Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:14 (2016)    Sujet du message: Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles. Répondre en citant

Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles.

Encore ce matin, en début de mon alignement, ces mots cités ci-dessus se sont imposés à moi, puis les souvenirs ont afflué, précis, détaillés de ce jour de mars 2011 ; Puis enfin l'injonction bien connue : Écris Fleur d'Amour.

Alors j'écris une fois de plus le récit d'un vécu personnel , si l'on peut dire personnel car cette expérience ne m'appartient pas plus que toutes les autres, c'est uniquement cette conscience pure d'identification qui expérimente, la personne, elle , ne fait que subir, Mais cette fois sans aucune explication, seulement le témoignage pur, car celui-ci se passe d'explication.

Je peux dire aujourd'hui qu'il y avait eu des prémisses, aussi bien dans mon corps avec cette montée de kundalini qui a duré une quinzaine de jours, et ces énergies qui fusionnait avec ce corps pendant les nuits que je devais accepter, même si elles me faisait mal ou qu'elles me mettait dans des extases inconnues, des tests de confiances en la Lumière prouvant ma reddition complète : bref, je vivais ceci jour après jour et j'avais l'intuition qu'il allait se passer quelque chose mais lorsque c'est arrivé, ce fut une énorme surprise et il faut bien le dire un énorme choc pour le mental.

Donc en ce jour de mars 2011, alors que je sortais de méditation, une grande douleur dans la tête et un quart de seconde plus tard, je me retrouvais dans un grand vide sur lequel comme en suspension, une fenêtre sur laquelle se déroulait ma vie.
Je me retrouvais instantanément dans un silence incroyable, plus de pensées, plus de sensation du corps, juste ce grand silence et le seul mouvement perçu était ce qui se déroulait sur l'écran de ma vie. Toute la soirée, je restais dans cette état d'observation, je ne me posais aucune question tellement ce qui était là était évident pour la conscience et le mental était tellement sidéré et en état de choc qu'il restait absolument silencieux.

Lorsque le corps est parti se coucher ce soir là et qu'il a fermé les yeux, la conscience est tombé dans ce grand trou noir, sans pensées, sans sensations, sans rêve et le lendemain lorsque ce corps à ouvert les yeux, la petite fenêtre était toujours là et le silence aussi.

Malgré l'état dans lequel je me trouvais, je faisait certaines chose liées aux contraintes et aux habitudes aussi. Mais ce matin, il y avait comme une reconnexion avec les sensations du corps bien que mon point de vue soit totalement à l'extérieur de l'écran de projection. J'ai donc allumer la télévision pendant le repas du midi, et c'est là que j'ai appris qu'il s'était passé un autre événement,au même instant que mon changement de conscience : un énorme tsunami avait envahi la terre du Japon et emporté des milliers de personnes. Les images me montraient cette vague déferler dans la ville, détruisant tout sur son passage.

Dans l'état de conscience dans lequel je me trouvais, Je trouvais cette scène absolument magnifique, J'étais la vague qui déferlait, J'étais la terre qui avait tremblé, J'étais chaque personne emportées par cette vague et aussi chaque personne qui restaient. Je ressentais la joie de ceux qui sont partis et l'angoisse et la peine de ceux qui sont restés. Je savais que chacun était à sa juste place, Je savais que chaque Âme qui venait de partir avait choisi ce scénario et pourquoi elles avaient choisi cette fin d'incarnation.

Tout était si parfait, si évident, l'événement qui venait de se passer était inscrit dans l'ordre des choses et dans l'Amour pour l'humanité.

La télé racontait que le réacteur nucléaire d'une centrale était en surchauffe, le cœur du réacteur était en surpression et mon propre cœur, dans ce corps était lui aussi en état de surchauffe et de pression intense, le feu bouillonnait dans le corps exactement comme dans cette centrale qui était à l'autre bout du monde mais qui était à l'intérieur de ma conscience. Ce qui était vécu au Japon était vécu dans le corps en France de la même manière .

C'était comme si la télévision me parlait à Moi seule, elle était Moi et me parlait à Moi .
J'entendais : «  Il est demandé à toutes les personnes de rester calfeutrer chez elles tant que la situation n'est pas stabilisée» et moi je répondais «  d'accord, je reste tranquille, je ne bouge pas ». J'ai reçu de cette manière des tas de conseils pour mieux appréhender cet état par le biais de la télévision, même dans les publicités ou par une phrase lu ou entendu au hasard. TOUT me parlait et J'étais à l'origine de ce TOUT.

J'ai rencontré des personnes qui m'ont parlé bien sur des infos dans les jours qui ont suivis, je les voyais affolées, craintives et catastrophées et aussi une grande peine pour les disparus, et je ne comprenais pas leurs réactions, j'étais incapable de les comprendre car je me trouvais exactement à l'inverse de leurs sentiments. Pour moi c'était parfait, c'est ce qui devait être réalisé et avec l'accord de chacun pour le plus grand bien de tous.

Je savais le choc du monde entier face à cet événement et je savais aussi que l'incident nucléaire allait modifier totalement l'équilibre de la planète et que ce problème de « surchauffe » ne s 'éteindrait jamais plus jusqu'à : lorsque la projection s'arrêtera, alors j'emporterai tout avec MOI »

Et ceci aussi était parfait et dans l'ordre des choses, car ce « j'emporterai TOUT avec Moi » était le retour définitif de chaque Âme dans la conscience que J'étais.

Avec tout Mon Amour

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrik

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles. Répondre en citant

Merveilleux sommes nous dans le non être       Razz Razz Razz

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:37 (2016)    Sujet du message: Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles. Répondre en citant

En ce moment les chenilles commencent à sentir l'eau bouillante et deviennent désagréable pour l'ensemble, par peur de leur survie, la grande importance de demeurer au centre de la tempête pour ne pas se laisser emporter par l'ouragan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Le regard du papillon face aux catastrophes humaines et naturelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation