Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Dissolution totale de l'ego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: La Dissolution totale de l'ego Répondre en citant

Quand l'ego a tout essayé pour se débarrasser de son propre piège, et ce en vain, malgré même l'enquête, malgré même la réfutation, malgré même l'aide apportée par les multiples vibrations et sons qui l'ont parcouru, malgré même les multiples présences qui l'ont approchées, malgré les multiples endormissements et yogas et vécus partiels d'unité, il ne lui reste plus qu'à accepter l'évidence : non seulement son propre feu de lumière limitée est incapable d'en venir à bout, mais en plus même le feu de lumière illimitée (mais parcourant l'ego partiellement et donc pas entièrement) est AUSSI incapable d'en venir à bout. Ça bloque. 

Ce qui signifie, maintenant, qu'il n'y a qu'une seule solution sans possibilité de négociation : que l'ego accepte de se laisser cette fois TOTALEMENT embraser par ce feu illimité, afin que la moindre structure atomique ne contienne plus le moindre (jeu de) barrage qui puisse gêner la libre circulation de ce feu illimité. 

C'est la " véritable guérison " qu'avait expliqué Archange Raphaël http://m.autresdimensions.info/article2410.html http://m.autresdimensions.info/article62cf-2.html , donc un extrait "Toutefois, parmi l'ensemble de vos Frères et Sœurs, ainsi que de l'ensemble des présences conscientes sur ce monde, il existe, le plus souvent, une inadéquation entre ce corps physique et la multi-dimensionnalité, d'autant plus si le Cœur Centre n'a pas été finalisé, d'autant plus, si ce que vous avez nommé les Couronnes Radiantes n'ont pas été activées. Ceci ne signifie pas, pour autant, un processus de mort, mais bien, la disparition de ce monde, et la disparition totale de tous les systèmes, altérés et falsifiés, ayant prévalu, sur cette Terre, depuis plus de 320 000 ans.

Ceci se traduira par des mécanismes d'ajustements finaux, qui surviendront au moment où la Terre l'aura décidé, mais toutefois, inscrits dans des cadres astronomiques précis, liés aux Cycles que vit ce Système Solaire.
Ainsi, la meilleure façon, pour permettre à la conscience (quel que soit son devenir) de retrouver sa multi-dimensionnalité, est d'arrêter, de manière temporaire, les mécanismes de la gravitation et donc la soumission de ce corps aux forces d'enfermement, permettant, pendant un laps de temps extrêmement court, de vivre les ultimes ajustements, préparant votre destination finale. "

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: La Dissolution totale de l'ego Répondre en citant

Et Un ami avait mentionné les ultimes éléments qui peuvent remonter à la conscience durant la dissolution http://m.autresdimensions.info/articlea41e.html ,et Gemma avait mentionné (description très forte !) ce Feu d'Amour qui semble faire exploser chaque cellule du corps http://m.autresdimensions.info/articlebcb9.html http://m.autresdimensions.info/article1689.html . Voilà !

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20 (2015)    Sujet du message: La Dissolution totale de l'ego Répondre en citant

Et quelques extraits du livre gnostique Pistis Sophia, concernant la véritable puissance de notre propre Feu Christ par rapport au feu de ce monde : " et les disciples ne voyaient pas Jésus à cause de la grande lumière dans laquelle il se trouvait ou qui l'entourait, car leurs yeux étaient aveuglés par la grande lumière où il était....dans une grande gloire lumineuse et incommensurable qui s'étendait du bas de la terre jusqu'au ciel....et tout les anges er les archanges des aeons, leurs archontes, leurs dieux, leurs seigneurs, leurs autorités et leurs tyrans, leurs pouvoirs et leurs étincelles de lumière, leurs sources de lumière et leurs inégalables, leurs invisibles, leurs ancêtres et leurs triples pouvoirs me virent briller avec une grande intensité, et il n'y avait pas de mesure à l'intensité de la lumière qui m'entourait, ils furent saisis d'une grande agitation et une grande frayeur les envahit lorsqu'ils virent la grande lumière qui était en moi...laquelle n'avait pas la même force qu'elle avait lorsque j'étais sur la terre, lorsque vint à moi le vêtement de lumière, parce que le monde n'aurait pas pu supporter la lumière telle qu'elle était en réalité ; autrement le monde et tout ce qu'il contient aurait été détruit instantanément ; mais la lumière qui m'accompagnait dans les 12 aeons était d'une intensité de 8700 myriades fois plus grande que la lumière qui était avec moi lorsque j'étais dans le monde parmi vous.... et il n'y a point en ce monde de lumière qui soit supérieure à la lumière du soleil ; mais en vérité, en vérité, je vous le dis, les 24 Invisibles brillent 10 000 fois plus que la lumière du soleil qui est en ce monde. Car la lumière du soleil dans sa vraie forme n'est pas de ce monde, parce que sa lumière traverse une foule de voiles et de régions. Mais la lumière du soleil dans sa vraie forme, qui est la région de la Vierge de Lumière, est 10 000 fois plus lumineuse que les 24 Invisibles..."  

Et plus récemment dans le carnet de Mai 2015 par Oma : " Question : Christ a dit : « Ne me touchez pas car je ne suis pas encore retourné au Père ». Quelle en est l’explication ? 

Oui tout-à-fait. C’est l’intervalle de temps entre ce qui a été nommé la Résurrection et l’Ascension. C’est une période particulière. De la même façon que vous vivez votre Résurrection et votre Ascension en ce moment. Donc, y avait une incompatibilité vibrale entre le Christ vêtu de son habit d’Éternité mais qui n’était pas encore ascensionné totalement. Le corps du Christ a ressuscité avec son corps de chair et son corps d’Êtreté.  Et donc, vous ne pouviez pas à ce moment-là le toucher parce que s’il était touché, contrairement à ce qui s’est passé quand il guérissait spontanément sans le vouloir certaines femmes qui l’ont touché ou des paralytiques, il demandait : « Qui m’a touché ? » mais là il dit : surtout ne me touchez pas. Parce que celui qui l’aurait touché à ce moment-là, surtout avant d’avoir reçu, même parmi les plus proches, l’Esprit Saint de la Pentecôte qui est après l’Ascension, s’il l’avait touché à ce moment-là, ils auraient disparu ensemble instantanément. 

Parce que le corps d’Éternité est, si vous voulez, un corps de rayonnement gamma, et la matière carbonée ne fait pas bon ménage avec les rayonnements gamma. Sauf bien sûr pour ceux qui ont intégré et assimilé la Lumière dans ce corps carboné, puisque je vous ai dit tout à l’heure que vous aurez des frères et des sœurs qui seront avec le corps physique doublé du corps d’Êtreté. C’est la Résurrection, comme l’a vécue le Christ après les trois jours au tombeau. C’est ça la réalité de l’Ascension et de la Résurrection préalable à l’Ascension. Donc les êtres, si vous voulez, qui iront sur les Cercles de Feu, sont des êtres qui avec ou sans le corps physique se promènent avec le corps d’Êtreté au sein d’un monde qui n’est pas totalement dissout. 

Donc il faut qu’ils soient protégés, eux, mais aussi qu’ils protègent les autres en étant dans ces lieux. Parce que si un frère ou une sœur, vous pourriez penser qu’effectivement avec le corps d’Êtreté vous seriez utile, par exemple, dans des situations de catastrophes pour assister vos frères, mais si vous êtes ressuscité après les trois jours, à ce moment-là l’Ascension est réelle, votre corps d’Êtreté est là. 

Comment allez-vous aider, avec un corps d’Êtreté qui double votre corps physique, quelque chose qui détruit le corps physique et que vous, vous supportez simplement parce que vous avez digéré la Lumière et que vous avez vécu les Clés Métatroniques, pour certains d’entre vous ; et donc vous avez une certaine forme d’incorruptibilité de la chair, un peu comme les mystiques, par exemple certains saints qui ont laissé un corps intact depuis des centaines d’années.C’est exactement le même principe.

Donc, il y aura des êtres qui sont libérés vivants et libérés parce qu’ils ont ressuscité, qui seront sur les Cercles de Feu afin qu’ils soient justement préservés et isolés de ceux qui vivront leur co-création consciente dans l’Armageddon, parce que vous ne pouviez pas leur venir en aide. S’ils vous voyaient ou s’ils vous touchaient, ils seraient consumés immédiatement. Et s’ils sont restés en vie durant les 132 jours, c’est qu’ils avaient des choses à vivre durant ce laps de temps. 

Voilà pourquoi il y a des structures, je dirais d’accueil, un peu particulières. C’est uniquement pour cela, afin que ceux qui ont à vivre la co-création consciente de leurs erreurs puissent s’en rendre compte aussi. Tous ceux qui font la guerre au nom de Dieu par exemple, ils la font au nom du diable, là c’est normal. Mais parmi eux, y en a qui ont été trompés et ces êtres-là doivent retrouver, je dirais la Lumière et l’Amour à travers les souffrances des uns et des autres. Par contre ceux qui ont métabolisé la Lumière en quantité suffisamment importante seront sur les Cercles de Feu parce que le corps d’Êtreté sera totalement là pour eux. Alors ce que j’ai appelé le grille planète final n’est que le retour de la totalité des corps d’Êtreté de ceux qui sont encore incarnés, en tant qu’âme, en tant qu’humain ; les portails organiques, ils auront tous disparu à ce moment-là. 

Question : il n’y aura donc personne pour aider ceux qui seront en difficulté ?

Ils s’aideront entre eux. Justement, c’est là où on verra leur capacité d’Amour. Parce que sur un champ de bataille où vous avez un ennemi mortel et que vous vous apercevez que cet ennemi n’est pas votre ennemi mais votre frère, vous avez envie de l’aider, bien sûr, surtout si vous avez tiré dessus. Là est le sens du service et de l’aide. 

Mais vous, vous ne pourriez pas aider.Vous avez aidé durant cette période en étant les ancreurs et les semeurs de Lumière. Mais quand votre corps d’Êtreté, et c’est ce qui est en train de se produire à travers ce que vous sentez sur les Éléments, sur les Portes, quand il sera entièrement présent et actif, plus personne de ce monde ne pourra vous toucher parce que vous êtes des êtres de Feu. Ki-Ris-Ti, ça veut bien dire Fils Ardent du Soleil, et cette « ardence » n’est pas supportable par un corps carboné, sauf s’il est transmuté par le corps d’Êtreté. C'est-à-dire que vous avez vécu réellement une assimilation de Lumière suffisamment importante pour encaisser, au niveau de votre structure carbonée, la structure du corps d’Êtreté. C’est comme ça qu’il va se dissoudre, le corps physique, s’il n’est pas mort durant l’Armageddon." 

Et donc ce fameux " Christ est mon sauveur, il m'a sauvé, je suis né de nouveau alléluia etcetera ! " eum...comment dire...cette phrase tant chantée et louée avec certitude était la preuve de la méconnaissance totale de ce qu'est VRAIMENT Christ, vu que le but était de (tenter) de se l'approprier pour parfumer et embellir la vie de la petite personne (et donc une distraction bien calculée pour maintenir ce jeu de résistance, comme d'hab). Bon, qu'importe maintenant car c'est fini !  Adieu à ce jeu minablement etriqué et place à l'immensité de la Liberté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: La Dissolution totale de l'ego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation