Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman est en surchauffe soudaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Nouveau message de Deniz, aujourd'hui, je vous le partage 

Champ magnétique à 0 depuis quelques jours

http://www.praxis-umeria.de/kosmischer-wetterbericht-der-liebe.html

Aujourd'hui, M esswerte Janvier 18, 2016:  
Comment voraugesagt de Yeshua: Un énorme poussée est aujourd'hui arrivé du jour au lendemain.  

(champ magnétique terrestre)

MERCI Deni z

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Merci ^^
Ça veut dire quoi en substance  Laughing

neolou

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Heu c'est en allemand!!!!!

netineti

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Inversion des pôles donc effondrement des forces qui maintiennent la pensée duelle, donc libération de la conscience puis, dans X.... temps, libération de la matière par effondrement des forces gravitationnelles.

C'est ce qui nous est annoncé depuis de nombreuses années.  Okay Okay Okay

Dans la synthèse de DENIZ :

Question : les 3 jours de catalepsie concernent le monde entier ?

Bien aimé, le phénomène appelé catalepsie ou stase, ou encore « les trois jours de ténèbres », correspondra à un moment précis de l'histoire de l'humanité que certains médiums ont capté, il y a plus d'un siècle de votre temps Terrestre. Cela correspond à un processus particulier où l'ensemble de l'humanité doit se retrouver dans un phénomène de stase. Ce phénomène de stase sera concomitant avec la disparition totale de ce qui est appelé la magnétosphère, signant la fin inéluctable et finale, sur cette Terre, de la dualitéLe passage de la dualité à l'Unité s'accompagnera d'un switch de la Conscience, de la même façon que vous le vivez, pour certains d'entre vous, cette notion même de passage d'un niveau de Conscience à un autre état de Conscience, sauf que là, ce switch, au niveau collectif, durera 72 heuresNul ne connaît la date, nul ne connaît l'heure, car tout s'adapte et tout change, d'heure en heure et de jour en jour, surtout actuellement. Rappelez-vous que ce qui est au Ciel se manifeste sur Terre mais que la latence est fonction des résistances existantes au sein même de votre humanité et non plus au niveau des franges d'interférences qui ont été dissoutes. Ainsi, l'ensemble des 24 vieillards et nous-mêmes, Archanges, réajustons, en permanence, en fonction de ce que nous observons sur Terre, les afflux énergétiques sur la planète et les afflux de Conscience, il y a des réajustements permanents par rapport à ce qui vient. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un maximum de Transmetteurs de Lumière, que nous ayons le maximum de Piliers de Lumière qui aient intégré, en eux, cette Lumière car plus vous serez nombreux et plus les choses seront facilitées

Anaël – 30 janvier 2010
http://autresdimensions.info/article6b6a.html

Question : l'activité solaire va-t-elle prochainement se réveiller de manière assez forte ? 

Oui, y a pas uniquement l'arrivée de la Vague Galactique, y a aussi l'arrivée de Némésis, Hercobulus, qui va modifier complètement les gravitations sur l'ensemble de ce système solaire. Ce que vous allez observer sur le Soleil, la libération de vos corps d'Êtreté, est liée à la rupture complète de ce qui est appelé l'héliosphère, qui se réalisera au moment opportun et donc la rupture des forces électromagnétiques gravitationnelles. Tout ça va se réaliser mais doit se réaliser de manière synchrone c'est-à-dire qu'au moment où vous serez libérésla Vague Galactique et les forces gravitationnelles doivent se modifier au même moment. Ça, c'est le processus terminal, je dirais. Lui, il s'établira en l'espace de 8 secondes. C'est très rapide. Mais y a des étapes intermédiaires et j'ai déjà dit que vous devriez rendre grâce, parce que, plus la période des 3 jours s'éloigne de vous, plus le temps qui restera après les 3 jours et le moment final sera court, bien sûr. Donc plus vous êtes tranquilles longtemps, mieux c'est, pour vous parce que vous avez quand même un corps à entretenir et des fonctions à entretenir dans cette société, entre guillemets. 

OMA  - 21 octobre 2010
http://autresdimensions.info/article61ca.html

Dernière édition par netineti le Mer 20 Jan - 08:30 (2016); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
ri-ar

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:12 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

il  dit  que  l'energie  de  Gaia  sur  l'echelle  de  Bovis  a  fortement  augmente   et  que  le  champs
    magnetique  de  la  terre  est  a   Zero

rezo

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:18 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

ok !! Okay Okay

Alteran

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:04 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

http://www.swpc.noaa.gov/communities/satellites
En effet indice KP pas terrible ces jours http://services.swpc.noaa.gov/images/satellite-env.gif

http://img.xooimage.com/files1/e/e/e/mouhahaha-1bb8.gif

Papillon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:50 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le point zéro, mais je sais que quelque cloche depuis un bon moment, car après une bonne nuit de sommeil, une heure après je m'endors comme si je n'avais pas dormi de la nuit et je n'ai jamais vécu cela auparavant et aussi il m'arrive de me retrouver dans le non temps et cela non plus ne m'étais jamais arriver et je sais que quelque chose de très important qui vient en profondeur de la terre va remonter à la surface et que le ciel va se déchirer, ce qui veut dire que la révélation passera par le verbe qui se fait chair et il ne faut pas être surpris de voir des personnes se réveiller et être en colère si ils ne sont pas bien alignés avec le cœur car plus rien ne sera cacher et pour moi ce n'est pas une prophétie mais bien un vécu en prémices.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:05 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

@ Papillon, pré-stase  Okay

çà peut durer quelques jours et s’arrêter ,ou pas cette fois-ci vu les temps en cours.

vehuiah

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:14 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Mais ce n'est pas Deniz qui parle là, si ? Le monsieur est allemand. 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:40 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

Non Vehuiah, ce n'est pas Deniz qui parle, Deniz ne parle plus depuis l’arrêt de son blog.

Il ne fait que transférer une info par mail que je vous partage.

Mais peut être comme les anciens se re-manifestent, se manifestera t'il ici aussi Smile

bise Deniz

la bienheureuse

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine Répondre en citant

cooooll !!

c'est rigolo il y a peu le réparateur est venu voir la chaudière parcequ'elle avait des alertes =)
il s'en est occupé et puis il est venu me dire

- c'est rien c'est le point zéro qui buggait , c'est ok maintenant "

looooolll 

Very Happy 

étincelle

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 05:59 (2016)    Sujet du message: surchauffe exponentielle Répondre en citant

Voir des diagrammes en bas de page du lien, 
traduction en français possible sur le site .....

Puis aller dans la rubrique :

Archive des mesures et des textes à partir de 21/12/2015 à 21/01/2016 à

http://www.praxis-umeria.de/kosmischer-wetterbericht-der-liebe.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Maman est en surchauffe soudaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation