Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Portail organique suite ..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Juste pour revenir à la dernière phrase de Françoise, nous ne sommes pas la pensée. Absolument faux ! Tu es la pensée, la première chose que tu es dans la manifestation c'est la pensée de DIEU !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:36 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Je ne suis pas là pour débattre juste pour te dire " si tu crois que la pensée est une illusion alors tu n'as rien compris ! Désolé de te dire ça comme ça mais .. la pensée vient de DIEU et non du mental .. il faut donc être farfelu pour penser que la pensée puisse venir du mental !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:34 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

On continu ici? ok pas de souci

Je remets ici ce que j'ai dit sur l'autre post :

"Pour moi, je suis un PO et nous sommes tous des portails organiques qui permettent à une conscience collective et unique de vivre des expériences diverses et variées dans la projection manifestée.

C'est très simple et c'est pour çà que j'ai trouvé les résumés de Léandre incompréhensibles avec ces qualifications, ces cadres et ces étiquettes  comme si l'humanité pouvait être classée sous forme de tableaux.

Alors je le dis haut et fort je suis un PO et je trouve que c'est la meilleur façon de vivre et.... la plus libre

Et tout le reste, tous ces qualificatifs de reptilien, de dauphin de Dracos ou d'aigle appartiennent a notre passé, mais en aucun cas notre présent qui est PO de la Source, uniquement.

Je parle évidement de mon point de vue  et je comprends que certains veulent continuer à jouer, bien que j'ai beaucoup de mal à imaginé que puisque nous serons tous libérés à la fin de cette vie, quelque soit le moment de cette fin de vie
, on pourrait encore continuer à vouloir jouer alors que c'est vu que tout ceci n'est que rêve, inutile de surcroît

bastien :

"Absolument faux ! La pensée est ce que tu es, tu inverses le processus. Tu crois que la pensée suit ce que tu souhaites alors que c'est toi qui suit ce qu'elle est !"

moi :

"absolument faux. nous ne sommes même pas la pensée, la pensée flotte, le mental s'en saisi, la suit et veut accomplir cette pensée. 9à ne peut marcher car la pensée et la volonté sont illusoires et donc la manifestation ne peut aboutir. La manifestation ne provient jamais du mental:égo.

La manifestation ne peut aboutir que parce qu'elle provient de la Source et pour le retour en la Source, tout le reste est illusoire et n'emméne que frustation , et remord, ce qui est de toute façon parfait pour le retour à la Source.

Désolée, je suis en mode BIDI, nous ne sommes rien et rien ne peut aboutir à rien, sauf le retour en ce que nous Sommes. IL n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'autres alternatives et le libre arbitre n'est qu'une illusion de plus.
"

"tant que vous pensez pouvoir changer quoique ce soit à ce qui EST, vous êtes dans l'illusion.

la seule chose à faire et de changer de point de vue afin de voir la perfection et l'Amour de ce qui EST et là est vécu la véritable liberté.

Tout le reste est et restera illusoire, c'est un paradoxe mais uniquement du point de vue de la personne, et la roue tourne toujours dans le même sens tant que cela n'est pas vu et vécu réellement.

Il n'y a aucun choix pour chacun d'entre nous et c'est bien pour celà que c'est appelé des résistances ou des blocages énergétiques.

Nous sommes véritablement des PO de la Source et notre seule issue et le retour en la conscience pure. La seule possibilité pour nous en tant qu’identité illusoire séparée est de prendre des chemins de traverses afin que le chemin dure plus longtemps mais l'issue est irrémédiable. C'est ce qui a été appelé le serment et la promesse"

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:52 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

voici ce que j'ai dit :"absolument faux. nous ne sommes même pas la pensée, la pensée flotte, le mental s'en saisi, la suit et veut accomplir cette pensée."

Et voici ce que tu as répondu Bastien

"Juste pour revenir à la dernière phrase de Françoise, nous ne sommes pas la pensée. Absolument faux ! Tu es la pensée, la première chose que tu es dans la manifestation c'est la pensée de DIEU !"

çà, c'est juste

bastien : " si tu crois que la pensée est une illusion alors tu n'as rien compris !

je confirme, la pensée comme tout ce qui peut être perçu est illusoire.

Bastien : " Désolé de te dire ça comme ça mais .. la pensée vient de DIEU et non du mental .. il faut donc être farfelu pour penser que la pensée puisse venir du mental !"

je n'ai absolument pas dis çà, j'ai dis :
"absolument faux. nous ne sommes même pas la pensée, la pensée flotte, le mental s'en saisi, la suit et veut accomplir cette pensée. ".

la pensée ne peut provenir que lorsqu'il y a manifestation , la conscience pure ne pense pas, elle EST, elle contient le Verbe mais elle se fiche du Verbe. Elle contient la manifestation mais elle se fiche de la manifestation.

La conscience pure EST auto-consciente d'Elle même et n'a besoin d'aucune manifestation, d'aucune perception ni même d'aucun Verbe, et encore moins d'aucune pensée, elle n'a même pas besoin d'être auto-consciente d'elle même,

Elle est vacuité lorsque la manifestation est vu dans sa totalité et elle est Vide sans la manifestation. Rien ne change pour Elle, Elle est conscience immuable, immobile même au sein de la manifestation, ou au sein du mouvement quel qu'il soit.

Elle est Alpha car le début de la conscience avant même la création du Verbe, et elle est  l'Omega car elle contient tout le scénario de la manifestation dans tous les possibles comme dans tous les vécus.

Ceci dans le même instant, elle contient TOUT et RIEN dans le même temps.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

le mental n'est qu'un programme qui saisit les pensées qui tournent selon des énergies particulières, et qui les comparent comme le ferait un ordinateur avec sa base de données personnelles. S'il trouve quelque chose qu'il connait,et qui lui convient, alors il va adhér. Si la pensée qui passe ne correspond pas à sa base de données personnelle, soit si elle est inconnue ou que cela lui rappelle de mauvais souvenir, alors, il ne va pas adhéré.

Le mental n'est qu'une machine, comme notre corps physique et comme l'égo qui se croit individualisée.

Une formidable machine organique qui a été programmée d'une certaine façon et qui a été téléchargé d'une histoire dans sa mémoire vive.

Voir mon témoignage à ce sujet :

http://www.lecollectifdelun.com/t3819-Le-syst-me-de-projection-de-la-consci…

lorsque Je dis que nous ne sommes que des portails organiques au service de la Source, c'est la vérité toute cru, toute nu et sans aucune croyance.

Alors bien sur, ceci est inacceptable pour le mental et pour l'égo qui tient beaucoup à sa suprématie, à son individualité et à son contrôle illusoire.
Mais c'est la stricte vérité.

alors bien sur, nous sommes bien loin des Anges, des Archanges, et des Etoiles qui nous brosse l'échine dans le bon sens, mais c'est la vérité.

Notre Histoire est programmé de la même manière que le film que vous allez voir au cinéma est enregistré sur la bobine, notre personnalité et nos croyances ne sont qu'un programme. Comme le film cinématographique, notre vie est une illusion totale de A à Z;

et oui on est loin des bisounours, ici mais c'est pourtant la vérité et il n'y en a pas d'autre.

Je ne vous demande pas de me croire mais de le vivre, bien sur que c'est un choc, un énorme choc même pour l'égo et le mental qui en perd son latin, mais tant que ceci n'est pas réellement vécu, alors nous continuons d'être dans l'illusion.

donc toutes nos discussions sur la continuité de ce monde  ou non n'est qu'un jeu pour passer le temps en attendant que chacun découvre ce qu'Il EST en vérité, une conscience Pure, l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin, sans identification, sans forme, sans désir, ni pensées et sans projections manifestée même si cette projection existe à travers un véhicule organique programmé.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Je m'éclate aujourd'hui.

C'est comme si des bracelets avaient été retirés, les vannes ont lâché ou la muselière enfin retirée.

çà fait du bien d'être enfin cette vérité, même s'il y a incompréhension de votre part, il est temps je crois de faire face à ce que vous êtes véritablement et de laisser tomber toutes les croyances

Lorsque que toutes croyances sont retirées, même si du point de vue de la personne, c'est horrible, du point de vue de la conscience pure, c'est Amour, perfection et Liberté

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:28 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

OUlà mais qu'est ce qui t'arrives françoise ? Tu parles trop là .. même moi je sais pas si je vais réussir à te suivre. Atta .. je lis  Mr. Green

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:29 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Citation:

la seule chose à faire et de changer de point de vue afin de voir la perfection et l'Amour de ce qui EST et là est vécu la véritable liberté.

Mais moi je te parle pas d'un point de vue ABsolu je te parle d'un point de vue de l'esprit, c'est pas pareil !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:31 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Citation:
Nous sommes véritablement des PO de la Source et notre seule issue et le retour en la conscience pure.

JE vais m'arrêter à cette phrase parce que sinon c'est sans fin .. mais juste tu dis conscience pure donc tu parles de l'esprit ? Parce que si c'est l'absolu c'est pas de la conscience pure. C'est de l'absolu.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:32 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Citation:
je confirme, la pensée comme tout ce qui peut être perçu est illusoire.

Mais tu te contredis sans cesse ! La pensée ne peut pas se percevoir puisqu'elle est ! Quand tu es sat chit ananda tu ne percois pas et pourtant tu es !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:33 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Citation:
dure plus longtemps mais l'issue est irrémédiable.

Mais si l'issue est irrémdiable pourquoi parles-tu ? A part pour jouer dans la conscience pure ? Accepte que tu joues dans la conscience pure, accepte d'être absolu et autre chose ? NOn ?

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

Je vais lire la suite mais je ne répondrai pas .. je reste avec ces phrases pour toi Smile

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:35 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

de toute façon j'ai pas pu lire la suite .. j'ai rien compris. Simplement, la pensée, c'est la source pour moi, tout le reste n'est que fortuitage du mental  Mr. Green

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

La conscience pure est l'Absolu sont les 2 faces d'une même médaille Bastien.

Etre =non Etre.

Je crois que tu bugues un peu Bastien et c'est logique car ce que je viens de dire est totalement inacceptable pour le mental, il ne peut que le faire bugguer afin de changer le principe de la comparaison à la base de données et permettre ainsi une nouvelle ouverture vers l'inconnu.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:47 (2016)    Sujet du message: Portail organique suite .. Répondre en citant

La conscience pure est l'absolu ? Euh non là c'est toi qui bugue françoise ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Portail organique suite ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation