Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le temps est venu de rentrer au Bercail
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Le temps est venu de rentrer au bercail 

ce soir, lors de mon alignement, l'Amour m’envahit chauffant à blanc le cœur et le corps, le cœur en Christ, toutes les personnes ayant fait ma vie sont venus en présence, mes amis, mes amours, les personnes avec qui j'avais eu des soucis, ma famille. L'Amour nous a tous englobé dans le même et unique cœur et cette phrase : le temps est venu.

L'Amour qui nous portait tous a englober chaque être humain, celui qui résiste, celui qui est en colère, celui qui tue, comme celui qui souffre , le saint qui prie ou l'indifférent, chaque cœur s'est retrouvé unis dans un instant de Grâce inoui.

J'ai appelé les anciens, les Etoiles, les Archanges, Marie, Christ et le Pére lui même, tous étaient présents dans ce même cœur unique ;

Alors ces mots sont venus du fond de ce cœur unique d'Amour, je vous les partage

Il est venu le temps ou chaque cœur s'ouvre

Il est venu le temps ou chaque cœur retrouve l'Amour

Il est enfin venu le temps que chacun retrouve son Essence.

Que chaque cœur qui résiste, qui manipule, qui souffre reçoive en cet instant la Grâce de l'Amour au centre de son cœur.

Que chaque instant de terreur, de volonté de créer la peur, de guerre soit instantanément dissous dans la conscience du Pére.

Le temps du changement est venu

le temps de laisser tomber l'Ancien, ce connu qui nous étouffe, tous est enfin venu.

Le temps d'ouvrir les bras à l'inconnu, qui n'est que l'Amour, de sombrer dans la lumière brulante du lavement de nos robes, de nos doutes de nos souffrances, de nos croyances, et de nos peurs est venu.

Il est venu ce temps là de la Terre ou chaque cœur accueille Marie et Christ, ou chaque cœur s’accueille lui-même dans toute sa pureté, sa magnificence et son Amour.qui dans les pas du Pére et du Christ inonde la création de cet Amour pour chaque conscience humaine ou non.

Il est enfin venu ce temps là de la terre ou nous nous ouvrons à ce que nous Sommes en vérité, chaque cœur, chaque conscience, la terre le soleil et toute la manifestation dans sa globalité, dans ce cœur Unique d'Amour.

Il est enfin venu ce temps là de la Terre ou l'Homme se lève et s’élève, aspirant et embrassant sa liberté.

Il est enfin venu ce temps là de la Terre ou l'illusion s’efface devant la majesté de la Vérité de l'Amour.

Il est enfin venu le temps ou toute souffrance ne seront même plus un souvenir, ou tous les cœurs s'ouvrent même ceux qui étaient farouchement fermés et prêts à tout pour nous garder prisonniers et à leurs services.

Gloire à eux qui manifestent les prophéties de la libération de l'humanité.

Gloire à nous qui avons priés et ouvert nos cœurs pour compenser la folie des autres, manisfestant aussi les prophéties.

Et gloire à ceux qui sont rester dans l'indifférence et qui vont s'ouvrir maintenant en un souffle.

Que la Grâce inonde chaque cœur, que notre Gloire soit la Gloire de la Terre et que la Gloire de la Terre soit notre Gloire.

Le temps est enfin venu parce que tout est accompli, nous sommes tous prêts pour ce changement qui vient.

Le temps est enfin venu de rentrer au bercail.

-------------------

Que ce feu brûlant de l'Amour de ce cœur unique vous atteigne dans chacun de vos cœurs, et que ces mots portés par le Verbe du Pére s'accomplissent.

Avec tout mon Amour et à très bientôt dans la Liberté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:51 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

merci

Papillon

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:55 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Merci Francoise de ta confirmation reçu en mon intériorité, donc que la fête commence hihihihihi

louga

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:41 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Merci Françoise pour ce merveilleux message.

Amour, Paix et Liberté pour tous ....

Agathe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:54 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Magnifique ... MERCI Françoise de ton partage

Rosana

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:54 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

GRACIAS- NECESITABA ESTE MENSAJE.

Yahoo Messenger
vehuiah

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:03 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Gratitudes pour la messagère Smile

Ulrik

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:04 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Very Happy Very Happy Razz Okay

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:09 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Comme rien ne bouge c'est quoi retourner au bercail! Important de savoir pour ne pas illusionner la galerie sur de fausses représentations illusoires du mental.

mickael

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:56 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Merci, Françoise, pour ce don qui vient du cœur, il tombe comme un cadeau.

Je note comme une sorte d’impatience de certaines personnes dans plusieurs messages.

Papillon dit « comme rien ne bouge c’est quoi retourner au bercail ? » Comme s’il ne se passait rien !!Le monde 3d est en train d’explosé littéralement sous toutes ses coutures, tous ou presque tout est dévoilé sous nos yeux de chair, même de ceux qui ne veulent pas voir, nous n’avons plus besoin de voir quoi que ce soit ce déroulé maintenant, retourné au bercail c’est qu’on a été rassasié de voir toute cette machinerie nous pouvons a présent rentrer au bercail.

Heureusement que le centre du cœur, la source, est beaucoup plus doux et patient que les scénarios hollywoodiens que certains projettent ou attendent .

car il n'y a rien a attendre.

Merci, Françoise, pour ce doux message.
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Papillon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:07 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Mickael, tu n'as pas compris mon message en profondeur, le futur est maintenant, car rien ne bouge. Je suis sur ce monde et heureuse d'être sur ce monde, même si je sais que je ne fais pas partie de ce monde et si je suis déprimer je sais que je suis déconnectés en énergie avec ma divinité, car sinon je vole en Esprit et pourtant je suis toujours ici en ce monde.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:02 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Ce message, Papillon,provient de nous tous et s'adresse à nous tous qui sommes encore inscrits dans des corps physiques et assujettis à la linéarité, et donc au mouvement.

Chacun le prend avec son cœur et non avec son mental, ce que tu as d'ailleurs fait lors de ton premier commentaire.

s'il m'a été demandé de diffuser une partie de mon vécu, je ne crois pas que le but soit d'illusionner la galerie, mais qu'il résonne au cœur de ceux qui le lisent.

Alors que chacun le prenne comme il veut, mais de Grâce ne cherchez pas la polémique sur ce texte, ce moment a été sacré pour moi, et si je l'ai partagé ce n'est certainement pas pour activer le vélo et créer une polémique sur la signification de mots,qui sont déjà devenu obsolètes.

ou sinon je supprime ce post

Papillon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:10 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Francoise ce post est merveilleux et ne change rien à celui à qui il appartient. Okay

Yo

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 04:43 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiii   

vehuiah

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:00 (2016)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail Répondre en citant

Françoise, tu disais récemment qu'il y avait des témoignages récents sur les sons du ciel/trompettes sur Facebook, mais je n'arrive pas à les trouver. Peux-tu les poster ici s'il te plaît ? Je te remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Le temps est venu de rentrer au Bercail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation