Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tout réfuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe971
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Peut être faudrait t'il vraiment tout tout tout réfuter jusqu'à ne plus rien trouver à réfuter (écran vide).

C'est à dire que :

1. au début il y a confiance hypnotique accordée à la croyance d'être ce petit " je ", puis

2. il y a reconnaissance de la vanité de cette confiance accordée à croire être ce petit " je " (et donc c'est réfuté) car reconnaissance qu'en réalité on n'est pas cela mais Un et Absolu (où d'autres termes qui s'en rapprochent)...MAIS

3. ça devient ensuite une autre confiance hypnotique accordée à ce " je ne suis pas ce petit je mais Un et Absolu " et cela on ne pense pas forcément aussi à refuter...

Un des messagers avait transmis que le problème de la conscience egotique est qu'elle a tendance à se saisir de ABSOLUMENT TOUT ce qui apparaît sur son écran, il s'agit peut être des lignes de prédation dont il avait été fait mention à partir 2012 (No Eye avait transmis que l'ego exerce de la prédation même envers le corps d'Etreté car il veut se l'approprier, le posséder).

Voici une question - réponse avec Bidi au sujet de vraiment tout réfuter :

Question : à partir du moment où j'accepte que je ne suis pas tout ce que je connais du moi-je et du Soi, de quelle ouverture, au-delà de ma conscience actuelle, ai-je besoin (à part de laisser agir l'Onde de Vie et le Manteau Bleu de la Grâce) pour basculer dans l'Absolu (au-delà du « je suis ») ?

Rien de plus, et une seule chose par rapport à ce que tu as dit : accepter que tu n'Es rien de tout ce que tu connais, est une première étape. Mais as-tu pensé à le réfuter ? Ce n'est pas parce que tu dis seulement : « je ne suis pas ce corps », que tu vis l'Absolu. Réfuter le « je ne suis pas ce corps » est au-delà de l'acceptation. Ce n'est pas un jeu de mots, c'est une réalité de la conscience. La conscience qui te conduit, si l'on peut dire, à laisser s'exprimer et s'imprimer l'Absolu, est une réfutation de tout ce que tu connais et non pas, simplement, accepter la négation de ce que tu connais. Dans l'acte d'acceptation de ce que tu n'Es pas, il n'y a pas réfutation, il y a donc encore une distance.La réfutation, par contre, de ce que tu n'es pas, est au-delà de l'acceptation. La réfutation est un acte actif, l'acceptation est un acte que je pourrais qualifier de passif. Il y a donc une phase préalable active, cette phase est conduite par la conscience elle-même, de l'ego ou du Soi. La réfutation est donc une dynamique. Comme je l'ai dit, c'est une enquête. Cette enquête n'est pas un jeu du mental, mais bien un exercice (je n'aime pas ce mot) spirituel.

Dès l'instant où l'enquête est réalisée, elle débouche sur quoi ? Sur une identification. La désidentification par la réfutation va donc te conduire, sans effort, sans rien faire, à être Absolu. La spontanéité accompagne la Transparence. La spontanéité est l'absence de réflexion, ce qui ne veut pas dire faire n'importe quoi mais faire, ou être, ce qui est indépendant de toute référence à un passé, et donc à une expérience passée. C'est la Voie du Cœur. Parce que le Cœur ne trompe jamais, contrairement au mental. Je ne parle pas de l'intuition, parce que l'intuition fait toujours référence à ce qui est bon ou mauvais, pour toi. Nous sommes au-delà, de ce qui est bon et de ce qui est mauvais. Le bon et le mauvais, pour toi, cette intuition et ce discernement, dont se gargarisent des êtres dits spirituels, est une Illusion de plus. La spontanéité résulte de la Transparence.

Il y a donc, à ce moment-là, en quelque sorte, une espèce de transpercement du Cœur, de l'arrière vers l'avant, et de l'avant vers l'arrière. Le fait d'être transpercé met en résonance, bien au-delà de ce qui est perçu dans le corps, Transparence et spontanéité. Shuntant littéralement l'expérience passée, et donc le mental. Cela s'appelle aussi le Don de Soi, ou l'Abandon du Soi. Cela fera, je crois, l'objet d'un développement par une conscience, si l'on peut dire, plus qualifiée que moi (ndr : voir sur notre site l'intervention d'ANAËL du 9 avril). Là aussi, il n'y a donc rien à faire, mais bien à laisser faire.

Même s'il y a un côté actif dans la réfutation, après, il convient de laisser faire. Parce que tu ne peux rien faire, rien entreprendre, pour connaître ce qui t'es Inconnu. Tu ne peux que passer de l'un à l'autre, mais ce passage n'est pas illustré par quelque chose qui te permettrait de passer : c'est donc bien une transcendance, et non pas une transformation. Il y a donc, effectivement, cette enquête à réaliser. Une fois l'enquête réalisée, laissez être, et laissez faire.

L'enquête débouche, systématiquement, sur ce qui pourrait être nommé un paradoxe, entre néant et plénitude. Sur une interrogation, que je qualifierais d'ultime, interrogation ultime mettant fin à toute interrogation et à toute question. C'est à ce moment-là qu'est réalisée l'absurdité totale de l'ego et du Soi, pas avant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:09 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

dans la conscience pure tout est déjà réfuté, tout ce qui est manifesté est vu comme illusoire, mais la conscience ne peut se réfuter elle même, d'ailleurs, il n'y a que immobilité, silence, tu ne peut rien faire de plus à ce niveau là. C'est donc l'Absolu qui s'ouvre d'un seul coup.

Il ne peut y avoir continuité entre la conscience pure et l'Absolu.  tu pourrais qualifié comme un plancher, une limite qui d'un seul coup s’effondre. Je me souviens avoir passé une soirée et une nuit entière à faire des allers/ retours, mais l'effondrement est toujours une surprise car dans la conscience pure, tout est tranquille, serein, je n'ai même pas conscience d'être là lorsque j'y suis depuis un moment parce qu habituée à être dans cet état et l'effondrement est une surprise, je dirais un mouvement soudain dans l'immobilité. La première fois, tu as le sursaut qui te fais revenir puis le sursaut disparait.

Ceci m'est arrivé qu'une seule fois, la première, je me suis vu aussi une autre fois dans le vide total, une femme est venue me rejoindre et a commencé à me vanter les joies de la manifestation, je l'ai interrompue poliment " désolée Madame, je veut juste rentrer à la maison du Pére", elle a éclater de rire, s'est dissoute instantanément et moi aussi.

Sinon la plupart du temps, on ne se sent plus partir car la conscience  ne réagit même plus face au mouvement d'effondrement.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

alors çà c'est pour la nuit, car dans la journée, l'Absolu appelle quand il veut aussi ( hihi comme la Lumiére), ceci se caractérise par un besoin de disparaitre qui devient de plus en plus urgent rapidement. Alors à ce moment là, dés que le corps est posé, les yeux fermés, la conscience part rapidement en arrière et la disparition se fait quasi instantanément, ou que le corps soit posé, endroit bruyant ou pas lit ou pas lit, une fois j'ai disparu ainsi en voiture alors que je servais de co-pilote pour indiquer la route

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Petit extrait de 2012 quand Oma avait parlé de ce jeu de lignes de prédation :

" d'ailleurs, ceux qui, parmi vous, ont été les premiers à vivre l'Onde de Vie, il leur a été donné de voir, non pas seulement les auras, non pas seulement la vision éthérique, non pas seulement la vision du Cœur, mais de voir, concrètement, au niveau des Frères et des Sœurs, au niveau des égrégores, ce qui a été exprimé par des Anciens, récemment, concernant les lignes de prédation, c'est-à-dire l'enfermement que nous avions nommé le système de contrôle du mental humain. Et ceux qui ont vu cela, bien sûr, ont modifié leur vie en conséquence, parce que le système du contrôle du mental humain, c'est une énergie qui n'est pas une énergie sensible, ce n'est pas non plus la Lumière Vibrale : ce sont ce que vous nommez des ondes de forme. 

Les ondes de forme peuvent être enfermantes ou libérantes. Ça a été le cas pour le Vaisseau des méchants garçons qui était plus gros que la Terre. C'est le cas pour certaines structures mégalithiques qui ont été crées sur Terre, dans ce but. Mais c'est pas ça que ceux qui ont été les premiers à vivre la Libération par l'Onde de Vie, ont vu. Ils ont pas vu les pensées des gens, ils ont pas vu les auras, ils ont pas vu la Lumière adamantine : ils ont vu, ils ont perçu, les lignes de force liées aux champs de force de l'enfermement. Ces champs de force de l'enfermement sont entretenus, comme vous le savez, hélas, par la pensée humaine, par les croyances, par tout ce que vous créez, par l'animosité, par le manque d'humilité, par le manque de simplicité, par la peur, par le besoin de contrôler les autres ou l'autre dans sa famille, son mari, sa femme, ses enfants. Et ces êtres là, qui étaient en petit nombre, à ce moment là, au mois de février, ont vu les lignes de force. 

Ce n'est pas des lignes, si vous voulez, qui sont liées au Prâna. Ce sont pas, non plus, ce qui est lié aux particules adamantines. Mais c'est la réalité du système du contrôle du mental humain, qui est entretenu, bien sûr, par l'ensemble des religions, par l'ensemble des croyances, par le karma, par l'ADN, mais aussi par le comportement des Frères et des Sœurs qui, peut-être, ont reçu la Lumière mais qui se sont accaparé de cette Lumière, par peur, en établissant des structures de contrôle, sans le voir nécessairement. Ils n'en avaient pas conscience. C'est en cela qu'il ne fallait pas juger les êtres qui, inconsciemment, maintenaient, pour eux et autour d'eux, ces systèmes de contrôle. 

Rappelez-vous, ce système de contrôle n'est pas sensible : il est inscrit dans les formes, il est inscrit dans des formes architecturales, il est inscrit dans le symbolisme, donc dans les images.C'est le fameux axe Attraction / Vision et c'est aussi les pensées de l'homme, qui ne sont pas Amour, même en vivant la Lumière Vibrale. Et tout cela, certains êtres ont commencé à les voir. Maintenant, avec la généralisation et la Fusion qui s'est produite entre le Manteau Bleu de la grâce et l'Onde de Vie, sur la Terre comme au Ciel, vous allez, comme ça a été dit par Frère K, voir ce que j'appelle ces lignes de prédation. Ces lignes de prédation ne sont pas de l'énergie. Elles ne sont pas du prâna. Elles ne sont pas des Particules Adamantines. Elles ne sont pas Vibrales. Mais ce sont des structures de densification, de cristallisation qui sont, si vous préférez, des lignes de résonance qui parcourent, encore jusqu'à présent, cette Terre mais dont l'effet est de moins en moins puissant.Ce qui explique que beaucoup de Frères et de Sœurs vivent, en ce moment, même sans l'Onde de Vie, des transformations importantes où ils arrivent à s'établir, sans trop comprendre pourquoi, dans une espèce de no man's land qu'ils appellent ni le sommeil, ni l'éveil, mais un état de dissolution qui va favoriser, si vous l'acceptez, l'établissement de l'Absolu. 

Toutes ces lignes de force vont vous apparaître, c'est-à-dire que c'est ça, la Révélation, en premier. C'est l'éclairage de la Lumière, non pas seulement dans la Transmutation et la réapparition des nouveaux Corps mais c'est le vécu de ces lignes de prédation, dans leur compréhension, dans leurs effets directs sur la conscience, sans passer par le prâna et sans passer par la Lumière Vibrale. C'est ça, le système de contrôle du mental humain, le maillage qui était maintenu artificiellement depuis 320.000 ans et qui enfermait aussi bien la conscience de l'Homme, que ce système solaire (en tout cas, dans cette troisième Dimension). Et c'est ça qui créé l'illusion du temps, c'est ça qui créé le karma et c'est très exactement ça qui a maintenu l'enfermement. C'est pour ça que je vous rappelle que celui qui m'a précédé à ma place (Orionis, le grand Melchizédech qui est intervenu sur cette Terre), vous a dit être le Seigneur du karma : parce qu'il a veillé, durant tout le temps qu'il était présent, en walk-in (dans mon maître Bença Deunov ou encore, en tant que Nostradamus), il a veillé à ce que toujours cet enfermement ne débouche pas sur l'oblitération totale de la Lumière. Et en maintenant cette non oblitération, c'est-à-dire en laissant un minimum de Lumière Vibrale, il a permis d'éviter l'extinction, pure et simple, de la Vie.Cela, vous le voyez et d'ailleurs, même les êtres qui ne vivent pas l'Onde de Vie, vous voyez autour de vous, la Vérité commence à éclater partout parce que vous avez des Frères et des Sœurs qui étaient du côté plutôt sombre qui se rendent compte, même sans voir ces lignes de force, qu'il y a des choses, des erreurs à redresser, et ça fait partie de toutes les divulgations qui ont lieu maintenant : dans le Ciel, elles arrivent, sur la Terre et dans la Terre, mais aussi au niveau de ce qui est nommé la société, dans sa totalité. 

Voilà les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.Or, rappelez-vous : ces lignes de force, elles sont aussi présentes en vous. Elles sont créées par les deux premiers chakras qui sont en bas du corps. Ces deux premiers chakras qui ont représenté un défi pour l'Onde de Vie parce que, quand elle arrivait à naître et qu'elle remontait, elle rencontrait ces lignes de force et, à ce moment-là, l'être qui était soumis à l'Onde de Vie (mais encore plus soumis à ces lignes de force de prédation), a été obligé de les vivre et de s'en libérer. Non pas en le voulant mais en regardant ce que c'était que ces bestioles, si je peux dire ainsi, qui le reliait ainsi, mais pas avec Amour, avec un certain nombre de réseaux, avec un certain nombre d'égrégores, avec un certain nombre d'êtres.Et il a fallu que ces êtres-là acceptent de voir ces ombres qui étaient portées, mais surtout sans s'opposer parce que la Lumière, rappelez-vous, et nous l'avons toujours dit, ne peut pas s'opposer à l'Ombre. Parce que la Lumière, si elle veut combattre l'Ombre, elle va renforcer l'Ombre, contrairement, bien sûr, à tout ce qu'on peut croire. 

Rappelez-vous, pour ceux qui m'ont connu de mon vivant, j'ai bien dit qu'il y avait des entités partout, des elfes, y avait des entités bonnes, des Anges, et tout, mais je disais toujours qu'il fallait s'occuper de la Lumière, que cela existait mais qu'il ne servait à rien de s'opposer à cela. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion, de mon vivant, là ou j'étais, que des organismes officiels viennent me demander d'agir sur les éléments. Mais c'était pas un acte d'opposition, c'était simplement éclairer, avec le Feu d'Amour, la zone qui avait besoin de l'intervention.Vous allez être confrontés, durant cette période, à cette espèce de paradoxe. 

Onde de Vie ou pas, les lignes de prédation vont vous apparaître, dans la conscience, comme une intuition fulgurante, avec le besoin de vous dégager de cela : et ça peut concerner n'importe quoi et d'ailleurs même des choses que vous croyiez, jusqu'à présent, être placées sous le signe de la Vibration d'Amour et aller dans le sens de la Lumière. Mais, là aussi, y a pas de jugement à porter parce que ces lignes de prédation du système de contrôle du mental humain, à l'échelon de l'individu, sont exclusivement liées aux peurs, c'est-à-dire ce qui est lié aux premier et deuxième chakras. Il suffit qu'il y ait une peur, qui ait été vécue de façon importante dans cette vie, dans une autre vie, pour créer une réaction à cette peur. Et ces êtres qui ont eu cela, et qui ont donc créé des lignes de prédation, autour d'eux, au niveau des deux premiers chakras, ne le savent pas. Ils peuvent être tout-à-fait dans le Cœur, au niveau du Cœur, mais n'ont pas les moyens de voir ces lignes de prédation.
Alors, aujourd'hui, l'arrivée de la Lumière dans le Ciel, et qui remonte de la Terre, en vous, va vous permettre, non pas de juger mais de voir si vous êtes la Lumière ou pas, et de voir (par transparence physique, cette fois-ci) ce qui peut rester, si l'Onde de Vie n'est pas née ou n'est pas montée, dans vos propres systèmes de prédation intérieure, qui ne sont pas les jeux de l'ego, qui ne sont pas les jeux de l'orgueil spirituel mais qui sont simplement la résonance du système de contrôle humain, à votre échelon.  

Tout ce qui est au niveau de la personnalité a été construit, bâti, à l'insu de votre volonté, même personnelle, de votre personnalité, à l'insu même du Soi, et qui maintient, dans vos structures, une espèce de prédation, bien inconsciente mais toutefois bien réelle. 
C'est pour ça que tout le temps, nous vous avons dit aussi de n'exercer aucun pouvoir sur quiconque. C'est extrêmement important et c'est pour cela que FRÈRE K vous a parlé aussi longuement de l'Autonomie, de la Liberté, des organisations et des stratégies parce que cela (c'est-à-dire les organisations, les stratégies, les égrégores, si vous préférez, quels qu'ils soient, même spirituels) ne fait que renforcer ces lignes de prédations et donc l'enfermement. Paradoxalement, nous vous avons dit, rappelez-vous (et je crois que l'Archange Mikaël en avait parlé), que c'était les débuts des premières rencontres objectives entre Frères et Sœurs de Lumière. Là ce n'est pas un égrégore, ce sont des Frères et des Sœurs qui se réunissent, non pas pour eux, non pas pour créer des images, non pas pour créer une énergie, une prise de pouvoir, une ascendance ou un asservissement mais, bien plus, pour fêter la Lumière. Et quand vous fêtez la Lumière, la Transparence est là et donc, au niveau individuel, vous allez percevoir, au-delà de toute Vibration, au-delà de toute énergie, les effets directs des lignes de prédation qui peuvent encore exister et qui peuvent donc, quelque part, bloquer l'Onde de Vie, non pas par votre volonté personnelle mais par les peurs qui maintiennent des structures de prédation.  

Alors tout cela, vous êtes en train de le vivre.Et quand je parle de Transparence, pour l'instant, ça peut vous sembler un peu abstrait, pour ceux qui ne vivent pas l'Onde de Vie, en totalité, mais c'est un processus, bien réel et bien concret, dont l'action ne se fait pas sur l'énergie, ne se fait pas sur, par exemple, la Couronne Radiante du Cœur, mais vient, par exemple, modifier la perception et le Son du Canal Marial. Cela avait été exprimé. Mais au-delà de ça, y a un impact direct de la conscience qui, du jour au lendemain, ne peut plus rester dans telle ligne de prédation. Alors y a personne à accuser parce que si la ligne de prédation, elle est présente entre vous et une organisation, entre vous et l'être aimé, c'est que cette ligne de prédation, elle a été créée par les deux, par la peur, par le besoin de se préserver, par le besoin d'aimer personnellement. Donc il faut pas juger tout ça. Mais quand vous voyez une ligne de prédation (maintenant qu'elles vont devenir visibles, indépendamment de l'effet sur votre conscience), vous verrez, par vous-même, qu'il y a des ombres portées et ce sont ces ombres que vous portez, qui ne sont pas liées à l'ego, qui ne sont pas liées à la volonté de nuire mais qui sont, néanmoins, extrêmement devenues tangibles et nuisibles. 

Et rappelez-vous : ce n'est pas parce que vous voyez une ligne de prédation avec un autre être humain, avec un système, qu'il faut vous battre. Ce n'est pas parce que vous avez la conscience de cette ligne de prédation qu'il faut s'opposer à cette ligne de prédation. La seule chose que vous pouvez faire, c'est devenir encore plus Transparent et d'accueillir encore plus de la Lumière, de demander notre Communion, de demander nos Présences, de s'installer dans le Samadhi ou dans la Demeure de Paix Suprême et vous constaterez que ces lignes de prédation, ces ombres que vous portiez encore, s'amenuisent et disparaissent, en totalité. L'Autonomie et la Liberté sera réalisée, à ce moment-là.C'est exactement le même processus qui se passe pour toutes les planètes de ce système solaire. Alors, sur la Terre, ça a créé quoi ? Ce Vaisseau des méchants garçons qui repassait de façon cyclique : ça a courbé le temps et l'espace, ça a refermé la possibilité d'être alimenté, en totalité, par la Source et par Sirius. Ça a créé, au niveau de la Terre, des forces de compression. Comme cela crée, en vous, des forces de compression qui vous empêchent de déployer, en totalité, ce que vous Êtes, de laisser déployer l'Onde de Vie, en totalité, et de vous installer, réellement, dans cet Absolu avec forme. Il ne servait à rien de parler, avant cette semaine, de tout cela. Nous vous y avons amenés progressivement par la découverte de l'Abandon à la Lumière, par le vécu des Vibrations, par le vécu de tout ce que nous avions annoncé et, bien sûr, que ceux qui ont suivi cela, le vivent. Bien sûr, ceux qui ne vivent rien, aujourd'hui, ne doivent plus se poser de questions. Parce que, si ne vivez aucune Vibration, aucune énergie, c'est que ce qui se passe actuellement ne vous concernera à aucun moment, si ce n'est le moment final que j'ai nommé le grille-planète. En attendant, vous n'avez plus aucun moyen, en tout cas à partir du 22, de modifier quoi que ce soit. 

C'est durant cette période que vous allez découvrir, non plus vos ombres, non plus vos défauts, non plus les failles qui pouvaient exister quand je parlais des poussières à mettre sous le tapis, ou l'excès du mental, le yoyotage de touffe, ou l'excès d'émotions. Mais là, vous avez accès aux forces qui sous-tendent l'enfermement. Et c'est exactement la même chose, que cela ait été le Vaisseau des méchants garçons, que cela ait été tous les systèmes de contrôle de l'humain réalisés par des humains eux-mêmes (au niveau des groupes, au niveau des pays, au niveau des états, au niveau des groupes sociaux), qui ont maintenu les croyances, qui ont maintenu un tas d'idées qui n'ont aucune réalité pour la Lumière. 

Et à travers eux, aussi, des formes avec lesquelles ils ont construit les villes, telles que vous les connaissez : les grandes villes. Les grandes villes n'ont jamais été bâties par hasard parce qu'il y avait un fleuve qui passait là. Elles ont été construites sur des lignes de force. Et pour ceux qui s'y intéressent, vous savez que vous avez les lignes telluriques, les réseaux Hartmann, et tout ça. Il y a des réseaux sacrés mais il y a aussi les réseaux de l'Ombre, et ceux qui ont cette connaissance ont toujours construit des monuments, des villes, sur ces lignes de force pour pouvoir drainer, en quelque sorte, l'énergie vitale, l'énergie émotionnelle, l'énergie mentale, de tous les Frères et les Sœurs qui vivaient dans ces endroits, et maintenir, à leur façon, cet esclavage. Cela est terminé. Ça se termine et ça va se terminer de plus en plus bruyamment, parce que la Libération de la ligne de force principale de l'enfermement, elle passe pas très loin de l'Équateur, juste en dessous. C'est là ou MIKAËL va intervenir, de façon visible et tangible, très bientôt. 

Donc tout cela se déroule, aussi, en vous. Donc tout cela, ça vous appelle à cette Transparence, pas uniquement par l'Humilité, la Simplicité et l'Intégrité, mais aussi de percevoir (au-delà de la Vibration, au-delà de l'Onde de Vie, par les signes des oreilles mais aussi par l'effet sur la conscience) ce qui peut rester de ce que vous portez encore comme ombres qui ne vous appartiennent pas, et qui sont liées à ces lignes de force de prédation qui sont présentes dans les deux premiers chakras. Accepter de se voir, ne pas culpabiliser : nous avons insisté très longuement là-dessus parce que c'était capital. Ne pas juger. Parce que (même si vous jugez dans votre tête, sans le dire) vous allez vous apercevoir que, quand vous jugez, qu'est-ce que vous faites ? Simplement, même si vous lui envoyez pas des mauvaises énergies, même si votre Cœur ne se ferme pas, au niveau des deux premiers chakras, ça va venir nourrir des lignes de prédations qui restent. 

Donc cette période de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles sont appelées à disparaître. Non pas par votre volonté de terrasser ces bêtes-là mais parce que, au fur et à mesure que vous acceptez la Transparence, vous n'avez plus à vous préoccuper de ce que vous portez comme Ombre : c'est la Lumière qui fait le travail. Si vous croyez que c'est vous qui allez être capable de le faire, arrêtez tout de suite. Vous vous trompez. Vous n'êtes plus dans les temps de l'Action / Réaction. Je viens de dire que vous sortez, de plus en plus, de ce temps linéaire et donc vous êtes, de plus en plus, sous l'Action de grâce. Vous êtes sorti du temps linéaire. Alors bien sûr, pas de manière complète puisque le corps physique et le corps de la Terre sont encore dans la densité que vous connaissez. Mais cette Libération, qui est en cours, des lignes de prédation, va devenir de plus en plus intense. C'est cela qui aboutit à la Révélation. Et, pour ceux qui ne veulent pas voir la Lumière, c'est le Choc de l'Humanité. C'est voir tout ce qui a été le mensonge qui a été raconté par ceux qui vous ont enfermés et ceux qui les ont suivis. Parce que tout cela doit être révélé et c'est la Lumière qui le révèle. Alors bien sûr, ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui ne sont pas rentrés, qui ont pas fait les premiers pas, dans la non linéarité, vont, bien évidemment, entrer en réaction. Y a rien de pire qu'un être humain qui s'aperçoit qu'il a été trompé depuis toujours, surtout s'il n'est pas ouvert, surtout s'il n'a pas la Transparence. 

Donc vous, votre travail de Libérateur, c'est en cela que vous libérez la Terre et l'ensemble de l'humanité parce que y a que vous qui pouvez, par l'Absolu, par l'Onde de Vie et le Manteau Bleu, permettre de voir ce que vous portez comme Ombre et ce qui reste comme Ombre portée pour l'ensemble de l'humanité.Si vous êtes Amour, si vous acceptez ces ombres portées, si vous les voyez, si vous ne bougez pas d'un iota mais qu'à ce moment-là, la seule pensée, c'est la Vibration de la Lumière, c'est la Samadhi, c'est Shantinilaya, quoi que vous fassiez, à ce moment-là, dans votre vie, vous constaterez que l'ombre portée disparaît. Et donc que, pour celui (ou l'organisation) qui est à l'autre bout de la ligne de prédation, vous êtes Libérés, tous les deux. Et cette Libération, parfois, peut présenter des aspects difficiles, mais c'est obligatoire.  

Donc c'est vraiment le nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation. En particulier, rappelez-vous : sous l'Équateur, le verrou central qui va sauter, incessamment, sous peu. Voilà ce que j'avais à vous dire.Donc être Transparent, c'est être la Lumière et la Lumière ne fait aucun mal. Elle ne connaît ni le bien, ni le mal. Elle est Amour Absolu, elle est Intégrité et elle n'agit pas contre l'Ombre. Sans ça, elle n'est plus la Lumière. C'est là qu'ont voulu vous emmener tous les systèmes de prédation. C'est cette lutte infinie, éternelle, qui n'en finit jamais, entre le bien et le mal. La Lumière Est. En redécouvrant ce que vous Êtes, en totalité, aucune Ombre ne peut vous affecter. Et, en voyant les lignes de prédation, vous libérez la Terre et vous libérez aussi vos Frères et vos Sœurs, à vos côtés comme à l'autre bout de la planète, parce que ce que vous créez, par les débuts de gens qui se rencontrent et qui vivent des moments de Communion, à plusieurs maintenant, met fin à ce système de prédation.  

Et d'ailleurs, vous constatez, pour ceux d'entre vous qui vivent la terminaison, si je peux dire, d'un lien de prédation, que l'Onde de Vie va monter. Elle va monter d'autant plus vite. Elle va venir effacer les dernières lignes de prédation qui existent en vous, que vous portez, mais ce n'est pas vous. C'est pour ça que j'ai dit que la Transparence de la Lumière, et le Feu de la Lumière, et être la Lumière, ne doit plus vous faire porter d'Ombre parce que ce n'est plus possible. Ce n'est pas parce que vous décidez d'agir, mais vous acceptez, simplement, non pas d'agir mais d'être la grâce. Là est l'action réelle, palpable et de plus en plus palpable de la Lumière, telle que le vit ce système solaire et telle que vous le vivez, dans cette forme dans laquelle vous êtes encore." 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:07 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

On peut toujours réfuter, mais tu as lu Bidi, tu as déjà tout réfuter, toutes tes structures sont déjà ouvertes, tu es déjà conscience pure, il suffit juste de le reconnaitre. En se posant là maintenant, et ne rien attendre, et ôter tout désir en toi.

Juste se poser là et apprécier l'instant présent, il n'y a plus rien d'autre à faire, tout est déjà accomplis, en toi mais aussi en nous tous. Il suffit de s'abandonner à l'instant présent et de laisser faire.

Je ne sais pas vraiment si tu es en tension vers l'abandon  ou en panique, Christophe. Mais il n'y a aucune pression à avoir, la stase t’amènera de toute façon à cet état.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:10 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

bon je refuse de lire tout ceci, trop long.

Stop ton mental Christophe, médite, médite et arrête de chercher dans les canas, les informations qui qui boostent ce mental.

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:34 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Françoise ce n'est pas pour moi que j'ai posté cet extrait sur les lignes de prédation, mais ceux pour qui ça peut être encore utile, qui sait, car il y a beaucoup de lecteurs et lectrices qui y font un tour, même les non inscrits. 

C'est bien la fonction du forum : qu'il y ait des éléments qui peuvent peut être faire tilt chez certains et les aider, n'est ce pas ? Si tu n'as pas envie de le lire c'est que tu n'en as pas besoin et c'est parfait pour toi, pour d'autres ça sera peut être utile. Donc voilà !

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:00 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Car après tout Françoise, le sujet sur les " résonances structurelles humaines " a été utile pour toi car a fait tilt tel que tu l'as exprimé, pour d'autres ça ne l'a pas été. 

Tu vois, c'est selon. 

Certains ont besoin de quelques mots, d'autres de peu de mots, certains de beaucoup de vidéos, d'autres de peu de vidéos, d'autres de rien du tout. Peu importe le post, c'est l'ignorance totale de savoir qui ça va aider, ça agit à sa façon, tout simplement, ce qui est parfait. 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

La fonction du forum est de s'exprimer de son propre vécu, il n'a aucune fonction de vouloir aider qui que ce soit, d'ailleurs personne ne le peut.

Quant au tilt perso, ce ne sont juste que des infos qui m'ont fait beaucoup rire mais que je ne prends d'ailleurs pas en compte car non vu par moi-même, je ne tiens jamais rien de l'extérieur pour acquis.

Ce que je poste moi, ce ne sont que des vécus personnels avec parfois en équivalence des témoignages d'autres personnes sur des sujets identiques, ce qui est d'ailleurs assez rares. Et lorsque je poste ces témoignages, ce n'est même pas de mon fait, il y a des personnes qui me connaissent depuis longtemps et qui découvrent aujourd'hui sur le forum ce que je vis depuis des années. Parce que personnellement je n'ai aucun besoin de raconter çà.

Je ne vois donc aucun intérêt à faire des posts qui ne te concernent pas pour aider les autres.

tu trouves un texte interessant, tu peux le partager mais créer des posts réfléchis sur un sujet donné juste pour aider à quoi d'ailleurs.?

Et puis il faudrait que tes posts soient justes ce qui n'est pas toujours  le cas, comme ici la réfutation qui était valable en 2012 mais qui ne l'est plus, pour nous mais aussi pour tous. çà a été d'ailleurs dit par Bidi lui même dans sa dernière intervention de septembre je crois.

Les personnes qui viennent nous lire ont pour la plupart suivi AD , inscrits ou non inscrits d'ailleurs, et les autres savent exactement de quoi on parle sinon ils ne resteraient pas.

Inutile d'infantiliser les gens, quant on cherche une info pour un vécu perso, tu sais très bien que tu n'as pas à chercher bien longtemps pour la trouver, nous sommes aidés en cela.

Bon tu fais comme tu veux, c'est à toi de voir et même si tu m'obliges parfois à remettre les choses à leur place, les gens sauront dorénavant que tu leur donnes un cours et que tu ne parles pas à toi-même comme le pensaient certains.

Tout est parfait Smile

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:32 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Françoise ah la la... 

1. ton ego interprète et déforme ce que je met depuis quelques temps (veut tuer l'ego, veut enseigner aux autres, fouille, infantilise les gens, rien que déjà ça tout ça c'est toi même qui t'es faite ta PROPRE interprétation et ça arrive de plus en plus souvent). 

2.Mais bien évidemment il ne se peut pas que le " tout puissant administrateur " puisse se TROMPER dans ce qu'elle dit où interprète au sujet de untel ou untel pour ensuite vouloir mettre d'accord avec elle les lecteurs de ce qu'elle pense de ces personnes (quand tu m'écris "les gens sauront dorénavant que tu leur donnes un cours".....?????) , encore plus si cet administrateur vit de superbes choses... Tu supposes que tout a déjà été réfuté alors que tu n'en sais rien DIRECTEMENT. Tu supposes que tu sais ce qu'il en est pour tout (!) les lecteurs inscrits et non inscrits alors que tu ne sais rien DIRECTEMENT. Tu suppose savoir ce qui est juste pour un tel, alors que tu n'en sais rien DIRECTEMENT (puisque apparemment quand c'est juste pour toi c'est juste pour tous, mais quand ce n'est pas juste pour toi alors il ne se peut pas que ça soit juste ne serait ce que pour un lecteur une lectrice).

3.T'es tu déjà demandé comment tu te serais comportée si tu n'étais pas administrateur mais juste en tant que inscrit ? 

Tant que l'ego (ce magnifique usurpateur infiltré partout et encore plus subtilement dans la spiritualité) n'a pas été à 100% crucifié, il peut jouer des tours à TOUT LE MONDE A SON INSU, autant à moi que à toi, quel que soit le sujet, donc tu n'y échappe pas. Je le reconnais publiquement, mais l'as tu reconnu pour toi au moins ? 

Les status comme " administrateur " ça glorifie subtilement même si on ne le vois pas. 

Après tu interprète comme tu veux et écrit ce que tu veux c'est parfait, de mon côté je n'ai absolument aucun regret de la totalité de ce que j'ai posté, peu importe ce qui en a été compris, supposé, interprété, peu importe que ça ai fait tilt où pas. Merci pour cette magnifique conversation Françoise " l'administrateur incontestable " !  

C'est d'ailleurs intéressant d'observer ce qui est mis dans les divers forum spirituel de divers sites, pour voir ce que les gens y racontent, les tournures de phrases, les réactions, les prières etc etc, révélant les diverces facettes de l'ego....

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:18 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Et tout réfuter des mots de cette page à la fin, car c'est bien le thème du sujet : tout réfuter...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Soit, je suis l'admin de ce forum, c'est un fait et malheureusement je le resterai jusqu'au bout.

j'ai été insciite sur d'autres forum avant, et je ne me génais pas pour dire ce que je pensais non plus, je me suis fait des amis et des ennemis, c'est la vie.

Par contre je me met un point d'honneur à ce que tout ce qui est dit ici,  soit au plus prés de la vérité et je me suis toujours efforcé de calmer ceux qui voulait prendre la liberté de donner des leçons. Tu dis que j’interprète mal tes paroles, c'est possible, mais ton intention, non, en aucun cas.

Quand à ce que je vis, c'est dévoilé maintenant alors que je ne l'avais jamais fait auparavant, justement parce que tu dis des choses qui sont fausses, comme le sommeil profond est la garantie de la dissolution dans la Source. Et ne me dis pas que j'ai mal interprété tes paroles car nous avons eu une discussion privé , il y a quelques mois ou nous avions parler de çà, ton intention était claire à ce moment là, les mots ont changé mais l'intention est toujours la même.

C'est idem pour la réfutation ou la mort de l'égo, malgré tout ce qui a été posté récemment sur le forum, tu n'as toujours pas compris que l'on ne tuais pas l'égo, et qu'il suffit juste de rester tranquille.

Je ne fais que compenser les erreurs que tu mets sur le forum, si tu te contentais de poster un texte sans le commenter et sans dire ce que tu as interprété, il n'y aurai ainsi aucune position pour influencer les autres. Mais ton but est justement de les influencer.

Je ne recherche que l'autonomie de chacun et tant que ce forum existera ce sera comme çà, que çà plaise ou non. quant à savoir ce qui est bon pour le plus grand nombre, c'est très simple : vérité et autonomie.

Et je ne suis jamais seule, saches que je ne suis jamais seule, et encore moins lorsque je suis sur le forum. Je ne réfléchis jamais à ce que je réponds, tout provient naturellement à tel point que je suis obligé de relire ce que j'ai écrit ensuite pour savoir ce qui est dit  et parfois même plusieurs fois pour que çà rentre dans mon mental.
tu crois, tu ne crois pas, je m'en contrefiche.

Tu penses que je t'en veut mais ce n'est pas le cas, je t'aime bien, mais je veux juste calmer un peu tes ardeurs d'enseignant divin( un enseignant parle de ce qu'il vit, toi tu parles de ce que tu interprètes des écrits) et surtout rétablir ce que tu interprètes mal, c'est tout et si tu relis ce post avec un peu de recul, tu y avoue toi-même que tu ne le fais pas pour toi mais pour aider les autres. Ce n'est pas une mauvaise interprétation de tes mots de ma part

Christophe971
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

Laisse tomber Françoise, si tu veux continuer à interpréter et bien interprète : ce ne sont que des mots, si tu veux afficher ce qu'on s'est dit en mp (et qui n'a plus de sens depuis si ce n'est celui que tu veux encore en donner) et bien affiche, j'ai déjà fini avec ça...

Papillon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:14 (2016)    Sujet du message: Tout réfuter Répondre en citant

J'ai été un peu secouer ces temps-ci et sans faire de polémique j'ai appércier les interventions de Christophe comme quoi jamais rien est dit ou fait pour rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Tout réfuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation