Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

coucou tous nous : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bienheureuse

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

avant j'avais pour pseudo lutinette 

je suis contente d'être là

hier soir j'ai commencé le livre   " l'ultime guerison " c'est des dialogues avec nisargadatta maharaj dans sa derniere année .

j'y ai lu à un moment qu'il avait changé de nom il s'appelait avant Maruti ...

je me suis endormie sans pensé à rien et ce matin au réveil ce qui est venu c'est de m'appeler la bien heureuse ...
je me suis sentie bien bien bien  comme ça....

surtout quand ce moment je vies le cahos ...et c'est pas toujours facile, il faut se ré aligner très souvent.

la bienheureuse c'est un beau clin d'oeil pour ce personnage qui a bien des difficultés jusqu'alors à gouter la joie

ce matin j'etais heureuse sans aucune raison...

nisargadatta en sanskrit ça veut dire "ce qui est donné naturellement" ou " don de la spontanéité "

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kIKI

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

REBIENVENUE.....BIENHEUREUSE.....

la bienheureuse

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:07 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

merci kiki 

cette bienheureuse  je l'ai senti et vécu comme une bienheureuse impersonnelle, juste cela.

la non-joie c'est du en ce qui me concerne au refus d'incarnation la dissolution de l'âme fait disparaitre la blessure et l'identification à ce refus

il semble que ceci disparait et qu'en même temps apparait le  "toujours là" avant tout ça ...

feteeb

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:31 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

De retour comme moi récemment 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

coucou Lutinette la bienheureuse 

o vivante

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

Hello bienheureuse

Je fais un gros bisou sur le front délicat de ton enfant intérieur

Etre heureuse sans raison c'est être.

la bienheureuse

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 05:09 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

merci

Papillon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:30 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

Bienvenue au bercail

ruoma

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:32 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

Très heureux de retrouver ta douce présence sur ce forum.

la bienheureuse

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: coucou tous nous : ) Répondre en citant

merci ruoma 

merci papillon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: coucou tous nous : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation