Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nibiru + Vaisseau de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: Nibiru + Vaisseau de Marie Répondre en citant

Je voulais juste dire: je me suis déjà retrouvé en face de Nibiru le Vaisseau Archontique. C'est un vaisseau qui est, en effet, métallique et qui exerce une forte attraction sur les Âmes pour ensuite, je pense, les aspirer et les réduire en esclavage (c'est ce qui me semble aussi avoir été dit sur Autres Dimensions). Nibiru se trouvait dans un espace orangé (la Grande Ourse? Petite Ourse? ou l'espace d'Hercolubus?). J'étais en face du vaisseau métallique et un chant envoûtant s'entendait, un chant à tonalité féminine, un peu comme les sirènes vous voyez? Le vaisseau du Diable...

Je me suis trouvé face à cette boule (Nibiru) suite à une pensée créatrice le soir, en faisant le 8 des mouvements de la tête (mouvement du Lemniscate sacré) et ayant pensé au même moment à Nibiru.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Ven 22 Jan - 16:34 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:41 (2015)    Sujet du message: Nibiru + Vaisseau de Marie Répondre en citant

Et j'ai aussi été dans le Vaisseau de Marie (Vaisseau Mère me semble-t-il, je ne sais pas), et j'étais son fils. Marie et moi faisions quasiment la même taille (entre 1m90 et 2.20 pour nous deux, mais je ne sais plus quelle taille exactement pour chacun de nous). Il s'agissait d'un rêve hors-matrice.

Depuis le Vaisseau je voyais la Terre si mes souvenirs sont bons, une très grande vitre le Vaisseau avait. Smile

Voyez, il n'y a aucune raison de se méfier de moi Wink

Dernière édition par Melkizédek le Ven 15 Jan - 16:46 (2016); édité 2 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:46 (2015)    Sujet du message: Nibiru + Vaisseau de Marie Répondre en citant

Je suis ce que j'ai dis être auparavant:

Citation:

Rires Papillon.

Je suis un Être de Lumière, incarné. (Tout comme toi d'ailleurs).

T'appelles mon corps christique et tu verras ce que ça veut dire (hihihi).

CHRIST a dit aussi (par le passé) : D'autres viendront et vous ne les reconnaîtrez pas. Hihihi

Je suis tombé malencontreusement dans cette dimension sans le vouloir si je puis dire. Je crois avoir été attracté par ce monde en Êtreté puis ensuite piégé ici, tout comme vous. (En tout cas Omraam m'a fait comprendre cela dans une cana).

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:48 (2016)    Sujet du message: Nibiru + Vaisseau de Marie Répondre en citant

Lux a écrit:
Et j'ai aussi été dans le Vaisseau de Marie (Vaisseau Mère me semble-t-il, je ne sais pas), et j'étais son fils. Marie et moi faisions quasiment la même taille (entre 1m90 et 2.20 pour nous deux, mais je ne sais plus quelle taille exactement pour chacun de nous). Il s'agissait d'un rêve hors-matrice.

Depuis le Vaisseau je voyais la Terre si mes souvenirs sont bons, une très grande vitre le Vaisseau avait. Smile

Voyez, il n'y a aucune raison de se méfier de moi Wink

Je sentais par le ressenti être le fils de Marie, littéralement.

J'étais passé par un ordinateur quantique qui sert de portail multidimensionnel (sur les plans subtils). J'avais recherché "Marie" sur "internet" je crois par l'ordinateur et suis atterris directement à l'intérieur de ce vécu en Êtreté.

Dans ce rêve multidimensionnel il y avait aussi les Anciens si je ne me trompe, chacun dans une Merkabah, ils étaient de couleur gris foncé. On était tous face à la Merkabah Interdimensionnel Collective blanche, autrement dit la Terre ascensionnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Nibiru + Vaisseau de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation