Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Laisser l'ego vivre sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feteeb

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:13 (2016)    Sujet du message: Laisser l'ego vivre sa vie Répondre en citant

On nous l'as répéter des milliers de fois et pourtant sa continue preuve que la personnalité ne veut pas capituler.
On est pas des ego, on est pas des personnes, on est pas ce corps.
Ce que nous sommes on le sait, ce que nous sommes n'est pas éphémère.
Donner du poids à l'éphémère va automatiquement renforcer l'éphémère.
Laissons l'ego vivre sa comme il l'entend qu'est ce que sa peut faire, on ne peut pas être affecter par quelque chose qu'on est pas.
Il faut rester tranquille se placé au sein de l'observateur qui lui ne dis rien, ne juge pas et reste tranquille sur son fauteuil à regarder le théâtre comme là si souvent répété Bidi.
L'observateur ne peut pas déranger les acteurs qui sont sur la scène, puisque lui il est confortablement assis sur un fauteuil a regarder les acteurs jouer.
Mais maintenant on à le choix soit on croit qu'on est un acteur ou soit on se mais à la place du spectateur jusque a ce qu'il quitte le théâtre de son propre chef.
Voilà, ce que j'avais à partager avec vous je vous remercie de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation