue du Christ. Alors bien sûr ça correspond aussi, et surtout, que ça concerne la gorge n’est-ce pas, le chakra laryngé correspond à la limite du corps causal, c’est ce corps-là qui est dissout au moment où l’âme se retourne et se dissout elle-même. Donc tu as peut-être reçu une impulsion Christique liée à la libération du corps causal, c’est-à-dire à la Liberté tout court, tout simplement, véhiculée par la Présence du Christ ou par les nombreux Anges du Seigneur qui accompagnent maintenant ses interventions. 
  
J’ai fini de répondre. 
  
Question : Séréti a dit que le Manteau Bleu de la Grâce se manifesterait de manière visible le 8 décembre. De quelle manière ? 
  
De toutes les manières possibles. Ceux qui accueillent le Manteau Bleu de la Grâce vivront, je dirais, une petite mort et les prémices de la Résurrection. Par contre, ceux qui sont revêtus du Manteau Bleu de la Grâce - parce que c’est pour tout le monde -, et qui ne sont pas prêts ou qui refusent cela, ça risque de les démanger, si je peux dire, voire de déclencher des mouvements particuliers au niveau de l’ego. Donc c’est une journée signifiante.  
  
Ne vous attendez pas à voir un vaisseau de Sirius dans votre ciel, même si cela demeure toujours du possible. L’important est ce que vous vivrez, d’ailleurs il vous a dit que ça devait se vivre en intimité avec vous-mêmes, quoi que vous fassiez. Même ceux qui font autre chose, et qui font par exemple des bêtises dans certains pays, seront impactés, je dirais, par le Manteau Bleu de la Grâce. Mais cet impact ne sera pas nécessairement quelqu’un qui va tomber à genou et reconnaître Marie et la Grâce de l’Amour à ce moment-là. Au contraire, ça peut être l’opposé, des formes de folie si je peux dire, de la personne qui est en résistance et qui est hermétique pour le moment à la Lumière. C’est une dernière secousse, si je peux dire, avant l’apparition de tout ce qui vous a été décrit, que ce soit par Marie ou encore par Orionis. 
  
Donc ne vous attendez pas à voir le Manteau Bleu voler dans les airs parce qu’il va se déposer sur vous. Bien sûr, nombre d’entre vous l’ont déjà vécu, ce Manteau Bleu de la Grâce, l’ont senti, l’ont perçu. Mais là, encore une fois, comme ça a été dit, ça touche la chair, ça rentre dans les fibres les plus intimes du corps physique, de tous les cocons de Lumière, mais aussi de la conscience. Alors comment est la conscience par rapport à cela ? C’est plutôt la question qui veut se poser. Comment ça sera visible ? Ça sera visible de manière individuelle, mais touchera l’ensemble du collectif humain en incarnation. 
  
Quant à ceux qui n’ont pas… qui ne sont pas des humains-âme, c’est-à-dire les portails organiques et tout ça, ça risque de les chatouiller de façon un peu plus virulente et de déstabiliser les modes de fonctionnement de ces êtres-là, si on peut les appeler des êtres. Et tous ceux qui sont en résistance et en opposition consciente à la Lumière vont déchanter parce qu’ils croyaient avoir établi le règne de Satan et bien évidemment, ce règne de Satan ne peut pas durer éternellement et encore moins plus d’un certain temps en termes terrestres. Le Christ vous a dit, Séréti aussi, que les temps étaient entièrement accomplis, c’est la vérité. Et le 8 est le signal intérieur, quelle que soit la façon d’accueillir ou de rejeter cela, de rentrer effectivement dans l’atmosphère, je vais dire, de l’Évènement. 
  
L’Évènement correspond à l’ensemble des choses qui vous ont été décrites, et qui subissent une certaine élasticité et un ordre qui peut être différent, dans la chronologie qui vous a été communiquée, n’est-ce pas, avec l’Archange Anaël en particulier, qui vous a donné une espèce de panorama temporel de ce qui allait se dérouler. 
  
Le 8 décembre, jour particulier qui remonte à bien avant la fête nommée - en Occident, en tout cas -, « l’Immaculée Conception » ; en tout cas dans le monde occidental chrétien-catholique, c’est inscrit dans tous les calendriers, l’Immaculée Conception, n’est-ce pas ? Mais c’est quelque chose de beaucoup plus ancien et archaïque qui renvoie – sans rentrer dans les détails parce que nous avons pas le temps et puis ça sert pas à grand-chose – qui renvoie aux anniversaires cycliques des possibilités de Résurrection, survenant à chaque fin de cycle ou à chaque passage, je vais dire, de Nibiru, ou d’Hercolubus comme vous voulez. 
  
Donc c’est une date, charnière si je peux dire, où l’Éternel, l’Éternité, prend le dessus sur l’éphémère et surtout sur les forces sataniques, c’est-à-dire opposées à la Lumière. Et bien sûr, selon où vous êtes, selon qui vous êtes, selon les conditions qui vont se produire dans votre conscience pour vous ce   jour-là, vous en percevrez les fruits, vous en percevrez aussi, pour d’autres qui sont en résistance, la friction. Donc ça concerne essentiellement une visibilité intérieure qui, je peux dire, ne pourra pas être ignorée, même si c’est pas identifié par les méchants garçons, même si y a un refus total. C’est quelque chose qui touche le collectif mais pas de manière visible. Ce qui devient visible, c’est l’état de votre conscience et l’état de la Grâce en vous, tout simplement. 
  
Vous pouvez enchaîner hein, on fait pas de pause pour le Chœur des Anges, on verra ça à la fin. 
  
Question : de quel évènement particulier Marie a-t-elle voulu parler lorsqu’elle a dit « ça se passe aujourd’hui, demain ou avant Noël en tout cas » ? 
  
Elle parlait d’évènements tels que vous les a décrits Anaël, mais pas nécessairement dans l’ordre où a parlé Anaël. Ça peut être à la fois le déclenchement, si je peux dire, de la révolte des forces opposées à la Lumière de façon extraordinaire, comme l’Appel de Marie, ou comme un évènement majeur pour l’ensemble de l’humanité, que celui-ci concerne le ciel, avec ce qui approche, ou que ceci concerne la Terre dans ses différentes composantes. Mais c’est un évènement qui vous annoncera, à vous, ce qui est en train de se dérouler, quelle que soit la forme qu’il prend. Bien sûr, si c’est la visibilité de la deuxième Étoile, la question ne se pose pas, mais ça peut être aussi un événement de nature à entraîner, comment dire, une rupture dans les modes de fonctionnement de la société actuelle, de partout sur le monde. C’est un évènement signifiant, ça c’est sûr. 
  
Et de la nature de cet évènement, par rapport aux repères, si je peux dire, de l’époque que vous vivez, où les temps se conjuguent de différentes façons, où l’Éternité se réveille, où les forces sont démasquées dans leur opposition à la Lumière, c’est un ensemble d’évènements, ou un événement précis, qui se réfère directement à l’ouverture du septième Sceau, à la septième Trompette. Donc il peut prendre effectivement différentes formes, que cela soit au niveau astronomique, que cela soit au niveau terrestre, que cela soit en tout cas dans quelque chose qui sera manifestement un évènement qui ne pourra pas laisser de marbre qui que ce soit. 
  
Encore une fois, cet événement-là n’est pas nécessairement l’Événement, encore une fois, c’est quelque chose qui résulte et qui découle, je dirais, de ce qui va se passer directement le 8 pour chacun de vous. Et bien sûr vous savez très bien que le même évènement n’est pas vécu de la même façon, quelle que soit la distance, quelle que soit l’humeur si je peux dire, mais dépendant de votre point de vue. Mais pour ceux qui sont les plus attentifs aux signes intérieurs comme extérieurs, cela ne pourra faire aucun doute. Mais encore une fois, il me semble que Marie a situé ça, comme elle a dit, entre tout de suite et avant Noël, bien sûr. 
  
Question : elle parlait de son Appel, donc le problème est de savoir si c’est un Appel individuel ou collectif. 
  
Oh, l’Appel individuel a déjà eu lieu pour beaucoup, d’autres le vivent encore maintenant, mais l’Appel collectif, je vous le rappelle, est lié à quoi ? À la stase, aux trois jours de ténèbres. Donc si vous voulez, elle a parlé que ça sera avant Noël mais qu’est-ce qui est avant Noël ? Un des événements qui vous ont été énoncés par l’Archange Anaël voilà quelques jours. 
  
Encore une fois, la trame temporelle est terminée donc nous avons une visibilité, de là où nous sommes, ce qui a permis d’ailleurs aux vaisseaux de Sirius, et de dimensions très élevées, de venir se positionner directement à la limite de l’atmosphère terrestre. C’est justement par rapport à un évènement qui va se produire mais pas plus que vous, nous ne savons exactement la chronologie. Nous savons que ceci est en train de s’actualiser, a été acté dans la matière puisque le Verbe s’est fait chair et donc la Lumière est incarnée maintenant en totalité, ce qui explique d’ailleurs tout ce que vous pouvez voir partout, pas uniquement comme manifestations de Lumière mais comme manifestations aussi de l’ombre qui se débat dans cette Lumière.  
  
Donc l’Évènement pourra être effectivement l’Appel collectif de Marie, mais je vous laisse compter les jours, parce que le 8, y a quelque chose de particulier n’est-ce pas, qui est le Manteau Bleu de la Grâce, ensuite vous avez un certain nombre de jours, et j’avais dit dans ma première intervention en « vedette américaine » et déjà il y a un peu plus d’un mois, la corrélation existant entre les douze derniers jours de l’année, les douze jours avant Noël qui vous amènent dans la nuit du 8 au 9, n’est-ce pas, et aussi dans les douze premiers jours de l’année et les douze derniers jours de l’année. Et dans ce laps de temps se produiront, parce qu’ils sont actés déjà sur le plan éthérique, et d’ailleurs le fait que ce soit réalisé au niveau éthérique correspond précisément à ce qui va se dérouler le 8, vécu de façon individuelle, mais collectif. 
  
Donc ne projetez pas autre chose que de vous tenir prêts à toute éventualité. Intérieurement, n’est-ce pas ? Il est pas question de clouer les fenêtres, d’allumer les bougies et de se mettre au lit et d’attendre. Il est question de vivre, mais d’être prêts, et être prêts, c’est une préparation intérieure. Et je veux pas dire par là que tout doit être aligné, que vous devez être déjà disparus, que vous vivez le Soi, ça veut dire simplement que votre attention et votre vigilance doit être extrême dans ces jours-là. Comme vous l’a dit l’intervenant d’avant, c’est pas une question d’être alignés, de se réunir, c’est une question d’être à l’écoute, fondamentalement, de tout ce qui va se produire, en vous d’abord mais aussi dans les déclarations et les évènements sur cette Terre. Là vous aurez surtout, je dirais, les réactions de l’ombre, dans sa structure et son organisation. Peu importe mais vous le repèrerez individuellement, à votre façon. 
  
La période dont j’ai parlé, des douze jours avant Noël, couvre aussi bien sûr le solstice d’hiver, qui est extrêmement important. Je vous rappelle d’ailleurs que les prophéties anciennes, et ce que j’ai dit déjà dans les années 2005 et 2006, je disais que l’Évènement se produirait, un des évènements se produirait par une nuit de grand froid. Mais pour qui ? Pas pour ceux qui sont au pôle sud, pour ceux qui sont en Occident, dans l’hémisphère nord, c’est-à-dire en plein hiver, même si c’est pas encore l’hiver officiel. Donc ça fait partie aussi des signes terrestres, en Occident, dans les zones habitées, d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique, qui sera donc perçu, et vous serez informés de cela. Mais l’information la plus importante, c’est bien sûr en vous. D’ailleurs beaucoup d’entre vous, même à travers les êtres de la nature, ici ou ailleurs, commencez à vivre des choses que beaucoup d’entre vous pourraient appeler nouvelles ou inédites. 
  
Donc il y a une espèce de convergence qui n’est pas une convergence harmonique, c’est pour ça qu’on vous a pas dit de se joindre et de vous réunir et de vous mettre en alignement, mais d’être dans cet état d’accueil et de vigilance intérieure à ce que vous allez vivre. Que ce soit pour le 8 ou dans les périodes de probabilité que j’ai données. 
  
Ça sera de toute façon une surprise. Donc par définition une surprise, quand vous êtes enfant vous attendez la surprise de Noël par exemple, vous êtes tout excité mais vous savez pas ce qu’on va vous offrir. Vous savez simplement, et nous vous l’avons dit, que quelque chose va vous être offert. Mais ça participe, de manière véridique et indiscutable, aux évènements qui se déroulent maintenant. 
  
Question : comment cela va-t-il se passer pour les défunts ? 
  
J’ai rien compris. J’ai compris parfaitement ce que tu as dit mais qu’est-ce qu’y a derrière ça ? 
  
… les défunts ! 
  
J’ai déjà exprimé, il y a très très longtemps, que soit les défunts étaient prêts à être libérés et à vivre l’affectation, déjà, de leur assignation vibrale, c’est-à-dire soit quitter ce plan, soit se réincarner très vite pour faire partie du spectacle final, soit éventuellement d’être dirigés sur les Cercles de Feu. Ceux qui n’étaient pas prêts devaient attendre, je l’ai déjà dit il y a plusieurs années, en état de stase, de catatonie si vous préférez, à l’abri des forces Archontiques, pour vivre la stase de l’autre côté du miroir, si je peux dire, de cette Terre, au moment des évènements. Donc chacun ira là où il doit aller bien sûr, y a rien de nouveau. 
  
J’avais dit il y a très longtemps que les défunts qui n’étaient pas prêts à être libérés devaient attendre, comment dire, par un processus de catatonie astrale, le moment opportun. Mais pour eux le temps n’existe pas. On les a mis en suspension, de par les conditions de la pénétration de la Lumière, au niveau des couches isolantes les plus lointaines. Donc, y a pas à se poser de question pour les défunts. 
  
Je vous rappelle que c’est vous, les défunts, à la surface de cette Terre. 
  
Question : vu l’imminence des événements actuels, pourriez-vous nous donner quelques conseils pour être prêts ? 
  
Mais je crois que c’est ce que vous avez fait depuis déjà des temps immémoriaux. Ça fait dix ans, trente ans pour certains. Vous pouvez pas être à une meilleure place que celle où vous êtes maintenant. C’est toujours l’ego qui vous susurrera : « qu’est-ce que je peux encore faire ? ». Alors je répondrais : « Oublie-toi toi-même ». Occupe-toi de ton cœur, ne t’occupe plus de tes fesses, écoute ton cœur. Quand je dis écouter le cœur, c’est vraiment se positionner en Vérité dans le cœur. Si tu sens pas les vibrations, aime - et ne te préoccupe pas du reste. C’est l’ego qui croit qu’il a encore quelque chose à préparer. 
  
D’ailleurs c’était prévisible, parce que les premières années où je suis intervenu, j’ai parlé déjà de ces évènements et des signes qui seraient les marqueurs, en tout cas pour les pays occidentaux et surtout pour la France, et aussi pour le Brésil, qu’il y aurait des évènements de nature sociale et collective. Il me semble que vous êtes bien rentrés dedans, n’est-ce pas ? 
  
Donc la meilleure des préparations, c’est surtout d’être, c’est pas de vous barricader à double tour ou d’imaginer faire quelque chose d’autre que d’être présents à vous-mêmes - en ne vous laissant pas emmener par des réactions de peur, ou de penser que vous n’y arriverez pas ; ça veut rien dire cela. D’ailleurs je crois que Séréti vous a dit de vivre votre journée normalement, mais simplement dans un état de vigilance et de joie, quoi qu’il se déroule dans votre emploi du temps de cette journée-là, et de cette nuit-là d’ailleurs. 
  
Nous vous avons dit, les uns et les autres, que c’était les Temps. Le temps est venu. Y a plus de temps, vous le voyez dans les synchronicités. Vous le voyez par les nouveautés que vit votre conscience, auxquelles vous n’aviez pas accès y a encore un mois, ou deux mois, ou trois mois. Vous voyez bien que les choses se sont modifiées. Certains d’entre vous qui faisaient des tournicoti-tournicota ont été rappelés par la Vie à vivre leur incarnation dans la matérialité la plus ordinaire. D’autres, enfin, ont découvert effectivement l’Amour Inconditionnel, de différentes façons. Donc tout ça, si vous voulez, n’est pas des processus collectifs comme tout ce qui a été décrit jusqu’à présent, avec les Couronnes, avec l’Onde de Vie, le Canal Marial, c’est la réalité de la co-création consciente. Vous voyez que les mécanismes de synchronicité ou de choses invraisemblables se produisent ; y avait les bugs dans la matrice mais y a aussi les bugs dans la continuité de votre propre conscience ordinaire. 
  
Vous voyez bien que votre mental ne fonctionne plus comme avant, qu’il soit présent, qu’il vous domine encore ou pas, puisque lui-même se perd tout seul. Vous voyez parfois, pour certains, la difficulté à maintenir une pensée cohérente, ou à actualiser ce que vous avez pensé - comme une décision de faire ceci ou cela -, et que ça disparaît totalement de votre conscience, quel que soit votre âge. Je dirais que c’est, comment vous dites, un Alzheimer spirituel. Donc tout ça c’est bien réel, ça touche votre vie ordinaire, n’est-ce pas ? C’est pas un voyage dans le Soleil ou après le Soleil, c’est des rencontres à l’intérieur de vous mais aussi avec les frères et les sœurs, qui débouchent sur des opportunités toujours plus fortes de vous ouvrir, de laisser tomber les barrières, les résistances, les incompréhensions. 
  
Vous avez une multitude de petits signes qui se reproduisent chaque jour, avec des nouveaux à chaque fois. C’est les moments où vous rentrez en interrogation intérieure, c’est pas une interrogation pour une question comme vous me posez mais c’est un élément de surprise, qui est parfois déroutant ou joyeux, peu importe. Vous voyez que la nature, et le naturel de votre incarnation, habituels sur Terre, se modifient profondément quand même, d’où que vous partiez et où que vous soyez. 
  
Y a une espèce de sortie, et ça a été dit par Christ, de la linéarité du temps. Les temps se superposent, ils disparaissent. Une minute peut vous sembler une heure, et une heure peut vous sembler une minute. Votre corps, même physique, peut vous donner à vivre des processus particuliers qui vont et qui viennent ; vous avez une douleur sur une Porte ou à un endroit du corps, qui le lendemain a disparu. 
  
Vous avez des tas de choses comme ça qui viennent vous dérouter de la route ordinaire du temps. C’est par petites touches, plus ou moins itératives. Y en a pas un seul parmi les frères et les sœurs de la Terre, qui d’ailleurs nous écoutent, nous lisent ou pas  - posez les questions autour de vous, posez des questions sur les choses que nous vous avons dites, que vous avez vérifiées par vous-mêmes, demandez par exemple à tel ou tel frère, qui ne vit rien, s’il entend pas des sons, si il sent pas des pressions au niveau de sa tête ? Alors il va vous dire : « j’ai la migraine » ou «  j’ai des acouphènes ». Posez des questions sur les rêves des gens, sur le fait qu’ils voient des choses invisibles, ou qui n’existent pas pour eux. Vous n’êtes pas les seuls qui avez vécu et suivi des processus vibratoire ou d’Éveil, ça concerne tous les humains de la Terre, même ceux qui ne connaissent rien et ne se doutent encore de rien.  
  
Simplement, on peut dire que le 8 y aura eu un coup de pied au sacrum, on va dire. J’ai pas dit aux fesses, hein, j’ai bien dit au sacrum. Quelque chose qui bouscule l’équilibre établi, quel que soit cet équilibre - et pourtant c’est pas un déséquilibre, sauf pour ceux qui s’opposeront bien sûr, c’est quelque chose de neuf. Je dirais, si j’étais poète, que c’est un fragment de l’inconnu qui vient vers le connu. C’est directement issu de la fusion des plans, de la fusion des dimensions. Si les vaisseaux de Sirius, qui ne pouvaient qu’être autour du Soleil voilà encore quelque temps, comme la Confédération Intergalactique et la Flotte Mariale, si Séréti vous dit qu’ils sont dans des vaisseaux-mères autour de la Terre, c’est qu’y a une raison non ? Ils sont pas là pour faire du tourisme, ils sont pas là pour se précipiter dans le piège de l’incarnation. 
  
Donc ne cherchez pas à savoir ce qui va être vécu parce que même nous, nous le savons pas. Nous savons simplement que l’un des évènements, dans la chronologie annoncée, se produira, c’est une certitude. Mais gardez conscient à l’esprit que même si c’était un évènement de nature humaine, très grave au sens de la personne, vous en vivriez la contrepartie sur le plan de la Lumière, comme toujours. Alors ne vous étonnez pas. Soyez prêts à être étonnés par ce qui se produira mais n’anticipez pas. La seule façon de l’anticiper, c’est de cultiver ce qu’il y a là, au milieu de votre poitrine ; tout le reste, c’est de l’agitation mentale. 
  
Et encore une fois, c’est pas une journée où vous devez rester enfermés chez vous, ou vous prémunir de je ne sais quoi. Rappelez-vous, Séréti vous a dit de vivre ce que vous aviez à vivre, et simplement d’être attentifs, plus que tout autre jour, parce que vous savez que la conscience… l’énergie suit la conscience. Donc si vous vous placez en vigilance intérieure particulière, quoi que vous soyez en train de faire comme obligations ou comme devoirs ce jour-là, vous serez disponibles aussi, puisque le temps est aboli si je peux dire, ou en tout cas est profondément détraqué.  
  
Nous vous avons toujours dit que nul ne connaît la date ni l’heure, il y a simplement des symptômes, de la Terre, du ciel, de vous, qui effectivement montrent que ça y est, nous y sommes, vous et nous, que ça y est, c’est plus seulement imminent comme ça a été dit juste avant, c’est en cours. Non pas dans une dimension autre, non pas sur les plans subtils, mais dans le plan de la Terre, donc dans la conscience ordinaire aussi. C’est ce mécanisme-là qui est important à vivre, c’est pas la nature même de l’Évènement ou des évènements probables, certains, dans ce laps de temps, c’est tout. 
  
Et rappelez-vous que même dans ces moments-là, même dans l’Appel de Marie, même dans l’apparition de la deuxième Étoile, plus vous êtes au plus près de votre cœur, moins il y a de questionnements, moins il y a de peurs, moins il y a besoin de préparer quoi que ce soit. Et vous êtes invités à aller de plus en plus dans votre cœur, ça a été dit aussi par d’autres intervenants. En gros, vous allez être confrontés entre ce que l’on nomme l’extérieur et l’intérieur, or comme l’extérieur et l’intérieur se fusionnent aussi, c’est le même processus que la fusion de l’éphémère et de l’Éternel, du corps d’Êtreté de la Terre - qui est en phase d’Ascension - et de votre corps d’Êtreté, et des corps physique de la Terre et votre corps physique. Et c’est plus l’attitude intérieure qui est importante, pas de gamberger pour savoir quel est la nature de l’Évènement. Nous ne pouvons pas être plus précis. 
  
Question : vaut-il mieux éviter, le 8, d’être dans une grande ville ? 
  
Mais vous serez là où vous devez être. Si votre chemin, c’est de disparaître dans une vaporisation nucléaire, mais c’est magnifique. Qu’est-ce que vous voulez préserver encore ? 
  
Je crois que quelle que soit la façon dont ça a été dit et répété, y en a encore qui croient aux chimères. Le destin de la Terre est inscrit, puisqu’elle est en train de réaliser son Ascension ; vous savez ce que ça veut dire quand même ? Alors que vous soyez sous terre, comme ceux qui vont s’enterrer, que vous soyez dans une ville, ou en plein désert, ou en haut d’une montagne, ça ne change rien. Qu’est-ce que vous voulez préserver ? 
  
« Celui qui voudra sauver sa vie la perdra », c’est pourtant très clair. Alors si vous imaginez éviter tout déplacement, vous enfermer dans un lit, ou dans un trou, ce jour-là, je peux vous dire que vous avez tout faux. Le moment où il faudra vraiment se préoccuper d’être, je dirais, dans un endroit agréable, c’est seulement quand vous verrez ou entendrez le signe du ciel ou les Trompettes. Et donc, et quand y aura eu l’Appel de Marie, là oui il faudra vous bouger les fesses. Mais on vous a dit simplement de bouger le cœur pour le 8. D’ailleurs vous pouvez être sûrs que le 8 c’est pas l’Appel de Marie, parce que le délai est trop court maintenant. Eh oui, il reste six jours. 
  
Donc pourquoi voulez-vous préparer autre chose que votre cœur ? Et votre cœur, il est le même que vous soyez chez vous, que vous soyez en activité professionnelle ou que ça se déroule pendant le sommeil. Et puis n’allez pas foutre la trouille à ceux qui sont proches de vous, nous vous l’avons dit aussi, ça sert à rien maintenant. Aller voir avec un grand sourire quelqu’un qui est dans la force de l’âge, qui est très occupé dans sa vie, en lui disant « c’est l’Appel de Marie, c’est la fin du monde », vous allez voir comment il va vous recevoir. 
  
Ceux qui devaient être touchés par la Lumière, par la Grâce, par l’Amour, l’ont été, les retardataires le seront, le 8, mais ça sert à rien de prévenir qui que ce soit. La meilleure façon de prévenir, c’est de vous comporter en étant dans votre cœur, et je vous garantis que si vous êtes dans votre cœur, avec le Manteau Bleu de la Grâce, avec les Couronnes activées ou l’une des Couronnes, si vous êtes recouverts du Manteau Bleu, si vous percevez ou avez perçu l’Onde de Vie, ça suffit largement. L’autre sera touché par ce quoi il doit être touché et non pas par vos propres projections de quoi que ce soit. 
  
Rappelez-vous que collectivement l’ensemble de l’humanité, malgré la privation de plus en plus évidente de systèmes de contrôle de mental humain, où tout est éclairé, où tout ce qui devait être révélé se révèle de multiples façons, l’important c’est quoi ? C’est comment vous êtes intérieurement. Et vous ne pouvez changer personne, intérieurement. C’est pas l’information ou même la réalité formelle où vous allez dire, parce que vous l’avez vu, « il va se produire telle chose, tel jour, telle heure ». Qu’est-ce que vous croyez que ça va faire ? Rien du tout. Ceux qui sont prêts seront peut-être encore plus prêts, et ceux qui refusent de voir ne verront toujours pas. C’est la même chose qui se produit quand vous avez un frère humain qui meurt et qui se retrouve dans l’astral, à continuer à faire les mêmes choses comme s’il était toujours dans la matière. C’était comme ça jusqu’à présent.  
  
Donc qu’est-ce que vous espérez changer avec des mots, quels que soient ces mots et quelle que soit, je dirais, la justesse de ce que vous avez reçu ou perçu ? C’est votre cœur qui est important. C’est pas ce que vous dites, c’est même pas ce que vous faites, c’est votre état d’être. Sans ça vous serez très mal reçus par les mots ; j’insiste là-dessus. Surtout maintenant que ça se réalise sous leurs yeux. Ne croyez pas qu’ils vont être dans l’acceptation comme ça. Soit ils sont dans le déni et ils vous écouteront pas, soit la colère sera dirigée contre vous. À quoi ça sert ? 
  
Soyez vous-mêmes dans le cœur et taisez-vous. Pas ici, hein ? Faut continuer, mais je parle en général, je pense surtout à ceux qui auraient l’impulsion à aller prévenir les amis, la famille, vous allez passer encore plus pour des fous. Parce qu’ils vivent déjà, même s’ils le voient pas, des situations tellement tendues au niveau social, et pas seulement dans certains pays mais partout, parce qu’inconsciemment, même si c’est pas remonté à la conscience, c’est quelque chose qui est inscrit dans leur inconscient, alors n’allez pas rajouter du malaise au malaise mais mettez-y de l’Amour, mettez-y votre Présence, votre cœur aimant. Évitez même une focalisation de leur conscience, de ces proches, sur un quelconque évènement qui même pour vous est le plus heureux ; vous ne savez pas si pour lui c’est le plus dramatique qui soit. 
  
Il faut quand même vous habituer que certains frères et sœurs ne recherchent aucune Lumière. Parce qu’ils ont un programme de vie qui n’en fait pas des dégénérés de l’Esprit mais leur liberté n’est pas la vôtre. Là oui, je redis : occupez-vous de votre cœur, de rien d’autre. 
  
Vous voyez que même quand y aura l’Appel de Marie, même quand y aura la visibilité de la deuxième Étoile, même quand y aura des évènements géophysiques, y en a qui continueront à vivre comme si de rien n’était. C’est un déni. Et si ils sont dans le déni, ça sert à rien de les faire entrer dans la colère, sans ça vous n’avez plus fini, et vous vous déstabiliserez vous-mêmes, et vous perdrez même la crédibilité que vous pouvez avoir - surtout si c’est vrai.  
  
Dire la vérité n’est pas quelque chose qui est accepté. Regardez toutes les choses qui se produisent au niveau spirituel, où plus on avance dans votre temps, plus y en a qui voient déjà l’avenir avec le NESARA (Ndr : National Economic Security and Reformation Act) : y a plus de dettes, y a plus besoin d’argent, aimez-vous les uns les autres, dans cette Terre. Et si c’est ce qu’ils ont prévu, rêvé ou imaginé, vous ne pourrez pas, par des mots ni même par les évènements visibles, transformer quoi que ce soit. 
  
Par contre si vous êtes réellement dans le cœur, alors là oui, mais ça ne passera pas par le filtre du mental, ça sera directement Vibral. N’oubliez pas que vous êtes dans la co-création consciente et qu’il émane de vous, même si vous n’avez pas encore l’activité du Verbe Créateur, y a quand même la conscience qui suit vos pensées et vos dires. Donc de quel droit allez-vous violer la liberté de l’autre en vous considérant comme un informateur ou un sauveur ? Là je vous invite à prendre du recul et de voir réellement et concrètement ce que ça veut dire. Parce que si vous êtes totalement dans le cœur, que ce soit au niveau de votre comportement, même humain, que ce soit au niveau Vibral, donc qui touche la Supraconscience, c’est pas des mots qui vont changer quoi que ce soit. 
  
Ça fait deux mille ans que le Christ annonce cela, ça fait deux mille ans que les prophètes vous préviennent de cette eschatologie finale. Dire la vérité est une chose mais l’assumer est autre chose. Donc soyez vous-mêmes, que ce soit à ce moment-là, que ce soit lors du passage de la deuxième Étoile, lors de l’Appel de Marie ou de quelque évènement qui se produise dans le physique, votre physique ou le physique autour de vous, ou le physique global. 
  
On vous a dit qu’y avait pas d’autre échappatoire que le Cœur. Mais pas le cœur conditionnel, celui que vous pourriez avoir avec l’être aimé, avec la famille, avec les proches, parce que si même vous, vous êtes et vivez cet Amour Inconditionnel, vous pouvez pas prétendre que l’autre est aussi dans l’Amour Inconditionnel. Il est ce qu’il est, vous êtes ce que vous êtes, et respectez cela. 
  
Nous vous avons dit que l’assignation vibrale était terminée. Nous vous avons dit aussi qu’il y aurait des ultimes Grâces, le Manteau Bleu de la Grâce le 8 décembre, l’Évènement, l’Appel de Marie, la vision des signes célestes, tout ça c’est des signes de Grâce, même si c’est des signes de terreur pour l’ego. Tant mieux, parce que l’ego terrorisé, il s’évanouit. 
  
Et à la limite, l’important ce n’est pas quelque évènement que ce soit, c’est la finalité de l’évènement, quel qu’il soit. Mais vous savez bien que la finalité n’est pas la même pour chaque frère et chaque sœur ; la Libération est un fait acquis mais le devenir est profondément différent. Pourquoi voulez-vous mettre tout le monde, vos proches ou l’ensemble de l’humanité, dans le même panier ? J’ai longtemps parlé des deux humanités, vous le voyez tous les jours cela. Mais la Lumière est Liberté, alors au nom de quoi voulez-vous interférer sur la liberté de l’autre ? Aimez-le, et ça, vous n’avez pas besoin des mots ou d’informations, ou d’explications. Soyez de plus en plus vous-mêmes, rentrez de plus en plus au Cœur du Cœur. 
  
Nous vous avons donné vraiment, les uns et les autres, des ultimes éléments si vous voulez, qui sont pas à proprement parler des enseignements mais des mises en pratique, des choses simples : la respiration, le Kriya Yoga, l’hyperventilation, etc., etc. Si vous faites cela, n’ayez aucune inquiétude parce que c’est pas vous qui êtes inquiet, c’est la personne. N’allez pas adopter des stratégies, si je peux dire, de dérivation. Vous savez, c’est très connu, vous avez des gens à qui on annonce qu’ils ont une maladie qui va mettre en jeu le pronostic vital très rapidement, et ces gens d’un coup se découvrent en vie, y a eu un choc, d’un coup ils ont envie de faire ce qu’ils n’ont jamais fait, ils vivent l’urgence. Alors laissez vivre l’urgence à chaque frère et sœur, en fonction de ce que lui vit à ce moment-là et non pas de ce que vous vivez vous, même avec votre Onde de Vie, votre Canal Marial et toutes les Présences vibrales présentes en vous. 
  
Plus que jamais c’est important ça, hein. Soyez dans la relation d’amour et non pas dans la relation de personne, en risquant d’induire des choses détestables, pour l’autre comme pour vous d’ailleurs. Vous savez, c’est terrible d’avoir raison en ce monde. Parce que celui qui dit la vérité ne cherche pas à avoir raison, il cherche simplement à dire la vérité, c’est indépendant de lui ; il n’y trouve aucun avantage. La seule vérité, c’est celle du Cœur, et elle est intemporelle, quelle que soit la nature des évènements qui sont là. 
  
Vous n’avez pas tous disparu au moins ?  
  
… Silence… 
  
Nous avons épuisé déjà toutes les questions ? Profitez-en, parce que c’est la dernière occasion d’être bavards, hein. 
  
Question : on nous dit de ne rien faire, de ne rien dire…  
  
D’être vous-mêmes dans le cœur. Et si j’entends « comment faire ? », y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent. 
  
Question : justement pourriez-vous nous aider, comment être dans le cœur ? 
  
Mais je l’ai dit déjà des milliers de fois : disparaissez de l’impression d’être une personne. Un cœur ne se soucie pas de la personne, vous ou l’autre, y a pas « vous ou l’autre ». C’est pas une conduite morale, « être dans le cœur », c’est pas une attitude ou un comportement de silence avec un grand sourire béat et entendu, ça veut dire être le plus simple possible. N’essayez pas d’imaginer des stratégies mentales, relationnelles ou autres. Le cœur n’a pas besoin de votre personne ; et vous êtes ce cœur. Quoi que tu vas, avec ta personne, en fonction de ce que tu vas dire, de ce que tu vas pratiquer, ça va changer quelque chose ? Non. Donc le seul conseil, effectivement, c’est d’être… Être vivant ! Ne pas juger, ne pas projeter, ne pas imaginer.  
  
Donc je ne peux pas donner plus de choses. J’ai dit juste avant que vous aviez par exemple, l’auto-guérison, vous aviez le Kriya Yoga, vous avez l’activation des Couronnes si vous les sentez - en portant votre conscience dessus, ça suffit amplement -, y a rien besoin d’autre. Si tu penses qu’il faut autre chose, c’est la personne qui pense ça, mais pas ton cœur. 
  
Soyez comme un enfant. Dans l’humilité, dans la simplicité, dans la transparence, dans le non-jugement, dans la non-projection. Ne faites de rien quelque chose qui vous concerne. Ça pourrait ressembler à, comment ça s’appelle, aux accords Toltèques ; appliquez les accords Toltèques plus que jamais. Alors si vous avez besoin de respirer, respirez ; si vous avez besoin de chanter Opo-machin, faites Opo-machin ; si vous voulez allumer une bougie, allumez une bougie ; si vous voulez faire dix Pater et un Ave, faites-les, si vous voulez répéter un mantra, faites-le. Mais ça ne sera qu’une occupation pour trouver le cœur, c’est tout. 
  
Je vous rappelle que le cœur n’a pas besoin de vous en tant que personne. Vous êtes le cœur. Soyez simplement pleinement vivants, à chaque minute, pleinement présents. Ne soyez pas en train d’imaginer, de projeter, de cogiter. Vivez avec intensité chaque minute comme si c’était la dernière - c’est d’ailleurs le cas. 
  
Soyez entiers et vrais. Ne vous perdez pas dans les mots, ne vous perdez pas dans le besoin d’informer ou de tenir au courant ; de toute façon ça sera sur toutes les radios, donc c’est pas la peine. 
  
Question : il m’a semblé voir des taches de rousseur sur les Végaliens, est-ce juste ? 
  
Alors là, chère amie, ça veut dire que les Végaliens se sont présentés tout nus, c’est pas bien ça. À moins qu’il t’ait montré qu’une partie de son anatomie… mais je ne veux pas de détails. La question était quoi exactement ? 
  
… les Végaliens, ont-ils bien des taches de rousseur ? 
  
C’est pas tout à fait des taches de rousseur, hein, ils ont pas la même structure de peau. Mais effectivement, pour ta vision humaine, ça pourrait être des grains de beauté comme vous dites. Parce que je vous rappelle que les Végaliens, vous les voyez blancs avec des capsules noires sur les yeux. C’est la combinaison de Lumière qui leur permet d’évoluer ici. Alors si tu l’a vu sans la combinaison, ça veut dire que tu t’es déplacée jusqu’à chez lui. Tu veux pas que je te donne son nom non plus ? 
  
… j’y ai pensé fortement… 
  
Je demanderai quel est celui qui s’est permis de t’emmener chez lui. Ça peut créer des problèmes diplomatiques, ça hein. Non, je plaisante bien sûr… 
  
Question : être dans le cœur devrait se suffire à lui-même, pourtant le patriarche de Véga a dit de faire le salut d’Orion lors des rencontres que l’on pourrait faire. 
  
Il parlait pas des rencontres humaines. Je vais pas vous sortir des onomatopées comme banane, n’est-ce pas ? Mais c’est pas des rencontres humaines. Est-ce que vous avez vu des extraterrestres encore dans la rue ? Non. 
  
Question : est-il nécessaire de faire le salut d’Orion, au moment final ? 
  
C’est très simple. Si tu te sens dans le cœur en faisant une rencontre comme ça, et que quelqu’un avec une mine patibulaire, et qu’il te fait dresser les poils sur les bras, je te conseille quand même de faire le salut d’Orion à ce moment-là. 
  
On vous dit d’être dans le cœur, oui, dans votre déroulement de votre vie ordinaire, mais y a des circonstances, qui est ce moment précis - qui n’est pas encore arrivé je vous le signale -, qui nécessitera… De toute façon, si vous êtes dans le cœur, vous sentirez par le Vibral, directement. Mais si vous êtes dans le cœur en tant qu’idée mais que vous n’avez pas accès à la vibration, au Vibral, il vaudra mieux faire le Salut d’Orion. Et n’oubliez pas que rencontrer un extraterrestre, à part certains qui s’amusent à les recevoir chez eux, ben c’est quand même un choc, un choc énorme, c’est des formes que vous ne connaissez pas. Imaginez que vous rencontriez dans la rue une araignée de 1m50 de haut de couleur violette, vous allez dire « je reste dans le cœur » mais le réflexe de survie, même si la personne elle est dépassée, je crois que les jambes vont prendre le devant n’est-ce pas, le cœur sera encore devant que les jambes, elles seront de l’autre côté. 
  
Là je parlais précédemment de votre environnement. Maintenant quand vous rencontrerez… d’ailleurs si ils sont tout nus c’est qu’ils ont d’autres objectifs, n’est-ce pas ? Qui n’est pas sexuel, j’ai pas dit ça, mais qui est de vous dévoiler ce qui est, c’est différent. Surtout les Végaliens, ils en ont rien à foutre de ces histoires-là… de sexe. 
  
De toute façon rappelez-vous, vous serez pour la plupart d’entre vous invisibles. Soit vous aurez quitté ce corps, et ça sera une nourriture empoisonnée pour les Dracos, soit vous êtes blindés, si je peux dire, par votre corps d’Éternité, et donc invisibles pour eux. Vous, vous les verrez. Maintenant, si il y a en vous un réflexe de survie, surtout si vous portez le corps physique, et que le réflexe de fuite se produise, ou les frissonnements d’horreur, parce qu’il y a quand même des formes qui sont de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres mais qui sont tellement éloignées, je dirais, des lignées stellaires telles que vous avez pu les voir, des animaux que vous connaissez, que là ça risque de poser – malgré l’Amour total que vous allez ressentir, les jambes elles vont quand même avoir envie de changer de secteur, si je peux dire. Donc dans ces cas-là oui, il y a un signe de reconnaissance qui est une onde de forme, comme ça a été expliqué. Mais c’est pas le même genre de rencontre, n’est-ce pas ? 
  
Question : si on rencontre des extraterrestres « pas gentils », le salut d’Orion les fait-il fuir ? 
  
Ah oui. C’est un signe de reconnaissance de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qu’ils sont incapables de reproduire parce que ça leur fait une torture dans le cœur. Donc vous-mêmes, de reproduire ça face à un individu de ce genre, ça va le torturer. 
  
… cela risque-t-il de le faire fuir ? 
  
Ben oui, si ça le torture, c’est lui qui va prendre les jambes à son cou, ou les ailes à son cou, ça dépend. Ou les mandibules à son cou, ça dépend quel type d’animal vous rencontrez. Tout est possible, tout. Même l’impossible devient possible. 
  
Question : j’ai ressenti subitement une grande bouffée d’Amour et j’ai entendu le mot Hercobulus. Qu’en est-il ? 
  
Hercobulus, c’est quoi ? Il était appelé « le grand Destroyer », pourquoi ? Parce qu’il détruisait ce qui était limité, il tentait de rétablir l’Unité. Donc c’est une force d’Amour, quoi que ça entraîne au niveau de la Terre. 
  
Vous savez, si les vaisseaux de Sirius, de la Fraternité Bleue de Sirius est là, c’est que ils sont sûrs de leur coup, eux. Et nous aussi d’ailleurs, maintenant. Donc bien sûr que vous allez vivre de plus en plus de bouffées d’Amour liées à cette planète, et je crois même que parmi les anciens « Collectif de Un », y en avait qui avaient reçu des messages d’Hercobulus - de la conscience d’Hercobulus -, qui étaient d’ailleurs très justes. 
  
Donc c’est une expérience anticipative, je vais dire, de ce qui arrive. 
  
Question : les mouvements de Li Shen peuvent-ils aider dans cette période ? 
  
Oui, si vous arrivez à être suffisamment stables pour les faire. Je vous rappelle que la Terre oscille, et vous aussi vous sentez des oscillations intérieures, par moments. Vous voyez bien que votre corps n’occupe pas le même espace, je dirais même que les perceptions de la limite corporelle peuvent être floues maintenant. C’est tout à fait logique, vous perdez tout, la tête, le corps, il reste que le cœur. C’était quoi la question ? 
  
… les mouvements de Li Shen… 
  
Oui bien sûr, au même titre que la respiration. Mais je crois qu’il va plus vite de respirer très vite, surtout si vous fuyez quelque chose, que de faire des mouvements harmonieux de notre cher Li Shen. Au niveau hyperventilation, c’est préférable en courant. Non, je plaisante… 
  
Question : pourquoi les races extraterrestres non libres viendraient sur Terre en même temps que ceux de la Fraternité Galactique, sachant que c’est dangereux pour elles ? 
  
Dangereux, pour quelle raison ? 
  
… dangereux pour la Lumière ? 
  
Oui mais c’est un espace de résolution, justement, de la confrontation apparente ombre/Lumière, enfermement/Liberté, donc ils viennent eux aussi récupérer ce qu’ils ont à récupérer. Je vous rappelle qu’ils étaient sur des dimensions (pour la plupart), intermédiaires, soit 3D soit 4D, mais pas unifiées. Mais je vous ai dit aussi que les Végaliens ne voient pas ce qui n’est pas lumineux, les anges non plus. Ne nous voyant pas, ils ne nous voient pas et nous ne les voyons pas. Vous oui, vous êtes au carrefour. Donc il faut bien comprendre que y en a qui viennent récupérer des choses… dont vous n’avez plus besoin. 
  
Question : ils n’ont pas peur des vaisseaux de Lumière ? 
  
Je crois que si les Archontes avaient peur, y aurait pas eu six cycles avant de pouvoir être libérés sur ce système solaire. Contrairement à l’humanité, ils ne connaissent pas la peur, ils se nourrissent de votre peur. Mais si la peur les nourrit, c’est que pour eux ce n'est pas un poison, c’est une nourriture, les émotions ; mais eux ils n’ont pas d’émotions et pourtant ils se nourrissent de ça. Ils sont avides même de la peur donc y a aucune raison pour qu’ils aient peur, ni de nous ni de vous. Simplement, si vous êtes dans le cœur, ils ne vous verront pas. 
  
Question : si j’ai bien compris, nos Anges Gardiens vont bientôt être au chômage ? 
  
Tout à fait. Vous n’avez besoin ni de mauvais anges, ni d’Anges Gardiens, vous avez juste besoin d’être le Cœur, c’est tout. Et puis en plus, nous sommes en vous. Si vous avez peur, mettez Mikaël devant, Mikaël derrière, Mikaël à gauche, Mikaël à droite, Mikaël en bas et Mikaël en haut. Là vous êtes blindés. Parce que là, le codage vibratoire il est pas mental, c’est un codage de Lumière. Et je pense que dans ces moments-là de toute façon, pour beaucoup d’entre vous, je vois pas ce que pourrait faire la peur dès l’instant où la joie sera éprouvée avec l’Appel de Marie, vous serez aussi sans peur. 
  
Question : on aurait pu penser que l’expérience de l’enfermement était une expérience isolée. Pourquoi y a-t-il d’autres systèmes solaires enfermés ? 
  
Ah ouais ? Qui pense que c’est isolé ? 
  
… on aurait pu penser. 
  
Et pourquoi on aurait pu penser ça ? 
  
… une expérience suffit. 
  
Sur quoi tu te bases, à part ce qu’y a dans ta tête, pour imaginer ça ? Quel élément vécu te permet d’affirmer ça ? Ou de discuter de ça ? Nous, c’est du vécu… pas pour moi mais pour les histoires des différents systèmes solaires enfermés. Mais comment peux-tu imaginer, en étant enfermée ici, d’aller connaître les autres enfermements ? 
  
… quelle est la finalité de ces expériences ? 
  
Mais y en a aucune, c’est bien tout le problème. C’est une aberration, c’est tout. D’ailleurs Bidi s’est tué à vous le répéter pendant combien de temps, que ce monde était une totale escroquerie ? L’âme, elle croit qu’elle va évoluer, qu’elle va grandir en Lumière, qu’elle va se perfectionner. Oui, bien sûr, c’est le principe même de l’enfermement, ou de ce que les guignols ont déguisé en l’appelant « la Chute ». Mais y a pas de chute, l’Esprit il a toujours été libre. Alors vous imaginez, vous êtes dans le corps d’une personne, vous avez fait un chemin spirituel, et vous croyez que vous devez progresser. Mais la progression, elle concerne la personne mais pas ce que vous êtes.  
  
Et je suis bien d’accord, l’expérience de l’enfermement, contrairement à ce qu’aurait pu penser, sur le plan historique, Lucifer, n’a pas fait grandir la Lumière, ça a fait grandir la peur. Alors bien sûr vous aurez des tas de gens, de frères et de sœurs bien intentionnés, qui vont vous parler de karma, qui vont vous parler de développement personnel, et tout et tout. Ils sont eux aussi enfermés dans l’enfermement. Vous n’avez pas encore la possibilité de saisir intégralement, même si vous êtes libérés vivants, cette notion d’enfermement. Nous vous l’avons expliqué de différentes façons mais vous comprendrez vraiment cela quand vous ne serez plus limités par un corps. Vous le comprendrez, pas par la voie du cerveau mais directement dans votre vibration. 
  
L’enfermement s’est produit selon une séquence particulière de circulation d’un vaisseau, qui s’appelle aussi Nibiru mais qui est un vaisseau de ferraille qui se déplace de monde en monde. Et quand la boucle a été lancée autour d’un système solaire… La boucle, c’est un mouvement qui renvoie dans un autre système solaire, qui prend de la vitesse et qui va dans un autre système solaire. C’est une contamination de proche en proche, non pas géographiquement, même au niveau spatial, mais au niveau dimensionnel. Mais ça fait appel à des choses que peut-être des scientifiques pourraient vous expliquer, mais encore une fois ce ne serait que des explications ou une validation qui serait uniquement empirique ou calculée, ou mathématisée, mais qui ne reflète en rien la vérité. 
  
D’ailleurs Bidi vous a dit, quand vous vivez la Libération, vous êtes totalement réfractaires, si je peux dire, à ces notions de systèmes solaires, de dimensions, d’entités de Lumière, d’entités Archontiques et tout ça. Vous n’êtes pas réfractaires, non pas parce que vous ne le voyez pas ou ne le vivez pas, puisque vous êtes dans un corps, mais quand vous avez trouvé la totalité de qui vous êtes, tout cela n’est rien, c’est du cinéma. Mais on vous a fait oublier que c’était du cinéma, tout simplement. 
  
Question : ce système solaire est-il le premier à être libéré de cette manière ? 
  
De cette manière, ça veut dire quoi ? 
  
… comme cela va se produire prochainement. 
  
Non, ça s’est fait de la même manière dans d’autres systèmes solaires, heureusement. Simplement on ajuste à chaque fois selon les expériences chronologiques, si je peux dire. C’est pour ça que nous sommes très friands de recrutement, parce que vous croyez pas que je vais revenir encore dans un autre système solaire refaire le même cirque, hein ? Et vous non plus d’ailleurs, pour la plupart. Je crois qu’y en a qui vont faire des grands bras d’honneur comme nous a fait Bidi. 
  
Question : la Libération de la Terre va-t-elle servir de jurisprudence pour les autres mondes à libérer ? 
  
La jurisprudence, avec les Archontes, c’est une autre paire de manches, hein. Ils sont très vicieux, mais nous aussi dans la Lumière. Hein rappelez-vous, la Lumière ne ment jamais - mais parfois c’est équivoque, je vous l’accorde, surtout la signature en bas de la feuille de contrat. Donc, bien sûr que l’expérience de chaque système solaire qui est libéré est importante. Et d’ailleurs nos frères Arcturiens veillent à ce que rien ne se perde de ce qui est important. Important au sens matérialité enfermée. 
  
Question : y a-t-il vraiment des araignées énormes qui font partie de la Fédération de Lumière ? 
  
Pour l’instant j’en ai pas vu mais pourquoi pas ? Vous savez, la vie est très surprenante. Une conscience peut être un atome, peut être un Triangle, alors pourquoi pas une araignée ? Bon, je sais, dans l’inconscient humain, l’araignée ça fait peur, c’est pour ça que j’ai pris cet exemple d’ailleurs. Vous avez des insectoïdes, on vous l’avait dit à l’époque, aussi. Se trouver face à une espèce de mante religieuse de deux mètres de haut qui se tient debout, ça a de quoi faire peur, même si vous sentez le cœur. Dans cette dimension je parle, hein, où vous êtes. 
  
Question : cette boule métallique qui a été envoyée au fin fond de notre galaxie et qui va d’un monde à un autre, ne sera jamais détruite ? Elle ne va pas revenir? 
  
En général c’est pas possible parce que c’est comme au billard, si vous voulez, il faut taper la boule au bon endroit pour l’envoyer, comment on dit, « ad patres ». En fait, on l’envoie pas ad patres, on change sa route et on change sa direction. La Lumière ne détruit jamais quoi que ce soit, c’est pas possible, sinon on rentre dans leur jeu. Donc y a des données très précises, des rayonnements que vous nommez cosmiques qui sont venus taper cette boule comme une boule de billard, mais de un quart pour qu’elle change de direction. C’était quelque chose de très fin qui s’est produit le 15 août 2009. 
  
Donc à chaque fois, si vous voulez, c’est comme si y avait un circuit imprimé qui est obligé d’être suivi par les électrons ; là c’est la boule qui suit des circuits imprimés. Si on interrompt le circuit imprimé, la boule, elle arrive quoi ? Elle fait soit demi-tour, soit on l’envoie ailleurs, où y a pas de risques, parce qu’ils ne peuvent enfermer que des systèmes carbonés, pas des systèmes silicés ou par exemple des dimensions beaucoup plus hautes. Là, le métal, les forces gravitationnelles n’ont aucun effet. Ça n’a des effets que sur les systèmes où il y a des soleils qui sont séparables par des attractions gravitationnelles différentes des conditions normales d’expérimentation des mondes carbonés. Mais ça, ça peut pas exister dans d’autres dimensions. Et même au niveau carboné, très bientôt, dès que nous aurons annihilé tous les circuits, y aura plus aucune possibilité de quoi que ce soit comme enfermement. 
  
Question : ça risque d’enfermer un autre système solaire ? 
  
De quoi ? 
  
… le vaisseau qui a été blackboulé. 
  
Non certainement pas, parce que sur les 80 et quelques systèmes solaires, plus de la moitié ont été libérés. On me dit, on en est à 52. Donc si vous voulez, vous voyez par rapport aux dernières fois où j’avais dit le nombre, il y a un an je crois, ou plus peut-être, c’était 40 et quelques, 47 ou 43 je ne me rappelle plus. Mais ça veut dire quoi ? Que y a pas de possibilité nouvelle d’enfermement d’un système solaire carboné qui serait libre.  
  
Ils ont qu’à venir voir du côté de Véga de la Lyre, on leur réserve un super accueil. Là, ça va plus être des parties de billard, s’ils viennent sur Vega, ça va être le shaker. Ça va faire comme au billard électrique, vous savez la boule qui bouge partout là. On va jouer au flipper avec eux. 
  
Question : il y a des êtres sur cette boule ? 
  
À l’intérieur, oui. À l’intérieur, oui bien sûr, et ils ont laissé des traces, c’est ceux qu’on a appelés les Annunakis, qui n’ont rien à voir avec les Néphilim, avec les pseudo-anges déchus. C’est mieux que Star Wars, hein ? 
  
Question : ces Annunakis, ces Archontes, ils sont également issus de ce qui est avant le Verbe et avant la Lumière, ce qu’on appelle l’Absolu. 
  
Tout à fait, aucune conscience ne peut être exempte de cette même origine. 
  
Question : donc l’Absolu, ce qui est avant la Lumière, pourrait arrêter tous ces jeux-là ? 
  
Mais pourquoi voulez-vous qu’on arrête, que la Source interrompe l’expérience de conscience ? L’expérience de conscience, elle est sans fin ; la seule chose qui soit contraire à la Lumière, c’est l’enfermement. Mais vous verrez par vous-mêmes, vous serez libres d’aller vous balader et d’être ce que vous voulez. 
  
Parce que vous envisagez, depuis votre point de vue, là où vous êtes, libérés ou pas libérés, que l’Absolu c’est un lieu ou un espace, d’accord ? C’est ce qui sous-tend tous les mondes et toutes les dimensions. Sans Absolu et sans Lumière, il y a aucune vie possible, même pour ceux qui vous ont privés de la Lumière, même s’ils se nourrissent maintenant de peurs et d’émotions. Si y avait pas de Lumière en eux, ils ne seraient même pas vivants, au sens « manifestation de la conscience ». C’est un acte volontaire qu’ils ont fait. Aucun autre monde, excepté les mondes « distos » comme nous les appelons, c’est-à-dire les mondes carbonés, ne peut être enfermé. Parce que la structure et l’organisation de la conscience n’est absolument pas la même dans le carbone et au-delà. 
  
Les derniers êtres libres qu’il y a eu sur la Terre, et dieu sait qu’il y en a eu, depuis vingt millions d’années, ont été les fameux Néphilim, les Géants, qui allaient et venaient depuis leur demeure d’Éternité à cette demeure limitée, en toute liberté. Mais tout provient de l’Absolu. Je vous rappelle quand même que ceux qu’on nomme les Archontes ou les Dracos sont des êtres extrêmement importants dans l’expérience de la conscience elle-même, quelle que soit la dimension. Donc n’imaginez pas qu’il y a un châtiment avec un dieu vengeur ou une lumière vengeresse qui va précipiter ces êtres-là dans la géhenne. La Lumière ne peut pas faire ça, c’est inenvisageable. Sans ça, y aurait pas de respect de la liberté de création. La création est infinie, au niveau de la conscience, mais c’est le même Absolu. 
  
Il reste dix minutes. 
  
Alors, nous allons faire un peu le silence, et nous allons nous installer dans le Cœur, au-delà des histoires d’Archontes, d’Archanges et de vieux croûtons, ou de personnes humaines, ou de tâches léopard sur la peau. 
  
Alors… ben j’ai plus rien à dire. Donc je vous transmets mes bénédictions tout en restant en vous encore dix minutes, neuf maintenant. Alors nous y allons. 
  
 … Silence… … 
  
Eh bien chers amis, je vous rends votre liberté. À plus tard. 
  
  
*   *   *   *   * 

 
https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/18/ascension-decembre-2015-o-m-aivanhov-partie-2/ 
  
  
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Déc - 07:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:37 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

" Regardez toutes les choses qui se produisent au niveau spirituel, où plus on avance dans votre temps, plus y en a qui voient déjà l’avenir avec le NESARA (Ndr : National Economic Security and Reformation Act) : y a plus de dettes, y a plus besoin d’argent, aimez-vous les uns les autres, dans cette Terre. Et si c’est ce qu’ils ont prévu, rêvé ou imaginé, vous ne pourrez pas, par des mots ni même par les évènements visibles, transformer quoi que ce soit. " Je me disait bien qu'il y avait quelque chose de bizarre derrière cette histoire de NESARA (quelques messagers par ci par là disaient que c'est une autre imposture, et il suffit de chercher le descriptif de ce truc pour en capter la vibration) et c'est enfin confirmé par Oma !

Revenir en haut
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:11 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

Voici juste le descriptif de cette affaire de NESARA http://www.transition2017.com/html/chronique.php#nouv , et cette simple phrase dans le descriptif "Vos futurs gouvernements auront la lourde charge de rétablir l’équilibre et les aspects de la vie des pays de cette planète.


Vos systèmes sont si viciés, si lourds, qu’il faudra dégager beaucoup de bonne volonté, d’intentions véritables et d’énergie pour inverser les tendances actuelles. " m'a bien fait rire ! Rétablissement...bonne volonté. ..futurs gouvernements...commerce... en bref la CONTINUITÉ de cette clownerie de scénario 3D falsifiée mais en mode " sucre allégé, winnie et bisounours " , la même vision de monde meilleur rependue dans etc de spiritualités. Ça sent l'influence astrale. Mais bon, quelle importance après tout ? Comme il a été dit : chacun est libre de rêver à ce qu'il a envie de rêver, ce n'est qu'un jeu ! 
 
 


Revenir en haut
Luciole


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:07 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

8 décembre ??? Il me semblait avoir lu qu'il était plutôt fait mention du 8 janvier (???)

Revenir en haut
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:06 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

      O.M.Aïvanhov  répond aux questions le 02/12/15. Donc le 8 déc. est ce jour-là une prévision.
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 032
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:06 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

LE 8 Décembre dont il est question était une journée spéciale de réception de Grâce annoncée par Sereti je crois.

Le 7 janvier est la date butoir pour l'événement, donné par Oma depuis le début de cette année et confirmé par Anaél, en décembre. Cette date est donc toujours d'actualité comme étant la date limite pour que l'événement ai lieu. Mais il peut avoir lieu à tout instant jusque là.
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
vehuiah


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:35 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

C'est vrai que c'est drôle !


"En résumé, le NESARA est un programme envoyé par tous les grands Maîtres de lumière sous l’impulsion première du maître Saint-Germain, qui a reçu le rouleau des lois universelles et son programme d’action lors de sa consécration."


Le rouleau à pâtisserie bien sûr ! 


Revenir en haut
Christophe971
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

" Le rouleau des lois universelles....le rouleau à pâtisserie bien sûr ! "   Pour au final une bonne tarte à la crème christique en pleine figure ! Ah là là, quel arsenal de stratégies (jusqu'à la plus ridicule) n'aura pas été inventé pour tenter désespérément de maintenir " réelle " le jeu de ce monde, et jusqu'au bout...c'est dire le niveau DÉMESURÉ de peur derrière qui a motivé tout ça ! M'enfin...!

Revenir en haut
neolou


En ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:31 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

Christophe971 a écrit:
" Le rouleau des lois universelles....le rouleau à pâtisserie bien sûr ! "   Pour au final une bonne tarte à la crème christique en pleine figure ! Ah là là, quel arsenal de stratégies (jusqu'à la plus ridicule) n'aura pas été inventé pour tenter désespérément de maintenir " réelle " le jeu de ce monde, et jusqu'au bout...c'est dire le niveau DÉMESURÉ de peur derrière qui a motivé tout ça ! M'enfin...!



nous sommes a la fin du temps d'élasticité (+1 sem) et toujours pas de hercolubus a l'horizon!!!!!!!


Revenir en haut
vehuiah


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

neolou a écrit:
Christophe971 a écrit:
" Le rouleau des lois universelles....le rouleau à pâtisserie bien sûr ! "   Pour au final une bonne tarte à la crème christique en pleine figure ! Ah là là, quel arsenal de stratégies (jusqu'à la plus ridicule) n'aura pas été inventé pour tenter désespérément de maintenir " réelle " le jeu de ce monde, et jusqu'au bout...c'est dire le niveau DÉMESURÉ de peur derrière qui a motivé tout ça ! M'enfin...!




nous sommes a la fin du temps d'élasticité (+1 sem) et toujours pas de hercolubus a l'horizon!!!!!!!


Déjà, ça serait sympa qu'ils s'accordent sur les noms employés : avant Nibiru était le méchant vaisseau des Archontes (blackboulé, si vous vous souvenez), et maintenant Nibiru revient mais ce n'est plus un vaisseau. Et on ne parle plus du tout de Hercobulus / Hercolubus.


Revenir en haut
Luciole


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 145

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:14 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

j'ai fait la même réflexion que toi, Véhuiah, concernant Hercobulus/Nibiru... Une explication à cette énigme ?

Revenir en haut
Laura


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:57 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

Moi aussi je m'intéroge sur le changement de nom Hercobulus Néburu c'est quoi au juste le nom réelle.

Revenir en haut
Laura


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:58 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

Et maintenant la date butoir est passé??????

Revenir en haut
Luciole


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2013
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:11 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

la date butoir de 2012 est passée... la date butoir de 2016 est passée... plus qu'à attendre la prochaine  Laughing

Revenir en haut
vehuiah


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2014
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:19 (2016)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Répondre en citant

Acceptez que PERSONNE sur Terre ne connaît la date : c'est Gaia et elle seule qui décide de son basculement ! 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: OMA- Décembre 2015 - Partie 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom