Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fecha limite.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosana

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

¿Es posible que la fecha  Limite, 7 de enero, se extienda?

GRACIAS.

Est-il possible que la date limite, le 7 Janvier, va se répandre?

Merci.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:22 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

OMA  a répondu à cette question

Question : entre l’arrivée de la deuxième Étoile dont vous avez donné la date butoir du 7 janvier prochain, et les Trois Jours, pouvez-vous donner un ordre de grandeur temporel ? Quelques semaines, une journée, quelques années ? 

Années ? 

…je vous demande. 

C’est pas la peine de répéter, j’ai tout entendu. C’est un ancien vélo. Alors, le fait de poser cette question montre que tu es encore soumis d’une façon ou d’une autre encore au temps, et que tout ce que j’ai exprimé avant n’a pas encore rempli tout l’espace de ta Présence, à moins que tu aies des choses à rembourser après cette date et que t’aimerais bien ne pas les rembourser, n’est-ce pas ? Ça peut être différentes raisons.  

Ce que je veux dire par là c’est qu’il y aura, quand j’ai dit synchronicité des évènements, dès que vous aurez la visibilité collective, même si vous avez des nuages chez vous - mais vous en entendrez parler à ce moment-là parce que ça sera impossible de le cacher -, c’est pas comme les images qui apparaissent maintenant et qui sont réelles, mais qui correspondent à des images fantômes, à des projections de Lumière, non pas des mauvais garçons mais liées à l’interaction entre Nibiru et le Soleil. Ça c’est une chose. Mais il y aura une quasi-synchronicité bien sûr. Je dirais que tout au plus la synchronicité, elle ne débordera pas a priori sept jours, voire deux semaines, entre la visibilité des Trompettes et Marie. Mais ça peut être, nous vous l’avons dit, à n’importe quel moment déjà depuis deux mois. Et plus vous allez vivre ces rencontres avec d’autres plans, avec d’autres manières de fonctionner qui sont liées à l’Intelligence de la Lumière et non plus à votre petite personne, plus vous vous rapprochez, bien sûr, de cela. 

Maintenant vous savez qu’il y a des périodes, aussi bien pour les guignols que pour nous, qui sont plus propices, je dirais, à la manifestation des évènements de la révélation finale. C’est quoi ces périodes ? Vous venez d’en passer une, c’est la période de la Toussaint. Après, vous avez la période de Noël avec le solstice d’hiver, après vous avez Pâques, mais qui nous amène déjà plus loin. Donc, il est très probable que ce qui est acté dans les plans spirituels, qui a descendu petit à petit des plans avec des vitesses variables, l’approche de Nibiru, est aujourd’hui suffisamment proche pour permettre d’effectuer, je dirais, la dernière partie de son trajet orbital de manière très rapide, voire foudroyante. Donc y a pas de meilleur témoin avant l’apparition visible de cet astre que ce que vous vivez actuellement dans votre chair. Et plus vous disparaissez, plus le monde disparaît, plus vos habitudes disparaissent, plus vous êtes sûr que c’est de plus en plus proche.  

Vous êtes dans ces Temps-là déjà depuis quelques mois, je ne vous l’avais pas caché. Je vous avais dit aussi que l’assignation vibrale était terminée depuis août-septembre à peu près. Là maintenant vous êtes en train d’expérimenter, comme je l’ai exprimé au nom du Conseil des Anciens, d’expérimenter justement votre propre disparition au sein de la stase. 

Alors rassurez-vous parce que vous allez avoir aussi - enfin rassurez-vous, c’est pas rassurant mais ne vous inquiétez pas je voudrais dire plutôt - vous allez voir certains de vos frères et vos sœurs qui vont être pris d’activité matérielle frénétique, comme s’ils avaient besoin de se raccrocher à la matière, avec des dépenses compulsives, les besoins d’ancrer encore plus leur présence de manière matérielle. C’est pas grave, c’est pas grave parce que comme le mouvement est impulsé et qu’il n’y a plus aucune marche arrière ou aucun ralentissement possible si je peux dire, vous avez là aussi chacun d’entre vous à suivre les lignes de moindre résistance. Si d’un coup vous voulez vous mettre à faire des colliers de perles et que vous sentez ça comme un appel, c’est pas votre personne qui le décide. 

Alors bien sûr, encore une fois, vous pouvez essayer de manière fort subtile, inconsciemment si je peux dire, de vous raccrocher à des habitudes passées, à essayer de retrouver un cadre sécurisant, dans votre lieu de vie, dans vos pensées, dans vos émotions. Mais tout cela aussi va devenir caduc si ce n’est pas déjà le cas.  

Donc pour répondre à ta question, il y a une quasi-synchronicité entre le signe céleste, bien sûr, et l’apparition des Trompettes du ciel et de la Terre. Alors c’est lié, si vous voulez, non pas au moment où ça se produira, mais c’est lié surtout à l’angle, si je peux dire, entre Nibiru, le Soleil et la Terre. Et selon bien sûr où est la Terre et selon la vitesse relative de Nibiru, l’emplacement est différent, et donc la résonance qui se produira sera profondément différente dès qu’il y aura cette visibilité. Donc on peut dire qu’il y a une quasi-synchronicité.  

Maintenant, s’il se passe rien du tout d’ici cette date que j’ai donnée, de visible dans le ciel, ça voudra dire que les méchants garçons ont trouvé encore une parade, comme pour les vaccins qu’ils avaient mis au point. Mais sincèrement je ne vois pas comment ils pourraient d’une quelconque manière aller modifier la course de cet astre. C’est impossible. À partir du moment où il est entré, si vous voulez, dans le système solaire intérieur, qui est signé par le passage de la première Étoile (qui n’a rien à voir pourtant), eh bien à ce moment-là nous savons qu’il y a une période de révolution et de visibilité qui ne dépasse pas un an. Ça, c’est des données mécaniques. Mais les conditions de cette visibilité et l’impact de cette visibilité peut expliquer qu’il y ait ce décalage qui peut exister de une à deux semaines, exceptionnellement plus, entre les manifestations des Trompettes de l’Appel de Marie, qui s’étalent toujours sur le même temps, mais le début des Trompettes sera a priori juste après l’apparition de la visibilité de Nibiru. Mais ça peut être encore rapproché, ça peut être dès maintenant, parce que l’accélération est possible mais le freinage n’est pas possible. Y a plus de freins, vous roulez sans freins maintenant. D’ailleurs y a même plus de voitures, n’est-ce-pas, ni de vélos

http://www.lecollectifdelun.com/t3758-En-ces-temps-l-de-la-Terre-Novembre-2…

rezo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:03 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

c'est pas tout à fait ça la réponse, je crois qu'il est demandé si la date du 7 présentée comme butoir peut évoluer (là oma part du principe que la date de l'événement c'est le 7 la limite, mais que ça pourrait être extensible après, or là la question c'est est ce que le 7 peut lui aussi bouger )

Three Stones

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:16 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Anaël répond sans doute à la question :

Voici résumé ce qui doit se dérouler, malgré l’élasticité évoquée par le Commandeur des Anciens, au plus tard, si vous savez compter, entre le 7 janvier et les 132 jours après. 

Maintenant existe-t-il ce que vous pourriez nommer des impondérables ? Les seuls impondérables possibles sont liés à l’élasticité du temps, mais qui a une limite, comme toute élasticité.

http://www.lecollectifdelun.com/t3789-ANAEL-D-cembre-2015-Partie-2.htm

Rosana

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:43 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Interpreto que el avistamiento sera no despues del 7 enero

"Ahora – si nada ocurre de aquí a aquella fecha que indiqué, si nada visible aparece en el cielo – eso significará que los chicos malos encontraron otra manera de obstaculizar el proceso, como lo hicieron con las vacunas que fabricaron. Sin embargo, sinceramente no veo cómo podrían modificar la trayectoria de aquel astro. Es imposible."

Interpréter l'observation sera plus tard le 7 Janvier-

"Maintenant, s’il se passe rien du tout d’ici cette date que j’ai donnée, de visible dans le ciel, ça voudra dire que les méchants garçons ont trouvé encore une parade, comme pour les vaccins qu’ils avaient mis au point. Mais sincèrement je ne vois pas comment ils pourraient d’une quelconque manière aller modifier la course de cet astre. C’est impossible."

Yahoo Messenger
rezo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:49 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Okay Mr. Green

Jayanti

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:25 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

La fameuse date butoir est extensible et évolutive depuis octobre 2011. Petit rappel pour ceux qui ont suivi autres dims.
Elle peut donc effectivement s'étendre encore quelques années, voir siècles Mr. Green

Rose ANNA

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:11 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

AH! OUI!
Ça fait rire!
Ce sens de l'humour
AD vitam æternam et ÇA dans tous les sens!

netineti

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Voilà ce que j'ai compris : 

Un certain nombre d'événements, dont les cycles sont indépendants les uns des autres, doivent se produire durant une période donnée dans laquelle nous sommes. 

OMA a insisté sur le fait que la chronologie des événements peut changer. Par exemple, l'appel de Marie pourrait se produire à pâques sans que cela retarde le grille planète final. 

ANAEL fait bien démarrer les 132 jours au 7 Janvier. 
Il a précisé dans sa dernière intervention que tout serait terminé dans la première moitié de l'année (30 juin), un peu moins.... 

et le grille-planète final, c'est le retournement des pôles physiques, aucune conscience ne peut se trouver à la surface de la Terre, d'ici au 30 Juin (un peu moins).

Visiter le site web du posteur
neolou

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Donc il ne se passera rien d'ici le 7 janvier....

Jayanti

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

netineti a écrit:

ANAEL fait bien démarrer les 132 jours au 7 Janvier. 
Il a précisé dans sa dernière intervention que tout serait terminé dans la première moitié de l'année (30 juin), un peu moins.... 

et le grille-planète final, c'est le retournement des pôles physiques, aucune conscience ne peut se trouver à la surface de la Terre, d'ici au 30 Juin (un peu moins).

Sérieux, tu y crois vraiment ???
Dingue !

Il est évident qu'il ne se passera rien de significatif ni d'ici juin, ni dans les prochaines années, si ce n'est une dégradation générale du monde sensible.

Je me suis toujours demandé quel intérêt les intervenants pouvaient trouver à balancer des dates porteuses d'espoir dans les esprits alors que rien ne se produit jamais.

Quel intérêt de proclamer une libération collective alors que de toute évidence ce n'est pas le cas. Il n'est qu'à regarder autour de soi.

Par ailleurs l'enseignement donné n'est pas mauvais.
Bizarre.

Jayanti

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:27 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

neolou a écrit:
Donc il ne se passera rien d'ici le 7 janvier....

Bah on est le 5 déjà, il s'est passé quoi ? Que dalle Laughing
Une fin du monde ça ne vient pas sans signes précurseurs.

Si nibiru était pour être visible à tous le 7 elle le serait déjà dans nos cieux au moins partiellement. TU as vu quelque chose toi ?

netineti

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:44 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Je crois que nous sommes très loin de mesurer le fait que chaque conscience crée sa réalité, en inter-action avec d'autres consciences. Tout cela n'est qu'un rêve collectif, pour l'absolu, rien n'est jamais arrivé. Alors comment ce rêve va t'il se dissoudre... 

Je dis toujours qu'être libre, c'est merveilleux. Mais avant que la conscience se reconnaisse en tant que totalité, et qu'elle comprenne comment ne plus s'enfermer, chacun y va de sa chanson qui n'est valable que pour lui-même. Alors oui, ma croyance à moi c'est la liberté totale, avec ou sans ascension ou grille planète. 

Tout le monde est déjà libre de croire, ou pas, en ce qui lui plaît. Et si rien n'arrive, c'est en grande partie parce que tout le monde (ou presque) attend que ça vienne de l'extérieur, alors que tout est en nous. 
C'est vraiment bizarre ces mondes où les consciences ont été limitées, fragmentées... 

Visiter le site web du posteur
Jayanti

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:01 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Citation:
Et si rien n'arrive, c'est en grande partie parce que tout le monde (ou presque) attend que ça vienne de l'extérieur, alors que tout est en nous.

Et qui nous y invite (à attendre qq chose d'extérieur) ? Avec toutes ces dates ?

Ce serait effectivement plus sain de s'en tenir à un enseignement à vivre en intériorité plutôt que de prophétiser des infos extérieures qui n'arrivent jamais. Et qui provoquent inévitablement ce type de demande :
Citation:
Est-il possible que la date limite, le 7 Janvier, va se répandre?
Merci.

Eucalyptus Ascensionata

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: fecha limite. Répondre en citant

Bien vu, bien vu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: fecha limite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation