Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le vide:Témoignage avec Alex Kimp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:08 (2016)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp Répondre en citant

très puissant

https://www.youtube.com/watch?v=trVpix_AyaQ&index=4&list=PLA16A7C4D…

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjorie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:48 (2016)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp Répondre en citant

mille mercis

magnifique !

Marjorie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:03 (2016)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp Répondre en citant

çà m'a donné envie de ré écouter le dernier message de Frère K sur l'alpha et l'oméga

Citation:
Ce moment où vous vivez cela n’est pas repérable à travers des visions, à travers des concepts
ou à travers quelque image que ce soit, mais c'est justement le moment où tout ce qui peut être
projeté de la conscience, même au sein d'une vision intérieure ou de perceptions intérieures,
n’a plus cours. C'est le moment précis où relâchant en quelque sorte tout ce qui vous maintient
en la vie en ce monde disparaît et vous rend donc en quelque sorte absent à ce monde, que cela
soit par la disparition au sein de l'Absolu où ce que je nomme l'Ultime Absence va vous
permettre de dépasser justement toutes les images, tous les concepts, tous les noms, toutes les
projections, toutes les anticipations de la conscience elle-même, même dans ses aspects les plus
larges.

Citation:
Dire : « Je suis l'Alpha et l'Oméga » n'est pas parcourir un chemin depuis Alpha jusqu'à Oméga, c'est rejoindre l'Alpha en Oméga et l'Oméga en Alpha.

https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/04/ascension-decembre-2015-frere-k/

Patrice

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:10 (2016)    Sujet du message: Video Alex Répondre en citant

Merci Françoise. Vertigineux! Même si nous avons eu des témoignages similaires, ça décoiffe!... 
Il ne s'agit pas de décision ni de volonté, mais de laisser venir et de continuer à vivre ( si l'on peut dire) dans ce corps et dire oui à chaque instant à tout ce qui se présente.

Marjorie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:24 (2016)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp Répondre en citant

Citation:
Je suis à l'origine de ma conscience comme je suis à l'origine des mondes, et je suis à la finalité des mondes comme de toute conscience. C'est ce que je suis, en disant : « Je suis l'Alpha et l'Oméga ». Ceci ne peut être en aucun cas traduisible par des concepts, ni traduisible en tant qu'énergie ou information qui circulerait d'un système vivant à un autre système vivant.
C'est justement la disparition de l'information elle-même, la disparition de l'énergie elle-même. Vous allez, à ce moment-là, à un endroit qui n'est pas un endroit, dans un temps qui n'est pas un temps, ce qui pourrait être exprimé par la personne comme par le Soi, comme je l’ai dit, par le néant ou par le vide, où plus rien ne peut être repérable, où plus rien ne peut être observable.
Vivre cela transforme radicalement votre mode de fonctionnement au sein même de ce monde et procure la Liberté intérieure. La Liberté dont nous parlons n'est pas une liberté consensuelle sur ce monde, puisque chacun a une conception étrange et particulière de la liberté en fonction de ses propres avantages, des lois de son pays, de la culture et aussi des règles de vie au moment où celles-ci sont vécues.
L’Ultime Absence est le moment qui précède la disparition en Oméga de la conscience elle-même. Rejoindre l'Alpha et l'Oméga, c'est faire se rejoindre l'éphémère et l'Éternel dans la même réalité, au-delà même de ce que vous pourriez nommer l'Unité.

https://lestransformations.wordpress.com/2015/12/04/ascension-decembre-2015…

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:52 (2016)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp Répondre en citant

Ce vide fait partie du face à face indispensable à vivre pour chacun d'entre nous, mais comme le dit Alex, il reste ensuite à fusionner l'éphémère et l’éternel, qui correspond au maintien dans l'attention de cet ultime, ce qui correspond exactement à ce que décrit Bidi. Vivre sur ce monde mais ne pas être sur ce monde.

D'ou le fait que AD nous à poussé à vivre le Soi afin que nous changions de point de vue jusqu'à ce point ultime et originel; l'angoisse réel et la peur dans le témoignage est du au fait qu'il n'y a pas eu de changement de points de vue auparavant, le retour dans la personnalité est fracassant mais qui ne dure pas, car il y obligation de reddition.

l'angoisse est moins forte pour nous qui avons déjà fait un travail de détachement, de réfutation, et avons vécu d'autres états de conscience, mais il y a toujours ce face à face nécessaire d'affronter le fait  de ne pas exister. Elle peut être vécu avant de vivre l'ultime (ce qui avait été le cas pour moi) ou pendant, comme pour ce témoignage.

bisou Patrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Le vide:Témoignage avec Alex Kimp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation