Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

OMA- Décembre 2015 - Partie 2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neolou

PostPosted: Tue 19 Jan - 08:38 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

Luciole wrote:
la date butoir de 2012 est passée... la date butoir de 2016 est passée... plus qu'à attendre la prochaine  Laughing

Dans 10 ans nous serons encore la!!!!!faut continuer a vivre et ne suivre personne, quand je pense a l’époque a tous ceux qui ont tous abandonnés il y a 5-6 ans!!!!
Jilou qui était un brillant médecin a l'époque!!!!!!!!nous déjà en 2016!!!!!!!c' fait 10 ans que c'a dure!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 08:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
feteeb

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:12 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

Il ne se passe jamais rien au dates qu'ils nous donne 1 fois 2 fois maintenant 3 la je pense qu'il ferait mieux de ne plus donner aucune dates au moins on ne sera plus déçu.Je n'ai aucun doute sur le faite que les changement qu'ils on annoncé comme l'arrivée de nibiru, les 3 jours et le basculements des pôles etc... vont se produire.
Mais il faut reconnaître que personne ne peut prédire à quel moment ces choses vont arrivées.
Rolling Eyes

Back to top
Jayanti

PostPosted: Tue 19 Jan - 14:17 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

N'attendez aucune date d'un évènement, vous seriez déçu car cela ne se produira pas de votre vivant. Faudra attendre encore une ou deux incarnations. Au moins !

Ceux qui pratiquent le voyage dans le temps on rapporté qu'il y aura encore de la vie sur terre en l'an 3000. Enjoy Mr. Green

En vous balançant des dates stériles, ils provoquent intentionnellement en vous de la déception et c'est une émotion dont certaines bestioles de l'astral adorent se délecter.

Ne vous laissez pas prendre à ce jeu ! Ce n'est pas l'homme qui se trouve au sommet de la chaine alimentaire.

Les archontes nous élèvent comme on élève des poules.
Si vous vous laissez enfermer dans des croyances vous serez mangés Laughing

Back to top
rezo

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:04 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

En tout cas j'étais sûr que faire le sujet intitulé "ce qui doit arriver avant le 7 janvier" était un peu trop facile 
Je crois pas que ce soit une orientation  qui est venue de la haut
Étant donné que Oma donnait quelque part la date propice de 12 jours après le nouvel  an 

Back to top
neolou

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:07 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

rezo wrote:
En tout cas j'étais sûr que faire le sujet intitulé "ce qui doit arriver avant le 7 janvier" était un peu trop facile 
Étant donné que Oma donnait quelque part la date propice de 12 jours après le nouvel  an 

rezo wrote:

rezo wrote:

Nous sommes déjà le 19 et toujours rien,nada!!!!!!!!!

Back to top
Luciole

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:22 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

d'accord avec toi, Vehuiah ! Mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas nous qui avons annoncé des dates...

Back to top
Luciole

PostPosted: Tue 19 Jan - 19:27 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

perso, y'a longtemps que je n'attends rien et c'est très bien ainsi. Je vois simplement, autour de moi, ce que ce genre d'annonce peut provoquer quand rien ne se passe. Où est l'Amour, la sincérité et l'honnêteté dans tout ça ?

Back to top
Laura

PostPosted: Wed 20 Jan - 01:51 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

J'ai beaucoup pensé dernièrement a tous ces messages et le doute s'est insinué en moi. Est ce que ces messages viennent du mental de celui qui les recoit. Est ce que l'interprétation est faussé???
J'ai toujours ce sentiment en moi. Est ce que l'on est trompé?
Je déteste ce monde qui va de plus en plus mal. Le manque d'amour entre les hommes. L'argent qui est le moteur de tout. J'ai commencé a lire ces message depuis 2007 et j'attends toujours. OK les anomalies de la température augmente de plus en plus. Le cout de la vie aussi. Mais jusqu'ou faut donc se rendre pour enfin voir le bout du tunel ou cette supposé ascension qui n'arrive pas. Oui je sais qui c'est une question de vibration et je sais que j'ai beaucoup changé depuis les 7 dernières années mais ma patience est a bout car ma vie n'est pas un jardin de roses.
Voila excusez moi je me sens comme ca ce soir. Question Neutral

Back to top
la bienheureuse

PostPosted: Thu 21 Jan - 05:18 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

il y a peu j'etais en pleine crise à cause du cahos que je vivais interieurement ...
c'etait tellement dur que mon refus d'incarnation c'est reveillé très fort...
je ne voulais etre ni ici , ni là

ce qui n'arrangeait rien ...

mes chevilles ont commencées à me faire mal parcequ'ils ont resserés les bracelets ,qu'ils en soient remerciés

depuis ces jours ci il y a cette amour qui vient.... cette connexion  comme  des bribes d'absolu
qui n'etait pas là avant 

du coup je me dis que c'est plein de graces que d'avoir encore du temps

et il y a cette cana d'un ami qui à été posté par etincelle sur la paix du coeur
qui arrive à point...

Back to top
étincelle

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:42 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

magnifique !

oui fondu dans la grâce , 

joie et paix ! 

Back to top
Papillon

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:15 (2016)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2 Reply with quote

En ce moment je me promène sur les lignes du temps si je peux m'exprimer ainsi et pourtant je ne bouge pas d'ici, il y a des jours de grâce ou malgré le chaos je n'ai vraiment pas envie de partir tellement je me sens heureuse en ce monde et d'autres jours je partirais en courant et je réalise selon mon point de vue que tout ceci n'est rien d'autre qu'une question d'énergie et non de vibration, tout s'éclaire de l'intérieur et je sais que je ne dois pas m'attacher à rien, mais simplement le traverser sans aucun jugement de bien ou de mal et cela est parfois difficile pour ma personnalité qui veut se l'approprier pour son propre intérêt, mais heureusement je commence à voir clair dans son petit jeu de contrôle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: OMA- Décembre 2015 - Partie 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation