Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hé-hé mais qui c'est que voilà?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 07:58 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Une nouvelle trouvaille de Deniz

merci Deniz Okay

https://www.youtube.com/watch?v=hu7Y_wiZD5c

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 07:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vega

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:22 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est en rapport mais
cette nuit j'ai eu la couronne de la tête active
et j'ai vu le soleil qui libérait les corps d'êtretés.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Enfin ? PUTAIN J'VAIS PLEURER

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Alors maintenant qu'elle est là ( parce que je peux vous assurer que c'est elle CETTE FOIS CI ) je vais vous communiquer tout ce que je vis, en ce moment. Les anciens, les étoiles, les arcturiens tous étaient autour de moi ces derniers jours. En effet, j'avais pris un tel égrégore que je leur disais " mais c'est pas possible, vous me montrer la fin et la fin n'arrive pas ". Et je rechutais à chaque fois, l'égrégore grandissait de plus en plus, jusqu'à prendre tout. J'ai tout pris, comme tout le monde. SAuf que je ne gérais plus rien ! Orionis " Tu es prêt. "

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Oui, je t'aime.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:39 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

J'ai pris tous les égrégores en passant par les méchants, les gentils, seulement certains être ne voulaient pas mourir. Appelé portail où sans-âme, bref .. je me tais. Grâce 

ruoma

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Avez vous remarqué que depuis quelques jours l'Onde de Vie est montée d'un cran ?
Et plus particulièrement hier ?
Les 3 couronnes étaient extrêmement actives; La plante des pieds en feu et des brûlures un peu partout sur le corps.
C'est bien joli de se faire tailler des costards pour le bal; mais il serait temps que l'orchestre commence à jouer. Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:48 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Grâce. 

Jayanti

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:20 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

vega a écrit:
Je ne sais pas si c'est en rapport mais
cette nuit j'ai eu la couronne de la tête active

Oui moi aussi vega, d'ailleurs chez moi y a que ça qui est actif mais à certains moments plus qu'à d'autres. Et généralement c'est accompagné de vibrations au niveau du corps entier.
Mais pour autant ça ne présage rien d'autre. Probablement que ce sont des énergies qui sont reçues rien de plus

Ici

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

et le retour de Renaud..synchro avec le retour d'Herco...trop fort le Renaud !!!! ah ah ah Very Happy

neolou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:23 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Ici a écrit:
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/01/31/la-nasa-a-filme-une-gigantesque-sphere-pres-du-soleil-le-27-janvier-2016-11-mars-2012/t le retour de Renaud..synchro avec le retour d'Herco...trop fort le Renaud !!!! ah ah ah Very Happy

É

neolou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:25 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/01/31/la-nasa-a-filme-une-gigantesque…

Ici

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:02 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

c'etait une petite blague Neolou !!...y a longtemps que j'ai aperçu Herco arriver...à l'est..et en vision.
aujourdhui je vis sa précence  (herco) en moi en toute simplicité et donc ..comment dire ?... sa forme extérieure, sa visibilité et son "histoire" est de moindre importance
ça ne m’empêche pas d'etre un peu curieux.

Tout va bien ! Okay  

Diane

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:30 (2016)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Hé-hé mais qui c'est que voilà?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation