Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IMAGES ET ILLUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

iL est temps de transcender l'illusion, globalement, complétement et définitivement.

Il est temps de fusionner tous les points de vue en un seul et unique point de vue, celui du cœur uniquement;

iil est temps de ne ne plus porter attention sur l'image même dans l'instant présent. Il est temps de dépasser l'Ancrage de la LUmière pour devenir Lumière.

La fusion des points de vue permet cela, ou seul le cœur regarde transperçant l'image de la manifestation sans s'y arrêter, sans y coller, dépasser et transcender le Ici et maintenant pour découvrir l'instant Éternel ou tout est là et rien n'est là.

Fusion de O.M.A, de Sri Aurobindo et  de Françoise en cet instant d'éternité

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

C'est un vécu de plus en plus fascinant.....  Okay        

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

en utilisant le cœur ascensionnel, non par l'ouverture des structures, ce qui est déjà fait, mais en maintenant l'attention du moi sur ce cœur , la conscience reste ainsi totalement immobile et transcende la manifestation.

C'est la fusion du supra-mental et de l'éphémère. La fusion de l'Eternel et de l'éphémère.

Petite note de O.M.A:" il est temps maintenant que le c-- n'est plus là, de lâcher aussi l'écran ou été posé le c--"

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:05 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Autrement dit faire ce qui est fait naturellement en méditation, fusionner le moi dans le cœur du cœur et le maintenir à chaque instant dans cette fusion, ce qui fait disparaitre tous les points de vue immédiatement.

Disparition totale à chaque instant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:07 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Mettre le cœur en avant est même dépassé, car il est omniprésent et SEUL.

reliance et fusion de la cellule divine physique et de la conscience illimitée

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

oui Nétinéti, tellement fascinant que rien d'autre n'a d'importance Very Happy

Tout se met en place tout seul sans aucune volonté, la Vie est vraiment parfaite lorsqu'on la laisse agir à sa guise.

la bienheureuse

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:26 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

superbe ! que de grâce nous vivons 

Papillon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 03:10 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Merci Françoise et j'aimerais savoir si tu pourrais nous parler un peu de ton vécu au niveau de l'intégration de l'énergie Christique, car le mental disparaît et une autre énergie est au commande, moi qui as toujours été sous contrôle car très perfectionniste je pesais chaque mot ou presque pour ne pas être juger, je manquais beaucoup de confiance en moi et aujourd'hui je ne me reconnais plus, c'est comme si mes peurs s'étaient envolées et très souvent les paroles sort toutes seules de ma bouche sans que mon mental intervienne et sans aucune gêne, moi qui ai tojoujours été trèèèèèès réserver cela bouscule toutes mes fondations en profondeur, car pour la lumière le bien et mal n'existe pas, seulement pour la personnalité, je trouve important d'en parler, car moi qui croyait que l'on devenait des saints si je peux m'exprimer ainsi, une méchante illusion.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:22 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

tu sais pour moi, l'énergie Christique est un État de conscience, de même que l"Amour est un état de conscience qui ne concernent en rien la personnalité. Cet état de conscience ne change pas la personnalité. Si une personne est timide, elle restera timide, si elle est colérique également.

par contre comme tu le dis si bien, il y a perte de contrôle de ce corps au profit de l'Etre, et aussi des caractéristiques personnelles qui sont toujours là et utilisé par l'Etre. Au niveau extérieur, il n'y a pas de changement, ta famille te voit toujours de la même façon, elle ne se rend compte de rien si tu ne leur dis rien.

La seule différence c'est juste que le mental ne décide plus de rien, il y a un abandon à la vie c'est tout, et comme tu le dis, ce que tu exprimes par des mots ne se fait plus par le mental lui même, bien qu'il soit utilisé pour l'expression  mais l'impact des mots est différent sur les autres. De même que tes actions ne sont plus dictées par le mental mais par l'Etre. Il n'y a a plus aucun choix à faire pour sa vie et surtout, tu n'as plus envie de décider quoique ce soit? car tu sais, tu vois que ta vie est parfaite

Sinon, nous sommes et resterons des personnes ordinaires. La seule différence qu'il y ait, c'est que tu sais maintenant que tout ceci n'est qu'un jeu de rôle et tu le joue volontiers  comme tu l'as toujours fait, naturellement.

Papillon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Les mots peuvent différées, mais au final on parle de la même chose.

Dernière édition par Papillon le Mer 27 Jan - 22:32 (2016); édité 1 fois
Papillon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

La seule différence Françoise entre toi et moi c'est que la majorité du monde qui me connaît me reproche de ne plus être la même, car je ne répond plus à leur besoin, sauf pour service à la lumière.

Papillon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:34 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Et une autre chose qui m'intrigue, car je ne sais pas tout, mais quand je reçois un message en absolu il n'existe plus aucune individualité ou personne de qui que ce soit car nous sommes tous un sans aucune étiquette de personnalité et je ne peux dire qui est qui!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:55 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Papillon a écrit:

La seule différence Françoise entre toi et moi c'est que la majorité du monde qui me connaît me reproche de ne plus être la même, car je ne répond plus à leur besoin, sauf pour service à la lumière.
et bien je ne vois pas pourquoi le fait d’être éveillé t'empêche  de répondre aux besoins des autres. Ta vie dans ce corps ne changent en rien et heureusement car cala voudrait dire que les personnes éveillées doivent obligatoirement  vivre seuls, sans enfants, ni famille, ni travail

Au contraire servir les autres devient un acte sacré ou l'Amour est présent et il n'y a aucune attente en retour car nul besoin de ce retour.
La seule différence est que tu ne te laisses plus manipuler, et que tu dis stop quand cela est nécessaire c'est tout.

La Lumière est partout, même dans les services rendus aux autres et dans les plus basses besognes.

Le seul service à la Lumière sont la transparence qui permet de laisser la Lumière agir à travers soi, ce qui n'empêche pas de répondre aux besoins des autres en même temps.

Toutes les autres volontés de services à la Lumière proviennent toujours de la personne et donc de l'égo.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:26 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Papillon a écrit:

Et une autre chose qui m'intrigue, car je ne sais pas tout, mais quand je reçois un message en absolu il n'existe plus aucune individualité ou personne de qui que ce soit car nous sommes tous un sans aucune étiquette de personnalité et je ne peux dire qui est qui!
Alors tu parles de l'Unité, pas de l'Absolu.

En Absolu, nul message ne peut parvenir à la conscience car la conscience n'est plus là.  Il n'y a aucune continuité possible entre l'Absolu et la conscience.

En conscience pure, aucun message ne peut parvenir car la connaissance est directe et totale  et cette connaissance ne passe pas par le mental. Certaines choses peuvent être soudain compris par le mental pendant le retour du point de vue en la personne  mais la conscience pure n'a pas d'interrogation et nul message n'est nécessaire.

Les messages proviennent toujours du haut vers le bas, ils font donc intégralement parti du bocal, il ne peut en être autrement, autrement dis, on ne peut recevoir des messages d'autres entités que lorsque notre conscience est dans le bocal., alors lorsque l'Unité est vécu effectivement tout message provient de l'Un, c'est le point de la Lumière blanche

Dans le cas de la sortie du bocal, il y a un point de vue  simultanée de la conscience  Unitaire et de la conscience au delà du Bocal soit pure, il est donc possible de recevoir des messages des intervenants ou non intervenants d'ailleurs, qui sont à l'intérieur de soi et non plus à l'extérieur de soi.

Le Christ est l'état de conscience pure mais il peut être manifesté à l'intérieur du bocal sous la forme du soleil, de la même manière, nous pouvons être conscience pure et être manifesté dans un corps physique( c'est ce que nous vivons depuis que nous sommes nés). Il n'y a que dans l'Absolu qu'il n'y a pas manifestation. Dans le cas des interventions de Bidi, la conscience  a absorbé la vibration de Bidi et elle peut être ainsi restitué sous la forme de canalisation. Rien ne se perd dans les multivres, la mémoire de tous les vécus et de toutes les vibrations sont conservés. Corps ou pas corps d'ailleurs car les atomes de matière ne meurent pas, ils se transforment en gardant la mémoire

Je crois que ce post a été mal compris, je parle ici de conscience ordinaire et non de méditation, je parle d'ailleurs toujours de conscience ordinaire et jamais de mes méditations;

Papillon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:05 (2016)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION Répondre en citant

Françoise quand je parle de besoin, je parle de besoin d'égo, la lumière est intelligente et me laisse guider sans intervenir au niveau du mental. En Absolu le verbe se fait chair et on découvre que l'amour humain a rien à voir avec l'amour divin et c'est un méchant choc pour la conscience car cela change tous les points de vue en UN, pour reprendre ton enseignement et change totalement notre vision du monde et de la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: IMAGES ET ILLUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation