Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:20 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

Voilà ce que je vis depuis très longtemps déjà .. ce que j'ai essayé, sans succès, d'expliquer à de très nombreuses reprises .. à savoir que je ne suis enfermé par rien en tant que walk-in, je navigue de partout .. et en toute conscience. Voilà pourquoi cela me fait doucement sourire quand vous me dîtes que vous êtes libérés et que " je " ne le suis pas .. car avant vous nous sommes passés et nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous .. notons que je ne suis pas le seul, il y en a plein .. seulement, c'est trop drôle de vous voir vous débattre dans des " choses " qui ne nous concernent pas et surtout .. qui nous " agressent " perpetuellement, alors que vous êtes nos frères et nos soeurs mais que vous ne le saviez pas .. Encore une fois, il n y a aucun égo dans ce que je dis, celui qui y verra de l'égo n'y verra que son propre schéma d'évacuation perpétuelle de " ce que je suis, ce que je ne suis pas ".. nous n'avons fait que vous seconder durant toute votre démarche et j'en suis très fier !

http://autresdimensions.info/article67e4.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:31 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

Putain le message est magnifique .. Il exprime tout .. tout ce que je vis depuis des éons .. seuls .. mais maintenant on est pleins !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:35 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

Et le problème du walk-in, s'il en est un c'est qu'il peut fusionner avec n'importe quelle forme de conscience .. il est donc très naturel pour lui ( que vous l'appeliez libéré vivant où wlk-in je m'en fiche apparemment .. c'est la même chose au finale .. ) mais c'est ce qu'il peut et qu'il veut être de partout. Pourquoi ? Mais parce que c'est sa nature pardi !! Quel ne fut pas mon étonnement quand je me suis rendu compte que je ne pouvais être dans certaines consciences .. les portails organiques .. c'est ce que j'essaie de faire depuis 3 ans, me connecter à eux pour être en eux et ils m'ont attiré dans des égrégores pires en pires parce que je ne savais pas qu'il était possible qu'une conscience n'ait pas d'âme .. enfin bref !! Il ne faut pas leur donner notre attention .. mais pour un walk-in, c'est dur, car accepter de n'être rien ni personne n'est pas un problème .. mais accepter que ce rien ne soit pas de partout, pleinement vécu par certains humains l'est. D'où l'importance de cramer ce putain de monde !! Histoire de repartir à zéro !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:37 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

C'est un autre nom que portail organique Walk in Bastien?

Tu ne vas pas encore repartir dans tes délires, je suis libéré depuis toujours, c'est grâce à moi que vous vous libérez et vous frères et sœurs vous trainer la patte.

sinon tu sais que je vais encore me mettre en colére aprés toi Bastien.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:47 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

Non françoise, ça fait juste plaisir de voir que je suis plus seul.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:01 (2016)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in Répondre en citant

Je t'aime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: La libération vous donne à vivre ce qu'est un walk-in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation