Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le système de projection de la conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Le système de projection de la conscience  

Je vais vous décrire ce que je vis depuis 2011 et ce qu'est la conscience Unique qui se projette en de multiples individualités.

Voyez un projecteur tel que nous en avions dans nos classes de l'époque d'avant que les écoliers aient tous un ordinateur.

Il y avait un appareil qui envoyait une image se refléter sur un écran plat et blanc tendu au mur un peu plus loin. Les images pouvaient être fixes ou oh miracle, nous avions un film pour les jours de relâche.

Et bien c'est exactement la même chose pour la conscience, sauf que l'écran n'est pas plat mais entoure totalement le corps physique en une sphère qui s'étend environ à 1 mettre autour du corps. Il n'y a qu'une seule ouverture de cette sphère qui se situe au niveau du dos entre les omoplates, ce que nous appelons nous KIRISTI ;

Tout ce qui est dans cette sphère est une projection, un hologramme, soit le corps, la personne, les autres personnes, les événements et même le décor qui constitue nos paysages et nos lieux de vie.

La projection provient du dehors de la sphère, ce que nous appelons l’incréé, et qui est à l'origine de la projection. C'est un immense vide que j'appelle l'océan primordial, qui ne contient absolument rien, ni entités, ni corps, absolument rien. Il n'y a aucune pensée, aucune volonté mais c'est une intelligence qui module et diffuse les événements et les expériences dans la sphère de vie. Cette intelligence est à l'origine de tout ce qui se déroule dans nos vies., son seul but est d'observer les différentes expériences de la manifestation possibles dans la séparation de ce qu'elle est.

Par ce que la conscience ne peut se connaître elle-même si elle ne se projette pas dans cette structure.

Sans miroir, il lui est impossible de se connaître, la seule façon de se connaître, c'est justement de par ce qu'elle n'est pas, étant Une est indivisible.

C'est pour cela qu'il a été crée une sorte de programme qui est le corps physique avec un cerveau capable de comprendre les énergies en quelques choses de cohérent, ces énergies étant projeter sur l'écran virtuel de 3D autour du corps.

Une partie infime de cette conscience unique pénètre ce corps est le voile est posé afin de créer une séparation en une individualité, qui possède une histoire personnelle et bien sur collective car la personnalité doit vivre des expérience diverses et variées avec d'autres personnalités, et il est donc nécessaire d'avoir un scénario collectif que nous appelons l'Histoire.

Ces différents scénarios ont pour but de vivre toutes les potentialités de la séparation tout en assurant le retour en la Source à un moment ou un autre. Donc tout les événements projetés dans la sphère oblige la conscience enfermée dans le corps  à revenir à son origine, soit le grand Océan primordial. Car la conscience indivisible ne peut rester séparée de parties d'elle même que pour un temps éphémère.

Donc le scénario individuel et collectif prévoit que la conscience enfermée se détache de l'hologramme vécu afin qu'elle se retourne de la projection et retrouve son origine en passant par son propre cœur qui est le seul point de sortie de l'enfermement.

Lorsque la conscience retrouve son origine, elle vit un temps en dehors de la projection, puis revient dans la sphère et ramène ainsi l'éternité , et le processus de dissolution ou de libération de l'enfermement est enclenché.

Il y a plein de bulles sphériques suspendues dans l'Océan primordiale, dans chaque Sphère, il y a à la fois une histoire individuelle et une histoire collective à toutes les sphères car les sphères communiquent entre elles par un système relationnelle de projection d'interaction entre elles.

Voici ce qui caractérise notre vie, elle se réduit en fait à cette sphère ou tous les possibles peuvent être projetés dans des corps et des personnalités différentes mais qui n'ont aucune existence réelle.

Nous ne vivons que des croyances, le fait d'être une conscience dans un corps minuscule dans un univers immense qui en fait n'est que d'1 métre autour de notre corps. Nous vivons dans un monde vraiment minuscule.

La lumière blanche n'est autre que la structure de l'écran sur lequel se déploie la manifestation, tout ce qui est à l'intérieur de la sphére , soit le manifesté, fait systématiquement partie de l'hologramme.

La Source observe sa création dans le plus grand Amour et voit la perfection des scénarios projetés pour que chacun de ces enfants reviennent à Elle.

Toutes les expériences peuvent être vécues parce que tout cela n'est pas réel, tout est vécu comme dans un rêve qui sera oublié dés la sortie de la sphére, jusqu'à ce que la petite partie de conscience puisse sortir et s'envoler dans la totalité de ce qu'elle est : sans forme, sans identité.

Vous vous souvenez de l'image de la grenouille et du bocal, c'est vraiment cela que nous devons vivre, sortir du bocal afin de retrouver ce que nous avons toujours été.

Je précise que ceci est un vécu personnel et que jamais je ne l'ai vu à l'extérieur, qui en fait est l'intérieur de la sphère, dans un livre ou un témoignage autre, sauf peut être un peu de ressemblance avec le témoignage du Dr Eben Alexander, que je ne connaissais pas avant que JLA ne m'en parle alors que je lui décrivais succinctement mon vécu sur le forum d'avant celui-ci dont j'ai oublié le nom.

Ce témoignage n'est pas donné dans le but d'en faire une croyance intellectuelle, mais que vous tentiez de comprendre que tout lâcher n'est en fait rien lâcher, parce que vous n'avez jamais eu quoique ce soit à vous. Tout ce que vous croyez être et avoir n'est qu'un hologramme, rien de plus et vous êtes réellement à l'origine de votre vie et nous sommes tous à l'origine de ce que nous vivons en commun.

Nous devons tous sortir de notre petite bulle, redevenir cet Océan Primordial afin que les structures puissent être en phase finale de déconstruction et , le seul moyen de sortir de la bulle est retourner sa conscience et de changer de point de vue, et non pas d'aller dormir, même si la disparition dans le sommeil profond fait disparaître de ce monde, la disparition après avoir vécu ceci n'est plus vraiment la même chose que le sommeil profond d'ailleurs, parce que vous vous voyez partir dans ce sommeil et vous êtes là quand la conscience ouvre le regard, avant même de réintégrer le corps, le mental et donc une identité., puisque vous êtes de retour en ce point précis de la naissance de la Source et donc de sa disparition.

Je Nous Aime

Dernière édition par Françoise le Lun 11 Jan - 20:56 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Mais tu es toujours la.... Shocked Shocked Shocked

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:55 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

et alors ou est le probléme?
Continuer de vivre ici dans ce corps avec ma conscience hors de ce monde n'est pas un problème pour moi, d' attendre la fin naturelle de ce corps que le scénario soit individuel ou qu'il soit collectif d'ailleurs, je m'en contrefiche.
Je ne fais que regarder un film qui se déroule sans que j'y sois, alors ou est le problème.

Bidi qui est le seul avant nous à avoir fait le processus complet est mort vieux et il est mort d'un cancer.

Seul la personne souhaite le départ, de l'autre côté du voile, il ne peut y avoir aucun désir et puis comme je l'ai dit dans un texte précedent, tant que la conscience ne reste pas totalement immobile dans ce qu'elle EST, alors c'est qu'il reste des choses à expérimenter.

vehuiah

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:38 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Françoise, ton témoignage m'a fait l'effet d'un électrochoc. Pour moi, nos vies sont des projections de la conscience mais je n'avais encore jamais rien lu d'aussi précis et RADICAL que ce que tu décris. Je n'ai rien, concrètement, pour vérifier cette lecture, autre que le ressenti de mon Coeur, et cela parle beaucoup... C'est à la fois comique et terrifiant, quand on y pense. Je ne peux m'empêcher de revoir certaines images du film Matrix. Heureusement que tout ça n'est qu'une vaste blague dans l'Océan de l'Eternité ! Merci pour ce partage.

netineti

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:33 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Justement, ce matin, m'est revenu la phrase de AIR : vous pouvez tout lâcher car, de toutes façons, y'a jamais eu personne pour contrôler. 

Et tant que nous jouons à être une personne, nous ne pouvons pas voir que tout s'organise tout seul. Même si le corps semble bouger, le corps n'est pas séparé de l'environnement. Le sujet et tous les objets sont un seul et même mouvement, comme un film, exactement. Personne ne pense, la pensée se produit, comme tout le reste. 

Le sujet (la conscience) et l'objet apparaissent en même temps, ils sont l'expression de Ce qui les sous-tend. Seul celui qui se place hors de la conscience ne vit plus dans un monde écran. 

Dans sa dernière com, Marie parle justement de faire tomber tous les écrans. 

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 05:22 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Merci de vos réactions mes amis, c'est exactement ce que j'attendais

Ainsi, toutes les phrases prennent leur vrai sens.

Vivre sur ce monde et ne pas être sur ce monde.

Nous ne sommes  rien, ni personne.

Et même l'image de Pépère lorsqu'il dit " la main dans le bocal doit lâcher les cacahuètes, pour sortir du Bocal"

Il faut se libérer totalement de l'hologramme pour être libre, et lorsque cela est fait, la conscience s'éteint en conscience je dirais. C'est comme si ce regard qui n'en ai pas un se ferme et se réouvre dans une immobilité totale.

C'est à cela que nous avons tous été préparés, à redevenir ce qu'est la vraie vie, sans être attachés à aucun corps qu'il soit subtil ou non, car le corps est toujours un moyen de suivre un mouvement dans une dimension donnée. Ceci permet de vivre toutes les possibilités, la dissolution de la conscience comme le maintien dans cet état qui permet de voir TOUT et de profiter des films en cours de projection, ou encore de réintégrer un corps dans un dimension donnée. La Liberté est totale mais il n'y a jamais personne pour décider. Il n'y a non plus aucun déni de la vie dans son expression comme dans sa non expression.

Il n'y a que l'Amour car c'est uniquement là qu'il  peut être vécu sans sujet, sans objet, inconditionné et inconditionnel.

je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce forum, la seule source de l'enseignement est la vie elle même et l'étique, l'humilité font le reste.

Le seul but de ces témoignages est que chacun retrouve son autonomie, car  là est le véritable enseignement et le vécu personnel ne peut être assujettis à l'interprétation, il est irrémédiable, évident.

Même l'Unité est un mot caduque car la totalité est notre nature intrinséque, et lorsque tout est véritablement vu comme un hologramme alors tous les écrans peuvent s'éteindre car ils n'ont tout simplement plus aucune consistance, ce ne sont que des hologrammes projetés.

netineti

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:12 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Je n'aurai pu le dire mieux. 
Françoise a écrit:

Il faut se libérer totalement de l'hologramme pour être libre, et lorsque cela est fait, la conscience s'éteint en conscience je dirais. C'est comme si ce regard qui n'en ai pas un se ferme et se réouvre dans une immobilité totale.

C'est à cela que nous avons tous été préparés, à redevenir ce qu'est la vraie vie, sans être attachés à aucun corps qu'il soit subtil ou non, car le corps est toujours un moyen de suivre un mouvement dans une dimension donnée. Ceci permet de vivre toutes les possibilités, la dissolution de la conscience comme le maintien dans cet état qui permet de voir TOUT et de profiter des films en cours de projection, ou encore de réintégrer un corps dans un dimension donnée. La Liberté est totale mais il n'y a jamais personne pour décider. Il n'y a non plus aucun déni de la vie dans son expression comme dans sa non expression.

Il n'y a que l'Amour car c'est uniquement là qu'il  peut être vécu sans sujet, sans objet, inconditionné et inconditionnel.

Même l'Unité est un mot caduque car la totalité est notre nature intrinséque, et lorsque tout est véritablement vu comme un hologramme alors tous les écrans peuvent s'éteindre car ils n'ont tout simplement plus aucune consistance, ce ne sont que des hologrammes projetés.

C'est la Beauté, la danse....   

Visiter le site web du posteur
Marjorie
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:05 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

exact Merci

Agathe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience Répondre en citant

Merci Françoise, tes explications me parlent.    

D'après toi est-ce que "chacun" doit passer par ce "processus" de retour ?  
Car dans ce cas, il faudra des décennies (en temps terrestre).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Le système de projection de la conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation