Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Infos complémentaires et questions aux anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude M.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

Serait-il posible que nous posions des questions aux anciens ?
Est-ce qu'il pourrait y avoir un post dédié à ce sujet ?

Exemple d'une question que je me pose : Pourquoi y avait-il cette date butoir du 07/01 ? Est-ce par rapport à un début fixe dans le calendrier des 132 jours ?

D'autre part, serait-il possible d'avoir des informations sur votre groupe. Vivez - vous ensemble ? Êtes vous nombreux ? Comment se passe les communications ? A quelle fréquence ? Est-ce qu'il y a encore des membres des premières cana avec JLA ? Avez - vous des nouveaux participants ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

Tout d'abord, je me suis dit: " mais à qui il pose ces questions? et puis en tant qu'admin, je me suis dit que je devais répondre moi.

et je ne peux te répondre à toutes les questions que  par : je ne sais pas

Les canas ne proviennent pas du forum, même si elles sont postées ici. Donc je ne sais pas s'il y aura des nouvelles canas ou non

Et puis tu parles d'un groupe qui pourrait vivre ensemble alors c'est à mourir de rire. nous sommes sur un forum, si nous vivions ensemble tous, nous n'aurions pas besoin d'un forum pour communiquer, non? ici, il y a des membres qui se connaissent et d'autres non  selon les affinités de chacun. et les membres sont répartis sur plusieurs pays

je pense par contre que beaucoup d'entre nous avons suivi Autres Dimensions

neolou

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Re: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

Claude M. a écrit:
Serait-il posible que nous posions des questions aux anciens ?
Est-ce qu'il pourrait y avoir un post dédié à ce sujet ?

Exemple d'une question que je me pose : Pourquoi y avait-il cette date butoir du 07/01 ? Est-ce par rapport à un début fixe dans le calendrier des 132 jours ?

D'autre part, serait-il possible d'avoir des informations sur votre groupe. Vivez - vous ensemble ? Êtes vous nombreux ? Comment se passe les communications ? A quelle fréquence ? Est-ce qu'il y a encore des membres des premières cana avec JLA ? Avez - vous des nouveaux participants ? 

j'en fait parti...depuis 10 ans...deja!!!je connaissais jilou...

Claude M.

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

Merci Françoise. J'ai tout faux. Je croyais qu'il y avait un groupe de base autour d'une ou des personnes qui faisaient les canas et que tu en faisais partie.
Que vous vous rassembliez pour assister aux canas. J'imaginais que cela pouvait se passer dans la maison que l'on voit sur les vidéos de fafa zéro.
Si on pouvait avoir quelques infos sur comment tout celà est organisé ce serait bien.

Luciole

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:28 (2016)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

ce que je peux dire pour t'éclairer, c'est qu'il y a des rencontres sur plusieurs jours et c'est en particulier à ces moments là que les canas sont reçues (principalement par une personne). D'autres choses sont également partagées comme, par exemple, des protocoles. Je ne pourrais te dire comment ces rencontres sont organisées actuellement mais je connais personnellement plusieurs personnes qui s'y rendent régulièrement. Quant aux dates (et surtout les évènements qui s'y rapportent), je ne saurais te dire pourquoi c'est toujours d'actualité...

Claude M.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:33 (2016)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens Répondre en citant

Merci pour ces réponses. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Infos complémentaires et questions aux anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation