Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

11 points à retenir lors de l'approche de nouvelles personnes ou espèces.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 003
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: 11 points à retenir lors de l'approche de nouvelles personnes ou espèces. Répondre en citant

Ascension101
Back Home




Protocole mystique - 11 points à retenir lors de l'approche de nouvelles personnes ou espèces.



Souvent, lorsque nous ouvrons un nouveau canal de communication ou une nouvelle compétence, nous pouvons avoir un premier contact avec des espèces différentes.

nous allons explorer comment établir le contact avec d'autres êtres de la terre et des êtres d'autres dimensions. Et après, nous établiront en partie ce contact . Nous devons suivre un certain protocole , ou du moins être au courant, quand nous établissons le premier contact.

Par différentes espèces, je veux dire les animaux, les arbres, les êtres d'autres dimensions, les ETS, les esprits, mais cette information est également très utile lors de la communication avec d'autres personnes.

Il y a certains facteurs énergétiques qui vont nous indiquer quelles espèces, ou quelles personnes, peuvent communiquer avec nous et comment elles le feront. En apprenant les protocoles de base de la communication, nous allons non seulement être en mesure de trouver le meilleur moment pour atteindre et communiquer avec d'autres êtres humains, mais aussi quand cela se présentera, avec les animaux, les plantes, les élémentaux et les espèces d'autres dimensions, nous saurons comment établir une communication positive et claire.

1. Soyez conscient que le fait qu' une autre espèce, ou une personne, puisse communiquer avec vous en utilisant la perception extra-sensorielle, ne signifie en aucune façon qu'elle soit supérieure à vous. Ne donnez pas votre autorité!

2. Lorsque vous établissez le premier contact, ne demandez pas de l'aide, des faveurs, des conseils ou tout type d'avantage personnel. Traitez les êtres / personnes comme si vous veniez de les rencontrer dans la rue, dans un café, ou dans une soirée, et que vous appreniez à les connaître. Apprenez à les connaître.

3. Ne leur faites pas un long monologue narratif de vos difficultés, de vos frustrations et de vos problèmes. Le feriez-vous avec n'importe quel étranger dans votre café du coin? Eh bien, si vous avez tendance à le faire, arrêtez!

4. Soyez conscient de votre champ d'énergie personnelle, et ne l' "enfoncez" pas dans celui de l'autre personne ou l'être. Attendez d'y être invité, ou invitez-les (une fois et doucement) et attendez une réponse positive.

5. Restez au sein de votre propre centre d'énergie positive lors de la communication, il y aura un champ d'énergie unique généré entre vous et la personne /l' être avec qui vous communiquez . Laissez le "champ de lumière / amour" s'accroître, mais ne "poussez pas l'amour, la guérison ou la lumière" sur eux. Ce serait comme embrasser un étranger intimement ... cela peut être très grave dans leur domaine pour celui qui reçoit la «poussée d'amour» . Ne faites cela qu'avec les gens que vous connaissez bien et qui ont une forte connexion d'amour.

6. Restez en dehors du Jugement. C' est facile pour nous de juger les gens et les êtres comme «bons» ou «mauvais». La première fois qu'on établit une communication, il est préférable de rester hors du jugement. Cela ne signifie pas que nous n' utilisons pas le discernement.

Discernement: la capacité de voir et de comprendre les gens, les choses, ou des situations clairement et intelligemment
Jugement: la formation d'une opinion, d'une estimation, d'une notion, ou d'une conclusion, à partir de circonstances présentes à l'esprit.

7. Si à un moment quelconque vous ressentez de la peur,mettez fin à la communication, traitez votre peur, puis recommencez.

8. Rappelez-vous que personne ne peut établir une communication avec vous, sauf si vous donnez votre accord par une décision consciente ou par la peur.

9. Si vous êtes constamment préoccupé, ou en train de penser, à ce que l'autre personne ou être pense de vous, ou voit en vous, mettez fin à la communication. C' est votre ego qui pousse la peur en eux, ce qui est à la fois inconfortable pour vous et grossier pour l'autre personne ou l'être. Ne vous en voulez pas, devenez tout simplement conscient de ce que vous faites, et arrêtez.

10. Soyez gentil, allez-y doucement, soyez doux, et soyez dans l'intégrité et la vérité à la fois pour vous et pour l'autre être ou la personne.

11. Souvenez-vous enfin que toutes les informations que nous recevons et percevons, que ce soit par nos cinq sens ou par notre perception extra-sensorielle, sont filtrés par nos propres programmes, par ce que nous pensons être «réel» et par nos pare-feux. Revérifiez toujours ce que vous voyez ou percevez, parfois cela peut être fait en demandant simplement, "'c'est ce que je comprends, est-ce exact?" et attendez une réponse positive ou négative.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom