Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Etre ou ne pas être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteran

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:06 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Cette expérience terrestre a été une horreur à vivre durant de multiples incarnations, certes...

Pourtant certains Anges et Archanges ou autres entités qui ne sont jamais descendus aussi bas dans les dimensions falsifiées nous envient.

Expérience unique dans les multitudes infinies des expériences des mondes infinis.

paradoxal

Salamalek

À

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rezo

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Question : est ce que cette expérience de 3ème dimension dissociée va servir à d'autres ?
Alors, là, je ne suis pas responsable de ce genre de décision. Elle ne me concernera jamais, ne pouvant pas passer par ce que vous appelez l'incarnation, dissociée ou unifiée, d'ailleurs. Elle appartient à ceux qui, un jour, voilà fort longtemps en temps linéaire, ont déjà vécu ce type d'expérience. Nous ne pouvons pas, nous, Archanges, nous proposer comme ceux qui vont vous suggérer, ou proposer, ou imposer quoique ce soit par rapport à votre chemin. N'oubliez pas que l'expérience de ce monde est unique. Ce qui ne veut pas dire que les mondes de l'incarnation dissociée n'existent pas ailleurs. Mais je peux vous affirmer que l'expérience que vous avez vécue est, en beaucoup de côtés, unique. De notre point de vue, de notre dimension, et pour employer une de vos expressions, quelque soit le côté, je vous l'accorde, lumineux, majeur dans votre histoire, l'expression qui me vient, c'est que cela est d'un comique à hurler de dire. Si j'ai pris l'exemple du singe c'est exactement ce à quoi vous ressemblez. Ce qui est à hurler de rire, quand nous voyons, nous, ce que vous êtes réellement. On pourrait aussi prendre l'exemple de quelqu'un qui taperait comme un fou à une porte fermée alors que, derrière lui, en se retournant, il apercevrait une porte ouverte, qui l'emmènerait exactement au même endroit. En ce sens cela est effectivement à la fois grandiose mais effectivement, tel que vous l'appelez, à hurler de rire. Mais vraiment et réellement.

Pas si sûr...  Mr. Green

Papillon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:02 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Toutes expériences fait partie de la source et cela est identique à chaque acteur qui tourne un film irréel et fait tout en son pouvoir pour le rendre réel dans cette forme illusoire et si vous ne me croyez moi pas, regarder tous les derniers films depuis des années qui influences le destin de l'humanité dans son devenir.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 06:59 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Rezo :

"Si j'ai pris l'exemple du singe c'est exactement ce à quoi vous ressemblez. Ce qui est à hurler de rire, quand nous voyons, nous, ce que vous êtes réellement. On pourrait aussi prendre l'exemple de quelqu'un qui taperait comme un fou à une porte fermée alors que, derrière lui, en se retournant, il apercevrait une porte ouverte, qui l'emmènerait exactement au même endroit. En ce sens cela est effectivement à la fois grandiose mais effectivement, tel que vous l'appelez, à hurler de rire. Mais vraiment et réellement."

Je ne sais pas qui a écrit çà, mais je suis morte de rire , de quoi retomber un peu dans l'humilité n'est ce pas? Very Happy

rezo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:49 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

C'est Anael of course  Mr. Green  

Alteran

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:46 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Rassure moi Rezo , ce n'est pas du Anael d'avant janvier 2013, car moi je ne reconnais absolument pas ces intervenant depuis lors

Salamalek

À

rezo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Non c'est avant, bien avant même  Mr. Green  http://autresdimensions.info/pdf/ANAEL-11_mai_2009-article4d07.pdf

Dernière édition par rezo le Sam 23 Jan - 12:48 (2016); édité 1 fois
netineti

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:15 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Ouais, humilité, parce qu'on a pas l'air c......, et gros rire, c'est pas mortel sinon, on ne serait plus là. 

Visiter le site web du posteur
Jayanti

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Etre ou ne pas être Répondre en citant

Alteran a écrit:
Cette expérience terrestre a été une horreur à vivre durant de multiples incarnations, certes...

Pourtant certains Anges et Archanges ou autres entités qui ne sont jamais descendus aussi bas dans les dimensions falsifiées nous envient.

Expérience unique dans les multitudes infinies des expériences des mondes infinis.

Je leur laisse ma place volontiers.
Quel intervenant a dit ça ? Ca me semble encore du n'importe quoi.
Ou alors, on se console comme on peut non ?

Une personne de ma connaissance qui a été un contacté s'était entendu dire: "aucun être évolué ne souhaite venir s'incarner sur terre. S'il le fait c'est un très gros sacrifice, mas la plupart d'entre nous refusent d'entrer dans ce cloaque".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Etre ou ne pas être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation